Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 19:13 super pour ton evaluation caro oui c'est chian moi j'etais toujours stressé
phenix pas de craquage sinon le 47 du fils de soleil moi vos chaussures j'apelle ca des GALOCHE bon je sort bonne nuit a toutes demain je vais sur cahors faire les promotion a leclerc que je vous ai parler |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 19:55 bonne soirée à toutes
caro bravo pour ton évaluation !!
val super le repas que tu as prévu
phénix bravo pour ta perte , petit à petit tu te rapproche des 80 !!!!!!!
soleil bonne soirée à toi !!!
ginki bonne promo pour demain !!!
nath tu même congeler le vacherin avec la chantilly , ça fonctionne bien , j'ai regardé sur le site de super toinette , et il m'ait arrivé de congeler des gâteaux de mon ami boulanger qui en avait en décors et ça fonctionnait bien
moi j'ai mangé du vacherin "" test "" en dessert ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est délicieux , mais aucune photo , et je ferais le mien seulement en fin de semaine prochaine , il faut que je fasse ma glace maison avant
à demain les filles
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 20:44 Vous me rendez folle les filles . Ils St ou vos père Noël ?? Pas sur ton lien kiki ??
Mm px boutique et net . Ce st des px uniformises comme Nintendo par expl .
J'ai la copine ..de ma fille .. Rhoo du coup c'est la foire chez moi . J'ai fait une crêpe party au final . Ils terminent de manger et zou ils vt jouer en haut !!
Bonne soirée. Bises . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 21:47 Bonne soirée les filles, bravo caro pour ton eval et pour tes meringues Nath, Mamie à fond dans le vacherin aussi à ce que je vois. Moi je n'ai pas le temps de faire des essais de glace, je ferai tout dans la foulée Soleil, des godasses immettables à ce prix là, je vous les laisse lol. C'est comme un bon jean, il faut du temps pour quelles soient parfaites ! Comme toi Caro, je ne vois pas de père noël à 49 euros. Que des pères noël à 45 euros. Je ne les trouve pas top comparé aux autres trucs tout mimi. Tu vas faire des affaires demain ginki ! Phenix, courage, essaie de résister. Moi c’est affreux, je suis affamée tout le temps. Il faut que je me recadre d’urgence, mais bon pas vraiment motivée. J’utilise souvent mon cuiseur pour le riz, c'est chouette. Mon mal d'estomac est enfin complètement parti. Je me sens mieux ouf. C'est la première fois que ça me dure aussi longtemps. Je ne vais pas me coucher à minuit ce soir, je suis très fatiguée. Pas mal de magasins prévus demain et achats, je vais encore revenir hs le soir ! mais bon, noël arrive à grand pas !!!!!!!!!!! Bonne nuit |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 22:37 Merci mamie v voir pense quand même faire la chantilly en dernière minute bon la.premiere glace et faite le disque posé glace aussi ça prèn un tem fou 22h36 voilà j'arrête demain deuxième épreuve jusqu'à la ça va on verra |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 22:38 J'ai fait une.merringue pour.mon homme |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 23:39 Waouhhh jolie !! Bonne nuit Moi je viens de finir de regarder thélma et Louise. Un peu de musso et au dodo. Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 05:48 CjwKEAiAyanCBRDkiO6M_rDroH0SJAAfZ4KLsTo09UReG0Kvcxy7_tdyWjT4mYBiMqHmlMVIHBX5EBoCpkPw_wcB Il son là les pères Noël Ta tablette te redonne toujours la même page Effacé de historique et recommence avec ce que je te donne
Bonne journée les filles voir ma carte bleu va s'enflammé |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 06:03 Val super ton menu comme d'abord tout va être parfait Ton homme doit être fière de toi !!!!!!!! Nathalie jolie ta meringue Une question :il n'y a pas de gâteau de le vacherin ??????? Je croyais qu'il y avait une couche de gâteau Une De glace la chamtilly Donc c'est une glace et pas un gâteau Mamie ta bien ft de faire un essaie à l'avance |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 08:30 Cc les filles . Euh je parle pas chinois kiki Vacherin non y a pas de génoise. .juste glace et meringue. Fait tt blanc ms pas trop froid je trouve . J attends l ouverture de cora .... Courses et hop je rentre . Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 09:14
ici aussi tout est blanc mais je trouve qu'il fait froid il faut dire que j'ai sorti la petite en nuisette enfin j'avais quand même passé une parka
tu vas faire quoi chez Cora caro elle est facile à faire celle là
ici ce sera marché je vais faire une rouelle pour demain midi, pour ce soir je ferais une quiche lorraine car nous partons à un concert vers 19H30 et je préfère manger un peu avant car on va boire des binouzes et comme nous y allons à pied on peut se lâcher
cet am c'est avec Maman chérie ça me tarde de la retrouver, je sais par mon amie qui a sa maman là bas également qu'hier maman était au grand salon et qu'ils écoutaient des chansons de noël ça m'a encore foutu le cafard
qu'est ce que je déteste cette période
vivement que j'ai des petits enfants pour me réconcilier avec ces fêtes de fin d'année
kiki tu vas faire quoi aujourd'hui ? je ne me souviens plus
val tu as raison, ce n'est pas normal de payer des pompes aussi chers pour qu'elles blessent les pieds
qu'est ce que vous êtes courageuses avec vos vacherins les copines
ce matin je vais commander le chapon chez mon volailler et j'ai déjà commandé les petits fours sucrés chez mon boulanger au marché
bon samedi les copines |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 09:18 voilà ce que m'a offert ma pharmacienne comme cadeau de noël
une planche à découper, j'adore !
au début j'ai cru que c'était un cadre à accrocher mais ensuite j'ai vu ce que c'était
j'ai pensé à nous et à notre gourmandise |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 09:40 Bonjour les filles, tu as de la chance Soleil ! Hier c'était indien ? Au fait tu devrais voir le film que j'ai conseillé à Ginki, sur cette famille indienne qui ouvre un restau en France; C'est sympa et ça te donnera envie d'utiliser ta jolie planche Les recettes du bonheur. https://www.youtube.com/watch?v=x8IYGddssBk Moi aussi je vais tenter les meringues sapins, mais pas si grosses, j'en ai fait une l'autre fois pour voir ce que ça donnait; je file aux courses aussi, dès que j'aurais sorti le pyjama lol J'ai trainé ce matin, ça fait du bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 09:47 bonjour les filles
bon samedi et bonne courses ou autre occupation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath très jolie la meringue !!
ici il fait froid , il y a une bonne gelée blanche !!
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 10:00 merci val pour le film je vais regarder cela
oui c'était indien hier soir comme souvent le vendredi après le grand ménage je n'ai plus envie de cuisiner donc l'indien à 500 mètres de la maison c'est vraiment pratique
et puis il faut bien faire marcher le petit commerce non ? c'est notre plaisir de la semaine
byriani poulet pour mon mari, poulet tikka en nan pour le fiston et salade poulet tikka pour moi du coup ce matin - 700 grs je suis joie
notre pharmacienne offre toujours de beaux cadeaux pour les fêtes, l'année dernière c'était un set manucure pour le sac à main, très fonctionnel et qui depuis me sert beaucoup pour faire la manucure de maman chaque samedi, l'année d'avant c'était une liseuse à "accrocher" au livre pour lire le soir au lit ... avant je ne me souviens plus ....en attendant c'est une délicate attention je trouve
nous partons au marché
bonnes courses
Mamie, ici c'est un grand brouillard qui c'est abattu entre le moment du levée 8H et maintenant, je déteste cela le brouillard surtout pour aller voir maman, c'est un coin ou il n'y a que des marécages et des étangs donc que du brouillard
il fait 2 degrés c'est pas chaud
j'y go |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 11:48 Hello jetait ou ce matin la tête dans.le vacherin ça prend forme Super soleil la planche dit donc pharmacien et super gentille Nous ici une babiole et encore Phénix rien reçu il net même pas passé tt cour Soleil ta reçu tes doc verte ou j'ai pas suivi Kiki c de la meringue dans le vacherin Ici tt et blanc il fait bon Bon jattemp mon homme il et parti essayé ça nouvelle voiture Aprèm midi ça va être tranquille repos Lundi v faire mes courses Noël et voilà. Montage de douche alors ça lol Mamie koi beau en cette journée Val tu montrera une merringues Bisous les topines |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 11:49 Soleil courage je te comprend pour les fête ect c très dur Moi cette année j'ai passé ce capte |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2016 à 12:57 Coucou les filles.
Chez moi aussi, du brouillard et moi aussi je n'aime pas ça. Ginette fait monter l'aiguille alors que je n'ai pas craqué hier. Par contre 2h de tennis de table et ce matin, j'ai encore mal partout donc c'est peut être la raison de la reprise de quelques vilain grammes.
Merci Ginki kiki pour le lien, c'est bien là que je vois les père Noël. Sinon, Caro, en boutique, tu peux les commander mais livraison pas avant le 15 janvier (comme pour mes ailes). Mais vaut mieux tard que jamais. LOL
Cet après midi, je suis toutes seules et pas de copines disponibles, donc je vais emmener mon fils à l'anniversaire de l'une de ces copines d'enfances (ils se connaissent depuis le CP) et puis je vais filer à la piscine histoire de m'occuper l'esprit.
Bonne après midi les filles.
A tout à l'heure.
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 13:06 A cora les courses pr le we de l association. Faire les courses pour 20 personnes juste avec les menues . Quelle casse tête pr tomber juste niveau proportion !!! Et quel caddies remplis!!
Val tu fais les courses toi aussi pr les atelier cuisine ??
Vs êtes toutesur en mode meringue !! Du mariage ds l air. .ahahah
Quel courage phénix pr la piscine Moi je dépose les mômes et zou je sors avec ma copine . Bon du coup suis jms à ma maison !!!! Ms bon ... En rentrant ce soir gd ménage demain matin j aimerai peindre depuis le temps que je le dis . Faut que je termine !!!! C'est ma mission du we !! Et demain am suis à l association
Qui connaît la bavette de veau ?? J'ai acheté ça au marché. J en ai vu nul part. Et les foies de lapin ? J'ai acheté un lapin. je le ferai demain midi .
J'ai pensé à vous . J'ai tt pris pr faire un petit sale mercredi midi . Faut que je regarde les recettes sur le net .
Bon allez j ai les affaires des filles à préparer. . Beurkkk . Du coup je fais tjs ça a l'air arrache !!
Ce matin on a fait une séance photo enfants chien. Sympa !! Je reçois les photos le 24 .
Bonne am les filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 13:25 oui nath j'ai reçu mes doc mercredi mais aie aie aie pour les faire
caro quel courage aussi pour ton assos
ma phénixou chérie si seulement nous habitions à côté l'une de l'autre tu viendrais boire un thé avec moi, je suis seule aussi là, mon homme est parti courir en forêt et le fiston est parti à la salle je partirais voir maman dans une heure je pourrais y aller avant mais si j'arrive trop tôt elle fait la sieste alors ça ne sert à rien
j'ai tout fait, la quiche pour ce soir, la soupe pour le fiston, l'aspirateur et laver les sols, qui dit mon fils tu as déjà lavé hier soir ..... on va arriver chez la voisine à force de laver
je vais me faire une salade de champignons et deux tranches de jdd
val je suis allée au magasin africain chercher de la pâte d'arachide pour le fiston et il avait un cageot avec comme de la pelouse et il m'a dit que c'était du "foumouai' un légume vert qu'ils cuisinent avec de la pâte d'arachide et du poisson séché, il m'a montré des têtes de poissons séchés .... il a essayé de m'épeler le nom de ce légume mais .... j'ai cherché sur le net mais niet
bon am les copines
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 15:21 Coucou je suis rentrée mais je repars oui, caro finir les courses pour les ateliers cuisine et pour moi; Tous les samedis c'est mag mag mag, affreux. Nath, la meringue sapin ya longtemps qu’elle est dans mon ventre, je ne l 'avais pas prise en photo. C'était quand j'avais essayé ma poche à douille. Je ne connais pas ce légume africain soleil. Tu aimeras le film je pense, il est certainement en streaming sur le net. C'est tout en douceur. Phenix, bonne piscine, berk moi quand il fait froid vaut me payer pour aller dans l'eau déjà que l'été ça ne me dis rien lol Que prépares tu de bon mamie ? Moi j'ai trouvé ce matin des cônes en acier pour façonner de cornets à glace ou à farcir. Je vais essayer ça ce week end je pense. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 16:05 comme nath la tête et les mains dans le vacherin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j' ai même mis des gants de laine pour employer la poche à douille pour la glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux pas rajouter de la chantilly ,
le vacherin en lui même est facile à faire quand on a tous les éléments , par contre on a souvent des allez retour au congel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi fait un navarin d'agneau pour demain , il y en aura pour plusieurs repas , j'avais de la viande dans le congel et un voisin m'a apporté au moins 15 kg de navet super tendres et des betteraves rouges
à+++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 16:10 val mon ami boulanger me faisait faire des cônes en carton recouvert de papier alu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est ce que je fait quand j'en ai besoin il m'a appris beaucoup d'astuces pour fabriquer des gabarits , mais avec le temps j ' ai oublié certaines choses !!! c'est dommage
je vais continuer à il faut que je fasse des recherches pour fabriquer un dentier en chocolat pour une copine qui veut en offrir un à son gendre |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 18:30 Cc les filles j'étais ce matin en courses promotion +++++++++++++++++++ Ontu à acheté un grand écran télé pouf le salon ont la eux à 50% Ont également rentre de après midi et j'ai ft ma viande Acheté 5kl de boeuf à fondu que j'ai eu à 60% Des poulets du fromage Ect Ect Ect Caro le lien ci-dessous sont Celui des père Noël phénix y et aller Bon bonne courses à toutes et bon vacherin Nathalie a demain pas trop le tps |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.