Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2016 à 10:55 Nath, ton homme est super mais toi aussi. Tu es une fille extraordinaire, ne l'oublie jamais.
Bon ben moi, je viens de faire mes 45 mn de vélo elliptique. Je suis crevée mais je n'ai mal nulle part. Plus de problèmes de douleurs à mes articulations des hanches. Par contre encore des sensibilités aux genoux et aux chevilles, mais ça va beaucoup mieux quand même.
Allez, maintenant en cuisine por le repas de se midi.
J'ai le nouveau catalogue Pandora... Que du bonheur.
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 11:04 Merci phénix |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 14:16 Soleil |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 15:14 Cc les filles .. Journée blindée comme d hab quoi !! Courses ménage. .gym et compagnie !! Bravo phénix !! Tu es une sportive qui s ignore !!! Aye j'ai enfin réussi à dégommer qq grammes !! Ton fils ça va mieux ? Il est chez toi ?
Soleil ... j esp que ta reprise se passe bien .
Nat allez ça va aller . Plein de bises de réconfort
Il fait bien frais ms un gd soleil est la .
Val kiki mamie. Vos calendriers de l avent ..top départ demain !!! Les gamins vt être contents !!! Quelque soit le âge. J'ai mm des collègues qui en ont pr elles ...
Phénix. .je sors de chez Pandora !!! J'ai le catalogue ds le sac Arrrrr cette soleil ..maintenant que elles ns à entraîne la dedans !! Soleil tu en as de Noël ?? Moi j aimerai bien un père Noël ms sans traîneau. ..je trouve ça très sympa . Ma soeur en a un Thomas chabot ..mm style de charms. Tu connais ?
Phenix tu en as racheté depuis ton anniversaire ? Pr Noël ?
Les filles vt sortir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 16:30 Nath merci pour le site des doc sur mon fb mais c'est de l'arnaque, il suffit juste de lire les conditions de vente, une faute à chaque mot et aucune phrase construite.... Puis un seul avis et négatif, la personne avait commandé des docs et a reçu des pompes en plastique Et puis 16,90 euros de frais de transport....... J'ai été remboursée ce matin je commande sur un autre site ce soir
Caro c'est des bracelet Thomas sabo ? Je n'aime pas je préfère pandora
Je ne sais pas si je vais en avoir pour noyelle en général nous ne nous offrons rien à noyelle à part pour le titi et maman chérie
Ma phenixou chérie je vais demander 2 paire au chirurgien mais je ne pourrais pas me faire rembourser celle que j'ai déjà acheté car je l'ai déjà payé donc je sais que la pharmacie ne me remboursera jamais
Je suis au bureau et j'en ai marre leurer encore 30 minutes et retour maison |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 17:13 nath 2 jours de repos pour toi c'est bien justifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mérite bien plus ,
c'est une turbine à glace que ton zomme t'a commandé ou une sorbetière car ce n'est pas la même chose et le prix non plus !!!
le calendrier de l'avant est parti chez ma fille , demain les petits vont commencer à découvrir les friandises !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une fille de 48 ans qui en a reçu un garni de cosmétique dans 24 boules rouges !!!!!!!!!!!!!!
je suis passé au garage changer mes balaies d'essuie-glace pour ma voiture , le vendeur me les a installé gratos en 30 secondes !!!
une pensée à toutes , à++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 17:14 petites décos facile à faire pour les tables |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 17:29 http://www.klarstein.fr/Appareils-de-cuisine/Sorbetieres/Vanilla-Sky-Machin(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 17:30 Mamie c moi qui et pas.voulu plus de deux jours |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2016 à 18:12 Caro, oui mon fils est à la maison, je suis allée le chercher mardi matin.
Euuuhhhhh, pour le sport, je m'ignore bien alors, Caro. LOL
Nath, tu aurais dû prendre plus, 2 jours, tu ne vas même pas te reposer.
Les enfants sont impatients d'ouvrir leur calendrier.
Pour le Pandora, j'aime beaucoup celui de la page 77 "Ailes d'Anges". Ce sont mes ailes qui poussent, n'est ce pas Nath ?
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2016 à 18:15 Je voulais vous mettre une petite photo de mon futur Pandora, mais impossible c'est tout flou.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 18:25 ma phénixou chérie c'est ce charms que tu aimes ? |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2016 à 18:28 Caro, c'est plutôt la "Mère Noël" qu'il nous faut, ça serait plus juste.
|
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 18:42 Lol Il est très beau ...Moi je veux un père Noël mais Sans traîneau Je fais comment ?? C'est ma soeur qui a du Thomas chabot !. Moi je ne connaissais pas . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2016 à 19:19 Non ma ptite Soleil, ce n'est pas celui là. Mais il est aussi très beau. Sur l'autre, il n'y a que les ailles.
Pas vue de Père Noël tout seul.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 19:41 bonne soirée à toutes
nath je ne connait pas encore le menu de noël , le 24 au soir pour l'instant il n'y a que mon zomme et moi , on verra pour le 25 à midi avec les filles et leurs enfants , recevoir beaucoup de monde me fait trop de travail si je dois tout cuisiner , donc on vas en discuter en famille
à demain
|
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 19:55 Ho nat tu charme qu'elle charme j'adore Soleil j'ai même pas lu le truc chaussure Voilà.ma commande prête à expédié |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 19:56
|
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:00
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:22 oh super les sablés nath ça fait vraiment noyelle
pour ta commande si tu as envie de tenter le coup fait le mais mon fiston qui a fait un BTS ingénieur réseau informatique a bien épluché le truc et m'a dit que c'était de l'arnaque, lui il se base sur les conditions générales de ventes et comme il dit, il ne doit pas y avoir de fautes lorsque tu rédiges un document aussi important que ce document. Lui il est très pointilleux sur l'orthographe, la grammaire et les accords, bon ok il ne fait quasiment jamais de faute. C'est pour cela qu'il m'a dit que ce n'était pas un site sérieux, je lui fait confiance
nous avons dîné, saumon en papillotes aux algues et potiron braisé aux oignons pour moi et coquillettes pour mon homme, le fiston a voulu des gnokkis et du filet de cabillaud fariné et trempé dans l'oeuf, en entrés avocat au thon pour mon homme et soupe pour le fiston ... encore 3 menus différents ce soir .... des fois j'en ai ras le bol de passer autant de temps dans la cuisine pour satisfaire les goûts de chacun de nous 3
nath je te noterais mon menu du 24, nous sommes tous les 3, je n'ai pas voulu accepter l'invitation de ma petite soeur, elle invite toujours trop de monde et moi cela m'ennuie autant de monde, et puis je déteste les fêtes alors je préfère rester à ma maison tranquillou
je vais regarder la 2 CHEF j'aime beaucoup cornillard
bonne soirée et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:39 Non y a pas de père Noël tt seul phénix
Soleil tu la gatrès combien de temps la soupe ds un tupper .. Ça ne tourne pas ?,
Bonne soirée. Je v cuisiner un peu pr demain. . Et zou ..je ne v pas aller me coucher trop tard !!
La bonne du soir : ma fille ne retrouve pas son sac d école .impossible de savoir si elle l à laissée à l école ou pas . Moi ça matin j'ai vu des papiers .j'ai voulu les ressortir ..possibilité de les trouver. .j'ai eu une illumination cette am ..bingo ...piouff ça devient grave !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2016 à 20:39 Gardes soleil !! Sympa les sachets nat !! Tu es en avance dis Dc !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 00:07 Bien c'est pas de chance si elle a perdu son sac ta fille !!! J'ai fini les calendriers cet après et leur ai donné ce soir pour qu'ils soient en place pour demain matin. elles étaient contentes; Les sites remplis de fautes, ça c’est sur c'est pas net et à éviter ! Jolis biscuits et chocolats nath, c'est mignons dans des paquets. Ce week end, je ne résiste plus, je vais faire un tour chez Zodio !!!! Le 24 et 25 on ne sera pas chez nous, j'aurais bien aimé faire Noël à la maison mais c'est compliqué de réunir tout le monde d'autant plus que mes parents sont divorcés, ma mère remariée, une de mes sœurs qui ne veut pas être avec le nouveau mari de ma mère, ma belle famille qui ne veut pas se mêler à la mienne pour les fêtes ......... alors c'est nous qui sommes invités en général de tous les côtés et on se coupe en quatre pour voir tout le monde et je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis de nombreuses années ! Le vacherin sera donc pour nous le 23 pour nous 4, avec peut être un petit repas amélioré , mais bon je ne sais pas encore. Je trouve les pandoras très beaux mais très chers et comme je ne porte pas de bijoux, je ne me lance pas la dedans. Pour moi Noël c'est les cadeaux pour les enfants, les grands ont a quasiment tout et de nos jours on se fait plaisir quand on en a envie, alors comme toi soleil, pas de cadeaux spécial à noël, des bricoles pour avoir un truc sous le sapin et si possible utiles. J'ai un mari qui est complètement à côté de la plaque côté cadeaux alors je préfère autant qu'il ne fasse rien, car il tombe toujours à côté pour ne pas dire à 100km Bonne nuit les filles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 06:34 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2016 à 06:43
Alors caro le sac de ta fifille ? elle l'a retrouvé ? j'espère que oui .....
La soupe je la conserve dans les bouteilles de vittel que je garde (nous buvons 3 bouteilles par jour .....) je la rince et ensuite je la remplis de soupe et je la mets au réfrigérateur l'été ou alors dans mon sellier comme en ce moment, je prépare 2 bouteilles presque pleine le mercredi que je garde jusqu'au samedi ou dimanche ou je refais de la soupe et ainsi de suite donc je la garde environ 3 jours voir 4. Je ne mets pas de féculents, je mets seulement et toujours la même quantité, 1 gros poireaux, 5 carottes, 3 belles courgettes. Je pense que de ne pas mettre de féculents fait qu'elle se conserve mieux. je remue juste la bouteille lorsque je mets la soupe dans la casserole et voilà le tour est joué. je n'ai jamais eu de problèmes avec la soupe elle n'a jamais "tourné"
Val mon homme est comme le tien, maintenant que notre fiston est grand c'est mieux pour les cadeaux surprises mais sinon mon homme me demande toujours ce qui me ferait plaisir et moi j'aimerais tellement un cadeau surprise .... grrrrrrrrr les histoires de famille, ça doit être douloureux pour ta mère que ta soeur n'accepte pas son nouveau mari, ce ne doit pas être simple ces situations
nath tes sachets donnent vraiment envie et ça fait vraiment noyelle
kiki j'espère que tout c'est bien passé pour ton mari ?
mamie toujours avec tes petits ? ils doivent avoir hâte de commencer à ouvrir leur calendrier ....
Ma phénixou chérie comment ça va ?
bonne journée les filles et |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.