Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 11:24 Rhooooo les cadeaux
Ici si je compte maman mon frère et mes soeurs nous sommes 31 avec les pièces rapportées et les petits enfants et arrières petits enfants donc niet pour moi les cadeaux et puis comme je ne les fréquente plus c'est réglé.
Pour maman je rêverais de pouvoir la prendre ici mais j'habite la résidence ou elle a habité 42 ans avant d'être placée alors c'est inimaginable pour moi qu'elle revienne ici et qu'elle passe à côté de son appartement. Elle est partie direct de l'hôpital à la maison de retraite sans jamais retourner chez elle c'est nous qui avons vidé son appartement 8 mois après son placement. Aucun de nous n'avait la force et surtout le courage de le faire.
Rien que d'y repenser ça me fait pleurer |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 12:00 Je suis désolée Soleil de t’avoir faite pleurer. Mais j'avais compris que ta maman n'avais plus vraiment toute sa tête et que ce " gros détail" elle ne s'en apercevrai donc pas. L'essentiel c'est que tu ailles la voir et que tu lui portes son cadeau, elle sera contente et vous serez ensemble ! C'est déjà beaucoup, si ça peut te réconforter, tout le monde n'a pas cette chance hélas. Alors ne pleure plus et pense à la joie que vous avez quand vous vous retrouvez. Gros bisous |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 12:42 ne soit pas désolée val, tu ne l'as pas fait exprès de me demander de prendre maman chérie.
Maman ne parle plus mais je reste persuadée qu'elle a encore sa tête, surement des absences et à son âge c'est légitime on dira mais je vois bien qu'elle comprend encore très bien les choses
samedi nous avons regardé elle et moi son relevé de banque et je lui expliquait les mouvements sur son compte et alors elle m'a montré du doigt ce qui restait sur le compte, je lui ai expliqué que j'étais allée à la banque pour transférer de l'argent afin de pouvoir continuer à régler la résidence, je suis certaine qu'elle a compris ce que je lui disait.
Tu sais les gens sont bêtes et méchants des fois, certains ne le font pas exprès, d'autres savent très bien ce qu'ils font, du style un de mes collègues l'autre jour me sort que JAMAIS il ne mettra sa mère en maison de retraite en invoquant plein de choses comme quoi il fera tout pour sa mère ect ect ect .... moi ça m'a fait pleurer car j'ai culpabilisé d'avoir laissé mes soeurs et frère la placer alors que moi j'avais organisé un suivi à domicile qui ne coûtait rien à maman vu que sa mutuelle et la cpam réglait tout ce qu'il y avait à régler, et mon collègue continuait à sortir des choses plus ou moins méchantes, style que je ne voulais pas m'occuper de ma maman ... à la fin je lui ai sorti que je n'avais pas eu le choix et que j'aurais tout donné pour que ma mère puisse continuer à vivre à 5 mètres de mon appartement .... qu'est ce que j'ai pu pleurer ce jour là !
rien que de penser que j'ai laissé faire le placement de maman bin ça me fait pleurer
les gens ne se rendent pas compte de la souffrance que j'ai
les gens sont méchants et se réjouissent du mal qu'ils font, en fait c'est vraiment le reflet du monde d'aujourd'hui, chacun pour soi
il faut vraiment être confronté au placement d'un être cher pour savoir comment c'est douloureux
moi je sais que je ne me remettrai jamais de ça, ce sera la souffrance jusqu'à la fin de ma vie c'est certain
oui val je vais profiter de ce noël pour être avec maman car la vie est courte et on ne sait pas ce que nous réserve les prochaines années donc
bon ap et mon amie |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 13:29 Elle et arrivée |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2016 à 13:46 J'étais en train de vous lire, quand tout d'un coup, mon ordi s'est éteint alors que la batterie est pleine.
J'espère qu'il va se rallumer.
Trop belle ma ptite Nath.
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 14:33 rie n lu
trop d echose au bureau
nat j'adore et j'adore la photo express Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 15:09 Elle son arrivée |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 15:40 Trop la classe nath j'adore |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 15:55 Un peu grande mes bon le 37 c trop petit Soleil ma belle sèche t larmes profite avec ta maman Elle et la hein donc organisé un.pti repas le lendemain que avec elle et ta familles nous on faot chez nous les famillecommande les repas ou il emmène tt c comme il veulent on leur dresse une velle table fait de même où emmène la à un pti restau pas très loin en fauteuil même si elle mange peu cela lui fera que du bien à toi aussi Tu c je donnerai tt pour avoir mon papa près moi méme dans une.maison de retraite malheureusement c oas le cas la ou il et Certe j'ai ma maman met c pas pareille elle et gentilles je n'est pas de lien avec je veux dire que voilà devrai en.profite mes j'arrive pas c comme une inconnu pour moi J'ai jamais dit à.ma.mere que je l'aimer un simple je t'aime et impossible pour.moi pourkoi je c pas sans doute que jeune elle nous aimé oui je pense à sa façon mes jamais nous avons eu de câlin elle.nous à élevé à la dure ça rigolé pas à la maison j'ai pas reçu d'amour maman fille Mes filles chaque jour qui passe même à mon fils on se dire maman t'aime d'amour et des câlin Avec ma maman ça jamais était le ka c dommage car en grandissant je me suis éloigné j'ai bon me dire nat on a quune.maman profite en c plus fort que tt c impossible je suis la si elle a besoin mes ct ça reste platonique Je regretterai sans doute un jour Alors sèche moi t grosse larme profite de ta maman dit lui combien tu l'aime passe de bonne fête près d'elle le.principal c le présent soleil |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2016 à 16:24 Nath, super les chooses. Le rouge est ma cou préférée.
Ma ptite Soleil chérie, ne pleure pas. Je suis sur que ta maman sait combien tu l'aime et c'est surtout ça qui est important. Tu es toi même maman, alors tu sais que l'amour de ton enfant n'a pas de prix.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 16:47 très jolie robe nath , elle te vas à ravir !! avec les chaussures bleue de l'autre jour ce sera bien !!!
soleil profite de ta maman pendant que tu peux , et n'écoute pas ce que disent les mauvaise langues !!!!!!!!!!!!!!!!!! il est facile de "" causer "" quand on est pas dans "" une situation"" et de plus chaque cas est différent !!!!!!!!!!!! il est impossible de refaire le passé ,il faut vivre avec le présent et faire en sorte que le futur soit du mieux possible
à++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 17:21 C prévu avec les bleu |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 19:46 bonne soirée les filles à demain |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2016 à 19:58 Mon ordinateur ne veut toujours pas redémarrer.
J'ai un coup de fatigue tout d'un coup.
Allez, je mange et je file prendre un bon bain chaud.
J'ai réussi à commander les pièces cassées de mon Thermomix. Donc dans 10 jours, normalement il re fonctionne. J'attends avec impatience.
Au fait, trop bien Val les sapins.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 20:06 Cc le gonzesses Oui Nathalie ont parlent le même chinois Mamie nous déchiffre très bien aussi Soleil ma chérie tu ft déjà tellementde choses à ta maman que beaucoup ne font pas alors souri et ne t'occupé pas des imbéciles qui goût des réflections à 2 bales et que j'en suis dur faisons comme toi A Caroline vivement ce week-end pour être chez toi en vacances Val très jolies ces sapins mais fit moi c'est quoi ton blog ????? Ou tu met les recettes ? Ta robe te va à ravis Nathalie et j'aime vraiment beaucoup Phénix tu descend toujours c'est super tu ai à combien maintenant ????
Dit calme tu en a beaucoup de cadeaux a faure dit fonction et toi aussi soleil
Moi je fait des cartes de Noël et je leur donne d'ex sous car il dont grand et il achètent ce qu'il veulent comme ça
Phénix sa va ton boulot ???? Tu travail à plein tps ? Sa te ft un beau salaire ? Sa doit te changer aussi je suppose Et la natation 50 longueur ce vraiment bien moi c'est pas trop mon truc Je sais nagé mais j'ai du mal !!!!! Avec ça J'ai appris seule chose peu être pour ça
Bonne nuit à toute et à demain @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 20:15 vous avez raison les filles, mais ça fait tellement mal en plus moi je culpabilise toujours et j'aurais tellement aimé que Maman chérie puisse rester à côté de moi jusqu'à la fin mais comme dit mon mari, on ne choisit pas comment ça se termine donc il faut que je l'accepte
nath ta robe et tes chuchurres sont superbes
ma phénixou chérie grrrrrrrrrrrr pour ton pc .......... mon pc du bureau m'a joué des tours aussi aujourd'hui, du coup le service informatique va prendre la main sur le pc demain matin pour le nettoyer à distance, le siège social de mon entreprise se trouve à 400 kgs de là ou je travaille alors ils prennent la main à distance
nous avons déjà mangé j'avais faim, soupe de légumes pour le fiston, chorizo pour mon mari, riz basmati et blanc de poulet pour le fiston, pomme duchesse congelées et poulet rôt pour mon mari, frites de panais maison et poulet rôti pour moi, flan maison pour les garçons et clémentines pour moi
je lâche un peu l'escalier, je préfère manger équilibré au moins j'ai moins faim entre les repas donc je ne me jette plus sur ce qui tombe quand je rentre à la maison
demain je vois le chirurgien, je me dis que tout va bien se passer
bonne soirée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 20:17 kiki comment va ton mari ? sa suite d'opération se passe bien ?
et toi tu as marché aujourd'hui ?
pour le chinois je peux vous envoyer le fiston, il adore ses cours de chinois et au moins il pourra me traduire vos conversations
bonne soirée et ma kiki |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 20:18 Quelle chance un.bon bain moi le cul et une bassine |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 21:02 Suis rondelette quand même |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 22:23 Cc les filles . Journée réunion. Suis sortie vidée. . je me serai bien couchée en rentrant ms bon fallait faire le repas .. Puis je avais ts mes paniers à linge de hier soir ..Dc je ne voulais pas les laisser. . Puis mes sols ..idem.... Coup de fils . Bref du coup suis moins naze . je viens de mettre un film en replacer !!
Quel courage soleil de faire 1 repas pr chacun. Ici j en fais 2 et c'est déjà assez !!
Nat rondouillette ..piouff . Super oui !!!
Kiki tu as fait ou les calendriers ? Je trouve ça super comme idée !! J aurai du en faire pr les enfants ..une récap 2016. Ils auraient aimé.
Phénix alors ce sapin ? C'est cool pr ton robot surtout si tu l utilisais bcp. Ça va te faciliter la vie ..
Je suis hyper stressée Dc tt me reste sur l estomac . J'ai un boulot de taré. Heureusement que je pars qq jours sem prochaine sinon j aurai de nouveau annulé.
Allez bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 22:32 Je viens de rattraper mon retard . D ailleurs soleil ce matin on a du se croiser car y a un message que je n avais pas vu !!
Super pr le sapin le vrai et ceux de val. Moi je trouve encore des cornets .la dernière fois chez thiriet . C'est super joli. Que de cadeaux chez toi . Ou la moi petite famille . Tt mieux ç est assez casse tête comme ça. Dernier achat ce we .. Oui soleil en congés sem prochaine car il m en reste des tas . J en prends jms ..ms c est ça ou je les perds et mon chef m a dit ..tu les prends !!!!! Du coup je bosse entre Noël et nouvel an . Ç est mon chef qui sera en congés la . je l ai fait choisir . Moi je m en fous . Déjà que j'ai assez de boulot pr éviter de en prendre et que ça ne m arrange pas ..Car on va bien bosser jusqu'au 23 .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 23:01 Et bien caro tu n'as pas le choix tu es obligée de les prendre cette fois. Moi aussi complètent vidée à partir de 19h, à 20h j'étais limite à faire un malaise, vaseuse, nauséeuse j'ai pris un médoc et me suis assise au canapé. mais bon sang, j'en ai marre où est ma pêche d'avant !!!!!!!!! J'aurais tout plaqué pour aller me coucher mais voilà c'est impossible, j'ai la petite qui ne dors pas encore malgré hier une nuit courte et agitée. Elle va me crever complètement. passé 23h00 le sommeil me part. J'en ai vraiment marre. ET elle recommence à me réveiller à deux heures du math pour une raison ou aune autre.C'est par cycles. J'ai de moins en moins la force et la patience pour endurer ça. car le lendemain il y a des journées bien remplies qui m’attendent.J'espère que cette nuit elle va dormir. Nath, shoes et dress tout à fait ton style ! Moi aussi les calendriers j'aimerai en faire chaque année, mais pas le temps de trier les photos, alors je m'en passe pfff Moi si l'ordi ne veut plus redémarrer, je meurs, j'ai trop de choses dessus et j'en ai vraiment besoin. GInki j'ai un site de recettes pour enfants et pour les mamans en mode light : http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/ A demain les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 23:26 Courage val.
Oui si on ne se couche pas qd la fatigue est la ...Ben c'est foutu. .la preuve ici aussi ... Bon par contre chez moi ça dort !!! Et ils ne se réveillent jms ou se débrouillent ms c est juste pr des pipis. Car en effet le sommeil coupait. .Ça tue tt Repos .Pas évident tt ça
Bises val !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2016 à 23:28 Courage val.
Oui si on ne se couche pas qd la fatigue est la ...Ben c'est foutu. .la preuve ici aussi ... Bon par contre chez moi ça dort !!! Et ils ne se réveillent jms ou se débrouillent ms c est juste pr des pipis. Car en effet le sommeil coupait. .Ça tue tt Repos .Pas évident tt ça
Bises val !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.