Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2016 à 10:59
Coucou
C un égouttoir à vaisselle c une amie qui mis cela je trouvé pas
Le 31 moi je bosse. Donc rien
V rentré à 20h30st Jacques crevette saumon c tt
La suis aprèm pff pas envie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2016 à 11:09
comme celui ci qui a des pieds plus hauts
je trouve ça super de montrer des objets anciens insolites !!!!
nath bientôt on arrivera à la 200 ème page de notre fil de discutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2016 à 11:39
Youpi j'y avais pensé, mais je le trouvais assez gros ! Maintenant c'est vrai que pour les brocs et grands plats ou marmites de l'époque il fallait ça ! Ah oui sur pied c'est encore mieux !
patiente Phénix, dix minutes c'est rien !
Courage nath pour le boulot, C'est vrai qu'avec ce temps et l'estomac rempli des fêtes , on n'a pas très envie de travailler !
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 08:32
dernière journée de 2016 ..... mais que nous réserve 2017 ???? à suivre, je ne la sent pas la nouvelle année, je ne suis pas médium non plus mais les actualités n'étant pas vraiment joyeuses, je crains le pire !
Allez, je n'y pense pas !
j'adore toutes les photos des objets d'avant
hier j'ai participé à l'atelier parfum et j'ai beaucoup aimé, ça a duré 5 h et demie et je suis rentrée bien tard à la maison, c'était très intéressant et j'ai beaucoup appris sur le parfum, nous avons même créée notre propre parfum, il fallait un total de 135 gouttes réparties en 45 gouttes de notes de fond, autant note de coeur et de note de tête, j'ai fait le mien sur une base d'hespérides et de patchouli en note de fond, jasmin et héliotrope en note de coeur et fleur d'oranger et mandarine et note de tête. Nous étions en binôme et nous avions un coffret d'olfacteur afin de choisir nos tendances.
J'aime beaucoup mon parfum, c'est des gouttes d'huiles donc très concentré. Pour l'instant ma petite fiole est au congélateur car mon parfum doit gelée pendant 3 jours puis ensuite il restera quelques jours au réfrigérateur et enfin je pourrais en mettre. Il aura développé toutes les senteurs qui sont concentrés dans son huile.
J'ai vraiment apprécié cet atelier, nous étions 12 personnes, beaucoup de jeunes couples d'une trentaine d'années, l'ambiance était très sympa et on voit direct que les jeunes sont très intéressés par ce genre d'activités.
j'ai appris beaucoup sur le parfum et du coup j'ai beaucoup recherché sur le net ses origines .... comme le kyphi que j'ai senti hier et j'ai beaucoup aimé.
c'était vraiment très intéressant.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 08:33
Cc les filles
Oui soleil je suis levée très tôt en ce moment 5h ou 5h30 ce matin
Se soir dur dur
Famille à la maison depuis hier soir et mes amies de Paris qui repartent ce matin
Oui j'ai cru que c'était un pt lit car Nathalie dirais ne pas savoir ce que c'était...............
Bon je trouve bizarre cette égouttoir
Nathalie bon courage pour ce week-end moi j'ai travailler pendant des années les réveillons et ont n'ai pas les seules
Passé toutes un bon réveillon de nouvelle année moi je ne viendrais plus vous parler cette année
La famille prend beaucoup de temps à la maison avec les pts et les grand (surtout lol)
Val bon réveillon à vous quatre semaines et caro aussi se seras coule pour vous
Chacun son tour
Phénix bon réveillon avec ta maman et tes fruit de mer
Bis a demain
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 08:44
j'ai validé car j'ai eu peur de tout perdre
comme toutes les nuits, nous avons dormi la porte fenêtre grande ouverte et ce matin au réveil nous avions 9,5 degrés dans la chambre gla gla gla nous n'avons pas eu froid car la couette est super chaude mais dehors nous avons - 6 degrés. ça tue les microbes c'est certain
nous allons aller au marché tranquillement rien ne presse, j'irais voir maman chérie cet am, ma grande soeur sera là également. J'irais normalement la voir demain après midi mais ils annoncent de la neige et la résidence est à 40 minutes de la maison et c'est que des champs pour y aller, j'avoue que je ne suis pas très vaillante car ici dès qu'il neige c'est la panique, j'ai été obligé d'abandonner la voiture il y a quelques années pour rentrer à pied à la maison. Je verrais comment est la météo demain matin et j'aviserai mais je ne prendrais aucun risque c'est sur.
Bon samedi les filles et profitez bien
au fait, - 100 grs ce matin, je suis contente car hier soir j'ai fait une flammekueche pour dîner, je ne connaissais pas et c'était trop miam miam
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 08:46
Bon réveillon ma Kiki
profite bien de ta famille
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 10:22
Cc les filles .
Bon samedi .
Bon préparatifs.
Hier j'ai fait mes 2 galettes ..maison..Très bonnes rien à voir avec celles du commerce .
Mais quel boulot !!
Aujourd'hui je m y remets ...j hésite sur les desserts .
je file rdv esthéticienne.
Bonne journée.
Bon réveillon kiki .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 11:57
caro
je ferais surement une galette dimanche prochain mon fils adore
nous avons fait le marché, beaucoup de monde, je suis passée également à la superette pour deux trucs qui me manquait, la petite roumaine dont je m'occupe était là à mendier comme tous les week ends, elle avait besoin d'huile, je lui ai acheté, en rentrant à la maison je lui ai fait un litre de chocolat chaud et je lui ai descendu avec des gobelets et du sucre en poudre. Elle pleurait de joie et me disait que j'étais vraiment très gentille. Moi c'est mon coeur qui parle donc je l'écoute mon coeur.
Je lui ai dit de se servir de la bouteille comme une bouilloire, au moins cela la tiendra au chaud un petit moment car il fait vraiment très froid
quelle tristesse de vivre dehors dans des abris de fortune, ça me fait énormément de peine
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 11:58
Bonjour les filles ! super l'atelier parfum ! Moi aussi quand il neige, je n'aime pas conduire. S'il y en a qu'un peu ok mais si ça glisse un max, je reste à la maison . Sur Bordeaux la neige est rare, s'il y en a ça ne dure que quelques heures. En sept ans il a neigé qu'une matinée. Déjà sept ans qu'on a quitté paris, j'ai l"impression que ça fait deux ou trois ans !
Bravo caro pour les galettes, moi je ne me lance pas la dedans pour le réveillon, (en plus étant du sud c'est la brioche et pas la pâte feuilletée). Je vais faire le gâteau croate de Noël qu'il y avait dans le pâtissier "la torta je ne sais pas quoi" car m'a fille veut ça. Aux noisettes, noix et chocolat mais ça sera un petit car on n'est que quatre et je ne veux pas en manger durant trois jours !
Ginki je e couche très tard ces temps ci donc je ne me lève pas tôt moi !
la flammekueche j'adore !!!
Je vais aller voir s je trouve la recette du gâteau du pâtissier, sur leur site il doit y avoir les proportions que je vais diviser Soleil lol
Je suis pliée en deux car j'ai les vilaines ! ventre gonflé en plus des kilos des fêtes, miss pin up lol
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 14:06
un petit passage pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2016 en espérant que 2017 vous apporte beaucoup de joie et bonheur
bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 15:22
Je passe aussi avant de repartir au taf
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017
Je vous souhaite vraiment le meilleur bise à très.bientot
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 17:55
bonjour à vous toutes
je viens pour vous souhaiter une bonne fin d'année que vous soyer au travail ou en famille soyer heureuses puis aussi pour vous présenter tout mes vœux de bonheur et surtout de santé pour l'année 2017 car sans la santé ont peux rien faire c du vécu lorsque les fêtes seront finies je viendrais plus souvent car vous me manquer voilà ce soir ont fêteras avec ma dernière filles et les deux petites et bisous cadeaux dodo bisous à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 19:11
Je passe vous souhaiter un très bon reveillon !!!!
Bonne soirée à toutes entourées de vos proches ...
Ou de vos collègues !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 19:33
à chaque membres du fil de discutions
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 20:48
j'ai passé un doux après midi avec ma soeur aînée et ma Maman chérie, beaucoup de gastro et de grippe à la résidence et toutes les aides soignantes avaient des masques pour ne contaminer personne, ça faisait limite peur.
Tout était gelée sur la route, je n'en menais pas large.....
Le fiston est rentré pour se doucher et repartir, il dormira sur place, ça nous rassure .... il a pris dans notre cave une bonne bouteille de Bergerac moelleux pour la soirée
j'ai commandé du byrani royal poulet, agneau, crevettes et en dessert notre plateau de petits fours
les BB animaux sont sur le canapé et moi je suis déjà en nuisettes
on va se regarder fais pas ci fait pas ça sur la 22
une soirée comme j'aime
au chaud dans mon nid et on entend les pétards mortiers dehors, la nuit risque d'être chaude malgré les -3 de toute la journée
je vous souhaite un bon réveillon, terminez bien l'année et commencez la nouvelle le mieux possible, le pire est devant nous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 21:16
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 21:17
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 21:25
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 23:30
Oh la vache nat !!!
C'est plus festif qu a la maison !!
Je ne t avais mm pas reconnu. ..
Bon profitez bien ...Y a l air de avoir de l ambiance
Mais n oubliez pas les petits vieux qd mm ..rires ...
Repas indien soleil ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2016 à 23:31
Ms vs êtes nombreux ??
Bon ça va y a pas d alcool !!! Les petits vieux St entre de bonnes mains ..hiiii II II
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2017 à 00:59
L’alcool est peut être planqué sous la table lol ! ça la change nath les cheveux longs, on la reconnait à peine !
Bonne année à tous, j’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez !
biz biz biz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2017 à 01:03
C'est la bonne heure pour vous souhaiter TRÈS BONNE ANNÉE 2017 ...SANTÉ. .BONHEUR ..RÉUSSITE. ..et la réalisation de vos voeux les plus chers ..
J esp que cette année vs arrosera de petits et grands bonheurs !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2017 à 01:13
Cc
Bonne année à bous tous et plein de bonheur et de joie Ds vos foyer et Ds vos coeur je vous fait plein de bisoussssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.