Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:02

Bon, je ne dois pas travailler aujourd'hui pff, on a des.filles en arrêt c terrible du coup, mes repos sont parties en fumés, je vais finir par tombé enfin donc après-midi et demain aussi. J'ai franchement pas envié du tout..il fait, un froid dehors, je serai bien resté sur mon canapé et Je m'applique quand.meme

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 11:09

Ah oui Nath, moi je veux perdre 10 kg pour fin juin, donc je réfléchis vite quand il y a urgence.    

Les sportifs ne sont pas gros et gras, donc ils mangeront avec plaisir.

Ou alors, je trouve un homme gourmand.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 11:11

Nath, c'est pénible de ne pas avoir de repos surtout que tu fais un métier difficile.      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:25

Val moi il me manque juste le cercle à tarte le reste je l'ai  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:26

Oui pour homme gourmand c'est mieux ma chérie    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:27

Oui je connaît ce problème Nathalie

Mais c'est toujours les MM qui remplace hein     

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:35

Oui, ce sont toujours les mêmes qui remplacent ma collègue à refuser, elle va au solde, je rêve, le pire, c'est moi n'est pas eu le choix cet imposé enfin semaine prochaine, j'ai cinq jours là, il m'oublie.. Le cercle ce pas cher cela va. Moi pense que j'ai tout..

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 11:53

Moi il me manque quelque trucs

Je ferai l'inventaire et j'achèterai lorsque j'irai acheter le livre au zido à côté de la Fnac

Nath c'est dingue ça. ! Pourquoi tu as décroché aussi  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 12:26

Je n'ai pas décroché il mon dit, ça au boulot, j'ai pas eu le choix

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 13:14

ah ok

je pensais qu'ils t'avaient téléphoné à ton domicile    

je suis allée faire les grandes courses ..... du coup j'ai pris à la boulangerie du CC un petit pain au miel et au chèvre une tuerie ! mais je sais que je vais avoir faim vers 16H00 je prendrais deux compotes pommes rhubarbe j'aime beaucoup

merci de vos attentions pour le fiston .... à suivre

bon après midi    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 15:04

une bonne sieste pour remettre en forme et maintenant un petit café !!!

soleil je croise tout ce que je peux pour ton fiston !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath courage pour ton boulot !!! et j'espère que tu auras tes repos la semaine prochaine

phénix t'as reçue tes pièces de ton robot ? ça pourra t'aider à pâtisser

caro , val , ginki bonne journée

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 15:05

soleil pain , chèvre et miel c'est super délicieux !!! avec une salade verte ça fait un bon repas

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 15:39

Oui mamie c'était délicieux mais je l'ai mangé en faisant les courses      

Le coffre de ma voiture est coincé   Impossible de l'ouvrir du coup les packs d'eau et les bouteilles de jus sont sur les sièges arrière mes collègues regarderont cela...... Ça m'énerve  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 16:04

Oui Mamie, j'ai enfin reçu les pièces pour mon Thermomix.  

Euhhh, comment dire, je viens d'acheter le livre en librairie. C'est un pavé   Je ne l'ai pas encore ouvert que je transpire déjà.  

Courses ok, maintenant Rdv parents -profs pour ma grande.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 16:05

Zut pour le coffre ma ptite Soleil chérie. Y a toujours un truc avec les voitures.  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 16:18

Soleil tu es parée avec ton boulot ils vont t’arranger ça illico presto ! Pour ton fils je ne me fais pas de soucis !

Phénix, cool, on ne va pas ingurgiter tout le livre d'un coup mais page après page, on se donne un an !

Mamie, tu connais déjà pas mal de truc, repose toi bien et rejoints nous quand une recette te fera envie !!!pas besoin du livre si tu viens ponctuellement, tu auras ce qu'il faut sur le net et on te diras le reste.

Ginki tu es plus équipée que moi lol ! caro aussi doit tout avoir.

Moi je n'ai pas encore le livre, j'irai l'acheter, je ne vais pas le commander.

Nath la photo d'ici ce week end j'ai une tête affreuse aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis arrivée à "mater" la petite cette semaine ( je vais au lit quand je le décide, je n'attends plus après elle, et elle ne fait plus de crise même si elle ne dort pas encore !) Mais mon mari depuis deux jours souffre de douleurs et se lève toutes les heures, misère j'espère que ce soir on va dormir !

Par contre tu n'auras pas mon visage en entier niet mais je serai sur la photo quand même avec un chapeau de cuisinier qu'on m'a offert à noël lol

Sinon HAPPY, je suis allée chercher ce matin en récompense du vacherin un emporte pièce à mannele que j'avais commandé à NATH. J'en ai faits, ils poussent dans le four entre deux travaux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 19:59

Forum Dukan : alors les mannelles etaient bons val je vous souhaite une bonne soiree et surtout une bonne nuit sous une couette bien chaude il va faire bien froid c

alors les " mannelles " étaient bons val ?

je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit sous une couette bien chaude , il va faire bien froid cette nuit !!       

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2017 à 20:53

Moi aussi, je passe vous dire bonne nuit, j'ai mangé vite fait, les filles sont au dodo et calmes donc je ne vais pas tarder à y aller aussi.

Chez moi, tout le monde est crevés, ce doit être la reprise du quotidien. Et je pense que le froid n'arrange rien.

Bonne nuit tout le monde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 22:36

Hello, je suis rentré du boulot suis morte faite de joli rêve, bisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 23:20

Moi aussi je suis morte, phenix je t'envie, moi j'ai la petite qui n'est toujours pas endormie, mais qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle ait sommeil, elle regorge d’énergie le soir, c'est dingue ! Et c'est pas pour ça qu'elle est crevée le lendemain. jamais fatiguée ! moi si, je vais me coucher ! biz.

Et oui mamie, les mennele étaient bons !

à demain

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 06:45

gla gla gla ce matin, mon doudou m'a dit -7 je pense aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un toit sur la tête, quelle tristesse en 2017 .....

hier soir j'ai dit à mon mari pour le cap pâtissier, il a trouvé l'idée génial et dit avoir hâte de goûter ce que je vais préparer .....  

le fiston a ses partiels ce matin il doit partir vers 7H50 et ira en transports en commun car il doit gratter la voiture alors que le bus passe à 3 minutes de la maison il préfère prendre le bus, il restera la journée de demain et il sera tranquille, ce matin c'est économie et anglais, je ne me souviens plus si il a encore chinois ou pas .....

les draps sont changés, et pour une fois j'aurais le temps de changer le lit du fiston avant de partir au bureau

hier soir le coffre du toyota s'est ouvert directement ....   sans que les collègues soient obligés de regarder ... oufffff je verrais comment ça évolue

bon vendredi les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 06:49

Forum Dukan : nath voila ma photo

Nath voilà ma photo

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 06:50

j'ai le tournis

impossible de me remettre à l'endroit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 07:03

Val je t'ai demandé en amie sur fb

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 07:14

Bonjour, ok soleil je vais aller voir. Il fait très froid partout apparemment chez nous mini gelée mais les autres -7 -8 ! Bon courage, c'est affreux, oui , pour ceux qui n'ont pas de toit . Il manque des places partout dans les foyers. De plus de personnes sont dans la misère !

Super pour ton homme qui va gouter tes préparations. Moi aujourd'hui je m'attaque à la galette. C'est long la pâte feuilletée. Repos au frigo le temps d'aller à l'asso etc..; je vais jongler avec la pâte lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.