Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2016 à 22:26 Trop belles toutes ces Doc. Hors budget pour moi.
Bonne nuit tout le monde.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 00:28 Elles sont belles oui, moi je ne m'en suis jamais achetées , c'est très cher ! Enfin, si tu peux fais toi plaisir ! Phénix et moi on restera avec des copies aux pieds lol
Je viens de finir mon menu pour l'asso. j'ai tapé les recettes fait le budget en calculant tout et en serrant un max car on reçoit des personnes qui sont vraiment dans une mauvaise passe financièrement., j'arrive à avoir un repas sympa pour 5 euros par personne et peut être moins si je tombe sur des promos. Je vais aller faire les achats ce week end et voir dans plusieurs magasins pour prendre de la qualité au meilleur prix.
Mise en bouche : toast pain de mie /foie gras/pommes Entrée : salade saumon fumé /avocat en coque de feuille de brick Plat: hachis parmentier au confit de canard fromage: camembert farci aux noix et à la poire Dessert : glace sans sorbetière aux spéculos et caramel beurre salé
On va cuisiner tout sur place puisqu'on a une cuisine , de 9h00 à midi et on partage ensemble le repas. ça va être sympa. On fait des ateliers cuisine une ou deux fois par mois. Mais c'est la première fois qu'on fera un repas de fête sur mon initiative.. Habituellement je m'occupe des ateliers enfant, je n'ai jamais fait d’ateliers cuisine pour les adultes. Bon je vais me coucher, je suis fatiguée.Heureusement que c'est la fin de la semaine. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 06:32 Boujour boujour tout le monde
Val j'adore ton menu, que de bonnes choses et quel plaisir de donner du bonheur à des personnes. C'est superbe tes photos et ça donne envie, bravo à toi
Kiki voilà le site ou je commande mes pandora, je préfère en avoir peu mais des vrais, la contrefaçon ne m'intéresse pas du tout et ça c'est bon pour tout, je ne pense pas en avoir cette année, mais je peux me tromper on verra bien hihihihi
http://www.pandora.net/fr-fr/products/charms
nath tu en as déjà porté des doc ? ou ce sont tes premières ? j'aime bien les rouges mais difficile à porter, toi tu aimes le rouge à ce que j'ai remarqué je n'ai rien de rouge ici, à part un tee shirt qu'un ami m'a rapporté de Chine avec l'étoile
j'ai reçu les miennes mercredi et j'en suis super contente |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 06:39 Caro voilà mon pandora je n'en ai pas eu depuis un moment, en même temps il est déjà très lourd à porter, il faudrait que je le pèse
il est toujours très beau car je le mets au moment de partir de la maison le matin et c'est la première chose que j'enlève lorsque je rentre du bureau le soir, il a sa joli boite et je prends soin de mon bijou, je l'ai déjà lavé avec une brosse à dent et du savon liquide afin qu'il reste bien brillant
ma petite soeur en a deux déjà tout rempli, elle, elle prends le thème de la famille, moi aussi mais c'est plus mes BB animaux
j'en ai offert un à ma meilleur amie et elle je lui en offre deux tous les ans, elle a choisi le thème des voyages donc je suis tranquille car je trouve beaucoup de charms sur le sujet |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 06:40 Cc les filles Cc soleil ..Ben alors tu etais passé ou ?
Tu as regardé le lien de kiki ? C'est impressionnant ..on dirait des vrais du coup j'ai mm un doute ms vu les px à mon avis c'est de la contre façon. Kiki regarde ou est le site .
Val il est top mon menu ..comme d hab quoi ? Pourquoi tu ne mettrai pas cannelle. .zestes oranges ou clémentines. .4 épices voir morceaux de pain de épices sur la glace ?? Moi je dois aussi faire les courses pr l association J'ai eu le nbre de présents hier soir . Dc suis ds mes calculs quantités. Pas évidents. La dernière fois pr les pâtes carbonara on était bon.
C'est tt gelé dehors ms ça va ..qd mm.
Bonne journée. Vivement ce soir . J'ai la copine de ma fille qui vient dormir .. Je change le menu ttes les 5 min ..hiiii.
Douche et hop je pars Pas trop tard ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 06:43 Message croisé. Très joli. Moi pr la fête des mères je vx un jonc . J adore !! Thème voyage famille ...animaux ç est sympa . Ceux de Noël aussi ..mm la collection de Noël en bleue . Bref que de choix . Idem je v essayer de compléter le mien avec qq uns par an . Ça reste intemporel. Moi j'ai qq bagues que je porte très svt ..le bracelet par période. .
Merci !!! Tu achetés quoi au fiston.?
Tiens je te mets mes bouquins de mercredi . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 07:07 caro
oui j'ai regardé le site de KIKI mais franchement pour le prix je n'y crois pas du tout, pandora reste une marque et les prix qui vont avec après c'est une question de principe, bête surement mais moi je ne veux pas de contrefaçon
musso j'ai jamais pu le lire, le vieux qui ... j'ai adoré je l'ai lu l'année dernière en vacances, le troisième je ne connais pas
en ce moment je lis 'grossir le ciel" mais j'ai du mal à lire, je m'endors rapidement
pour le fiston je pense que cela va se terminer par deux billets verts car je ne sais pas quoi lui prendre, il est très très difficile et si c'est pour offrir un truc qu'il n'aime pas bon en plus il n'a jamais cru au père noël alors c'est plus simple
j'ai traversé un grand moment de solitude, là ça va mieux, mais .... je me sens très fragile au moment des fêtes,maman me manque terriblement, vous connaissez mon sentiment donc c'est très très dur pour moi, hier après midi ma grande soeur m'a téléphoné au bureau et nous avons beaucoup parlé, elle essaie de trouver les mots qui m'apaisent mais ça me fait encore plus pleurer, noël est vraiment la période que je déteste depuis que maman est placée enfin je ne vais pas pourrir l'ambiance,
bon vendredi à toutes |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 07:38 j'ai eu 2 bracelets 3 joncs de chez histoire d'or l'année dernière pour je ne sais plus quoi, cadeau de mon mari
il m'avait offert 1 bracelet et je ne le portais pas alors j'ai demandé un deuxième, le même et je l'ai eu, depuis je les porte tous les jours, je ferais une photo des mes bracelets |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 08:02 bonjour les filles
bonne journée à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2016 à 09:52 Coucou les filles.
Ce matin, il y a un beau soleil sur la Vendée et le temps est un peu frais mais je trouve que ça va encore pour un mois de décembre. Ginette contente de moi et c'est encore un beau - 500 gr pour ce matin.
Caro bonne éval pour ce matin. Tout va bien se passer pour toi, tu es une winneuse.
Ma ptite Soleil chérie,je pense que toi et moi, on a le même problème en ce moment avec l'approche des fêtes. Toi, c'est ton petit ange qui te manque et moi c'est toujours et encore ma séparation. Même si l'une comme l'autre on va de mieux en mieux, ça reste difficile. Pourquoi ne vas tu pas revoir la personne que tu avais vu et qui t'avais aidée à te sentir mieux ? Je pense que ça serait peut être le moment pour toi de faire une autre séance afin de t'apaiser un peu.
Val, tu te donnes vraiment à fond pour ton association et je te trouve vraiment "REMARQUABLE". Encore bravo car ton menu de fêtes, appétissant et à un prix plus que correcte. Ils vont être contents quand ils vont voir ce que tu leur a préparer. Ils ont vraiment de la chance de t'avoir.
Bon allez, moi un peu de ménage, breurkk, beurkkk, beurkkkkkkkkk. Et après, je partirais plutôt pour aller chercher mon fils comme ça, je pourrais m'arrêter à la boutique Pandora de Luçon. Dommage, le modèle que je voulais ne se fait plus apparemment. Grrrr, pas de chance. Je vais voir pour autre chose. Mon thème à moi, c'est ma vie : Les coeurs de la chaine de sécurité pour l'amour de ma maman (qui me les a offert) et mes enfants, le soleil et la lune pour la vie, le rouge pour ma couleur préférée et là, je voulais les ailes, pour ma liberté retrouvée.
A tout à l'heure.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2016 à 12:03 Ça y est, j'ai mon petit cadeau de Noël. Vive Pandora. Comme ils n'avaient pas le modèle que je voulais pour " mes ailes ", j'ai opté pour une bague avec les ailes. Et j'ai commandé l'autre mais ils ne l'auront que vers le 15 janvier.
Ça va être dur d'attendre le 25.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2016 à 12:05 Caro, pour le père Noël, ils en ont mais que sur commande comme pour mes ailes. Donc c'est bien ce que j'ai vu sur le site officiel de Pandora.
|
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:21 Ah ben ça y est phénix !!!!
Bon ben moi je ne le trouve pas ce père Noël. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:21 Oui oui soleil .. Les soldes chez Pandora ça n existe pas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:25 Moi j aime bien aussi le petit garçon et la petite fille .. Idem ça me fait penser à mes loulous. Ah la famille !! Le chien est top aussi !
Tu as tjs le chat de ton fils phénix ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 13:26 Mon évaluation. .passée. . La prochaine ds 1 an !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 14:47 Coucou vous savez pas !!et bien je suis en wk yess Soleil oui doc biensur j'ai porté que ça mis revoilà une soudaine envie Lol bon vla je rentre je.v me.mettre au vacherin |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2016 à 15:26 Oui, Caro, on a toujours le chat noir de mon fils. Il a bien grossi et à sa taille adulte je pense.
Très bien pour ton éval, c'est fait pour une année.
Nath, déjà la vacherin. Pour Noël ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 15:52 Oui oui motivé à bloc Toujours de colis c en koi tu la envoyé |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2016 à 16:28 J'ai une envie terrible de m empiffrer. Pas faim, juste une envie de mon cerveau.
Je vais essayer de résister.
|
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 17:09 Je trouve ca super Val que tu fait avec ton asos c chouette |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 17:20 ok pour les doc nath
tu as mal lorsqu'elles sont neuves ?
j'ai mise les miennes hier toutes la journée et je n'ai pas eu mal donc je les ai remise ce matin mais à midi il a fallut que je les enlève car j'avais trop mal à la voûte plantaire
en général j'ai mal au moins un mois avant que le cuir se casse ça me fait même des marques aux mollets et la peau devient dure ensuite lorsque je ne les porte plus tout reviens normal
mon mari aussi a toujours du mal à les faire lorsqu'il a une paire de doc neuves
moi je mets toujours du journal mouillé la nuit pour détendre le cuir
elles te te blessent pas toi nath ?
toutes les personnes qui portent des doc disent comme moi
mais il faut souffrir pour être belle |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 17:52 Soleil. Il fau les cassé te rassure chez moi c tt kes chaussure qui fond.mal encore pire les.cuir j'ai hat de.les recevoir Mes.merringue son magnifique comment je suis contente à la vache vous verrai rien lol juste ça |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 19:04 cc les filles
je suis tombé par hasard dessus je n'avais jamais etais voir mais c'est tres cher dite donc !!!!!!!!! oui caro j'ai vu ton lien et celui de soleil c'est le même a peut pres oui selui ou j'avais vu ce doit etre un sites US mais comme moi je ne mis connait pas ........ mais je pense comme toi soleilsi j'en achetes il y a une boutique sur cahors qui le fond ou c'est moi cher sur votre sites les filles ???????????
moi j'ai vu 2 père noël sur ton sites phénix il sont très jolie
nath c'est quoi cette photo ont dirais des gans voila le sites de phenix caro il y a les 2 pers noel http://estore-fr.pandora.net/on/demandware.store/Sites-fr-FR-Site/fr_FR/Def(...) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2016 à 19:05 1 a 49 euros et l'autre a 45 euros |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.