Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 09:05
Bonjour maie dit moi pense tu que je.puisse.preepare ma.pate brioché ce matin la laissé au frigo pour samedi merci
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 12:31
Bonjour les filles. Voilà mes petites maisons. Je mange en vitesse et je repars à l'asso faire avec une dizaines d'enfants les sapins de noël en chocolat. J'espère qu'ils sont sages et pas trop petits car je n'ai plus vraiment la patience lol.
Nath, ce soir j'essaie de monter le vacherin. Je n'ai pas le temps de faire ce que je voulais sur le dessus mais ça ira quand même ! Pour ta brioche ça fait beaucoup tout ce temps au frigo non ? Elle va fermenter ce qui va lui donner un goût plus fort non ?
a+
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 14:28
Bonjour les filles ..
Bonne journee .
Que de belles choses à deguster .
Si on se mettrait ttes ensemble ca donnerait .
Bonne journee ..
je sors me ballader ..
En mode triple épaisseur moi aussi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 15:17
elles sont adorables les petites maisons val !!!! et bonne après midi avec tes petits
j'ai donné ma réponse à nath en direct sur messager ce matin , effectivement ça fait trop long
bonne balade caro !!!
je repasse plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 18:55
Trop top tes maison val
Nathalie je t'ai envoyé un message sur ton Facebook car j'ai reactive mon envient compte et du prime celui ou ont rte amie mais je n'arrive pas à te demander en amie ?????
Tu la bloquer ??
Mamie ton Facebook c'est un chat ???? Je t'ai envoyé une invitation comme à Val et phénix
Paris contre soleil je te trouve pas
Moi c'est "mïss-pat je suis en photo avec mon chien derrière
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 19:56
ok ginki je vais regarder
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 21:45
Koukou kiki non t accepté pourtant
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2016 à 23:31
Bonsoir les filles. Pas eu le temps de m'occuper du vacherin. Il me manque une heure pour le montage, peut être demain soir au retour du ciné !!!!!!! Demain matin j'ai mon repas de fête à l'asso. On sera 14, j'ai du travail faut que je sois en forme. La plupart s’inquiètent car ils ne peuvent pas concevoir qu'on va bien manger pour 5 euros lol. Pourtant c'est possible, j'ai fait plusieurs mag pour trouver le meilleur rapport qualité prix car je ne voulais pas tomber sur le bas de gamme. On a donc des bons produits en quantité raisonnable. sûr qu'on va pas manger un kilo de foie gras mais on a aura un morceau chacun, ainsi que du saumon fumé ( des petits morceaux en salade pour respecter le budget) un bon parmentier de canard , du fromage et une glace. le tout présenté individuellement comme au restau, c'est plus chic. La semaine avance, je boucle juste tout ce que j'ai à faire, ça va être chaud mais jouable. J'ai laissé tomber certaines choses car c'était pas possible.
bonne nuit
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 06:58
val j'adore tes petites maisons
quel effet ça doit faire en vrai d'avoir ça sur sa tasse c'est magique
tu as vraiment des doigts de fée
je suis certaine que ton repas sera super et que tout le monde sera content
dernier jour de boulot pour moi ensuite 4 jours de repos ouffffff
demain je vais faire un gros dodo
bonne journée à vous toutes et
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 08:10
bonjour les filles
il pleut chez nous , un peu moins froid
phénix a sa maman chez elle , elle est très prise et vas bien
bonne journée à toutes , bon repos à celles qui y sont
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 08:35
Cc bonne journée à toutes a toute à heure je fini ma décoration des pain épices
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 08:36
Oui j'ai vu nathou
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 08:54
Cc les filles .
Alors hier avec les enfants val c etait sympa ?
Vs etes plusieurs à vs investir ou c'est tes initiatives et tu oeganises tt toi meme ?
En tt cas bon repas de noel entre amis !
Pluie ici aussi du coup pas tres froid ..
Ca fait pas tres fetes ce temps ..
Allez soleil ..en encore qq jours et tu nous rejoindra en mode repos !!
Bonne cuisine les filles ..
Moi je preparerai tt demain et samedi. .que du sucre ..buche et biscuits ..les repas se passent ds la famille .
En attendant suis en mode zen ..detente ..vacances ..
Bonne journée. .
Des bises .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 13:41
Voici les meringues et leszinc épices fini
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 13:42
Voici les meringues et leszinc épices fini
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 13:42
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 14:40
Coucou alors ou son les photo pain d'épice et vacherin je trépigne moi
Bon j'ai une sinusite carabinée la vache j'en peu plus super
Mes amie von arrivé demain boulot après repos
Non caro ça faot.pas fête ce temps là
Repose toi bien
Kiki il fallait que j'accepte sur fb j'avais oas tt vue ici problème de réseaux c un peu long
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 15:24
Trop classe kiki te du passé un temps fou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 16:14
pour noël j'ai commandé un gros sac de " patience " pour nath !!!!!!!!
il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même je trouve qu'il ne fait pas chaud !!!
je fait une tarte aux poireaux pour ce soir avec une salade verte , ce sera parfait !!!! et le jus de cuisson du poireaux en bouillon
à++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 18:45
Oui j'ai passé toute la matinée rien que pour la décoration
Ici aussi il pleut
La je vais attaquer la bûche demain bissssssssssss
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 19:44
bonne soirée à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 19:54
Kiki tu as bien travaillé avec tes gâteaux
Valj'ai hâte de savoir pour ta journée
Caro je suis en recup jusqu'à mardi matin trop cool
Je viens de changer les draps du fiston car demain il dormira quand je ferais le ménage et là les draps tournent dans la machine ils seront secs demain matin car il fait bon dans le salon
Nath soigne toi bien ce serait ballot d'être malade pour les fêtes
J'ai gagné une cocotte saveur à la tombola de Noël de la résidence nous avons tous gagné un beau lot
Nous avions chacun pris un carnet entier de tombola
Bonne soirée et
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 20:05
Je vous lis après avoir mangé l'homme et affamé, je viens de trouver une heure pour monter le vacherin,il est terminé youpi, je poste toute à l'heure Nath
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2016 à 22:02
Salut les filles, on n'a pas entendu demain pour le vacherin on en a déjà mangé la moitié et c'est top !!!!!!!!!!!! Car samedi et dimanche on part chez la famille et on ne peut pas le transporter si loin !!! Il faut que je charge les phots, là ils m’attendent pour aller voir un film, je ferai ça plus tard, Je ne l'ai pas fait rond pour être dans l'esprit de Noël à fond, donc façon bûche.
Top tes biscuits Ginki, qu'est ce que tu mets dessus de coloré ? Moi je n'ai pas la patience de faire plein de couleurs. Mes biscuits étaient avec du glaçage blanc lol.
Le repas à l'asso, génial. Tout le monde s'est régalé et n'en revenait pas qu'on mange aussi bien avec un budget de 5 euros. on était 16, des commis sympathiques m'ont aidé, c'était très cool, bonne ambiance.
Caro c'est une épicerie solidaire où des personnes qui ont des difficultés passagères viennent faire leurs courses à des prix moins élevés qu'en supermarché. On a une salle d’accueil et une grande cuisine, donc on fait des ateliers cuisine et pâtisseries régulièrement. Une grosse sortie est prévue au début de l'été où on loue un bus et deux fois par an un ciné en séance privée suivi d'un goûter.Cette année on a eu un financement pour une sortie supplémentaire d'où le cirque de Noël.
Il y a deux employés et une quarantaine de bénévoles. On ne nous impose rien, on tourne, on s'inscrit selon nos envies sur un planning et on peut proposer des activités; C'est moi qui est proposé le repas de fête et j'organise à chaque vacances scolaires un atelier pâtisserie pour les enfants; C'est moi aussi qui ai proposé ça. J'y suis allé pour aider les gens qui ont un problème de lecture, on a mis donc en place ce nouvel atelier qui a été validé par le bureau. Mais j'ai du batailler car le président n'était pas trop chaud, puis il a cédé car ce n'est pas la ma^me chose que ce qui est fait à la croix rouge.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.