Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:08

Merci pr vos retours .

Dc je ne zapperai pas les foies de lapin cette fois ci .

OK val ..je tenterai de essayer ta méthode elle est logique après tt. .tant qu on mange variée.

Bon le calculateur je vx bien ms juste au début après ça me saoule ra vite      

Suis hs ms idem que nat depuis hier soir machine sur machine et pas envie de m y coller demain avt la fête de l école et après une matinée speed au bureau .

Encore une demi journée. .j y crois mm pas !!

Ça passe trop trop vite .

Alors cette douche nat ??

Bonne soiree     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:09

Val et la cuisine ..       

Franchement je sais que tu ne dors pas bcp ..que tu ne dois pas bcp te poser sur le canapé.

Ms gd bravo !!!!      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2016 à 20:17

J'en ai marre. J'avais écrit plein de choses et encore parti je ne sais où.      

Pas le temps de recommencer.

Tant pis, j'ai trop faim donc à table.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:22

Bon appétit. . 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:24

Cc a les filles

Nathalie je suis triste pour toi

Mes condoléances je sais que tu fait être très triste

Surtout comme ça quand ont ne si attends pas

Tu vois pas sa famille ?????

Quel tristesse si jeune    

Oui val à force ont connaît kalories et ont ft

Caroline encore 1jour et c'est les vacances

Alors ma petite soleil il y avait du plomb dans le rhum       

Phénix été avec toi ????????         

Nathalie un vrai plombier      

Hier ont à coupe le genévrier et ont la décorée c'est très jolie avec un genévrier

Ici il n'y a que ça

Alors c'est plus sympa

T'ai toute belle Nathalie sur tes photos et ta toujours le douaire    

Demain dernier jour de kinésithérapeute

Super car j'en ai rlb depuis 14 mois de kinésithérapeute        

Bonne nuit à toutes a demain

Val tu va faire des pts maison ???? Car super beau        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 20:52

quoi kiki 14 mois de kiné ....???? c'est énorme

caro c'est aussi horrible pour ta collègue,

la mère de mon mari s'est donnée la mort à 42 ans, mon homme en avait 22 ..... c'est lui qui l'a trouvé .... elle n'avait jamais supporté son divorce avec mon BP ..... il ne s'en remettra jamais et souvent il me dit qu'elle aurait été folle de son petit fils, notre fils, ça me fait énormément de mal de penser à cela, il a retrouvé une Maman avec la mienne qu'il a connu lorsqu'il avait 24 ans et maman l'a toujours aimé comme mon frère, ça là aidé à supporté l'absence de sa propre maman et maintenant il souffre autant que moi de voir maman chérie en maison de retraite, c'est vraiment dur la vie quand on y pense, allez je n'y pense plus sinon je vais encore mal dormir

j'ai trop mangé ce soir  

sardines aux piments

fricadelles de volailles

haricots coco aux oignons

clémentines

tisanes kk car pas fait depuis 2 jours

je suis contente car j'ai reçu le cadeau de mon doudou au courrier de ce midi, j'ai commandé mardi matin et ils disaient 5 jours car il se fabriquait à la commande donc suis joie, et ce midi j'ai ENFIN trouvé des escargots lanvin au lait j'ai pris aussi un gros sachet de célébration pour le fiston, je vais lui prendre des trucs à gratter pour 20 euros et je mettrais des billets verts comme cela il pourra s'acheter ce qui lui fera envie

cet am un Client m'a offert un gros ballotin de jeff de bruges et je l'ai ouvert pour en offrir à mes collègues de l'atelier pour leurs pauses ils étaient super contents et au moins c'est ça de moins dans mon bidon  

je vais regarder un peu la télé et dodo on voit que la fin de semaine approche et que je vieillis hahahaha    

à demain    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 22:39

Bonsoir les filles, 22h30 et la petite dort ! je file au lit du coup car j'ai du sommeil à rattraper. Il y a longtemps que je ne me suis pas glissée dans mon lit si tôt,youpi Je vais lire un peu et gros dodo ! Pas eu le temps de monter les petites maisons et pas un seul cadeau d’emballé, c'est la m..... il faut absolument que je le fasse, j'ai du retard sur mon planning, un retard énorme. Mais quelle galère, je n'en vois pas le bout et la semaine prochaine ça va être de la folie lol, je préfère en rire. Je n'arrive plus à tout boucler !! Je vais devoir abandonner certaines choses snif

Allez je file !

Caro la quille comme on dit, ça va te faire drôle.

Soleil, je veux pour noël une machine à fabriquer des billets verts lol

Nath, offre moi deux paires de bras supplémentaires pour avancer plus vite

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 22:43

Me voilà. Pfff pas simple elle et monté vous et assise

Plus porte elle nous on explosé en pleine gueule super

Je suis dégoûté énervé tt qu'on veux

Demain v tel au mag qu'il me recommande deux porte

On la prise délicatement en main et la paf elle a explosé mes filles hurlé zomme encore pire

Poirkoi on c pas

On a mis un rideau pas le choix c la fille a pas chance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 22:45

Merci les filles pour vos pensé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 23:54

Je décompresse je suis plié j'ai quand pris u'e douche j'ai mis un rideaux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 06:15

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 06:18

alors val un gros dodo ?

nath c'est incroyable qu'elle se soit cassée comme cela la porte

bon c'est bientôt les vacances caro ?

kiki tu fais quoi de beau ce week end à part user tes semelles hahahahahaha

ma phénixou chérie tu vas avec tes enfants avec toi ou les filles partent chez leur père ?

mamie, j'espère que ta fille se repose ? c'est certain qu'avec son métier ce doit être très très dur, quel mérité elle as ! tu vas avoir les petits pour les vacances ?

Je vais changer les draps, la machine tourne déjà depuis 1/2 heure

je me tape pour accrocher les draps dehors ils annoncent du soleil mais il fait très froid, j'aime mieux l'odeur du linge qui sèche dehors

bon vendredi les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 06:35

Cc les filles ..

Oui oui c'est vendredi et tt est permis !!      

Bonne journée.      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 07:19

Bonjour les fifilles    

Oui soleil14 mois de kinésithérapeute car j'avais ft le dras droit avant et c'était une reprise du coup sa étais plus long car elle été très très abîmé

Et ont à ft le deuxième qui m'a causé problème aussi    

Val génial pour le dodo elle doit être épuisé pour avoir dormi tôt  

Caroline aller le dernier jour et hop hop hop les vacances        

Et pas trop de machine pendant les vacances Hen!!!!!!!!

Nathalie sa doit être remboursé ou échangé la porte de douche car ce n'ai pas normal surtout si vs ne l'avais pas forcé

Soleil si si je vais usées mes chaussures et puis je sais pas ce que je vais faire

J'ai attrapé une sciatique donc pas trop de marché

Si tu trop de billet vert et bien je te donne mon n° de compte        

Aller bonne journée à toutes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2016 à 07:40

Coucou les filles.

Ce matin, il tombe quelques gouttes j'espère que ça va s'arrêter bien vite.

J'ai oublié d'emballer le dernier cadeau de mon fils, donc vite je vais le faire ce matin avant d'aller à l'école car après je vais le chercher pour 10 heure car prof absent.  

Je savoure mon seul et unique thé avec une cuillère de miel à la place du carré de sucre (c'est autorisé par ma nutritionniste )avec 2 clémentines pour mon petit déjeuner.  

Nath heureusement que vous ne vous êtes pas blessé avec le verre.

A tout à l'heure.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2016 à 07:54

Ça y est cadeau emballé vite fait, bien fait.       Non, non, non, il ne sera pas ce que c'est avant que passe le petit papa Noël.

Plus qu'un cadeau pour ma maman et j'aurais fini et pour la première fois avant le 24 au soir.  

Ginki kiki, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de marcher tousles jours. Moi, j'ai déjà du mal à caser une séance de   par semaine.  

Cet après midi à 15 h goûté à l'école de Solenn et ce soir spectacle. J'espère pouvoir échapper aux petits gâteaux en rusant un peu.

Ça y est, depuis hier matin, mes hormones ont arrêtées de me jouer des tours et plus de faim d ogre.  Smiley Au secours

Humm, que c'est bon le thé.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 07:54

Bonjour,

ginki j'ai bien dormi ! moi aussi j'étais épuisée.

Nath une galère de plus, vous vous en souviendrez de cette salle d'eau. La verre devait être fendu pour exploser comme ça ! Si vous l'aviez mis au froid puis au chaud, hop explosion ! Heureusement que vous ne vous êtes pas blessés comme dit Phenix. Moi je n'ai plus qu'aujourd'hui pour emballer les cadeaux car après les filles seront là ! Je me réserve cet aprèm pour ça, deux heures ça devrait aller mais ça va être short !

Soleil, moi j'ai un sèche linge, je l'ai acheté quand on est parti vivre en région parisienne pour pouvoir bien sécher les affaires de bébé. Du coup je m'y suis habituée et j’étends dehors rarement même l'été car les affaires sont plus douces et certaines choses n'ont pas besoin d'être repassées.

Caro bonne dernière journée.

mamie les petits enfants vont être en vacances, ça y est !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 08:16

Forum Dukan : bonjour les filles oui les vacances ce soir pas pour les parents mais c est agreable tout de meme car on a pas les imperatifs horaires a respecter ce

bonjour les filles

oui les vacances ce soir !!! pas pour les parents mais c'est agréable tout de même car on a pas les impératifs horaires à respecter

ce soir la petite Djazïa vient dormir à la maison , je vais lui apprendre un peu d'informatique , elle a commencé à l'école

oui ma fille se repose , et elle reprend le travail comme les enfants le 3 janvier , oui son travail est dur , elle a plusieurs collègues en arrêts , homme ou femme !!!

journée chargée pour moi entre courses et coiffeur et plus les jours passent et moins je fais de choses !!!!!!!!!!!!! et de moins en moins vite !!!

nath heureusement que personnes n'est blessés !! c'est bizarre tout de même que les portes soit cassées !!! peut être un défaut de fabrique ?

val à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki j'espère que la sciatique ne te fait pas trop souffrir !!

caro allez les vacances !!!

soleil , phénix bonne journée !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2016 à 10:05

Oui, ma ptite Soleil chérie, les filles seront chez leur père ce week end.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2016 à 10:10

Mamie, c'est vrai, avec les vacances, les matins sont moins speed. Ça va faire du bien de ne pas courir.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 13:24

Phenixou je suis toujours levée très tôt donc je ft ce que j'ai à faire et je part marche

C'est tout une organisation

Et quand je ft une marche de 15 km je ft mon repas la veille car après je suis Ko

Et puis c'est devenu une habitude si je marche pas sa va pas de ma TÊTE    

Mamie tu a raison plus ont vieillie et plus ont met de tps

Moi je trouve que mes journée son très bien rempli

Par contre la sieste j'en ai besoin car je ne m'endort que très rarement tôt ce souvent 00h30 ou 1h du matin et levée à 5h

Bionique ce que j'ai pas besoin de plus

Soleil tes jambes sa va

Et toi val ta bien dormi tu te lève à quel heure le matin ??

Phénix tu n'a pas répondu l'autre jour tu travail à tps par ciel et sa marche bien

Et niveau salaire tu t'y retrouver

Aller à la sieste    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 13:25

Pas Bionique  

Bien c'est que j'ai pas besoin de plus      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 13:26

Yes en congés !!!

Tt boucle ..le pied !!!

Je v relâcher la pression ...Bon ça ne m éviteras pas de regarder mes mails ms bon ...Ça je valide ..

Pkoi elle a explosé la paroi de douche ?

Tu l as posé trop brusquement ??

Bon courage pr les emballages cadeaux .. 

Toi aussi tu as une fête à l école. A quelle heure ?

Moi 15h30 17h ..goûter aussi.

Trop mangé suis revue. .v aller me ballader ..temps humide ..plus envie d aller à la sieste . Ms bon ..si on je v être trop claquée après.

2/3d enfants malades ..de nouveau une espèce de gastro .

Ils sont en sortiront pas cette année.

Hop j'ai remis la cure de riz au goût du jour !!

Kiki ..Oui ct tu fais pr marcher plus de 3h ??

Ça te prend la moitié de une journée. .matin ou am ..

En tt cas chapeau . Bon on y prend goût aussi .

Aie aie la sciatique .

Oui les vacances mm si celles ci ne seront pas de tt Repos. .au moins pas de stress ..de réveil ..un rythme tranquillou .

Mm pas de rdv chez moi.

Je voulais les emmener chez le médecin. Impossible de avoir un rdv .

Dc j irai à la pharmacie chercher du spafond.

Bonne am 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 14:17

Hello

Et non je net pas posé la paroi brusquement on la juste à peine.pise du canton elle a explosé en plus la.poiroi de douche droite et tt rayé dois y avoir un défaut

J'ai tel au mag faut je ré tel a 15h

J'ai repris le.taf ce'matin il se foute de.ma.gueule nois avons u' planning prévisionnel j'ai demandé le wk du 15 janvier je les pas mes.en plus.il mon collée des.nuit je.reve

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 15:31

Dis à tes collègues de aller ds l unité alzeimer ..ils en ont besoin !!!      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.