Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 16:05
Val toi tu va te faire prendre en photo nennnn pas possible
Plié tu va sortir les lunette
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 17:27
quoi moi en photo NON ! Les réalisations oui. !!!!
D'après ce que j'ai compris il y a 23 cours dans le livre; On en suit un sur quinze jours et il faut faire ce qu'on a appris, ça peut être une pâte à choux, une tarte , etc, toutes les bases en pâtisseries en suivant les pages du livre leçon 1, leçon 2 etc jusqu'à la 23ème et dernière. ça va prendre presque toute l'année du coup . On se laisse janvier pour acheter le livre , y jeter un œil et on démarre en février; On se donne deux semaines par leçon, comme ça chacune peut s’organiser pour la suivre suivant son taf, ses départs en vacances etc... et présenter sa réalisation au bout des quinze jours. Je ne sais pas ce que c'est la première leçon, j'ai feuilleté rapidement. certainement une simple pâte. il ne vont pas nous apprendre à faire un opéra dès la première leçon lol
On sera des pro à la fin de l'année du coup
Chouette si on est déjà trois,moi la binoclarde, la belle caro et la majestueuse nath !!! les autres qu'en pensez vous????? mamie tu as de l'avance sur nous vu ton aide à ton ami boulanger.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 18:13
Yes suis ok
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 18:14
Moi je mettrai tt sur ma.page la ou on a mie les vacherin ok vous suivez hein
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 18:40
Nat acheté le livre après tu suis les instructions de chef val .
Bon on l acheté pr fin janvier ??
Cool Lille.
On va être des pros.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 19:06
Bonne soirée à toutes j'ai été marché 11 km hier retiré les déco intérieur et extérieur
Repassage ect ect
Aujourd'hui le tps été de -5° dehors pas sorti non plus car il pèle
Moj aussi j'ai 3 Kl à perdre et sa va se faire hein val ont va les dégomé ces 3 Kl
Je vous que tu passe beaucoup de tps pour créer des groupes de pâtisserie Nathalie
En plus avec un cuisto que du bonheur
Caroline ta reprise le boulot ????
Et toi soleil tu rebosse aussi ???
Phénix les soldes
Mamie nounou
Bon bonne soirée à demain les trottinettes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 19:36
Plié caro à vos ordre chef
Posterai quand.meme sur ma.page
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 19:38
Coucou kiki t bien courageuse
Ce soir soupe jambon salade
Oui je passe du temps sur ma.page j'adore ça que veux tu
Bise
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 19:45
Ben oui nat bien sûr tu postes ou tu veux ..
Faudra juste suivre le livre et pas faire ds le désordre suivant tes envies ..hiii. j rigole !!
Val elle veut nous faire partager ses kilos ..
Kiki ..Oui oui reprise ..lundi matin hyper dur en plus mx de tête et fatigué. .depuis ...mardi ..nickel. motivée. .a fond. .rires ..
Dc contente pcq faut bien aller bosser
Phénix. .interpsort. ..Hop hop hop jean et pull fiston !!
Pr une fois que je lui trouve ses trucs sympa !!
En fin moi je trouve qd mm ..ms alors oui veut jms rien !!
Si slt les filles étaient pareil
Bonne soirée.
Pas de neige à l horizon. .
Assez doux la journée froid le soir !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 19:46
Nat du coup y a de groupe fb ?.
Un partage avec sevano et un à toi ??
S'evano tu le connais ?
C'est un pro ?
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 20:23
Le chef c'est les deux du livre, c'est pas moi lol. Ginki tu nous suis pas toi aussi ? Les autres où vous êtes ??? Il faut un endroit où poster l'évolution de nos cours, sur ta page nath si tu veux c'est tes réalisations ! mais il faudrait aussi pouvoir les regrouper toutes quelques part. Tu peux pas créer un page exprès pour ça ? une de plus lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 20:33
Oii val j'ai pensé à créé une autre page fb bac ouai ouai j'aime déjà.lidee oui oui je ferai ça dès.que j'aurai le.livre mes vous devai suivre en temps réel ok
Caro j'ai ma page oui et une avec sevano oui un pro il a le bac lui. Je connaît que par mp fb
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 20:33
Ta oas reçu ton colis val chez toi si non bientot
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 20:57
Un autre fb ..mdr ...
Bonne soirée.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2017 à 21:04
Oh, la, la. Mais que ça papote.
J'aime bien votre idée de cuisine mais je suis trop nulle pour vous suivre. Je suis sur que je vais même pas decriper les recettes.
Ginki kiki, pas encore les soldes mais ils ont inventé les ventes privées rien que pour moi, j'en suis sûr.
Je vais regarder pour le livre de cuisine.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 21:26
La.patisserie me donne des ailes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2017 à 21:38
Moi, elle me donnerait plutôt des sueurs froides
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 22:41
Mes si phénix va y suis t capable
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 22:49
Phénix c'est facile c'est pour apprendre ! le livre c'est :
"Passez votre Cap de pâtisserie avec Michel et Augustin"
Faut s'y mettre en février pour terminer en Novembre/ décembre
Non nat, rien chez moi encore et la cave est fermée jusqu'à demain !!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2017 à 22:58
Bon ok, demain je dois aller faire quelques courses, je vais voir si je trouve le vivre ou si je peux le commander.
Ben se sont mes enfants qui vont pas être à la fête, ils disent que je rate souvent. Et devinez qui va déguster mes gâteaux ? Pas moi, j'ai pas le droit donc ce sont eux.
Bonne nuit faites de beaux rêves.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2017 à 23:02
Au fait, ma ptite Soleil chérie, je n'ai pas remarqué que les jours étaient plus longs car j'ai jamais de montre. Par contre, je suis contente de le savoir. Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du beau temps et donc du soleil.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2017 à 23:37
Sur amazone phénix
Je m'excuse suis pas trop présente boulot dodo
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2017 à 06:24
moi aussi je suis d'accord pour passer mon cap pâtissier mais je n'ai pas trop compris le truc ! il faut acheter le livre ? ou il y aura un site qui explique tout bien
ensuite je ne suis pas trop équipée de matériel pour faire des choses un peu trop précises
et pour terminer je suis la seule à manger des gâteaux ici .... mes hommes n'aiment que les flans maison et les tartes aux pommes que je fais ... je sens que je vais prendre des kilos avec vos idées
dès que j'en sais plus je vous dis
il a encore beaucoup gelée ce matin, tout est blanc
oui ma phénixou chérie, je me rends compte que les jours rallongent car je quitte le bureau à 17H et je ne suis plus obligée de mettre les phares c'est un bon signe
mon fils est en partiel toute cette semaine .... c'est dur dur .... on verra bien ce que cela donne .... il a partiels jusqu'à samedi am ..
bon jeudi les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2017 à 06:33
Cc c'est quoi val de vous suivre pas tout compris ??????????
Je vais relire car j'ai du passer qque chose ou vous explique encore
Je reviens
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2017 à 06:36
Je vais acheter le livre
Nathalie avec grain de folie trop de mails comment faire pour éviter tous ces mails à chaque fois que tu y va ??????? Car ma boîtes ce remplis à vitesse grand VOLUME
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.