Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 12:17
Phénix t sous le charme rooo super
Val ta fait un bon choix
Bise à tt mondes v au taf
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 12:44
Cc les filles .
Rhoo la la il fait mega froid et pourtant gd soleil.
je n arrive e pas à rester dehors !!
Bonne journée pyjama soleil !!
Ça fait du bien .
Super sympa cette soirée entre amis !!
Ma gd mère va bien. Merci !! Ça sera ses 1 ères fêtes la bas ..pr vu alzeimzerien fête ou pas ..en tt cas y a un chouette sapin. .une gde crèche des décisions sympa ds le hall de accueil.
Par contre rien ds l unité. C'est bizarre qd mm.
9n à fait un petit bacoucou la bas avec mes filles et mon cousin ns à rejoint .
Ou la val sort de mon corps ..mdr !!
Hier partie à 9h rentrée à 20h
Courses la matin .2 magasins.
Mangée surgent le pouce ..mr ..goûter chez moi ..
Et après on est ressorti ds une gde zone ..ou on a admire les splendides déco de noel .
Qq magamins aussi ..ms pas zodio j y suis pas rentrée j avais rien besoin et j y suis allée 4 fois en 15 j .
J'ai mm réussi à aller me ballader avec les filles sur la pause goûter.
Ms bon il faisait bcp moins froid !!
Je dois aller au marché de Noël cette am..ms il fait tellement froid ..Dc j hésite.
Ms ménage tt fait ..la maison eSt nickel. On a mm fait nous aussi le sapin ce matin !!
Tu as acheté quoi chez zodio val ,,
Phenix ..Y a des périodes comme ça
profite !!!
Ton fils est rétabli ??
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 12:46
Déco de noel..
Petit bas ..
A la mr !!!
Grrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 12:46
Petit Bac.
je v m énerver. ...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 14:24
Bonjour les filles !
Froid froid froid, encore. Je ne fais pas grand chose cet aprem, rangement des chaussures car ça déborde de partout ! puis je pense que je vais aller au ciné en fin d'après midi. Mon mari n'en a pas envie, il restera avec la petite. La grande l'a déjà vu mais a envie de le revoir donc elle va venir avec moi : " les animaux fantastiques". On a mangé à une heure normale ce dimanche ( pour une fois !!!) , donc beaucoup de temps devant moi. Il n'est que 14h17 et j'ai déjà fait plein de choses.
Nath, moi les déco de Noël, je ne les mets pas encore. J'attends toujours la deuxième moitié de décembre.
E bien Phenix, lol que de prétendants, tu ne vas pas savoir lequel choisir, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro j'ai pris des boules en sucre, un écureuil ( pour la petite lol) du pain d’épices au chocolat, des sucettes en chocolat, une déco pour ma cuisine, des bricoles quoi. J'y suis allée pour voir la déco et les trucs de pâtisseries. Je voulais une corne pour les pâtes levées et un cone pour rouler des gaufrettes afin de faire des cornets à glace; Je n'ai pas trouvé.
Bonne journée pyjama cocooning soleil.
Biz mamie, ginki, tigrou
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 14:54
Après une douche à 40 degrés .pr me réchauffer. .Suis sortie me ballader .
Au final pas trop froid ..
Du coup je attends mes parents et on va en ville .
Moi aussi tt bouclé ..Ça me fait trop bizarre.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 17:53
bonne soirée à toutes
suis H S
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 18:55
Bonsoir les filles
Et bien val les transports pas rigolo du tout
Tu a acheté quoi à zodiac ?
Chenil alors cette rencontré ?
Super bien sa va te faire du bien d'être courtisé
Très jolie sapin Nathalie
Caroline ici il ft pas trop froid ont avait 15° aujourd'hui
Moi j'ai ft un bouillon de langue et je suis aller marche avec monous amie
Mon homme va un peu mieux !!!!!!!
je n'ai pas fini les photos évidemment je ne ft pas sa souvent que les après midi et encore quand j'ai rien d'autre à faire
Soleil ici il y a pleinsur de magasin de cuisine fine
Il en a partout
Et oui ont et de le pays du fois frasques
Soleil j'ai marché depuis le 11 novembre 92 km je le vois avec mon application je suis très contente
Bonne soirée à toutes et à demain
Mamie super tes activité pour les petits
Tigrou un gros bisous
Val ça c'est bien passé ta journée pyjama ta bien fait
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 19:00
De retour du marché de Noël. .on est tombée en plein corso St Nicolas et spectacle .
Ce fut super sympa .
je vs mets qq photos .
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 19:02
St Nicolas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 19:03
Spectacle
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 19:04
Grande roue
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 19:08
Kiki tu te défonces.
Tu dois avoir des superbes gambettes
Et ta conso 2 ça roule tjs ??
Val au ciné ??
Tiens j'ai pensé à toi ..mon fils je lui dis non on ne prends pas le chien y a trop de monde ...il a fait la gueule tte l am...
Du coup il n à rien eu ..de tte façon il ne voulait rien !!
Et pr finir pr ce soir c'est soupe ..Lui va faire la grimace ..
Autant finir le we en beauté. Lol.
Soleil tjs en pyjama ??
Phénix ??
Mamie bonne soirée.
Nat le boulot ça a été ?
J esp que je n oublié personne ..
Val préparer le repas ..Pas que de la soupe qd mm.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 20:21
Oui ciné, on a déjà diné, tout est rangé, j'ai repassé, cool, plus rien à faire. Chouette dimanche !!! Je m'en vais mettre mon pyjama et me vautrer sur le canapé. ça fait du bien une journée plus zen ! Mamie repose toi bien. Ginki tu vas avoir des mollets en béton.
Cool Caro, St Nicolas, nous on n'a pas ça dans le sud bouhhh
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 20:31
je vois que tout le monde a passé un bel après midi de dimanche c'est super
st nicolas j'adore ça devait être superbe j'aimerais aussi voir cela
kiki tu vas faire le tour de la terre avec ton application
caro oui pyjama toute la journée allongée sur le canapé, j'ai dû faire 100 mètres dans la journée ça fait du bien aussi de ne rien faire, j'ai regardé 3 épisodes de fait pas çi fait pas ça et 2 épisodes de chef .....je suis à jour dans mes séries
ce soir c'est compote de pomme pour moi, soupe de légumes nouilles et steak haché frais pour le fiston, pizza pour mon homme je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à manger autant après être sortie de table à 15H30
bonne soirée les copines
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/12/2016 à 21:37
Je suis de retour à la maison. J'ai fait manger les enfants et la petite est au lit. Je fais cuire des madeleines pour demain matin à ma réunion Charlott' ou chacun apporte un petit quelque chose. Donc madeleines et clémentines, pour moi car je trouve que c'est de saison.
Aujourd'hui, journée super agréable comme je n'en avait pas passée depuis un millénaire. Je n'ai eu que des compliments et venant des hommes de mon club de sport, je trouve ça super agréable. Bon quand même 3 apéros, moi qui n'ai pas l'habitude de boire, ça fait beaucoup.
Je vois que tous le monde a passé une agréable journée, repos, promenades, ciné, pyjama, ...
Une très bonne soirée à tout le monde.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2016 à 21:49
Cool phenix, tu vois bien, la roue tourne !!! Happy pour toi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/12/2016 à 22:17
Oui Val, peut être que la roue commence à tourner.
J'adore ton bonnet sur ta tête.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 07:16
Cc bonne journée à toutes moi ménage +++++++++
Et finir le tri de mes photos
Super tes photos caro
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 07:36
je vous souhaite une bonne semaine
je fais dans le rapide, je pars au bureau car cet après midi je dois partir de bonne heure, j'ai rdv avec le chirurgien pour la suite de mon opération
bonne journée à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/12/2016 à 07:46
Coucou les filles.
Ce matin, il fait un peu moins froid que la semaine dernière. Ginette continue à descendre avec un beau - 500 gr. Je vais y arriver, hi, hi, je vais y arriver
Ce matin réunion Charlott' avec un repas sur place ou chacun emmène quelque chose. Donc pas de ménage avant cet après midi, voir ce soir et pourtant, il y a a faire.
Bonne journée à tout le monde.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 08:29
bonne journée à tout le monde
glagla chez nous la voiture est toute blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 10:56
CC les filles !!
je vois que tt le monde a revêtu son bonnet de noel !!!
passez une bonne semaine !
ici grosse et longue semaine .... mais ca va aller !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2016 à 11:01
Bonjour les filles
Oui caro le boulot ça était j'ai plus du tt la même envie mes bon
Val sapin fait j'en pouvez plus les filles insupportable pour avoir le sapin
Pi cette année j'avais.envie alors c fait
Kiki comme dit caro tu va avoir des gambette top
Mamie t hs b alors
Mon homme et malade
Mercredi on va à la maison du père Noël après Reims samedi c St Nicolas a mon village présente aussi je bosse pas mercredi pro papa noyell vient à.mon taf avec grand.spetacle allée j'en même les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.