Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 11:16

Bonjour les filles, belle gelée ce matin ! reprise pour tout le monde, go on redémarre une année quasi identique ( la petite survoltée par la rentrée ne dormait toujours pas à 23h30 et s’est levée à 4h00 pour aller aux toilettes et n'a pas pu s’empêcher de m’appeler pour me signaler qu'elle allait faire pipi       pas beaucoup dormi du coup car je ne pouvais plus me rendormir.

Cet aprèm je suis à la maison, couture, ménage A FOND, rangements..; j'ai laissé la maison quasiment à l'abandon tout le mois de décembre faute de temps donc j'ai du boulot .

Boulot aussi pour mon corps ! je me suis pesée ce matin et grosse cata, plus d'un mois de recettes en tout genre + les fêtes = plus de trois kilos, presque 4 dans le bidon ! Avec ce froid je n'ai pas envie de réduire mes rations, mes je vais essayer d'être plus raisonnable !!! le soucis c'est que j'ai très faim en ce moment, je suis très fatiguée donc je mange de bonnes portions pour tenir le coup.

Tu as passé du bon temps avec ta maman, mais toutes les bonnes choses ont une fin Phenix. Nous aussi on est loin de toute la famille.

Comment ne veux tu pas dormir Soleil, bien au chaud devant ta télé 

biz et bonnes journée à toutes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 11:37

Hello les filles

Repos pour moi juste ce jour on m'a rappeller pour demain et mes autre repos semaine.prochaine pff

Val tu va sorti cherché le colis j'ai hat de savoir si ça va moi

Soleil j'ai pensé à toi les cucul

Phénix dit toi que l'été va vite arrivé hein

Mamie des bisous

On a une nouvelle page inscrivez-vous

https://www.facebook.com/groups/156905254794309/

Caro jattemp que tu m'accepte en amie sur ton fb

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2017 à 12:34

Oui Nath, l'été sera vite arrivé mais en attendant, c'est l'hiver et moi aussi, tout comme toi Val, j'ai super faim. Et j'ai mangé de tout un peu trop.

Pas envie de voir Ginette pour moins déprimer, mais je sens bien que je suis serrée dans mon pantalon.      

Allez aujourd'hui reprise du régime et du sport.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 13:05

Forum Dukan : courage les filles pour perdre un peu de poids mais avec le froid on a moins envie de s y remettre ginki c est jean pierre le guelvout de la saison 5

courage les filles pour perdre un peu de poids , mais avec le froid on a moins envie de s'y remettre !!!!!

ginki c'est Jean-Pierre Le Guelvout de la saison 5 qui est décédé

ici grand soleil depuis le milieu de la matinée ,mais très froid !!!! on est vraiment en hiver !!       je n'aime pas le froid , surtout mes articulations !!!!!

reprise du train-train quotidien ,repas , lessive , ménage , course , ect.....

sur ta nouvelle page nath si j'ai bien lu , il faut passer ""uniquement en privé "" par toi ou savano pour publier une recette , on ne peut pas mettre une photo c

de notre propre initiative si on a envie ?

à+++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 13:24

Cc mes topines

Moj aussi soleil endormi devant la 6

Mais comme c'est très courant que je m'endormes j'enregistré donc je verrais ce soir

Oui après les fêtes fur dur de dire remettre sur loin je suis à 61 Kl et je me remets à la conso

Une semaine sans sucrerie et je n'aurais plus envie de sucre

La dépendance durs une semaine

Nathalie ta bien raison tu a de bonnes résolutions

Phénix et val oui c'est dur mais la perte et plus joyeuses que de ne pas si remettresimple c'est sur

Tout le monde reprend pendant les fêtes mais il ft savoir dire STOPPPPPPP     

La la sieste et après une bonne marche pour le moral et le corps

Phénix oui c'est dur qd la famille repart

Mamie oui j'avais regarder dur internet mais quel malheur il été si joyeux     

Bis a plus         

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 14:15

Mamie si tu peu mettre c juste qu'on validé après avoir lu c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 14:16

Mamie tu rejoindre le groupe et hop tu posté et nous on valide

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 17:17

Forum Dukan : bonne soiree a toutes surtout une bonne nuit de sommeil j espere que ta puce vas pouvoir te laisser dormir val pour elle et pour toi

bonne soirée à toutes

surtout une bonne nuit de sommeil , j'espère que ta puce vas pouvoir te laisser dormir val , pour elle et pour toi !!!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2017 à 21:29

Ce soir, soirée entre filles chez moi avec au programme Intersport pour racheter tenue de sport pour Maïlys et baskets pour les 2 filles. Je ne fais que ça d'acheter des fringues tous les mois.   Bon là, économisé 101 € sur l'ensemble des articles.    

Pour finir repas au Mac Do pour les filles, hein, pas pour moi bien sûr.  

Val, j'espère que ta fille va mieux dormir ce soir et cette nuit. Solenn m'a fait pareil.   donc moi aussi je suis crevée.

Bonne fin de soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 21:32

Quec qui on c grosses  

Moi c tt les nuits à tuer

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 22:18

Bonne nuit les filles, cet après midi il a fait beau ENFIN, j'ai profité du soleil pour nettoyer la terrasse à l'ancienne, brosse en fer et quatre pâtes car au karcher bof, c'est pas net. Mon arbre l'albizia répand une sorte de sève qui se colle sur le carrelage et la poussière s’incruste la dedans résultat c’est noir comme du charbon ! j'en ai fait une bonne partie, je finirai dans la semaine. Quel froid dehors ! couvrez vous bien. J'espère aller au lit assez tôt, je suis fatiguée ! biz

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 06:35

val j'espère que tu as pu te coucher de bonne heure ?

il n'a pas gelé ce matin oufffff

j'ai remarqué que les jours rallongeaient depuis une petite semaine, car lorsque je quitte le boulot à 17H00 il fait encore grand jour, puis cela baisse peu de temps après ....

Bon mercredi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 06:48

Forum Dukan : coucou les filles je n ai pas encore mis le nez dehors donc je ne sais pas si c est gele mais je couvre ma voiture qui est dans la cour comme cela pas

coucou les filles

je n'ai pas encore mis le nez dehors donc je ne sais pas si c'est gelé , mais je couvre ma voiture qui est dans la cour comme cela pas de "" grattage ""

ma grand - mère disait "" à no les jours rallongent d' un pas de " jo " à l'an d'un pas de "" j'mant "" traduction = à noël d'un pas de coq et le jour de l'an d'un pas de jument !!!

on s'en rend compte surtout si le ciel est dégagé le soir !! par contre on ne voit pas de différence le matin

phénix c'est certaine les enfants grandissent tellement vite que les vêtements ne durent pas longtemps !!

et ta piscine c'est bien passé avec les enfants ? tu accompagne la sortie de l'école ?

ça me rappelle quand mes filles étaient petites , je faisais la bibliothèque ( et la patinoire toutes les semaines 3 mois ) , que de bons souvenirs !!!

caro , nath ginki , val , tigrou bonne journée

à+++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 07:02

Cc les filles !!!

Écoute mamie pas mis le nez dehors ms en tt cas là neige annoncée n eSt pas la .

Nat j'ai rien compris .

Tu as viré ton groupe fb et créée un autre ?

C'est quoi la différence ?

Val quoi ?

Tu as nettoyé ta terrasse ? Dehors par ce froid ??

Tu es folle    

Tu vas vite ns les dégommer tes kilos . Avec juste un peu de plus équilibré. .tu as cuisine comme une dingue en déc. ..

Et de toute façon janv sera moins festif ..enfin sauf si vs vs mettez aux galettes ts les we .

Nous on les a fait 2 fois ..tradition du nouvel an ..

Dc peut été encore une fois ..et mm pas sûre.

Reprise du boulot ...Ça y est suis ds le bain !!!

Pas évident après les fêtes. .

Très bonne journée.

Les activités extra scolaires reprennent ..j aime pas va me coûpe ma journée et je dois attendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 07:04

Soleil ..j'ai rien remarqué moiaaaa.

Il fait nuit matin et qd je rentre le soir ..

D ailleurs je ne me souvenais pas qu il faisait nuit si tard et si tôt.

Bon de tte façon. .on va faire des journées à rallonge et meilleure ..mm si le plus froid n est peut été pas passé.

Ms le temps passe si vite !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 07:06

Phénix. .Y a tjs qq chose à acheter !!

Interpsort j y vais depuis peu et j aime bcp ....ms pr les fringues de non sportif ..

En tt cas tes filles devaient être ravies !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 07:25

Bonjour les filles ! cette nuit la petite n'a pas bougé mais je suis allée me coucher un peu avant 23h j'étais hs, elle ne dormait pas encore. Elle est couchée mais le sommeil ne vient pas, c'est fou ! Par contre mon mari a bougé toute la nuit car il était allé chez l’ostéopathe qui l'avait tordu dans tous les sens. Bon, cette nuit sera peut être la bonne !

Oui caro j'ai travaillé dehors, j'avais mis un polaire et au soleil à l'abris il faisait bon en plein après midi. C'est le soir et le matin qui caille ! S'il avait fait froid j'aurais pas bossé, j'aime pas le froid !!!

Pour la galette, moi aussi j'en mange une pour le premier de l'an, après la tradition veut qu'on la mange le 6, alors j'en ferai encore une vendredi . Après aux asso et boulot, tout le mois de janvier, galettes !!!!!!!!

Pour les habits des enfants, moi aussi j'achète souvent des trucs. Ils grandissent vite jusqu'à un certain age. Après ils ne bougent plus mais c'est une question de mode, alors vaut acheter encore régulièrement  il va bientôt y avoir les soldes, les promos et ventes privées ont commencé.

Les journées rallongent un peu. après ça va vite !

Narh, tu nous expliqueras pour facebook, car moi aussi je ne comprends pas trop

Bonne journée

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2017 à 07:54

Coucou les filles.

Ce matin j'ai gratté ma voiture donc ça a gelé cette nuit.

Oui Mamie, je me suis inscrite pour accompagner les enfants de la classe de Solenn à la piscine le mardi matin. C'est super et on voit les instits autrement.  

Misère cette galette des rois. Déjà 2 de mangées et il va y en avoir d'autres. Tant pis, je vais essayer de ne pas y toucher.  

Ce matin, Ginette pas contente et moi non plus car +2 kg avec les fêtes.       Bon, j'en ai bien profité et je ne me suis pas privée et d'ailleurs je pensais avoir pris plus.  

Par contre, là je m'y remets sérieusement car l'été sera vite arrivé et j'aimerais être au minimum à 75 pour la fin juin. Donc objectif - 10 en 6 mois.    

Allez, un petit thé et un fruit pour bien commencer la journée.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2017 à 08:07

Oui Caro, elles étaient super contentes et moi aussi.  

J'ai bien dormi cette nuit mais encore fatiguée. J'ai plus 20 ans comme on dit, je ne récupère plus comme avant.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 13:57

Ah ben ton objectif est un bon objectif phénix.

Tu vas y arriver .

Plus juste 2 avec les fêtes. ..ç est super !!

Alors chez moi route nickel.

Rien.

Fait super doux !!

C'est sympa de faire les boutiques avec ses enfants . J adore aussi.

Allez je file à la gym . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:09

Les filles.

Si je vx faire une Brioche pr demain ms repos frigo .

Ç est à quel moment .

Je fais ma pate et la laisse lever direct au frigo ??

Et demain je la dégazer et la laisse repousser avt cuisson.

Ou aujourd'hui je fais ma pâte. .laisse pousser ..dégaze....et c'est à ce moment que je mets au frigo.

Demain plus qu a façonner et cuite sans repousse ..

Option 1 ou 2 ..je sais plus .

Merci .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:26

Forum Dukan : j ai fait un tour dans une librairie ce matin et je suis retombee sur ce bouquin que j ai hesite a m acheter avant noel puis j avais laisse couler pou

J'ai fait un tour dans une librairie ce matin et je suis retombée sur ce bouquin que j'ai hésité à m’acheter avant Noël, puis j’avais laissé couler...Pour 25 euros, c'est un livre en 23 cours pour connaitre les bases de la pâtisseries afin de passer le C.A.P de pâtissier. Vu le contenu un peu " loufoque" mais sérieux tout de même, je le verrai plutôt pour des amateurs comme nous ( mais il contient tout de même tout ce qu'il faut savoir pour passer l'examen. ) + des vidéos sur le net pour suivre certaines recettes de visu .

Vous connaissez peut être la marque de biscuits de ces deux pâtissiers qu'on peut trouver dans certaines grandes surfaces.

Il m'est venu UNE IDEE FOLLE ( Nath, sort de mon corps lol) , et si on se l'achetait et si on suivait les cours pour celles que ça tente ??????????!!!!! A plusieurs ça pourrait être sympa et on se mettrait en photo nos réalisations. Pas compatible avec le régime mais si on goute juste et qu'on réserve le reste à la famille, c'est jouable. Il faudrait commencer en Février et on peut faire deux cours par mois ( soit un cours gâteau ou pâte sur quinze jours), ce qui nous amènera à la fin de l'année pour toutes les réalisations et permettra de souffler entre deux recettes. Car un cours par semaine c'est trop chaud . Un seul par mois c'est trop long , ça durerait deux ans lol

Vos avis ???

je file à la gym avec la petite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 14:36

Oui oui je l ai feuilletée aussi.

Moi suis partante !!!!!

Super idée !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 15:26

Koi val oui

Heu bonjour

Caro j'ai gardé ma page mes j'en et crée une avec un chef cuisinier

Val v te relire la j'ai patiné peu tu mettre ton livre en photo stp que.je lachete ok

Ici pas gratter il caille la mort

Je vient de rentré et la soupe cui pff j'ai encore bouffe crotte 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 15:30

Je.vient de.le trouve oui suis partante c koi on lachete et après comprend plus rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.