Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 14:56

Coucou punaise je.me suis. Levé à 10h ro la la

J'ai rien foutu je v.enmener mes filles au St Nicolas au village

J'ai reçu mes doc homme les as récupéré au relais hier il les as caché     le 24 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

J'ai envie de faire une tarte lemon curd jamais fait ou autre chose v voire ça tt à lheure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 17:29

Forum Dukan : bisou bisou bisou

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2016 à 18:28

Super Nath, les filles ont du être très contentes.

Moi, mal à l'oreille depuis ce matin, je crois que j'ai une bonne otite. Et en plus, le sapin que j'ai acheté ne rentre pas dans mon pieds à sapin, le tronc est trop large. Je suis un peu coincée, j'attends mes voisins pour voir s'ils ont quelque chose pour résoudre mon problème.   Les enfants sont déçus et énervé d'attendre.       C'est bien la première fois que ça m'arrive.

Quand ça veut pas, ben, ça veut pas.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:00

Cc les filles

J'ai était marche 7,5 km sa me ft 112 km pour 1 mous tout pile

Au faite merci phenix pour tes encouragements

Je vais pas faire de vacherin mais une bûche et de le meringue dedans praliné avec du ganache car le beurre trop écoeurant

Soleil ta changais ton image ?????

Caro tu court partout encore

Val tu va finir par y arriver à tout faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:00

Forum Dukan : phenix il est naturel ton sapin car il suffit de raboter le tronc ou prendre un seau et le mettre dedans avec pleins de graviers ou pierres ou terre p

phénix il est naturel ton sapin ? car il suffit de raboter le tronc , ou prendre un seau et le mettre dedans avec pleins de graviers ou pierres ,ou terre puis tu cache le seau avec du papier cadeau blanc

les voisins vont bien trouver une solution

bonne soirée à toutes à demain les filles                

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:02

Bonsoir les filles! journée bien chargée, mais là stop, repos.

Demain une journée pp pour me remettre dans le droit chemin car abus, abus abus trop souvent; exemple aujourd’hui ! ce matin 2 croissants au beurre, à midi beaucoup de mayo maison; cet aprèm mousse au chocolat et 3ème croissants, ce soir une glace sans sorbetière au spéculos pour voir ce que ça donne. Si c'est bon, direction le vacherin Bon je vais grossir à vu d’œil et les fêtes qui arrivent. !!! pfffffffff J'ai fait tout le temps et j'ai envie de bonne chose en permanence. Dur sur le pp demain, je ne suis pas sure d'y arriver.

Sinon pour le gôuter j'ai fait les petites sapin en cornet de glace c'est très joli et très simple. A faire avec vos petits et plus grands ! Je vous mettrai une photo tout à l’heure.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:04

oui Phenix pour le sapin, essaie de le caler dans un truc,que tu cacheras comme dit mamie.

Moi ça sera pour le week end prochain; Je gagne une semaine sans tout ce bazar dans le salon et l'escalier, youpi.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:04

J'en suis sûr tu a un emploi du tps de ministre        

Super tes filles avec le st Nicolas Nathalie

Soleil ta étais voir qui en concert ????

Phénix si tu ft une otite tu va déguster

Le peu de ft le limee un peut

Bonne je vous laisse à demain bonne soirée    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:09

Le pied thème le lime un peut oiosss la tablette pas sage et moi je relit toujours pas avant de valid6     

Val tu a de Kate chance de pouvoir langer tout ça moi j'aurais repris 3 kl   

Pour ne plus langer de cochonnerie il ft 1 semaine sans en manger et après ont y pense plus    

Bonne se seras pour janvier val        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:47

Hello les topines

J'adore kiki parle comme moi chinois j'ai tt compris c ça le pire

Ma journée ces passée tranquille les filles ravie du St Nicolas

Je cuisine une.potee pour demain car demain douche à installer ça va zaaa allée lol

Et mes doc rouge arrive demain et j'espère avec ma robe pi suis pas là en plus pour voir le facteur si pas colis

Phénix attem j'arrive moi v te coupé ton tapin heuuuu sapin

Fou le dans un pot cet hop c bon

Mamie alors ta vue mon pti chef

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 19:58

oui nath !!!!!!!!!!!! j'ai demandé a être membre de son groupe !! dis lui qui je suis si tu veux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 20:03

Bonne soirée les filles .

J'ai quasi fait tt ce que je voulais .

Je termine ma cuisine mes sols et idem finit pour aujourd'hui.

En plus moi aussi trop mangé ..j'ai mal à l estomac .

je me faire une infusion digestive ds la soirée.

Ne me parlais plus de nourriture !!    

Val un pl simple ça ira très bien ...

Ne te force pas à faire pp si ça ne passe pas !

Bonne soirée.

Demain nouvelle semaine   et vendredi midi congés. .     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 20:10

kiki oui j'ai changé mon image j'ai mis mon petit chien déguisé en père noyelle

je suis allée voir Beth Hart écoute sur youtube tu verras ce que s'est

ma phénixou chérie oui si c'est un sapin naturel tu peux toujours essayer de "limer" le tronc afin qu'il rentre dans son socle non ?

nath super st nicolas, il était super beau, tes filles devaient être contentes

j'ai regardé la fin de ma série jour polaire sur kanale et j'ai presque terminé mon poncho il me reste le col à faire

aussitôt que j'aurais terminé mon col je me commanderais la laine pour me faire le pull tout doux

ce soir c'est croque madame et salade verte

demain je ne me pèserais pas car aujourd'hui j'ai super bien mangé ce midi et je n'ai pas bougé du tout de la journée

bonne soirée et douce nuit à vous les copines

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 06:32

Forum Dukan : coucou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 06:45

les copines

je ferme et j'ouvre ce matin

j'espère que tout le monde a fait un bon dodo ?

je me suis pesée quand même ce matin   c'est bon j'ai limité les dégâts oufffffff le même poids qu'hier matin  

avec seulement un petit popo

j'ai regardé la deux dans mon lit hier soir, sur la tablette, mais c'est impossible pour moi de regarder la télé dans mon lit, j'ai aussitôt les yeux qui se ferment  

caro super si tu es en vacances vendredi midi, tu as pris la semaine ? j'ai posé mon vendredi et mon lundi avant et après noël ça me fera 4 jours tranquillou, je voulais poser jour de l'an mais mon chef a poser des jours donc pas possible de poser des jours

val   le poids c'est pénible, je ne sais pas si c'est le froid mais comme toi je mange bien en ce moment, hier soir j'ai terminé les chocolats que j'avais planqué dans mon armoire, le fiston est rentré me faire un bisous et m'a dit "bin tu avais des chocolats et tu ne partages pas   "je me suis sentie gênée c'est bête de cacher le chocolat mais sinon il mange tout d'un coup alors je dis non !

samedi au concert j'ai vu deux copines que je n'avais pas vu depuis décembre de l'année dernière (c'est des copines que j'avais lorsque j'étais avec mon ex il y a 25 ans .......   ) et les deux m'ont dit "tain qu'est ce que tu as maigri c'est fou, tu as le visage tout fin, tu es super bien foutu dit donc" moi j'ai rigolé et j'étais fière, bon mes copines ont mon âge et c'est vrai qu'elles ont au moins 20 kgs en trop, elles n'ont pas ma taille non plus cela y fait. Mais je voyais bien qu'elles me regardaient bizarre les deux  

je sirote mon deuxième thé

bonne journée les filles    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 06:49

Coucou les filles .

Bonne semaine !! Dernière ligne droite avt les vacances scolaires !!!

Et l excitations générale des enfants !!

Et les vacheries. .     

Super le poncho.

Tu as bien avancé phénix.

Me rappelle plus il est pour toi ?

Quelle couleur ?

Pas de pesée générale !!

Suis lourde aussi. .      et crevée. ..Bon ça passera ds la journée.

Alors tu as sorti le seau phénix ?

Moi j avais coupe au couteau à steck une fois ...   

Grosse galère !!

Allez y a bien un homme costaud au tennis ,?

Les cônes chocolat val ç est une super idée !!

J'ai vu ça sur qq blog.

C'est juste de la déco pour toi ??

Car à mon avis faut les manger ds la soirée. .

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 07:04

caro c'est moi soleil le poncho

oui je l'ai fait pour moi le poncho

ce sera plutôt un truc pour sortir les poubelles style le pull du père noël est une ordure si tu vois le truc      

comme j'ai dit au fiston hier soir lorsqu'il m'a dit "tu mettras jamais cela pour dehors hein moman ?" je le garde pour quand on aura notre maison dans les landes et que je serais vautrer dans mon canapé devant ma cheminée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 07:19

Ah oui oui c'est toi tu viens de l écrire. .   

Mdr le père Noël est une ordure !

Moi j avais un gilet en laine que j adorait. .

A force de le laver et avt que je me résoudre à le jeter ..il avait le mm aspect ..et la couleur ..parfaite pr les poubelles. ..kaki marron !!   

Je traineeeee...et je me sens stressée alors qu il n y a pas de raisons !!!  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2016 à 07:51

Coucou les filles.

Encore et toujours du brouillard partout. Ce matin Ginette - 100 petits grammes. C'est toujours ça de moins, mais bon, comme vous le dites si bien, les fêtes approchent à grand pas et avec elles, les excès de bonnes choses.  

Bon ça y est, le sapin est mis, mon voisin est venu nous donner un coup de main dans la soirée. Faut dire que cette année, on à fait fort, le sapin touchait le plafond, on à du couper la pointe pour y mettre notre étoile.      

Moi, côté bouffe, ça me fait comme vous, j'ai envie de plein de chose, par contre, ce n'est pas de la faim, mais juste de l'envie, donc j'essaie de résister. Pour le moment, ça marche bien, mais à voir pendant les vacances scolaires, avec les enfants.  

Aller Caro, dernière ligne droite avant des vacances bien méritées.  

Nath, je croise les doigts pour le paquet que je t'ai envoyé. Moi aussi, j'ai passé une commande qui devait arriver jeudi et toujours rien. Je pense qu'à la poste, ils doivent être bien débordés avec toutes les commandes sur le net.

Ma ptite Soleil chérie. Comment ça fait du bien de voir des personnes te féliciter pour ta ligne. Alors, ça c'est ce que je vous disais il n'y a pas si longtemps, que j'attends le 4 février (un repas avec beaucoup de monde que je connais et donc beaucoup de mauvaises langues) pour être "resplendissante", tout comme toi ma ptite chérie. Et faire ma "craneuse", je sens que je vais adorer ça.

Bon réveil à toutes et bonne matinée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 08:22

Hello les filles avant de partir des. Bisous

Phénix j'espère ça ma'travaillee tt la nuit. J'espère pas perdu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 08:23

Forum Dukan : bonjour les filles passez une bonne journee chacune a vos occupations coucou coucou coucou coucou coucou

bonjour les filles

passez une bonne journée chacune à vos occupations !!!!!!!!!!!!!!!!!!         

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2016 à 08:37

Oh oui Nath, j'espère aussi car je n'ai aucun recours. Mais que j'ai été cruche, même pas penser à l'envoyer en recommandé. Des fois, je m'en veux d'être aussi naïve.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 09:50

Grrrrr ma phenixou chérie en ce moment il y a beaucoup de colis qui disparaissent

Les deux derniers colis reçus de chez Amazon étaient ouverts....  Il y avait une casquette de sport pour le fiston et 2 cd pour mon mari  ! Je me dis que cela ne devait pas intéresser personne....sinon ils ne seraient plus là les colis  

Bonne journée mamie  

Je n'ai envie de rien au bureau ce matin  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 10:57

Bonjour les filles. Oui attention aux vols; Il a des centres postaux où ça craint. Moi je n'ai jamais eu ce problème pour l'instant et vu tout ce que je commande j'estime avoir de la chance !!!

Les sapins en cornet, oui, je pense Caro qu'il faut les manger rapidement sinon le chocolat va ramollir le cornet. Une galère pour trouver des cornets à cette époque par chez moi, heureusement il y a Picard  Car j'ai fait 6 supermarchés concurrents pour essayer d'en trouver : leclerc, auchan, carrefour, super U, intermaché, et lidl.      

Aujourd’hui et demain j'ai un ouvrier qui me nettoie le toit car il en a vraiment besoin. Grattage des mousses et excréments d'oiseau puis produit. Je lui paie les fêtes de fin d'année car c'est pas donné !!!!

Pour les cadeaux, j'ai avancé maintenant j'en ai partout dans le salon, il faut que j'emballe tout ça, je déteste, ça prend trois plombes !!!       Il faut dire que rien que la famille très proche ( parents, frères et sœur et neveux on est 23, bientôt 25. Exit les tantes et les cousins car là c'est plus possible !!!!!! On n'a plus nos grands parents,nos parents étant eux même déjà âgés. Mais nous n'avons pas encore de soucis de maison de retraite. On verra au moment hélas !!!!!!!!!!!! Tu ne peux pas prendre ta mère avec toi ce jour là Soleil ? On le faisait pour la grand mère de mon mari puis on la ramenait ensuite.

Au fait nath, super Saint Nicolas ! C'est le père fouettard à côté en noir ou quoi d'autre ? je ne connais pas tros ces deux personnages chez nous il ne font pas parti du folklore.

J'ai essayé la glace aux spéculos, c'est bon mais trop lourd je pense avec la vanille. Je crois que je vais rester sur la glace à la framboise !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 11:13

Forum Dukan : http gateaux chocolat fr recette recette de larbre de noel en verrine je vais mettre la recette sur mon blog pour mercredi je vais en faire a l asso a

http://gateaux-chocolat.fr/recette/recette-de-larbre-de-noel-en-verrine/

Je vais mettre la recette sur mon blog pour mercredi. je vais en faire à l'asso avec des enfants. On a donc testé ça hier, les cornets après passage au frigo restent durs donc je pense qu'on peut garder ça 24h mais pas plus sinon ça va ramollir. On a fait plusieurs déco pour voir, moi je préfère avec les smarties concassés.

Posés sur un petit verre rempli de mousse au chocolat. Vraiment à faire avec vos enfants ou petits enfants.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.