Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 06:48 je commence a recevoir des chocolats de mes Clients
d'habitude j'ouvre la boite et j'offre à mes collègues mais cette année j'ai dit niet ....
je vais les donner à ma petite famille de rooms, au moins je sais que cela leur fera très plaisir et moi cela me rendra heureuse |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 07:22 Cc les filles . Tu as bien raison soleil !!! On a ce qu on récolte !!
Val ..j allais oublier les calendriers ..hiii ..alors que je vs en ai parlé hier . Vt étre content les enfants !!
Tu l as fait avec les filles ? Et toi mamie ? Ou c'est était une surprise ? Vs pouvez les remettre ?
Alors moi noel des cadeaux tjs avec le homme car je n ai pas franchement d idêes. Plus je vieillis plus je marque le coup et ça fait plaisir aux enfants .. Comme pr la fête des mères et mon anniversaire. Alors qu a la base je ne ferai rien. Ds ma belle famille ils fêtent noel en grand .. Les cadeaux qu ils veulent puis des surprises . . Eh ben c'est pour moi un vrai noel ..c'est très sympa .
Ms pr régler tt pb .pr l homme aussi ..je choisis voir j acheté moi mm !! Moi non plus val suis pas bijoux .. J en porte qq fois ...et tjs simple et discret . Qd je v chez Pandora et que je vois les vendeuses ..charges en bijoux ..je trouve ça magnifique . Bon après être chargée ç pas trop mon truc . Après oui c'est un sacré budget Dc comme dit soleil ....chaque année. Un ou deux .. Cette année vu les travaux ça sera budget limite ..ms bon ..on achète au fils des mois ds petits plaisirs alors ..
Compliqués val la famille . Faut tjs jongler .
Moi la famille diminue. .Dc je dirai que ç est plus simple . D une semaine de fête ç est passé à 2 voir 3 jours . Pas plus mal . Et moi je bosse entre Noël et nouvel an ..Pas plus mal non plus mm si c'est dur de se lever et de partir seule . Et d être quasi seule à bosser au buro .
Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2016 à 08:04 Coucou les filles.
Ce matin, il fait un froid glacial et j'ai du gratter mon pare brise pour la 2ème fois. Ginette m'annonce un + 400 gr alors que je n'ai rien fait de spécial si ce n'est de me remettre sérieusement au sport.
Nath, ils ont l'air trop bons tes petits sachets. Miam, miam, ça donne envie et le coup d'envoi pour les fêtes qui arrivent.
Compliqué les familles quand viennent les fêtes. Moi, je serais avec mon fils et ma maman viendra s'il ne neige pas car elle a beaucoup de route.
Aujourd'hui, calendrier de l'avent pour annoncer l'arriver de Père Noël. Les cadeaux, j'adore en faire beaucoup, j'ai toujours aimé qu'il y ai beaucoup de choses sous le sapin, et plein de surprises. Mais bon, pour moi, juste un petit truc.
Aujourd'hui au programme, 45 mn de vélo elliptique, aspi, laver mes sols, la cuisine et pour finir, mon linge car j'en ai une tonne de retard. Et après, je bosse sur mes commandes et mes papiers Charlott'.
Bon réveil.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 09:11
Moins 5 ce matin gla gla ! Je suis descendue 5 minutes plus tôt pour gratter la voiture du titi
Ma phenixou chérie je viens de voir que la société m'a remboursée les 78 euros pour les pilules magique donc j'ai vraiment bien fait de leur demander le remboursement |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 10:12 bonjour les filles
glagla ce matin et encore plus demain matin , moins 3 chez nous
phénix ne soit pas surprise du plus sans écarts avec le sport c'est logique et on ne perd pas de façon linéaire malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath super joli tes friandises !!!!! et ton moral est mieux ?
ginki comment ça vas chez toi ?
soleil tu vois qui ne demande rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tes pompes ça donne quoi ?
val une photo des calendriers de l'avant ?
le mien est parti chez ma fille et ils ont découvert ce matin à leur réveil leur première friandises , j'ai eu une photo ils sont ravis ils ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieure mais ils m'ont aidé à le faire car j'ai suivit leur idée
caro bonne journée au boulot
bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 10:13 -6 ici mais avec un bon coup de chauffage je n'ai pas eu à gratter . c'est quoi les pillules magiques ???
Val au fait, non, hier nous avons pas retrouvé le sac mdr !!! et en plus comme suis rentrée en voiture et elle a pieds imposs de savoir si elle avait le sac sur le dos ou pas ! entre moi, mes pertes de mémoire récurrentes en ce moment et ma fille, on devient grave ds la famille !!!
allez au boulot ! bonne journée à toutes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2016 à 10:14 Super ma ptite Soleil Chérie. Une bonne nouvelle, tu avais raison, tu as bien fait de le faire.
Bon, je viens de faire mes 45 mn de vélo, j'espère que demain Ginette va faire baisser le chiffre, car depuis que je fais du sport, le poids ne descend quasiment plus et même ce matin du + . Grrrrrrrr.
Peut être que c'est normal, le temps que mon corps se muscle ??? Mais bon, pour le moral, c'est pas terrible.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2016 à 10:19 J'avais pas vu les messages de Mamie et de Caro.
Oui Mamie, je pense que c'est le sport qui me fait prendre du poids. Histoire à suivre.
Caro, mdr pour le cartable de ta fille. Je rigole, mais ça pourrait nous arriver. Mon fils était malade, je suis aller le chercher à l'internat, il à bien pris son sac de fringues mais à oublié son cartable là-bas. Donc ce n'est pas mieux. En plus, il ne sait plus ou il l'a mis. Donc surprise lundi matin s'il le retrouve ou pas.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 11:37 Bonjour, c'est la galère pour les sacs, s'il y avait les cours cahiers etc... !!!! Bon premier décembre et ne forcez pas sur le chocolat comme les enfants Depuis que l'ainée est grande, comme elle veut quand même un calendrier de l'avent, j'en achète un basique et je transforme le dessus chaque année avec un truc qu’elle aime: série, film etc.... Cette année, la petite aussi a grandi et exit les barbies, reine des neiges ou père noël. J'allais faire comme chaque année quand j'ai vu qu'il se vendait des petites boites vides chez cultura de la grandeur des petites boites d'allumettes. j'ai donc fait moi mème le calendrier en collant tout ça sur une toile de peintre. Ainsi je le récupèrerai chaque année, je n'aurai qu'à décoller les images et en remettre des nouvelles sur un autre thème. J'ai trouvé des tout petits pères-noël en chocolat exprès pour les calendriers de l'avent maison puisqu’ils se vendent par 24. Elles croyaient que j'allais faire un calendrier basique, elles ont été surprises et contentes hier soir car c'est gros et ça brille. Moi aussi plutôt qu'un seul très gros cadeau, je préfère faire plusieurs petites attentions. ainsi avant Noël, chaque week end elles ont un petit truc sous le sapin. Et elles adorent ça. Décembre est ainsi féérique à leurs yeux. Idem, pour le nouvel an. En général le soir je leur offre un joli calendrier pour la nouvelle année et au petit matin du premier janvier on fait un brunch avec tout plein de bonnes choses à grignoter + un petit cadeau qui conclu les fêtes. A ce propos, le cougnou de nath, devient un incontournable des fêtes. je ne connaissais pas cette brioche du nord délicieuse !!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 11:51 La petite adore le dessin animé Miraculous ladybug en ce moment. Caro et Phenix vous devez connaitre avec vos filles. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 11:53 La grande est fan de plusieurs séries dont the walking dead. Phénix ton fils et le tien soleil doivent connaitre. C'est plus austère que le dessin animé. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 11:57 ah ben voilà ... tous des tetes vides J'aurai la réponse entre midi mais elle balisait un peu qd mm !!!
mais a part çà l'école elle n'a pas pu le perdre sur le chemin mdr ! dc il doit être la bas pr la rassurer hier soir, je lui ai dit qu'il n'y avait pas mort d'homme non plus
Bon app les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 12:00 message croisé Val eh ben dis dc ils st supers jolis ces calendriers !! et puis tu es tjs aussi gentille !! une petite attention jusqu'en janvier !! Bravo !! c'est super sympa !
les cougnou je me rapelle que vous en aviez parlé . c'est le mm style que du pain au lait ou pain viennois ? nous on a des bonhommes style mix pain au lait/brioche pr la St Nicolas j'en avais fait l'année derniere idem pour le petit dejeuner !! je vais en refaire cette année tiens, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de brioche ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 12:01 T'as mis quoi ds les boites du calendrier ? des choco ??
on pourrait mm en faire pr le chien, les gamins, en tt cas les miens adorerait ca !! dommage je n'y avais pas pensé avant !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 12:03 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 12:03 connais pas du tout ta serie Val c'est sur quelle chaine ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 12:54 Ouaou super les calendrier nous aussi plié un super calendrier lol Les paquet c pour envoyé demain à une connaissance qui j'ai faite sur le route Ici cadeau pour ma copine fait parfun Belle filles fait un bonnet à son image Mon homme fait une paire de bunker Pour.mon fils fait une enveloppe Voilà Mon moral chez moi ça va demain boulot pas envie mes bon allez fait j'avance qui me turbine c comment tt le monde te leche le cul parmi elle une fausse ça quesque ça me gonfle du coup je reste sur mes réserve avec tt mondes certain c sur comprenne pas mon comportement et j'ai pas envie d'en parlé vue je c oas à qui faire confiance ça passera |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2016 à 12:55 Val, ils sont supers tes calendriers. Je te repiquerais l'idée pour l'année prochaine. On pourra peut être faire ça ensemble les filles et moi. LOL. Je ne connais pas le dessin animé. Je demanderais aux filles ce soir si elles connaissent.
Je connais pas cette brioche.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 13:16 val super les calendriers pour les plus grands c'est une bonne idée
je me souviens des cougnous !!! petites brioches
nath allez courage pour demain et fait ton travail du mieux que tu peux , si ça ne vas pas fait toi arrêter , ne laisse pas la dépression s'installer !!!!!!!!!!!!!
ma fille à retrouver son "" permis de conduire "" il a été rapporté sur son lieu de travail par un inconnu invisible et déposé dans un lieu où ma fille ne vas jamais !!!!! le mystère est grand , qui est le voleur , qui l'a rapporté ????? mais elle en est pour ses frais , 25 euros de timbre fiscal pour refaire le nouveaux permis "" trop tard pour stopper la procédure à la préfecture "" elle vas essayer de se faire rembourser par son assurance bancaire
ce midi potimarron cuit au micro-onde et arrosé de carré frais ails et fines herbes avec jambon blanc , un délice !!! et une crème anglaise maison faite toute seule dans mon robot
ce soir un velouté de potimarron et poêlée de poivron fenouil et reste de crème
j'attend un voisin qui doit me changer une ampoule sur ma terrasse , trop haute pour moi et mon zomme ne peut pas monter sur un escabeau
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 13:35 J'ai trouvé chez Leclerc des petits pères Noël qui rentrent pile dans les petites boites du genre de ceux de la photo. Vendus par 24.Et j'ai mixé avec des chocolats d'un vrai calendrier de l'avent que j'ai dépiauté car il y a plein de formes sympas de noël. Pour les chiens je sais que ça existe dans les animaleries; Fait maison, oui, les gamins adorerait ! Je vais peut être en faire un pour mon toutou du coup pour la dernière semaine avant Noël, car 24 friandises, ça fait beaucoup ! Mais ça va être la disp**e entre les deux pour ouvrir i!!! Miraculous ladybug, c'est une série qui est sortie cette année. Un français qui est parti au japon pour nous pondre un manga à la mode.Du coup l'intrigue se passe à Paris, une jeune fille qui est en secret une super héroïne,( tendance en ce moment) et qui sauve la ville de supers méchants. Amoureuse de son camarade de classe, lui même un super héros. Ils ne savent pas tous les deux qu'ils ont une double vie. ça passe sur tfou. http://www.tfou.fr/miraculous/videos/bande-annonce-miraculous-8670000-739.html
The walking dead c'est une série américaine interdite au moins de 15 ans, car faut s'accrocher. Une des meilleures séries du moment qui a un succès fou mais gore et déprimante. Le monde est fichu, les zombies emportent le peu d'humains restants et quelques groupes de survivants sont encore plus dangereux pour ceux qui s'en sont sortis. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 13:43 C'est beau tout allumé en plus, ils devaient être contents mamie. Alors ça, un voleur à moitié honnête, ou qui connaissait ta fille ? Les cougnous c'est vraiment une brioche mais au sucre roux, ce qui lui donne une saveur particulière en forme de bébé emmailloté. Je ne connais pas tes bonhommes caro, je vais essayer. j'adore essayer toutes les traditions de nos régions ou autres pays ! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 15:30 Bonjour les pipelettes Mon mari et sorti hier il été en embulatoire il lui a fait le canal carpien et retirer une boule ce qui empêcher de tenir des objets de la main Il a la main endormi encore ce matin et il a mal Infirmier viens demain matin faire le pansement il n'ai pas douyais du tout mais je sais ce que c'est après une opération, ,,,,,,,, Hein mamie tu connaît Je ft le cheminée du coup j'ai mes bien alors je m'en fiche Même le bois avant je le faisais à la brouette
J'ai pas tout lu
Vous bavarder beaucoup Nathalie tu a pris un arrêt de 2 jours ci bien
Phénix le sport ft grossir enfin non il te fait affiner le silhouette et prend la place de la graisse mais il eSt plus lourd
J'ai vu des chocolat pour les roum Des gâteaux en pains épices ce super bien
Moi je vais aller marché car depuis hier matin c'est la course et après je reprend le tri de mes photos pour faire les calendriers
C'est long mais sa commence a être bon Je me dois achet9une tablette Samsung pour mon NOËL Sa ft 3 ans que je la voulais elle et blanche et c'est la 10.1 Je vous écrit avec Je faisais peut être moins de fautes de frappe
Aller voir ?? ???????????? POUR L'AMIE BIEN SÛR
BON je vous laisse à plus |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 15:32 Sa commence Pour mamie et pas l'amie J'ai interrelations de faire gaffe mais pas sur les mauvaise habitude !!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.