Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 15:26
je les garni seulement le jour de la dégustation
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 15:34
rigolo le teeshirt !!!! mais où sont les légumes !!!!
soleil c'est bien que ce soit terminé , maintenant il n'y a plus qu'à guérir !!!
il est toujours plus facile de critiquer que de mieux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun son rythme , du moment que la santé est là !!!
c 'est comme certains enfants qui font des crises d'angoisse dans les magasins , les gens disent "" il est mal élevé ,ou est capricieux "" et pourtant c'est courant chez les enfants autiste
fénix continue d'aller à la piscine ça te fait rétrécir c'est pour cela que ton jean te vas mieux !! hi iiiiiii
on a du soleil c'est agréable !!! ce matin commande de ma viande pour le 25 chez le boucher
mon menu est enfin finalisé !!!
amuses-bouche maison
saumon fumé
foie gras entier maison ( fait à pâques et cuit directement dans les bocaux )
rôti de sanglier sauce grand veneur,pâte fraiches ,champignons
fromage
vacherin maison " fini "
ce soir les petits viennent dormir à la maison
ma fille est toujours en arrêt pour burnout épuisant professionnel ,elle reprendra le 2 janvier normalement , c'est ce qui est noté sur son arrêt , elle voulait reprendre et le médecin n'a pas voulu , il préfère 3 semaine de plus , j'espère que ça vas aller !!!!!!!
la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille !!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 15:54
Les petits sont en vacances à la fin de la semaine. C'est les fêtes, c'est mieux pour ta fille qu'elle ne reprenne pas maintenant. Une longue coupure et elle ira mieux. C'est pas facile à gérer les burn out.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2016 à 16:07
Mamie, ta fille doit se reposer c'est important, surtout avec les enfants.
Ma ptite Soleil chérie, ça y est, cet été tu seras la plus belle. Super le t shirt.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/12/2016 à 16:12
Oh, la, la vous êtes super en avance pour le vacherin. Moi, même pas fini mes recherches et en plus, plus d'ordinateur.
Merci pour les compliments, mais je suis très loin de mon objectif. Au moins, je me débarrasse de ce que j'avais repris ces derniers temps.
La j'attends ma copine pour acheter du foie gras et des magrets pour Noël. Avec 30 % de moins c'est mieux. LOL
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 16:44
Me revoilà les poulettes
Alors si je me souviens bien
Caroline j'ai ft mes calendriers chez VISTAPRINT j'ai payé de les 41,50 les 5
Il font beaucoup de réductions
J'ai fait aussi les cartes de visites
Et les adresses pour lettres dernières les enveloppes mais ça c'était il y a 2 ans
Soleil et mamie min mari kit lui retiré les fils demain il a mal mais c'est normal d'après le docteur il ont retiré en plus une boule de chair sur le nerf dun major
Moi je durs aller marché ce matin 3h15 j'ai ft 15 km200
Il faisais froid mais j'ai mis ce qu'il fallait également sa ft du bien
Soleil carré bien que tu a fini les varices tu va avoir de belles gambettes cette été sur la plage
Et aussi que tu arrêté escalier ta raison d'écoute ton corps
Val ta fille et super actif ma 3èmes été comme elle
Caroline tu ça pouvoir te reposer profites en plutôt que de courir
Val thème sais moi aussi j'ai plus la niake d'avant lais c'est normal après la monopole sa iras un PEU MIEUX
Mamie il et bien ton repas
Moi je fait du faisan à Noël
Caroline moi non plus pas de vacherin je vais d'aire une bûche au 3 chocolat et une aux marron
Phénix ce bien tu va bientôt être en dessous des 80 tiens bon
Nathalie tu ai au nom lot ?????
Oui sinon tu sétais avec nous
Et ton moral avec cette fille comment sa va Nathalie
Bon je pense souvent à toi tu a un moral d'acier car ce que j'ai lu pour ta maman ne peine
La mienne n'étais pas beaucoup démonstrative non plus ........
Surtout qu'elle a élevé ces frères et soeurs il été 24 chez la grand mère et maman été la 5 ème du coup ça elle suis s'occuper des siens
Bon aller bonne après midi
Ont par coupe le genévrier pour faire le sapin
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 18:25
bonne soirée à toutes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 18:53
Au fait mamie, j'ai zappé tes macarons, ils sont très bien réussis; j'ai acheté ce qu'il faut mais je n'ai pas eu le temps encre d'essayer. Je garde ta recette précieusement.
Coucou ginki, bien occupée toit aussi.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 20:40
Cc les petites poules
Mamie ra fille n'a pas de chance vraiment
Bien dur qu'il ft qu'elle se repose et comment va telle maintenant ????
Et depuis sont agressions
Val oui je suis comme toi mais j'ai mes être occupé comme sa
Je râle mais si j'ai rien à faire (ce qui et rare ) je supporte pas
Bonne soirée
La final soir de incroyable talent
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 20:48
miam miam les macarons mamie j'en veuxxxxxxxxxxxxxx
kiki tu marches bien dis donc ! tu dois en brûler des calories avec tout cela
nath se lave encore au baquet ce soir je me dis que c'est pour cela qu'elle ne peut pas passer c'est sur
ma phénixou chérie tu vas être magnifique pour ton rdv du mois de février
caro encore 2 jours et demie et hop hop hop à toi les congés
j'ai eu mal cet am mais c'était quand même supportable, je me suis fait très peur en allant aux toilettes cet am, au moment de baisser mon pantalon je me suis rendue compte que mes cuisses étaient devenues toutes bleues, encore pire que lorsque j'ai été opérée mais normal car ce n'était pas les cuisses c'était juste sur les côtés là c'est dans la chair des cuisses
j'ai pris mes gélules d'arnica homéopathiques
je suis allée à la pharmacie et ma copine (une autre pas la patronne) m'a préparé un petit sac avec des cadeaux, je lui ai dit que sa patronne m'avait déjà offert la planche à découper et un très beau stylo et elle m'a fait chutttttttttt "je vais te donner autre chose qu'on donne aussi à certains clients, mais normalement c'est un seul cadeau par Client, en fonction des visites à la pharmacie, j'ai rien dit bien entendu je ne veux pas que ma copine ait des ennuies
je vais vous faire une photo c'est super joli aussi ces cadeaux là
je vais choisir un film sur kanale à la demande, mon mari bouquine sous la couette et le fiston révise, il a ses partiels en janvier
bonne soirée et douce nuit les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 20:51
il y a un petit sac pour emmener sa gamelle, je m'en servirais pour apporter les choses bien fraîches à Maman chérie
un petit sac de senteur pour mettre dans une armoire
un vapo de parfum d'ambiance au thé vert
ça sent trop bon
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 20:55
La chance soleil, beaucoup de gens apprécient
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 21:10
Coucou les.macaron son sublime mamie
Soleil dit donc ta une.chance
Phénix ta raison de ce temp si profité des.offre
Val alors le vacherin
Moi ici plié pas de douche je suis rentre.du taf le plombier et passé juste passé pour lui rien à faire faut pété la dalle pour atteindre les tuyau tt et sous terre le diamètre existe plus bon mon homme démonté moi plié je.lui dit attemp on prend une.meche 50on percé la dalle jusqu'à la cave et on remet tt au norme
Pas convaincu ça lui fait peur
Bon hier déjà il et parti en Belgique voir si on trouvé des raccord rien en attend la.flotte coulé e'core j'ai pris mon chalumeau de pâtisserie ramollie le tuyau posé un robinet j'ai stopper l'eau déjà ouf on a tt éteint la nuit
Retour du taf de la mèche ect
Hop je lui dit on va allee au magasin il dois existe des racor puisque la taille existe en tuyau qu'on soude mes nous c du splatiste c collée c sa qu'il nous faut
Miracle on a trouvé des racor qui ce clip pouaaa on et rentré j'ai apelles un ga qui bosse sur le chantier de mon taf directe il et venu mo posé tt ça avec mon homme. On a pas la douche on a l'eau demain petite modif tuyau et montage de douche on a échapper au pire. C pas posé mes ça va faire. Moi franchement tt seul prenez une meche trouer le sol pour raccordé des nouveau tuyau du compteur à la salle de bain
Rien m'arrête lui démoraliser pi un vrai con jt plié nerveusement
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 23:25
Et bien quelle galère, comme quoi ça sert de pâtisser lol Non mais sérieux, moi aussi des travaux de ce genre ça me fait peur car on ne sait pas ce qui nous attend. Cool que tu aies trouvé une solution.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2016 à 23:33
Suis pliée nat !!!
Moi j'ai passé 6 mois en plein travaux
Orange. A aussi refait toutes les canalisations ..pété la dalle . Le plafond.
Ouffff ma New sdb est finie. .et tt est neuf !!!
Bon ça y est j'ai pas vu ma soirée de passée. .
On a fait à l arrache à 21h30 des cookies aux m et ms ..mdr !!
Tt le monde est debout et en forme ..rires. ..
Les cadeaux St emballés.
Bon bien sûr j avais acheté des cartes de voeux sympa ...ms elles St ou ??
Je chercher ai demain.
Ç est ça d acheter en avance !!
Sympas le cadeau soleil.
De toute façon c'est comme les échantillons faut connaître pr en avoir !
Bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 06:55
Je serais bien restée au dodo ce matin
oh là là quelle histoire nath tu restes calme toi moi j'aurais pété un câble depuis longtemps
mon mari a deux mains gauche, il n'a jamais touché un outil de sa vie et tant mieux car sinon ce serait un massacre, on fait tout faire ici car on ne sait pas et c'est surtout que l'on a pas envie de faire, déjà quand j'ai refait les toilettes j'en avais vite marre
pour les gros entretiens c'est notre bailleur mais pour les papiers peints on a tout fait refaire par un professionnel, c'était cher mais c'est magnifique
j'avoue que c'est avec l'argent de l'arrêt de la cigarette que je peux me permettre de faire faire sinon je ne pourrais pas c'est pas au black c'est avec facture je préfère
je veux mon lit
je n'ai pas eu bobo à mes bobos
là il faut que je me change les pansements car je vais aller à la douche et j'ai acheté des pansements qui me permettent de me doucher
bon mercredi les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 07:04
Cc les filles !!!
Bon mercredi !!
Merci kiki pour la réponse des calendriers .
Tu les reçois ss combien de jours ??
Soigné bien ton bobo soleil.
Tu vas bosser aujourd'hui ? .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 07:39
oui caro je bosse
je n'ai pas mal du tout en plus avec les pansements spécial douche c'est génial
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de marché de noyelle dans ma ville cette année quel dommage l'année dernière j'avais trouvé tout plein de petites choses sympas ça m'énerve ça
bonne journée à toi et aux autres
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 07:41
Tt mieux si pas de douleurs .
Belle journée à toi .
Ça n avait peut être pas de succès chez toi .
Ici ..ç est toute une tradition.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/12/2016 à 07:47
Coucou les filles.
Hier soir, je me suis empiffrer encore une fois. C'est pas possible, à chaque fois que je suis en ZR y a rien à faire, je devorerai un boeuf. LOL donc forcément du + 600 gr. Allez encore 2 ou 3 jours et ça ira mieux.
Nath, super que finalement tout ce termine au mieux pour ta douche. La première douche, vous allez l'apprécier encore plus.
Caro, moi pas encore fini d'emballer mes cadeaux. Je compte m'y mettre ce matin car après avec les vacances, il y aura trop de petits curieux chez moi.
Toujours pas trouvé de cadeau pour ma maman.
Mamie, tu cuisine trop bien, ils sont super tes macarons.
J'ai hâte de recevoir les pièces de mon Thermomix pour commencer mon vacherin. Bon enfin essayer. Je voulais aussi faire une bûche. A voir car côté finance, ça fond à vue d'oeil.
Bon réveil.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 08:08
Bonjour les filles !
Hier soir j'ai planché sur les calendrier jusqu'à minuit 30 et c'est FOUTU car il faut des heures pour les travailler et faire quelque chose de chouette ! Caro sur pratiquement tous les sites le derniers délais c'était hier soir minuit soit ce soir minuit pour les recevoir à temps pour Noël. Tu n'auras jamais le temps de plancher dessus aujourd'hui sauf s'il t'en faut qu'un et encore !!!
Du coup j'en fait des simples perso que je vais éditer moi mème dans une machine à photo au centre commercial qui me sort des formats assez grand immédiatement. Mais rien que ça, ça m'a pris du temps pour travailler la mise en forme sur photofiltre.
Les travaux même petits comme peinture ou tapisserie, ça coute un bras, donc je fais moi même d'autant plus que j'aime ça. Quand on s'est installés mon beau père m'a aidé car mon mari est comme celui de Soleil, et on a pu faire beaucoup de choses pour beaucoup moins cher. Maintenant les gros travaux comme dans la salle de bain, il sait faire mais à condition que tout baigne et comme on a toujours des surprises, j'ai relooké et pas refait pour l'instant. Les wc du bas, on a mis des suspendu et bingo, on les a mal positionné du coup fuite dans le mur quand on tirait la chasse bref, j'ai du faire venir un plombier pour réparer; C'est pour ça que les tuyauteries ça je touche pas ! Quand on fait les travaux nous même on peut avoir des surprises lol on a enlevé les moquettes et mis du parquet, mais en voulant mettre une barre de seuil, on a percé un tuyau de la chaudière qui passait au raz à cet endroit là . Comme on n'a aucun plan, on peut pas savoir. Du coup toute l'eau des radiateurs est partie dans le mur et je n'avais plus de chauffage; On a mis du temps avant de trouver la fuite j'ai du faire venir un "sorcier" lol. et le plombier encore J'arrête là moi même les travaux plus importants, je me cantonne à des trucs plus simples où on a pas besoin de faire des trous partout lol. En ce moment je suis en train d'installer dans le cellier un placard avec portes coulissantes à la place d'un vieux buffet. J'aurais pas de dégâts lol J’ai acheté une parti dressing pour mettre dedans. Mon mari a voulu monter cette partie. je l'ai laissé faire pour une fois et bingo, c'était monté à l'envers ! Voilà pourquoi c'est moi qui me charge des ces trucs là
Bonne journée à toutes.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 08:10
Empifrage phenix, connait ça surtout en zone rouge oui. Depuis lundi je mange très léger, on va voir s'il y a des résultats d'ici ce week end pour l'instant rien
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 08:23
Je vois qu'il n'y a pas que mon mari qui ne sait pas faire
Au début ça m'énervait maintenant ça me fait rire enfin pas toujours non plus
Caro il y avait toujours beaucoup de monde au marché de Noël
Phenixou chérie Les vilaines
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2016 à 09:26
Bon ben c'est rayé.
Tt pis je garde le idée pr l année prochaine ..
Voir en faire aussi pr la famille .
Merci .
T inquiètes ici aussi on ne sait pas percer !!
Du coup on douille ..
Et puis j aime qd ç est bien fait ..Pas le temps aussi. ..
Et pas l envie de perdre mon temps la dedans les we ...
je préfère me passer de faire des trucs ou acheter que de me coltiner les travaux.
Ou alors je fais pas qd ça coûte un bras.
Bravo val !! Tu es super polyvalente !!!
Bon après les boîtes y a de tout ..et hyper dur de trouver le artisan sérieux !!
Allez phénix un coût de piscine et les grammes envolés.
Bon allez suis devant leroy merlin pr voir les luminaires .
je trouve nul part ce que je vx ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.