Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 15:38 130g de blanc à vieillir maudit tablette |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2016 à 16:18 Caro, au fait, j'ai oublié de te dire, sur le site de Pandora, il y a 2 pères Noël.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 17:08 Coucou alors oui je bossé ce matin rentré ménage à fond carreaux Mamie sevano et un cuisinier pro dans un restaurant à paris il patisse par passion voilà Le vacherin se monte dans.la tête lol Caro la glace b on la.mange hein oui oui miam Phénix continu t sur la bonne route c bien pas reçu le colis demain j'espère Voilà demain boulot matin ensuite repos trois jours mes samedi vacherin on va essayé et dimanche St Nicolas dans.mon village lundi matin course de.noel et aprèm montage de la nouvelle douche mes trois jours von vite passé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 17:41 ginki tu peux faire ce que tu veux en parfum pour le vacherin , c'est au goût de chacun
j'ai les petits ce soir juste à la sortie de l'école le temps d'un rendez-vous de leur maman , par contre je les récupèrent demain pour qu'ils dorment à la maison et ils repartirons samedi dans la journée
je pars sur un vanille / framboise , car c'est léger et je sais que ça plaira à ceux qui seront à table ce jour là
nath comment se passe ton boulot ? tu vas un peu mieux ? oui tes repos seront vite passés avec tout ce que tu as de prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins ça occupe l'esprit !!!et ensuite on est satisfait du résultat
ce soir bouillon de poireaux , un tout petit reste de quiche au poireaux et une poêlée de navet / betterave rouge au miel , un reste de crème anglaise maison
bonne soirée à toutes
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 18:22 Mamie tu c alors la j'ai pris du recul Je v suoer bien. En forme même et ma collègue encienne amie Alors la. Non mes à 46ans elle et conne Je.lui parle obligé pour le boulot elle mignore complètement d'avant les autre. Ce matin elle était seule. Elle arrive Salut tt gentille salut elle me dit fait koi moi ta déjà quelqu'un avec toi moi tt cooll b je c pas fait ta vie Elle part elle revient pour servire le repas hop j'arrive je prend en chômage le plat je sert je ramène les gamelle en cuisine le temps qu'elle se retourne jt déjà plis la lol je dépose tt au bac et revient même pas je les regardé ignoré écrasé car seule elle et tt gentille une fois les collègues la elle mignore moi je l'ignore directe seule.ou pas. Plié elle revient Nathalie bla bla bla ma.reponse je c.pas elle me dit Nathalie bla bla moi hou j'en sert rien chacune fait ça.vie moi je gère la.mienne point e cela a du l'énerver que je la calcul pas et je m'en tape que j'ai pu constater tt le long que j'ai fait.mes toilette elle servie le déjeuné agréable comme tt poli plié le caractère va vite revenir au galop elle c ct moi à l'étage la. Elle a mis dix litre deau dans son vin ça va pas duré |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 18:23 En charge le repas |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 20:17 Bien rentrée. .Pas mega tard ..Bonne journée. Dc ça va . Bon la je dois préparer mon évaluation annuelle de demain .. Piouffe j'ai pas envie ms je vx arriver qd mm avec un minimum de trucs à dire . Demain 10h ça ira mieux !!!
Tu l as vu ou le 2 e père Noël phénix ?? Mm en boutique il n y est pas . Tu as des photos ? Ou le lien du site ? J'ai rien vu sur le site non plus .
T as commandé quoi nat chez charlotte ?
Tu as raison faut prendre du recul avec le boulot ss se laisser faire !!!
Allez je fais mon pain de mie dudu et je m y mets déjà que j'ai pas envie !!!! Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 20:43 C'est quoi le sites pandora les filles il y en a beaucoup http://www.pandorasales.cc/silver-charm-bracelet-with-pandora-rosetrade-cla(...) Celui là il et pas cher vous en penser quoi Je vais commencer à acheté le brasselet et les 2 vises |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 20:58 Je vous ai contaminé les filles avec les Pandora
Je suis allongée dans mon canapé suis nase
Bonne soirée et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:23 La robe la caro
http://www.charlott.fr/collection/pret-a-porter.html |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2016 à 21:41 Caro, j'ai tapé Pandora et je suis tombé directement dessus.
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:41 Super nat et moi qui n avait pas réussi à ouvrir le lien de phénix. Waouhhh y a de très belles choses ...!!!! J adore ... Non non non faut pas que je regarde sinon v passer commande !!!! J essaierai d aller sur le site demain pr tt voir .
Aye j'ai fini de compléter mon évaluation. .je pensais que ça me prendrai plus de temps Demain je recopie et hop 9h rdv !!
En attendant il est top .. Je v continuer mon bouquin .fille de brookling de Musso. Je l ai acheté hier .
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:44 Phénix non pas chez moi ..qd j ouvre la page .. je vois tjs que le père Noël en traîneau. Y a que la mère noel qui est seule . Tu px le mettre si tu y arrives ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:46 Kiki je te mets le lien demain. Ç est pas ça le site officiel. Moi j acheté qu en boutique ou sur le site officiel pas chez un revendeur .. Oui oui tu m as contaminé soleil .. Bon le budget ne suit pas !! Ms juste regarder j adore. C'est quoi tes derniers encore ? Ou ceux que tu as ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2016 à 21:50 Caro, je sais pas comment on fait pour mettre un lien. Je vais essayer ce week end quand il y aura mon fils.
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:53 Et j'ai craqué c trois père de doc des vrai biensur |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:54 Et j'ai craqué c trois père de doc des vrai biensur |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:55 Et j'ai craqué c trois père de doc des vrai biensur |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:55 Et j'ai craqué c trois père de doc des vrai biensur |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 21:59 Oui pcq j'ai encore cherche. 3 doc ..t es folle ..enfin je dis ça je dis rien .
Kiki me perturbé ton site . On dirait des vrais mais à ce px ça m étonnerait . Et c'est un site us ou anglais ? Tu vois le montant des frais de port pour l Europe ?
Y a pas de solde chez Pandora France. Le site c'est pandora .Fr.
Quelle couleur les doc nat ? Tu ns ferra une photo !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 22:01
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 22:02 Moi je prends les rouges ou les bleues. Hiiii. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 22:02
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2016 à 22:05 J'adore je craque je veux celle si je.les aurai elle son cher mes tempi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.