Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 00:13

Forum Dukan : voila la poche a douille n a pas eclate cette fois quand j ai mis la chantilly dessus il en restait du coup les filles se sont amusees avec sur une as

Voilà, la poche à douille n'a pas éclaté cette fois quand j'ai mis la chantilly dessus. Il en restait du coup les filles se sont amusées avec sur une assiette pour s'entrainer.

Bon ce n'est pas la déco sur le dessus que j'avais prévu au départ mais par manque de temps je suis partie sur ça et ça faisait joli sur la table.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 00:15

Forum Dukan : c etait tres bon on n est que 4 alors il en reste la moitie pour demain soir miam car apres on part

C'était très bon. On n'est que 4 alors il en reste la moitié pour demain soir miam, car après on part.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 05:57

Forum Dukan : bonjour les filles il est tres joli ton vacherin val je passe la journee avec mes enfants d angouleme bonne journee a toutes

bonjour les filles

il est très joli ton vacherin val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe la journée avec mes enfants d’Angoulême

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 07:07

Alors la je suis sur le cu !!!!!!!!!!!!!!

Quesqu'il et beau ton vacherin incroyable ont dirais qu'il sort du magasin

Bonne vacances val tu le mérite largement

Bonne fêtes en famille

Tu va a Toulouse ?????????

Bonne journée à toutes

Soleil alors c'est les vacances !!!!!!!!!

Tu a un facebook soleil ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 13:02

Rhoo la la qu est ce qu il est beau le vacherin.

Bravo. .Val. .

!!! Et si en plus il est bon. C'est top !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 17:50

Coucou les filles, oui, c'est délicieux ! j'en referai mais en déco basique, plus simple. quand j'aurai des invités car on peut le préparer à l'avance c'est top.Je suis contente du résultat ! Merci beaucoup !

J'arrive de la fête de l'asso, je file en cuisine préparer la buche pour demain chez ma mère et un petit repas festif pour ce soir, entre nous quatre puisqu'après on n'est pas là. Je n'ai jamais autant cuisiné que cette semaine, vivement la semaine prochaine, j'ai envie de me poser au calme sans courir partout !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 18:31

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 18:41

Cc les filles

Urgent il me reste de la crème au beurre et du beurre glace j'en ai ft de trop

Combien de tps je peux le garder au frigo pour refaire un autre bûche pour la semaine prochaine se serais bon ???????????

Pas le tps de lundi je suis Ds la bûche déco     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 18:46

Comment elle est trop belle ta glace mieux que chez le marchand

C'est superbe

J'ai dormi jusqu'à 10h ce matin puis j'ai emballé les cadeaux j'ai fait une farce pour le cadeau de mon fils j'ai pris un gros carton au bureau que j'ai rempli de dictionnaires et de gros livres et ensuite j'ai enveloppé la pochette de jeux à gratter et les billets avec du papier bulles et j'ai Scotché avec du sctoch super puissant il va avoir du mal à tout ouvrir et surtout il va se demander ce que ça va être comme cadeau      

J'ai fait de l'houmous vous en avez déjà fait. ?

J'ai regardé les recettes du bonheur, tu avais raison val ça m'a beaucoup plu . 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 19:16

Forum Dukan : voila ma buche

Voilà ma bûche

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 19:22

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 19:23

Forum Dukan : cuisiner

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 20:01

Forum Dukan : un petit coucou du soir ginki jolie buche pour le reste de creme au beurre tu peux la conserver plusieurs jours si il n y a pas d ufs crus a l interie

un petit coucou du soir

ginki jolie bûche !!! , pour le reste de crème au beurre tu peux la conserver plusieurs jours , si il n'y a pas d’œufs crus à l'intérieur

soleil trop rigolo ta farce pour le cadeau de ton fils !!!!!

val c'est vrais que le vacherin c'est bon , et assez facile à faire , par contre il faut bien associer les parfums des glaces pour contrebalancer le sucré de la meringue

un de ces jours il faudra que je teste une omelette norvégienne

j'ai passé une agréable journée avec mes enfants qui sont repartis ce soir , ils reviendrons pour la semaine prochaine

la petite Djazïa était très contente de jouer avec son oncle et sa tante , ils n'ont pas d'enfants , ils étaient partis plusieurs années en côte d'ivoire dans le cadre de la coopération pour enseigner dans la formation d'adultes , maintenant mon gendre est prof en lycée professionnel en électricité d'automates

ce soir je suis un peux HS , vivement mon lit sous ma couette bien au chaud !!!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 20:26

Joli kiki la buche .

Moi je la monte ce soir ....

Trop marrant soleil ..

Et phénix elle vient pas ns parler buche vacherin et dessert ..

T as fait ct tes glaces val ...Elle est vraiment mimi !!

Bon allez j y goooooo. .

J'ai fait des biscuits noisettes de Noël

Demain on va faire qq assortiments de biscuits avec les filles .

Pas de repas à préparer on est invité.

Je ramène buche et biscuits !!!

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 01:11

Caro, on est dans les buche lol, je viens de finir la mienne spéculos/mascarpone. Très gourmande la tienne Ginki, vous allez vous régaler ! Je vais sur Toulouse et albi, sur trois jours pour voir toute la famille, du coup course comme d'hab. Il me tarde déjà de revenir chez moi pour me poser un peu avant la rentrée. Cette semaine a été terrible, je me suis couchée très tard tous les jours ce soir ça va être pire, je n'ai même pas eu le temps de faire les bagages, ça sera pour demain matin car on part après le repas, et cinq cadeaux encore à emballer et des bricoles à terminer. HORRIBLE je commence les fêtes HS.

Je crois qu'on est prêtes mamie pour l'omelette norvégienne      

Soleil ton fils va se demander ce qui pèse autant dans le cadeau 

Nath, la tête dans les choux ou les cocktails ? lol

Bon je me donne encore une heure et je vais au lit terminé ou pas !

douce nuit les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 01:14

Au fait Caro, oui j'ai tout fait maison, c'était le but d’apprendre à faire la meringue et les glaces et pour moi aussi à se servir d'une poche à douille        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 08:12

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a toutes une tres bonne journee

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 09:00

TRÈS BON NOËL A TOUTES BIZ

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 09:50

Cc les filles ..

Buche montée. .

Plus qu a la finaliserai aujourd'hui.

Du coup comme tt est fait ..je v faire qq biscuits de Noël ce matin.

En fonction du temps je v faire qq assortiments .

J aime bien et comme ça se garde .

Passez une bonne journée et reposez vs qd mm un peu avt ce soir hein val  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:15

Coucou ici jetait malade j'ai bossé hier j'aide quitté mon taf je suis rentrée trop mal caché avalé une bonne nuit et hop je suis retapé

Je vous souhaite de bonne fête de Noël pleins bonne chose

J'ai la tête par tout lol dinde ect

Quel le papa noel vous gâté je vous embrasses très très fort

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2016 à 11:22

Coucou les filles.

Ça fait un moment que je ne suis pas passée car débordée avec les enfants.

Ma maman est arrivée mercredi et donc je profite un maximum de sa présence.  

Les filles devaient passer Noël avec leur papa et finalement il vient d'appeler et il est malade donc je vais avoir tout le monde avec moi. Je suis Happy      

J'ai vu de magnifiques vacherin et de magnifiques bûches. Moi, pas fait car pas reçu les pièces. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.  

Je vous souhaite à toutes de passer une belle journée et un très bon réveillon de Noël. Et je vous envoie du " bonheur" à mettre sous votre sapin pour toute l'année qui vient.

Mille   pour vous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 11:53

cc les filles moi aussi tout fait maison sauf les produits     

joyeux noel a toutes plein de bonne choses sous le sapin

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 13:47

Forum Dukan : je vous souhaite un bon et joyeux noel que vous passiez une belle journee aupres de tous ceux que vous aimez pour de bons moments de partages

je vous souhaite un bon et joyeux noël.

Que vous passiez une belle journée auprès de tous ceux que vous aimez, pour de bons moments de partages.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 14:48

Forum Dukan : bisou bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.