Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 16:04

nath c'est quoi ce délire à ton travail !!!! tu n'avais pas envoyé ta lettre ?

j'espère que pour tes portes tu ne vas pas les repayer !!! si c'était cassé dans l'embalage !!!

à++++++++++++++++++     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 18:40

Oui Nathalie je croyais que c'était régler ces nuits ????

Et la lettre au dirlo pas envoyé ??

Bon vivement noel que tu ai un pt de chance sut alors bonne nuit ce soir danse avec les stars

Moi mon préférer et tartus oui oui oui      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 20:45

Non lettre pas envoyé j'espérais une autre solution

La celle qu'il mon mi je peu les faire j'ai regardé ça colle

Je recule avec cette.lettre je suis pas comme ça. C pas dans.mes.habitude

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 20:45

bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit de repos                          

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 20:46

Je suis allée au mag en plus.la vitre avec défaut celle là il va voir si il me l'a.change

Celle casse à priori il veule pas trop en savoir. J'ai poussé une gueulante on va où la je.lui et dit remplacé ou débarque avec la.douche et vous.vous dem*rd*r

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 23:43

Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas trop savoir. pfff J'espère qu'ils vont te rembourser ou échanger.

J'ai emballé une bonne partie des cadeaux mais pas terminé. Mais bon , le sapin est fait et demain est un autre jour. Je compte terminer demain tous les achats afin d'être tranquille la semaine prochaine de ce côté là car j'ai un planning chargé avec à l'asso un truc quasiment tous les jours: 2 sorties, une au cirque et une au cinéma où on est une centaine, un gouter de noêl, mon atelier cuisine enfant et mon repas de fête à 5 euros.Sans compter la petite qui doit aller à un anniv et qui veut que je l'amène voir Ballerina. Bref je n'ai que lundi de libre et vendredi matin pour plancher sur le vacherin et voir pour les préparatifs du séjour chez la famille. C'est bon, je n'aurais pas de quoi m’ennuyer lol. Ma grosse maison en pain d'épices, pas la peine, je voulais préparer plein de trucs maison pour distribuer aux amis et famille, heum à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pouvoir passer mes soirées en famille à se regarder un film ou autre, donc je n'aurai pas le temps pour tout, dommage

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 09:49

Forum Dukan : bonjour a toutes nath je croyait que la lettre etait dans le but de faire respecter tes droits j ai du mal comprendre val je crois que beaucoup manque

bonjour à toutes

nath je croyait que la lettre était dans le but de faire respecter tes droits !!!! j'ai du mal comprendre !!!

val je crois que beaucoup manque de temps pour faire toutes les choses qu'elles ont envie de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez toutes une bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2016 à 12:06

Coucou les filles.

Ce matin, c'était grâce mat et ça fait du bien.

Du coup, je ne suis pas en avance pour la cuisine. Tant pis, de toute façon on est que 2, mon fils et moi.

Ginki kiki, pour Charlott ' pour le moment je ne gagne rien car je ré investi pour avoir plus de choses à présenter et pour le moment, avec les fêtes c'est difficile car les personnes sont dans Noël. Mon prochain atelier n'est qu'en fin janvier.    

Cet après midi   car Ginette ne descend pas et pour cause, il n'y a que des choses à grignoter ( goûté école, soirée pour les enfants hier soir, ...)

Tout mes cadeaux sont fait et plus qu'un à emballer.        

Allez, je file en cuisine.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 13:10

Bonjour à toutes

Bonne journée

Ici il ft SOLEIL

Nath il vont TE rembourser ou échanger passe d'inquiétude

@++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 15:29

Coucou oui mamie c pour faire respecter mes droit mes tu ça marche pas comme ça

J'ai une collègue qui et la depuis un temps déjà en contrat et bien sans.lui dire quoi ce soit elle et à la trappe viré car sa filles était malade elle et donc pas venu elle a prévenu sauf que le bureau lui on dit pas droit à la journée enfant malade donc c tt elle et pas venu quand même

Le directeur la convoqué en lui disant tel que

Je suppose qu'il y a un papa. Oui il vie à paris. Voilà c tt

En revoir

Des qu'on leur tien tête c soi site en contrat t viré si t titulaire il te foute dans un autre bâtiment donc horaire soi pire ou pas

Ma collègue de nuit qui et contra depuis trois an qui fait que les nuit elle veux que ça elle. Et bien dans la semaine dernière elle a oublié une mamie de la changé la nuit convoqué muter de jours elle quitte tt elle s'en va le 31 décembre sans leurs dire

Elle refuse de bossé le jours car pas nounou et à une organisation avec cet enfants

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 16:52

hé ben dis donc nath !!! c'est un dictateur ce directeur !!! j'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un qui saura lui montrer le respect et devoir envers les employés

c'est surprenant que la direction du travail ne s'en ai jamais mêlé !!

c'est vrais aussi que quand on a besoin de travailler on ferme sa "" gueule "" et on subit mais jusqu'à quelles conditions ?? quelle époque vivons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça le progrès

j'espère que tu pourras tout de même trouver une solution pour effectuer ton travail dans de bonnes conditions !!!! car c'est important pour le moral et le bien être du soignant et des soignés !!

tu as trouvé un arrangement pour les portes de douche ?? en tout cas une autre fois vérifie le bon état avant de quitter le magasin

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 17:25

Bonjour les filles, je reviens des magasins, j'arrive au bout des cadeaux c'est horrible de prévoir pour une vingtaine de personnes. J'ai demandé aux grands ados et jeune adultes ce qu'ils voulaient, car cette année je n'ai pas envie de donner des billets, je veux un vrai cadeau, peu m'ont répondu, et bien m...., j'ai fait à mon idée et si ça va pas c'est pareil. Moi je perds patience en vieillissant et je ne vais pas acheter les choses le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est malheureux mais ces fêtes deviennent un vrai casse tête et non plus seul le plaisir de se retrouver. J'aime de moins en moins Noël du coup et c'est triste. Je fais un maximum pour les filles qu'elles aient cette magie en souvenir, mais j'en reste là; avec le reste de la famille, ils me "soulent" car c'est compliqué, et peu font d'efforts. C'est toujours les mêmes qui se plient et j'en ai marre.

Petit moment on vide les nerfs, ça va mieux lol

Nath, quelle galère ce directeur, un tyran ! ils en profitent un max vu le chômage qu'il y a et c'est dégueulasse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 17:58

Le souci mamie c que.la.reunion que j'avais.organiser avec une vrai syndicats j'ai eu pleins dinfo je leurs et parlé de certaine chose comme celle.ci elle me dise que il n'a pas le droit qu'il faut pas laissé faire suis d'accord mes si c pour bossé avec une boule au ventre et être en procès avec le directeur la cadre ect bien bonjour et pi la réunion. Que j'ai eu j'ai eu de sacré retombé vue j'ai montré les dents à pas laissé faire et bien merci

Je v bossé lame dans.le.coeur je suis écoeuré franchement

J'ai une collègue qui va être en arrêt 20ans de.boite elle va se faire opéré de l'épaule du au même geste elle a pas le choix elle souffre déjà un mois d'arrêt la cadre lui a déjà fait comprendre que elle retrouvera pas sa place donc te dit pas elle et oas bien

Et d'autre branleuse en arrêt sans arrêt à tt boit champ elle on tt elle de toute façon je la ferai ma lettre la je suis pas dans.mes baskette quand t pas bien t pas bien ta bon te dire mille chose rien y fait je v bossé mes franchement j'irai me jettee à l'eau se serai pareille tu voie koi plusieurs de mes collègues son venu me voir elle me dise le trouve mal et distante je répond rien car la bas je fait.mon boulot poin

J'ai pas envie de leurs parlé ou me confier à.non elle son fausse

Mes deux collègues avec qui je mentent super bien je bosse rarement avec elle. Je bosse que avec des connes

Au poin ou j'ai totalement supprimer ma page fb mes natanael cuisine pas celle de Nathalie didier sur l'autre j'avais pas mal de collègue et mon fils j'ai supprimé j'ai fermé mon compte a chaque fois qu'une chose ce passé au taf je recevez des message pas sympa or soi je bossé pas dans tt les ka je nettez pas au courant de qui ct passé marre de ce genre de message. Du coup hop supprimé comme ça collègue reste collègue je.leurs et dit désormais on a des relations professionnels j'ai fermé mon compte que.leurs vie ou ce qu'il fond ou mettez sur fb ne.minterresser pas

J'ai remarqué que.beaucoup parle ta vue l'autre elle a faot si et ça elle a mis sur fb on entend que ça implique vive de la vie des autre des qu'une nouvelle arrive hop certaine son déjà à l'affût pour l'avoir en amie moi c pas mon truc donc j'ai mon profil avec mon homme et de vrai personnes et amies ça me va comme ça. Une chose sur elle von arrêté de me cassé les pied la suis pas bien mes je c que si ça pète dans.ma tête ça va mal finir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:25

Cc du soir les filles .

Journée magasin pr moi aussi. .

Val t es trop bonne ..Noël je crois que plus bcp aime ça. ..que tt le monde reçoit tt tte l année du coup à court de idées. .

Ms bon ils auraient au moins pu te répondre.

Bref ...fais le à fond juste pr tes filles ..

Elles en garderont de beaux souvenirs et c'est le principal.

Du coup rien fait chez moi ..

Pas envie de m attaquer à des trucs ce soir ..

Déjà que j'ai lave tt les draps et qu il faut en remettre et je déteste.

Demain faut que je sois plus productive ..

je dois tt boucler et après repos ..zen .....   

J esp que vs passez un bon week-end.

Ah j'ai qd mm été me ballader . Début dur dur puis appréciable.

J'ai bouclé mes cadeaux aussi ..

Courses pr Noël. .

Bonne soirée.      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:25

Forum Dukan : je vois que le ras le bol est dans beaucoup de maison et que la fin de l annee est bien difficile pour beaucoup j espere que les jours prochains seron

je vois que le ras le bol est dans beaucoup de maison et que la fin de l'année est bien difficile pour beaucoup !!!!

j'espère que les jours prochains seront meilleurs et surtout que la nouvelle année vous apporteras de la joie et du bonheur

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:32

pas eu le temps de tout lire

j'ai passé l'am à la résidence avec ma famille et maman chérie c'était super sympa, les enfants du village sont venus chanter des chants de noyelle et ils étaient environ 200 parents compris c'était magique ils sont repartis décorer l'arbre de noyelle de la mairie avec les déco que les résidents avaient fait depuis quelques semaines et avec des papillotes que les animatrices avaient acheté

mon frère avait pris un énorme gâteau et nous avons fait une grande table avec mes amies et les mamans, émile un résident atteint d'alzeimer est venu et c'est assis et n'a pas voulu parti lorsque l'animatrice est venue le chercher, il a partagé le gâteau avec nous et a bu un jus d'orange il était super heureux et a même fait une superbe pochette avec la serviette rose fuschia que j'avais rapporté ça nous a fait beaucoup rire

ce soir c'est tartiflette maison miam miam

le fiston est parti chez une copine

pour faire noyelle avec des copains il rentrera demain ....

bonne soirée et  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:40

Euhhh le fiston il ne serait pas chez ma collègue. ..         

Elle fait chaque année un superbe repas de Noël avec ses amis ..a 26 ans ..je trouve ça super sympa .

Elle le fait depuis qu elle a son appartement. .

Super ton am

Ils ft des choses sympa. .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 21:16

Rooooi non Caro mon fils à 21 ans et c'est une copine que l'on connaît depuis le collège  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 08:54

Cc les filles ..

Bon dimanche ..

Levée plus tard que prévu. ..Du coup suis en mode décalée.

Dehors brouillard. .

Allez j y goooooo.

Pr midi je voudrai boucler un max de choses histoire d être tranquille .

Bon dimanche.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2016 à 09:10

Coucou les filles.

Ce matin encore du plus mais c'est entièrement de ma faute. Petit gâteaux par ci par là. J'aime pas cette période car toujours quelque chose à grignoter.  

Ce matin je vais chez une copine donc pas de ménage.    

Et encore petit gâteaux qui vont traîner dans mon bidon, je le sens.  

Bon réveil.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 09:34

bon dimanche à toutes

ici ça va pas être journée pyjama car notre ami qui vit à Bali est rentré vendredi et du coup il vient nous voir cet am avec mon BB d'amour qui a eu 2 ans en octobre j'ai hâte de le retrouver car comme il ne me voit que via la webcam il va surement être surpris de me voir en vrai  

je vais faire un flan pour le goûter et hier soir je suis allée lui acheter des petits paquets de smarties et des truc à boire comme un biberon je ne me rap plus comment ça s'appelle mais mes petites nièces adorent en boire

ma phénixou chérie   pour le ++++++

Caro bon courage pour tes derniers préparatifs

les autres bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 09:50

Forum Dukan : bon dimanche a toutes journee tranquille avec un gouter au centre equestre pour les enfants et seance d equitation ce midi c est navet fondants sauce

bon dimanche à toutes

journée tranquille avec un goûter au centre équestre pour les enfants et séance d'équitation

ce midi c'est navet fondants ,sauce bolognaise , clémentine

bonne journée      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 13:16

Forum Dukan : ce sera le dessert du repas du 25 decembre mon premier vacherin environ 3 litres de glace

ce sera le dessert du repas du 25 décembre , mon premier vacherin

environ 3 litres de glace

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 13:16

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2016 à 19:08

Forum Dukan :

,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.