Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 11:30
Que de jolies photos !
Et que de bonnes choses à manger !
J'ai passé un bon réveillon, au calme, entre mes deux amours.
Le fiston a été très surpris de son cadeau, il a vraiment eu une sacrée surprise lorsqu'il a voulu porter le carton et il a beaucoup rigolé.
Il était content avec ses sousous au moins il pourra s'acheter ce qu'il veut et a eu tout ses gratte gratte gagnants, on a tous gratter à tour de rôle.
Nous avons bien dîner et nous étions au dodo de bonne heure le ventre trop rempli
je suis rentrée à 19H de la résidence, j'avais vraiment le cafard de laisser maman, mais bon ...... je ne peux pas la prendre ici donc c'est réglé ! le restaurant de la résidence était magnifique et c'était vraiment très festif, c'était très joli et ça faisait bien noël
j'y retourne cet am car maman sera seule aujourd'hui, mes soeurs et frère sont avec leur famille, ici mon fiston va sortir et mon homme ira à la sieste comme tous les dimanches am alors comme je ne peux pas imaginer maman seule le jour de noël j'irais passer l'am avec elle, ce sera moins dur pour moi, car je n'arrête pas de pleurer depuis que je me suis levée ce matin .....
bon noël à vous toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 11:31
La quelle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 11:40
Soleil c chouette si tt monde heureux chez toi
Nous ici tt était super
Par compte au boulot et bien les pauvre kasiment tt mondes malade au lit mr en 40ene personnes extérieur ne dois rentré même moi vendredi malade je narriver plus jt mal alors j'imagine eux
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 11:44
Qu'est-ce qu'ils ont attrapé pour être en quarantaine. ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 12:32
Grippe
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 12:34
Il on était vacciné le.pire
Et le pire c nois employés on tombe tt une à une moi ça m'a tué je suis jamais malade comme ça mes la même pas pris les douche à mes résident jt épave plus force j'ai quand même fait leurs toilette et le repas je me suis traîné
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 14:02
Et bin dur dur
J'y vais là
Je vais passer acheter des pâtisseries orientales pour boire avec le thé à la menthe du distributeur
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 14:28
bonjour a tous le monde
un coucou vite fait je vous lirais quand j'irais mieux
j'espere que vous avaient passer un bon réveillon
moi ce matin malade comme une bête petite crise de foie pas habitude de manger tant ......
Je suis contente de savoir que tout le monde a passé une bonne soirée et un magnifique réveillon.
Tout était parfait pour nous. Les enfants sont gâtés et ma maman aussi.
Pas de malade chez moi à part Maïlys qui a un bon rhume.
Je ne vais pas tarder à emmener les filles chez leur père.
Pleins de pour tout le monde.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 17:16
chez nous aussi tout c'est bien passé
passez une bonne fin de journée en famille ou à vous reposer , soignez vous bien les malades
à++++++++++++++++++++++++++++++
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2016 à 18:51
Super Mamie, il devait être très bon ton vacherin.
Bonne fin de journée à tout le monde.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 19:25
Je vais lieux j'ai mangé léger ce midi
Bis a demain très bien le vacherin coupé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2016 à 20:22
Ça c la bûche kiki grise de fois ma.pauvre
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 09:00
rhooooooooo comment il est beau ton vacherin mamie !
je me suis levée à 5H30 .... je n'arrivais plus à dormir pourtant je me suis couchée vers minuit et demie et maintenant j'ai les yeux qui me piquent
j'ai passé un merveilleux noël auprès de Maman chérie et je suis vraiment heureuse d'y être allée car autant j'avais le cafard le matin autant hier soir j'étais contente d'avoir vu maman tout l'après midi
le fiston est parti voir une "copine" dans le 77 et est rentré vers 6H ce matin ça fait 3 fois cette semaine qu'il va voir cette "copine" et qu'il rentre à l'aube ..... sur les rotules
je ne travaille pas aujourd'hui j'ai posé un jour et heureusement car je vais aller acheter une télé pour Maman, ça fait un mois que sa télé déconne .... des fois il y a l'image et pas le son ou le contraire, j'ai posé un post it sur le poste afin que les nanas ne touchent pas au téléviseur mais elles n'écoutent rien et à chaque fois elles mettaient la chaîne de musique en plus elles ne savent pas se servir des deux télécommandes et dérèglent tout ! samedi impossible de remettre bien la télé et hier idem alors je vais aller lui acheter une nouvelle télé et comme cela il y aura le décodeur intégré et les counasses ne toucheront plus au décodeur ..... j'ai beau bien parlé le français elles n'en font qu'à leurs têtes
le téléviseur de maman a 5 ans et c'était celui qu'elle avait dans sa chambre lorsqu'elle habitait à côté ....
mon frère dit que la télé marche très bien mais il est incapable de la faire fonctionner alors moi j'en ai marre de laisser maman sans télé donc je vais lui acheter une petite télé et puis c'est tout
et si la télé fonctionne si bien que cela mon frère pourra toujours la revendre sur le bon coin comme il a fait pour beaucoup de chose pour maman sans jamais lui donner les sous correspondants ....
je suis fâchée contre mon frère car il parle mais n'agit jamais c'est toujours à moi de tout faire et ça recommence à me fatiguer
bonne journée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 09:50
bonjour les filles
soleil ça sera plus pratique de n'avoir qu'une télécommande pour ta maman "" et surtout pour ceux qui la mette en marche "" il y en a des pas chère
lessive en marche , d'autre qui sèchent , et la dernière semaine de l'année vas très vite passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici temps gris et très humide , pas de cuisine à faire pour plusieurs repas , il faut que je congèle certains produits
je vous souhaite un très bon lundi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 13:21
Ho ho ho le tirage des vacherin et fait je vous invite sur ma.page
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/12/2016 à 13:38
Coucou les filles.
Chez moi tout va bien mais toujours pas de Ginette car je sens que je gonfle à vue d'oeil.
J'espère que tout le monde va bien.
Ma ptite Soleil chérie, je suis contente que tu ais passé une très bonne après midi avec ton petit ange.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 17:25
bonsoir les filles
phenix reprend toi tu va encore etre mal si tu reprend trop de poids
la dependance au sucre et toujours la elle nous getes et nous lache pas
superbe tes gateaux et ta buche caro tu a ft comment pour le dessus c vraiment tres beau ???????
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 17:37
super pour ton repos soleil comme ca tu va bien en profité et pour ta maman aussi
mamie il et tres beau a la coupe le vacherin
je vais bientot en faire un
mamie ou caro ou nath
j'ai une question
j'ai trop de beurre glacé chocolat noir corsé ( sans œuf ) que beurre et chocolat
esque je pt le congelé car je ft autre chose a la nouvelle année ??????????
je vais regarder sur you tube mais je préfères vous demander a vous
bonne lessive mamie
ici le tps et beau aujourd'hui pas de pluie le linge a séché dehors
je suis aller marché 7.5 km ma scythique n'ai pas apparue
demain ma sœur reviens de Maubeuge et ft réveillon de nouvelle an avec ses enfants et moi avec ma fille du lot
j'ai reparle a ma sœur il y a 3 ans mais ses enfants ne me regarde toujours pas et non pas voulu voir ma fille un jour ou elle voulais aller leur dire bonjour
ma sœur et contrarier mais ont en prend notre parti
ils ont 39 ans et 28 ans
des ptts cons
enfin notre relation va bien cest le principal a elle et a moi
bonne soirée a toutes a demain
nath ta douche t'en ai ou ??????
le boulot pas facile qd il y a la grippe
il y a beaucoup de diharées je supose ???????????????
felicitations aux gagnants
nath je trouve que toi aussi tu a gagné exeko avec mamie moi je trouve
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 18:49
dur dur des fois la famille kiki
j'ai acheté une belle télévision à Maman et je suis allée lui apporter j'en ai fait des kms ce week end
maman dormait lorsque je suis arrivée à 10H40 ..... je suis restée un bon moment à la regarder dormir et que c'était apaisant de la regarder ensuite je suis retournée dans le grand salon et j'ai fait une activité avec les résidents, je suis retournée voir maman et elle dormait toujours je suis partie à 11H50 et elle dormait toujours, les filles me disaient que c'était bien qu'elle dorme autant moi je me dis que c'est qu'elle en a surement besoin mais je me demande aussi si ce n'est pas par ennui qu'elle dort ..... enfin j'évite de me poser trop de question sinon je pleure
j'ai vu le monsieur d'entretien et il devait avant ce soir installer la nouvelle télé de maman, je sais qu'il le fera je m'entends très très bien avec lui et sa soeur était la coiffeuse de Maman lorsque maman habitait ici donc il prend beaucoup soin de maman, il m'embrasse à chaque fois que l'on se voit et il me tutoie je sais que je peux lui faire confiance
je me suis beaucoup ennuyée cet am je tournais en rond dans la maison j'ai fait des gâteaux protéinés pour le fiston et sa soupe de légumes j'ai regardé un film sur kanale mais je ne suis pas allée au bout car je n'arrivais pas à rentrer dedans
je vais préparer le dîner le reste de gratin dauphinois et je vais y mettre des tranches de bressalola dessus avec une salade verte en accompagnent cela ira parfaitement
il fait super doux la porte fenêtre est grande ouverte
bonne soirée et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 19:18
Hello kiki moi dit oui congele tu la sort 20minutes avant
Soleil je pense pas je suis mêle sur que c pas de l'ennui mes bien de la fatigue c comme ça elle et aussi bien au lit à dormir que sur une chaise
Merci kiki pour le vacherin le compliment
Je me suis levé à 11h ce matin jt naze je suis encore
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 20:00
il nous arrive aussi d'être fatiguée en étant bien plus jeune que ta maman soleil !! et elle est bien mieux à dormir dans son lit que sur un fauteuil !! tu aurais pu la réveiller pour lui dévoiler ta présence
ginki pas toujours évident les familles !!!!
tu peux congeler ta crème au beurre sans soucis , dans les magasins et en boulangerie pâtisserie ils vendent bien des gâteaux à la crème au beurre et c'est marqué dessus "" produits congelés ""
il y a beaucoup de gâteaux qui sortent des congel qui sont vendus et vous ne le savez pas !!! il sont congelés "nus " et décorer juste à la sortie du congel lors de la commande du client !!!!!
quand on travaille en arrière boutique on voit beaucoup de choses que l'on imagine même pas
je peux vous assurer que beaucoup de brioches et frangipane qui seront vendues en boutique en janvier sont déjà au congel
je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
val t'est revenue chez toi ?
caro tu as repris le travail ?
phénix tes filles chez le papa et ton fils avec toi ? ta maman reste quelques jours ?
je vous souhaite une bonne fin de journée , je vous met une photo de mes 3 loulous prises parmi le "" pèle-mêle "" offert par mes filles hier ""
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 20:02
tu as raison Nath elle est surement fatiguée mais moi comme je fais un déni et que je vois maman comment quand j'étais petite je ne peux pas imaginer qu'elle soit encore au lit à 11H45 .... ma grande soeur pense comme toi
grrrrrrrrr demain matin il va falloir que je gratte car ils annoncent du froid
je vais juste bosser 3 jours et demi
vendredi j'ai posé un congé car je participe à un atelier parfum, on va créer notre parfum. La fille que je me suis fais copine à la résidence de maman travaille dans les parfums et organise des ateliers parfum senteurs et m'a invité à venir à un des ses ateliers, je suis contente car je sais que je vais passer un excellent après midi et que je vais faire une chose que je n'ai jamais faite
je passe à table
bonne soirée et douce nuit à vous les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2016 à 20:03
les 3 petits , Logan 5 mois le 30 décembre , Taïnam 5 ans le 5 janvier avec des cheveux longs et bouclés et Djazïa 7 ans du 25 août
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.