Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 11:11

Forum Dukan : la voila a y et

La.voila. A y et

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 12:02

TOPPPPPPPPPPPPPPPPP. Mais c'est pas ça qui va te réchauffer lol. Elle est très jolie. Allez les essais de glaces et sorbets pour se régaler et pour la ligne 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 14:06

C fait

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2016 à 15:22

Elle est vraiment super bien cette machine à glace. En plus, elle va avec ton intérieur.  

Ce midi, mangé au boulot, j'ai essayé de limiter les degas en mangeant lentement et en esquivant les plats en tournant dans le même sens que les serveurs. Ainsi, je me suis retrouvé quasiment toujours derrière et donc pas trop tenté, même si il y avait des choses qui me faisaient très envie comme les chips, les gâteaux, ... Mois, j'ai trinqué avec de la badoit et mangé 3 petits cube de gâteaux apéro (genre quiche) et en déssert une clémentine. Je suis contente de moi. 

Demain matin, rdv chez ma nutritionniste et demain après midi, rdv pris ce matin (rapide pour une fois) chez un dermato pour voir si je peux faire des séances de laser (non remboursées) pour éliminer un peu la coupe rose que j'ai sur le visage. Je l'avais déjà fait il y a une dizaine d'années, c'est très douloureux mais ça vaut vraiment la peine, en tout cas, pour moi, car ça me dérange au quotidien et marre de mettre du fond de teint pour masquer un peu.     

Peut être même qu'il pourrait y avoir une place d'ici 15 jours voir 3 semaines.   Si c'est le cas, je serais heureuse et je prendrais une photo avant et une photo après pour vous montrer.

J'ai étendu mon linge, aspiré, lavé,... Me reste le linge à repasser et plier, mais là, c'est une autre histoire car 2 machines de retard.

Allez, je me change et je fais mes 45 mn de vélo elliptique.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2016 à 15:41

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le cadeau avec le fois gras et tout le reste que je vous avais montré et qui était destiné à la personne qui emmène mon fils au lycée gratuitement 1 lundi sur 2 était surpris et ravis. Je suis "HAPPY", j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 16:23

Cc les fifilles      

Ménage fini à 13 hier oufffff

J'aime bien tirer les meubles car avec la cheminée sa va vite ........

Lessive accroché et le repas langue hier avec légumes du bouillon et les petits chutes avec le bouillon prix mon homme

Ici'il ft beau 15°

La sieste et faite et je vais refaire kes photos il y en a 12000 à trier      

J'ai presque fini et après calendriers il et tps

Ont va mettre un genévrier comme sapin pour Noël sur la terrasse comme les gens d'ici

Très jolie ta sorbetière Nat il y a un couvercle ?

Et ton boulot square va ?

La lettre tu l'à faites pour définir ?

Phénix super ta perte malgré les apperos      

Ton RDV avec le gastronomie c'est bien passé ? .

Val tu a été voir quoi au cinéma ?

Caro bonne reprise,......

Moi je connaît bien le st Nicolas de le nord les enfants y croivent beaucoup

Ont dit que les filles sont St Catherine après avoir eux leur règles

Et les garçons St Nicolas

Sinon ils dont toux St Nicolas avant leur règles les filles

Cest très important de le nord et la BELGIQUE car sa viens de la Belgique bien sûr

Les filles comment ont appelle un goûté au qui pétris la pate6comme j'ai vu sur you tubes

Le gastronomie met le farine ,l'eau au milieu et après coupe le tout en ramenant c'est pour faire la pâte feuilletée en 8 mn

Je voudrais acheter et lui a pelle sa un couteau

Ont fixer une sortirent à plâtre. ?????

J'espère que vous avez compris à toute à heure

Très jolie la toue caro

Soleil bon chirurgien et bon courage

Oupssss

Oui j'ai des mollets en bétons lol                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 16:28

Caro dur dur là consommation en ce moment ..........

Non ont s'accroche    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2016 à 17:57

Ginki kiki, j'ai rien compris, désolée.

Je viens de faire mes 45 mn de vélo. Je n'aime toujours pas le sport. LOL. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour perdre quelques grammes.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 18:29

kiki peut pas t'aider car je n'ai rien compris

ma phénixou chérie c'était sur que cela allait plaire ton cadeau

nath ton truc est magnifique tu vas en faire encore des belles et bonnes choses

bon bin je repasse sur le billard le 13 décembre, le chirurgien n'est pas content de lui, moi je trouve que le résultat est magnifique mais lui il dit qu'il y a encore deux veines sur les cuisses qui ne lui plaisent pas du tout donc on retire cela mais sans m'endormir juste en m'endormant les cuisses et il me retire cela, je n'aurais pas d'arrêt de travail et heureusement car depuis le mois de juin je perds 20 % de mon salaire a être arrêtée donc là je ne peux plus suivre financièrement

je lui ai servi un sacré couplet sur les dépassements d'honoraires et il m'a dit que lorsque les personnes le prévienne qu'ils n'arrivent pas à payer il fait des facilités de paiement ! je t'en fouterais des facilités de paiement moi !

allez je file à la douche et je mets mon pyjama en pilou pilou puis miam miam

bonne soirée et  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 18:36

ginki, ya plein de mots chinois à la place des bons, j'ai rien compris non plus lol

Bravo phenix pour midi ! Pour le laser, c'est super efficace mais pas bon marché. Tu t'es renseigné sur des crèmes aussi ? Tu te transformes de la tête aux pieds c'est le cas de le dire. Tu vas faire tourner la tête de tous les hommes autour de toi  Et une fois que tu auras passé la barre des 80 qui n'est plus très loin, attention !!!!!!!!!!!! C’est top, je suis ravie pour toi !!

Alors nath, qu'est ce que tu as pondu avec ta belle machine ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 18:37

Et bien, soleil, pas de chance. il va te prendre combien cette fois ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 19:43

Forum Dukan : ginki malgre ton ecriture ee chinois je pense que c est un coupe pate qu il se sert dans youtube c est comme une maryse mais droite au lieu d etre cou

ginki malgré ton écriture éé chinois "" je pense que c'est un coupe pâte qu'il se sert dans youtube , c'est comme une maryse mais droite au lieu d ' être courbée , un peu comme une truelle

je te met une image

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 19:44

Forum Dukan : un autre modele

un autre modèle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 19:46

Forum Dukan : pas dammm

Pas dammm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 19:47

Forum Dukan : soleil pas de chance pour ton operation c est deja ca si tu n est pas arretee c est sur qu avec les pertes de salaires c est pas facile nath alors cet

soleil pas de chance pour ton opération , c'est déjà ça si tu n'est pas arrêtée , c'est sur qu'avec les pertes de salaires c'est pas facile !!!!!!!

nath alors cette glace ? elle est vite faite et bonne ?

phénix tu vas être toute jolie !!!!!!!!! et tu fera tomber les hommes !!!

val , caro , tigrou , et celles que j'ai oubliées je vous souhaite une bonne nuit !!!

plus de nouvelles de marinejolie !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 19:58

rhoooooooooo Nath ça a l'air trop bon ton dessert

mamie on voit que tu as de l'expérience car tu arrives a déchiffrer ce qu'écrit kiki  

non je ne pense pas qu'il me prenne à nouvelle quelque chose car sinon il me l'aurait dit, ce n'est pas une fois opérée qu'il me demande du fric je pense

moi je trouve que mes jambes sont vraiment belles et sont devenues très fines, mon homme me le dit tous les jours qu'elles ont beaucoup changées en 1 mois mais le chirurgien dit qu'il y a deux veines sur chaque cuisses sur le devant et que pour lui le travail n'est pas terminé comme il devrait donc il veut bien finir le boulot ! pas de chance pour moi, et je trouve que ce serait quand même mal venu de me demander encore de l'argent

mamie comme tu dis c'est dur dur de ne pas avoir de mois complet alors au boulot et pis c'est tout

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2016 à 20:01

Et bien ma ptite Soleil, il exagère ton chirurgien. Il ne devrait rien te prendre cette fois ci, c'est lui qui s'est planté. C'est abuser quand même.

Oui, oui, Val, je change de la tête aux pieds. LOL et ce n'est pas fini. Les crèmes, j'en ai essayé des tonnes et ça ne change rien, ça revient avec le temps.

J'espère que je vais bientôt passer sous la barre des 80, comme tu le dis. J'ai hâte car j'attend quand même depuis cet été.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas t'avoir comprise Ginki kiki. J'ai relu 2 fois mais, ... rien compris. Peux tu nous redires ???

Allez à table.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:04

Kiki ..

Rien compris non plus sur le robot.

C'est un crochet pr faire des pains et brioches au robot .

Mamie ça est le truc pr découper les pâtons.

On a répondu ??    

Ou la soleil tu vas y repasser ??

Euh il a besoin de sous le chirurgien pr noyelle ??

Tu vas y aller ou tu te contentes d une opération ??

Phénix. .quelle sportive ?

Tu as un rdv avec le tennisman ??  

Super pr le cadeau ..les retours des gens ça fait tjs plaisir !!

Nat ..j'ai été voir le lien de ta sorbetière.

Waouhhh ..

Ç est du matos. .

Envoie un bac je te dis si elle est bonne  

Bonne soirée les filles .

Tranquille ici ..

Soleil j'ai fait de la soupe .

Bon j esp qu elle tiendra 4 jours au frigo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:07

Phenix t es super bien parti ..au vu de tes résultats et sport ..

Y a pas de raison.

Et qd la tête suit le corps suit .

Bravo .

Tu ns diras tes nouveaux menus demain.      

Demain c'est St nicolas            

Jai mm pas fait les brioches bon hommes val .

Bon on en mangera mercredi . Ç est le noel des enfants de ma boîte. .

Par contre vu que les filles vt à la gym ..on zappe le spectacle ms ils St tjs bof .

Dc on y va pr le mega goûter et papa Noël !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:28

St Nicolas ..... mon papa s'appelait Nicolas pour un homme de 1920 c'était avant gardiste comme prénom j'ai toujours trouvé. C'est le deuxième prénom de mon fils

l'opération est parfaite mais lui me dit que ces deux veines ne lui plaisent pas donc il préfère me les retirer, mais je suis certaine qu'il ne me prendra rien car sinon il m'en aurait parlé quand même !

pour la soupe je n'ai jamais eu de problème si je ne mets pas de pdt je la garde jusqu'à 5 jours et jamais perdu et oufffff

cool le goûter du père noyelle du boulot, mon boulot organisait toujours les noyelles chez disney lorsque le fiston était petit que de bons souvenirs encore, maintenant il donne des chèques cados car les gens se plaignaient tout le temps ....

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:31

Oui mamie c'est cela      

Comme dabitude je n'ai pas relut        

Desolé les filles

Bon et bien mamie tu sais comprendre le chinois tablette

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2016 à 20:32

Oui Caro, je vous dirais si elle apporte des changements à ma façon de manger. Demain, ça fera 3 semaines de mon "ré équilibrage". Je ferais le point sur ma perte de poids.

Euhhh, pour le sport, quand je vais au tennis de table, c'est un vrai plaisir, comme pour la piscine. Mais pour le vélo elliptique, c'est autre chose. Il faut que je me force. Une fois que j'y suis, ça va, mais bon, faut quand même de la motivation. La mienne de motivation, c'est d'atteindre mon objectif qui est encore, à mes yeux, à un millénaire de moi.

Par contre, je ne crois pas un instant que je vais faire tourner la tête des hommes. LOL       Tout ça, c'est avant tout pour moi, et rien que pour moi. Après, c'est vrai que les compliments me font très plaisirs. D'autant plus que de la part des hommes, en général, c'est plutôt rare. Et ce n'est pas mon futur ex mari qui m'en faisait.

Nath, j'en veux, comme elle a l'air trop bonne ta glace.    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:34

La tablette et pire que le téléphone à l'avenir il ft que je relise        

Je ft pas exprès je vous assure je me dépêche d'écrire et j'oubliais toujours de relire

Merci mamie

Car à le clerc jai pas trouvé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:55

Nat j'ai été voir ton lien elle et superbe

Moi je l'avais payer 30 euros

Mais bon c'est pas pareil

Oui soleil mamie me comprend toujours      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.