Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 18:48 Vacherin et posté sur ma page |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 19:02 le mien est bien avancé mais il me reste des éléments de décors à faire , je n'avais pas assez de blanc d’œufs vieillis pour les macarons ,
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 19:35 Mamie moi j'ai pris du blancs d'oeuf frai |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 19:45 pour les meringues ça fonctionne mais pour réussir les macarons il faut du blanc d'oeuf vieillit sinon la collerette ne se fait pas et ça me fait trop de travail sur une seule journée et en plus quand j'ai les petits je ne peux plus assurer tout en même temps , c'est ça de prendre de l'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc dans certaine réalisation je m'y prend à l'avance et sur plusieurs jours
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:12 Oui c vrai mamie. Tu me fait sourire J'ai un mal de crâne moi punaise une bonne douche et j'ai qu'une hâte c de me glissé dans.ma.couette |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2016 à 20:14 Ca y est, je suis de retour.
J'ai fais mes 50 longueurs et un petit tour à l'espace détente avec sauna et hammam. Ca fait un bien fou.
Nath, il est super magnifique ton vacherin. Elle va être contente ta copine.
Ma ptite Soleil, ah, la, la, si on habitait à côté l'une de l'autre, on en ferait des choses ensemble. Ton petit ange va bien ?
Caro, Val, vous êtes toujours en action avec vos assos. Vraiment je trouve ça incroyable.
Allez un petit repas vite fais avec un potage, 2 knacks, fromage, pamplemousse et une tisane pour faire passer tout ça.
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:22 Je viens de rentrer. .Du coup passée une bonne am . Ms rien fait chez moi . Heureusement le repas est prêt. Ma copine m a offert du thé savon et bouquet de bonbons .. Il est magnifique ms bon. .direct sur les hanches . Je v le mettre en déco pr l instant .
Phénix bravo ..potage aussi ici . Soleil ça a bien tenu la soupe !!!! Bon la y en a plus ..je passe en mode poivrons et champignons. Lol. J avais du la faire mardi .
Bon je me tâte à commencer un truc ...piouffe.
Nat le vacherin ..m'y god . T es trop forte !!!!!! Ç est pour qui ?? Toi ??
Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:25 En ayant fait la liste et en faisant rapidoffice ça m a qd mm pris 1h30 ce matin. On dirait pas comme ça. . Bon moi ça ne me dérange pas . Ç est fait avec plaisir !!
Val t es tjs ds les magasins ?? .bravo aussi mamie pr le vacherin. Quelle forme !!
Phénix un père noel pr le 15 janvier J aurai sacrément d avance pr le coup On verra ds 12 mois...lol. Ça arrange mon budget . Tu ns mettras les tiens ..j aime tjs autant regarder .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:34 Caro oui il et pour moi celui là. Pour Noël pour ma copine a aa Elle m'a demandeur vacherin alors voilà Phénix facteur rien même pas passée c bizar lundi si rien je v.voir de mon côté posté et.toi de même |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:35
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 20:48 Super Nath, on voit du sorbet dépasser, miam. Quelle recette tu as faite ? Moi je voudrais en faire un aux framboises mais il y a beaucoup de recettes différentes dont avec du blanc d’œuf . Mamie qu'est ce qui est mieux avec ou sans blanc ? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:07 Mon sorbet et au blanc V cherché le lien j'ai tt suivi à la lettre mes à ma façon comme toujour |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:07 http://les-sucreries-de-yory.blogspot.fr/2015/06/vacherin-glace-vanille-fru(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:08 Je suis assez heureuse du. Résulta |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:16 Je suis allée voir les détails, tu as donc mis les décor en sucre sur les meringues avant de passer au four; C'est ce que demandait Phenix, on peut donc, ça ne font pas, ni change de couleur ?
Je crois mamie que je vais faire comme toi, je vais commencer bientôt et en plusieurs fois sinon je vais être prisse par le temps. J'ai un max de trucs à faire d'ici le 24, je ne sais plus ou donner de la tête ! J'ai pas tout trouvé durant mes sorties au mag, mais ça avance ! Au moins une bonne partie des cadeaux , c'est fait.
Mamie j'allais fabriquer un cone en carton quand je suis tombée ce matin sur trois cones en acier pour 2 euros seulement. Du coup je les ai pris car ils dureront plus longtemps que mon carton ! Je vois d'avance des petits cônes de pâte garnis de chantilly ou autre pfffff fallait pas que j'achète ça J'ai enfin trouvé cet aprèm des cornets de glace tout prêts pour faire les petits sapins en chocolat avec les filles et pour un atelier enfant de l'asso. La galère, passé l'été les supermarchés n'en commandent plus. J'ai fait un tas de mag avant d'aller chez Picards, eux en ont régulièrement, non congelés en vente près des caisses. ça m'évitera de les faire, bon maintenant j'ai les cones en acier, j'aurai pu mais je pense qu'ils ne seraient pas aussi réguliers et les sapins ne serait pas aussi jolis que sur la photo. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2016 à 21:17 Oui Nath, si pas de paquet lundi, j'irais à la poste, mais j'ai peur qu'ils puissent rien faire en envoie normal. Ca me saoul.
Bonne soirée les filles.
|
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2016 à 21:39 Oui val j'ai mis mes décor dessu ensuite au four Phénix j'espère lundi la je trouve ça bizarre et pi sa m'embête punaise j'espère qu'il l'on pas foutu dans une autre boîte ici les facteurs changé souvent croisons les doigts lundi il sera là Dit donc val tu en a des chose à faire ma pauvre moi nos tresse et.pourtam on va être 9mes amies viennent biscarosse tu c de mes vacances ils vienne.passee Noël du 22au 25 je dois préparer la chambre les course les repas et c oas tt je.bisse dans.tt sa je v oas stressé nennn |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 00:24 rhooooo je rentre du concert et j'ai super fait
j'ai bu 2 despé et maintenant j'ai envie de manger un bout de ton gâteau nath il est magnifique et donne super envie
je vais manger un bout et après dodo
bonne nuit à vous toutes et |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 00:30 Bonne nuit à toutes, et soleil, ne rêve pas toute la nuit des musiciens et chanteurs |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2016 à 09:04 Coucou les filles.
Je suis la première ce matin ??? Ginette contente avec - 300 gr. Le brouillard est toujours là et j'aime pas ça.
Je déjeune et hop, je sort voir les matchs de tennis de table à la salle. Ca va m'occuper pour ce matin car je suis toute seule.
Bon réveil les filles.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 09:16 bonjour les filles
j'ai mon pain qui fait sa première pousse ensuite façonnage et deuxième levée avant cuisson
val j'ai utilisée des framboises surgelées "" j'en ai pas mal dans mon congel "" ensuite je mixe avec du sucre dans mon thermogourmet puis je la transforme en glace italienne toujours avec le robot "" je ne met pas de blanc d’œuf à l'intérieur et ensuite direction poche à douille très froide , puis je monte mes étages , je ne mettrais pas de chantilly , ce sera remplacé par la glace vanille pochée à la douille
je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 13:31
levée à 10H40 avec un gros bobo tête et un + 800 grs je remercie la part de pizza et la part de quiche englouties à 1h du matin ainsi que les 2 despé bu avec plaisir pour mon goulot mais pas pour ma balance grrrrrrrrrrrrrrrr
caro tu vois qu'elle se conserve bien la soupe dans des bouteilles, le tout est de ne pas mettre de féculent,
vous me faites vraiment envie avec vos vacherins mais comme je suis la seule à aimer cela je ne me vois pas en faire
ma rouelle est au four je l'ai couché sur un lit de pdt échalotes un filet d'huile d'olives
le fiston est encore au lit il est allé à Paris hier soir au cinéma avec une copine ...... je n'ai pas réussi à savoir qui était cette copine ..... il y est allé en transports en commun ça me fait toujours un peu peur malgré son gabarit j'ai toujours peur qu'il fasse de mauvaises rencontres
ma phénixou chérie ici plus de brouillard il fait un super soleil, j'ai accroché mon linge dehors au soleil, j'aimerais pouvoir le repasser ce soir comme cela je démarre la semaine sans linge sale j'adore
bon dimanche les copines |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 14:17 Bonjour les filles Bon dimanche à toutes Nathalie super ton vacherin Moi j'ai peur pour la glace quel durcisse A très a heure là je vs faire une bonne marche pas eux le tps d'y aller ce matin @+++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 14:24 Bonne journée les filles .. Moi j'ai poncé et peint . Une bonne chose .. Cuisine
Et mm une belle ballade. On se serait cru au printemps !! Marche bien kiki .
Je dois sortir à l association . Serai bien restée chez moi . Du coup ménage ce soir !!
Bon dim Soleil tu t es pesée trop tôt attends qq jours ça ira mieux . Moi j'ai fait du lapin en cocotte ..Trop trop bon !!! Dinde idem et pour rond fondants. Au moins suis tranquille .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2016 à 14:25 Poivrons fondants Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.