Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:12
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:13
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:14
pas terrible la gonzesse!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 16:31
Je suis.plie Ginki en jésus et en plus il aime ça la photo
Je.cour je cour chambre prête linge lavé course faite douche pas de nouvelle
Jattemp
Ça m'agace
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:29
ginki en pause photo et la maîtresse en mode camouflage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jolie déco !!!!!
je ne peux pas te répondre pour les quantités !!!
nath je comprend l'agacement , il ne sont pas pressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil malheureusement on est pas dans un mode de bisounours !!!! et quand on voit l' age de certain délinquant et que les parents s'en fichent complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'avenir n'est pas beau !!!!
val tu t'en sort en cuisine ?
caro ça se passe bien ce début de repos
moi je
le secrétariat des ambulanciers a perdu le bon de transport pour le remboursement des 6 allez retour concernant mon zomme "" c'est un bon en " itératif "" mention spéciale pour plusieurs fois sans que l'on en refasse un à chaque déplacement , on me demande de payer , j'ai passé à la sécu qui est en face de chez moi , on m'a dit , ne payez pas ils ont qu'a se débrouiller , en fait la télétransmission a été mal faite par la secrétaire lors du premier envoie , elle n'a pas signalé que c'était pour 6 allez retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on doit me rappeler , à la sécu la dame m'a dit que en dernier recours je pouvais toujours demander à mon médecin de refaire un duplicata de transport
pas grave !! comme on dit "il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions """ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+++++++++++++++++++ les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:52
Meringues en cuissons
Centre mes 1er
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 17:54
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 19:44
Ouaou kiki super en faite je vous fait faire de sacré chose
Il a l'air de faire froid par chez toi kiki
Caro super t gros bonhomme
Mamie l'administration hein non met franchement il perde les papier qu'il se gratte non mes
Phénix t ou
Soleil pas sympa le rétro il son naze
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 19:56
nath ce n'est pas l'administration qui a perdue les papiers , c'est un transporteur "" privé "" ambulancier
ginki superbe meringues
il fait vraiment froid ce soir ,je vais préparer ma bouillotte !!!!! quand j'ai les pieds glacés je n'arrive pas à me réchauffer
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 20:13
A mamie pas.compri c pareille encore pire
La jacinthe jadore cette fleure si parfumé
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2016 à 23:20
Bonsoir les filles,
ginki le petit jésus par chez toi il est très poilu lol et toi, tu es prêtre pour aller marcher en Sibérie, au moins tu ne te gèles pas car ça caille le matin ! Belles meringues !!!
Moi aussi j'en ai faites en fin de journée. J'ai aussi préparée mes glaces, une à la framboise et une à la blanche à la crème. Elles sont en train de prendre dans le congel. Oui Nath, qu'est ce que tu nous fais pas faire lol Du coup on sait faire les glaces et les meringues maintenant ! Je n'ai pas eu le temps de m’entrainer avec la poche à douille mais c'était la deuxième fois et déjà j'ai manié ça plus facilement jusqu'à ce que la poche éclate. Quelle m .... lol j'en avais plein les mains. J'ai commencé ce matin par faire des sablés malien, puis des biscuits australiens puis des biscuits en pain d'épices pour faire des petits sacs à offrir à des collègues de l'asso et un petit paquet gourmand pour ma sœur ainée qui ne peut pas venir pour les fêtes. Bref, une recette à la suite d'un autre toute la journée. Puis mes mini maisons en pain d'épices presque terminées. Le tout zen à mon rytme , rien fait d'autre pour ne pas stresser, ni speeder.
Pour les quantités, ginki je ne peux pas te dire, je ne sais pas qu'elle taille vont faire tes sujets ni combien tu veux en faire.
Maintenant , je ne sais pas quand je pourrai faire le montage du vacherin, pas forcement demain. Je laisse mes meringues au four toute la nuit, je verrai demain matin si elles sont réussies comme les premières.
Quel boulot en plus, je n'avais pas besoin de ça Nath !!! On est des vrais malades lol
Bonne nuit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 06:50
oui mamie nous ne sommes pas au pays des bisounours et cela n'ira pas en s'arrangeant je me dis ... quelle tristesse pour nos enfants
grrrrrr pour la nana qui n'a pas bien enregistré ta feuille de transports, j'espère que ton médecin pourra faire le nécessaire et tant mieux si la cpam est bien car souvent les gens se plaignent des échanges qu'ils ont avec, de mon côté j'ai toujours eu de la chance d'avoir à faire à des gens très sympas et tant mieux
kiki tu pars passer noyelle à moscou ou quoi ?
trop mignon ton jésus à toi
val toujours aussi courageuse dans tes préparations,
je n'ai pas vu ma phénixou chérie hier ou je n'ai pas les yeux en face des trous ?
Nath tu avances bien dans ta maison aussi, tu bosses pour les fêtes ?
Le fiston est sorti à une fête dans le 77 et est rentré à 5H32 ce matin autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi enfin que j'ai plutôt été souvent réveillée
la résidence m'a téléphoné hier soir vers 20H30 pour me dire que le médecin était venue voir maman car samedi j'avais demandé à ce qu'il passe car maman avait les yeux très rouges et le nez qui coulait et bien en plus de tout cela maman a un panari au doigt de pied et qu'en attendant d'avoir le traitement ils nettoyaient le bobo à l'eau de dakin ... je me dis qu'ils regardent bien maman quand ils font la toilette car avant que cela devienne un panari ça passe par plusieurs étapes non ? maman ne parlant plus elle ne peux pas leur dire qu'elle a mal .... ça aussi c'est triste à imaginer
ma nuit n'a pas été la meilleure et ce matin j'ai les yeux qui me piquent
bonne journée
à midi l'infirmière vient retirer les 7 fils .... après on ne parlera plus de cette opération et ouffffff
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 08:23
bonjour les filles
bonne journée à toutes ,je repasse plus tard
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 08:55
Bonjour les filles une dernière fournée de gâteaux de Noêl est au four car je me suis aperçue hier que j'avais oublié deux personnes oups ! Cet aprèm sortie avec l'asso. Je monterai mon vacherin demain. Mes meringues sont pas mal; Il y en a une qui a cassé par endroit car trop fine.Je vais essayer de "ressouder les morceaux". Mon four n'en fait qu'à sa tête ce matin. Un faux contact au niveau des boutons, il carbure à mort au lieu de me mettre 180°. Heureusement que hier il a bien fonctionné !!! ça m'a fait ça plusieurs fois cet été puis plus rien. Et voilà que ça recommence. Pas top quand les cuissons doivent être précises !
Bon courage soleil pour les fils et à toi mamie pour régler ces problèmes de paperasserie; c’est long parfois !
Les autres aussi bon courage pour entamer cette nouvelle journée assez froide.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 09:25
Coucou hâte val de voir le résultat oublié pas de posté sur ma page
Soleil je bosse jusqu'à vendredi. Et bosse pas.noel c tt
Je me suis arrangé à voir repos jeudi mes amie arrive donc
J'ai la crève allez pfff
V prendre rdv chez la.coiffeuse rase tt ça ça soule
Lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 10:53
Soleil oui un panaris au pied ce voie quand.meme après cela peu arrivé aptes une pédicure trop courte c clair que ça fait mal
Yeux rouge nez qui coule le rhume ou réactions au vaccin grippe en ce moment nous c le ça.grippe injection et il son malade deux trois jours
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 11:06
Val poche à douille en.tissu ro la la chez zodio il on non tt tailles tt prix b alors val quec tu fou plié
Écoute mes conseils mieux vau mettre le prix et pas être emmerdé lol
Ouinn et des dingue complètement
Aprèm bosse demain aussi pff suis patraque en plus punaise
Jeudi coiffeuse à 9h
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 14:42
Cc les filles .
Connexion de m...... Me croirait au fin fonds de la cambrousse. .
Eh ben val tu speed en mode cuisine ..que de diversité.
Elles St belles tes méringues kiki .
Et jésus trop bo.
Alors ta douche nat ?? Ils viennent qd tes invités ??
Tu fais ou le réveillon ? Chez toi ?
Tu bosses le 31 ?
Je passe qd je px ..
Vacances hs ..Suis épuisée
Le contre coup.
Je pourrai passer en mode Loir. Lol
Bon ne journée à vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 19:36
bonne soirée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 20:23
Cc bon j'ai des meringues génial elles ont passé la nuit au gour
Demain je vous montre car j'ai ft ma pâte pour les bonhomme en pain épices et del
Main matin je les ft et je les décore
J'ai regardé sur you tube une québécoise et Hervé la cuisine
J'ai ft pour 500g de farine
Bonne durée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 21:53
Caro je.bosse pas Noël c tt le 31 je.bosse
La douche pas des.nouvelle demain v tel ça va chauffé
Mes invités arrive jeudi de biscarosse jusqu'au 25je pense
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2016 à 22:58
Bonsoir les filles. Je suis rentrée tard mais j'ai montée mes mini maisons en pain d'épices, demain je les prendrai en photo. J'espère rentrer assez tôt demain soir pour pouvoir terminer mon vacherin. je n'ai pas réfléchi à la déco du dessus, pas eu le temps. Je voudrais du fait maison aussi. Je vais mettre sur la glace de la chantilly. ça fait beaucoup de crème fraiche tout ça lol bonjour la ligne.
Montre nous tes bonhommes ginki. La québecoise, je crois savoir qui c’est la p'tite bebete je crois, très sympathique.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 07:26
vous me faites rêver avec vos petits gâteaux de noyelle mais vu que je serais la seule à en manger ici je ne m'aventure pas à en faire, déjà que ma pesée est catastrophique en ce moment
il fait très froid il va falloir que je gratte bien la voiture qui est devenue toute blanche
phénixou chérie tu es où?
bon mercredi les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 07:38
Bonjour les filles
Bonne journée je vais patisser ce matin et marche après midi bonne patisserie pour certaines et bonne préparation pour les autres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.