Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:07
j'adore la photo Mamie
on rentre de chez un couple d'amis de la résidence, nous avons bu l'apèro et j'ai pris un rhum car ils n'avaient pas de sky bon je n'aime pas plus que cela le rhum mais il n'y avait rien d'autre et j'avais envie de boire l'apéro
on va pas tarder à miam miam
bonne soirée et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:21
Mamie on a.mis.le bac de niveau basta j'en et pleins les botte courir le matin et laprem et rentré géré les filles Didier qui me demande si et ça et
J'ai fait cinq tournée de linge depuis le matin encor une qui tourne avec t les serviettes utilisé pour tt la flotte qui arrivé vite et lui encore aujourd'hui pff pi géré aussi papier pour sa.voiture banque ect basta j'en et marre
Demain v repasser tt mon linge après vendredi boulot repos Lundi bosse le wk démonté tt ma chambre nettoyage et hop chambre prête pour mes amies la salle de bain demain aprèm on la pose lui bosse du matin
Lundi aprèm course
Demain te fait le chèque phénix il partira demain si le.facteur me dépose du courrier normalement oui je te ré dit
Voulais voili
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:47
cc les filles
et oui nath une femme court toujours plus que les hommes et sa ils ne le comprennes pas vraiment
soleil un pt rhum sa rechauffe
caro val nath phenix bonne nuit je suis hs a demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:48
mamie tigrou et toutes celle qui nous lisent
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:52
Je vien d'apprendre que mon meilleur ami c pendu
39 ans je suis choquer
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 20:58
Quelle horreur nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 21:18
Mon dieu oui je suis je.c pas si je dois hurlé pleuré je suis terriblement choquer mon meilleur ami depuis l'âge de 9ans on a tt traversé ensemble il c donné la.fin vie le 19novembre vla seulement que je le c c terrible j'ai même pas était le voir une dernière fois
Il était heureux marié deux beau enfants une femme bien un boulot maison heureux de vivre il croqué la vie alors pourkoi il a fait ça pourkoi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 22:26
Oh mon dieu nat quelle horrible histoire !!
Toutes mes condoléances nat !!
Que ç est triste !!!
Courage !!!
Suis claquée aussi ..un peu de ras le bol aussi.
Je v me coucher aussi .
La fin de semaine arrive. Tt mieux !!
Tt le monde a besoin de souffler je crois !!
Tu as des congés nat ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 22:56
Non caro que le 24 25 26. C tt
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 23:18
Je me pose enfin après une journée bien chargée où tout est chronométré tellement ya de choses à faire.
Pour les cadeaux, moi j'en ai beaucoup aussi mais il sont répartis sous plusieurs sapins ! Après oui ce'st le coup de trouver où ranger tout ça. Comme toi Caro, mes enfants sont gâtées durant l'année entière du coup Noël perd de sa magie, mais sous le sapin vu la famille nombreuse qu'on a , il y en a pas mal quand même pour elles.
Bon je viens de vous lire et je suis désolée pour toi Nath, il avait certainement un problème pour avoir fait ça , et qu'il tenait secret. Du coup c'est le choc pour l’entourage ! Tu sauras peut être pourquoi il a fait ça. C'est horrible pour la famille, surtout avant les fêtes !
Bon ce soir au lit tôt à demain.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 23:35
Non val je c pas je ne saurai jamais même si il l'a laissé quoi ce soi je saurai rien déjà il c pendu il on fait passé ça pour un simple dc déjà la familles cache enfin
Koi qu'il et fait
Il a eu un parcours de vie très dur née à un ans sa.maman c suicide il c retrouvé en famillescdacceuille sublime son père vivait à trois mètre de.lui le regardé même pas
Bref il en a chier je les vue y a un mois il était heureux il m'annoncer que c parent nourrice dacceuille l'avez enfin adopté ct son rêve à lui vue qu'il avait un père il pouvez pas celui si et dcd y a déjà 6ans je les vue heureux il m'a dit ça y et nat je porte le non de mes parents il m'a montré c petio sa femme on ct pas vue depuis un pti temps. Il était si heureux toujour avec. Ce même sourire gentille ec une face qu'il se donné je c pas j'ai partagé tt avec mes tt tt c conquête c déception tt. Je comprend pas du tt je saurai jamais
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 07:03
il devait être vraiment très malheureux pour en arriver là ton ami, c'est triste, très triste
je n'ai pas envie d'en jouer ce matin, je serais bien rester au lit sous la couette au chaud
+ 800 ce matin merci le rhum et les mini pizzas
il fait très très froid dehors et tout est blanc
bonne journée à vous toutes et
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/12/2016 à 08:05
Coucou les filles.
Ce matin, pas de Ginette car trop mangé hier encore. J'ai encore mal au bidon, décidément la ZR me fatigue beaucoup et me fait manger comme 4.
Nath, je suis très triste pour ton ami. Certains gestes non pas de sens et souvent les personnes sensibles, quand elles paraissent bien, ça la qu'elles commettent l'irréparable.
J'ai récupéré hier soir le dernier cadeau pour mon fils, me reste à l'emballer avant demain car même à 16 ans, il farfouille
Je ne sais pas quoi prendre à ma maman, c'est le dernier cadeau qu'il me reste à faire. Faut que je m'active pour trouver une idée avant qu'elle arrive.
Bon réveil et bon petit déjeuner.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 08:21
bonne journée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 11:31
Bonjour tout le monde;
Nath, certaines blessures de l'enfance vous marquent à vie. Il y a du avoir un déclencheur qui la anéanti le pauvre. Garde en souvenir le meilleur de lui -même, c'est tout ce que tu peux faire hélas.
Je reviens de l'asso, cet aprèm je suis à la maison, il faut absolument que j 'emballe les cadeaux, je devais le faire lundi et je n'ai pas trouvé le temps .
J'ai fait un pp et un pl pour essayer de dégonfler et j'ai tout laissé tomber. Dudu ( merci à lui, j'ai perdu une dizaine de kilos de grossesses grâce à son régime très efficace si on le suit à la lettre ) mais je ne peux vraiment plus, même en escalier. J'ai envie de manger ce qu'il me plait, j'ai des pulsions ( certainement les hormones, la pré ménopause, la fatigue ce que vous voulez ....) je ne peux pas me priver de ce dont j'ai envie.
Donc je mange équilibré ( quand je peux car en ce moment c'est extrêmement difficile, il y a des repas de fêtes de tous les côtés et c'est que le début) et comme il me faut 1800kcal par jour, si j'en ingurgite qu'autour de 1600 je fonds doucement ou du moins je me maintiens. iI faut faire un petit calcul pour savoir à peu près ce que j'avale mais au moins, j'ai envie de nutella, je prends, de purée, je prends etc...
Mon mari a voulu acheté des cranberrys fraiches, moi qui n'aime pas l'amertume qu'elle horreur !!! J'ai fait un gâteau avec, là super bon avec des noix. Vous avez déjà gouté frais et cru ?
Au fait Caro, j'ai dit Nord et pas ESt , je sais c'est pas du tout pareil mais pour moi qui suis du midi, là où vous vivez, c'est le nord de la France pour moi lol j'englobe les deux géographiquement, pas" identitairement "
Phenix, en zones rouges, faut pas se peser, pas la peine sinon tu es démoralisée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 11:32
Mamie, je médite tes jolies phrases, chaque fois que tu en mets
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 12:46
Coucou
J'ai repassé tt mon linges piouuu
Commencé à monté les truc de douche
B ouï val j'ai que ça a faire c sur mes je reste choquer quand.meme et surtout qu'on met pas prévenu bi' dans des.moment comme ça on pense pas au autres je.le c j'ai pas vue dans.le.journal je devais être en congé car je.le.li au boulot enfin c comme ça c bien pour ça que je cesse de dire et de répété profité des moment présents avec ceux qui vous son cher laissé rien passé la Cie et courte tt peu basculer à un moment de la vie
Je suis.comme toi val je veux mangé ce qu'il me plaît dudu merci mes peu plus non plus impossible alors tu c pas vive les.fete le.fois gras le saumo' les vacherin la.dinde
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 12:53
Cc les filles ..
Ah oui val ..
Ds le nord je ne connais pas comment ils fêtent noel. .si St Nicolas existe .
Oui oui je me doute que le nord pr vous les sudiste . C'est déjà nous !
Nat ..Oui tu en Gardera un bon souvenir.
Une collègue s est suicidée en mai dernier juste après la fête des mères.
Elle avait 35 ans ..
Quelle tristesse . Je l avais vu la veille .elle avait à demain et tt était programmé. .quel courage à eux-mêmes qu'elle douleur pr la famille et amis et collèges.
Je pense svt à elle ..elle était tte mignonne
Val et les filles ..dernières lignes droite ..pr la préparation des fêtes !!
Moi ce matin j en pouvais plus de ce rush au bureau .
Et puis voilà. .Ça va mieux ..1 bonne journée encore et je v pouvoir souffler .
Suis tjs pas ds l esprit noel cette année. .esprit ailleurs certainement.
Val oui je suis d accord pr n importe quel régime qd la tête ne suit pas .
Je désire perdre encore qq kilos ..puis après j aimerai faire comme toi .
Tu as utilisé un calculateur de calories pr savoir combien il te faut par jour et pr suivre tes menues ?
Car moi je déteste tt compter mm si après on sait .
J'ai fait 3 mois de ww il y a qq années. Après c'est un automatisme ..
Ms manger ce dt on a envie évite les pétages de plomb irrémédiablesur.
Bon appétit
Ici foies de volailles poêles. .j'ai découvert les foies grâce à dudu .
Qui en mange de lapin. J en ai ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 13:27
caro moi j'en mange des foies lapin ou volailles , tout est pareil et se cuisine de la même façon
le soleil est bien présent après une nuit froide et c'était tout blanc ce matin
je vais faire une petite pause
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 13:39
Monté tt les jet et tuyaux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 13:40
Je gère
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 14:18
cool la pâtissière plombier, continue à gérer que tout baigne ( dans le bon sens ) lol
Ah oui Caro tu avais déjà demandé pour les foies de lapin et j'avais zappé. J'en ai acheté encore la semaine dernière. C'est bon, c'est plus doux que les foies de volaille, tu fais pareil mais faut pas les faire trop cuire sinon ils sont trop secs et c'est dommage. Enfant quand ma mère faisait un lapin, il me tardait de croquer dans le foie qui était vendu avec . Déjà cannibale à l'époque lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 14:24
Moi hier soir j'ai préparé des biscuits pain d'épices de Noël pour le maitre et un ami qui m'a amené avec son camion les portes de placards car ça ne rentre pas dans ma voiture. Du coup elles trônent dans mon salon me disant que je dois installer le placard mais avec la semaine de folie qui m'attends, je ne sais pas si je pourrai m'en occuper. Peut être dimanche avec mon homme qui m'aidera.
Du coup j'ai fait avec un quart de la pâte des petits maisons miniatures à accrocher au bord de la tasse à café ou chocolat chaud. J'avais trop craqué quand mamie avait mis la photo. Il faut que je les monte et décore maintenant, peut être ce soir avec la petite.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 15:02
Ah au fait caro, non je n'ai pas de calculateur de calories, je connais les basiques, pour le reste je regarde les étiquettes pour faire un calcul mental rapide. Je ne fais pas ça à la lettre je calcule rapidement en gros , c’est pour être dans la norme et ne pas dépasser mon quota de 1800 kcal. C'est une habitude, comme quand tu faisais WW. Après tu as des calculateur gratuit sur ton téléphone notamment avec le secret du poids que tu m'avais indiqué.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2016 à 19:54
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.