Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 16:13

Trop beaux les calendriers  :yahoo

Mamie les pompes ont été remboursés hier oufffff

J'ai pleuré de joie cet après-midi, je n'arrivais pas à me calmer

Ma petite soeur est allée voir maman chérie et maman était dans le trafic avec une autre résidente et partait se promener au grand centre commercial à côté de chez moi maman connait tous les magasins car elle y allait très souvent avant... C'est l'agora val. Les deux animatrices avait choisi maman

Je suis très heureuse pour maman mais tellement triste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 17:09

Forum Dukan : mon arbre a friandises

Mon arbre à friandises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 17:37

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 17:38

Forum Dukan : bisou bisou bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 17:40

que de friandises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mme la balance vas être ravie !!!!!             

ginki quand j'ai fais mes deux mains en même temps je n'ai jamais eu mal , c'était un peu gênant les premiers jours avec les attelles mais je ne regrette pas !!!

les petits vont venir dormir à la maison ce soir car ils me réclament !!!!!! plusieurs jours sans être chez mamie ça leur manquent !!!

soleil super pour tes pompes et pour la promenade de ta maman !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 19:37

Suis HS ce soir !!

Alors je vs souhaite une très bone soirée.

Top le calendrier mamie !!

Allez je range ...les e pas de demain et de ce soir c'est fait et zou je me pausecours.

OK pr la soupe soleil.

Moi nn plus je ne mets pas de pdt et ça a déjà tourné.

Je retente ce we ..Suis pas très soupe ms c est pratique .

Nat on a le mm calendrier  .

Sympa l arbre !!

Moi je fais le mm pr pâques        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 20:03

Lol caro cette année v faire une.jolie deco cette année Noël va être magique pour moi ça ça pas.prix

J'ai horreur des fête la.suis happy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 21:22

Soi pas triste soleil ta.maman sa.lui à faot une sorti c chouette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 22:24

Tu verras nat petit à petit tu vas apprécier les fêtes. .Noël .des mères. ..anniv.

je trouvais ça triste pr les enfants de ne pas vouloir fêter. .

Car moi qd j étais jeune ..ds ma famille on ne fêtait pas l anniversaire des parents ..gds parents ....on me répondais. .je ne vx rien ..encore maintenant ..alors que moi je tenais à offrir qq chose.

Du coup je en ai pris conscience et je dis ok avec plaisir qd mes enfants veulent m offrir et où fêter.

Et ça fait du bien au moral de tt le monde !!

C'est précieux ces moments là au final !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 22:47

C vrai val j'ai toujours fêté Noël avec mes enfants.ca.oui mes j'avoue que Noël depuis b 5 ans j'avais le coeur dans.lame du faite que j'avais pas mon fils près moi cette année il sera là alors je.suis la plis heureuse.des maman a oui et puis la devise 2017 fêté mon anniversaire chose que je fait.plus depuis 2009 b ouï je c mes bon ça était.tres dure ça les encore mes je feterai mon anniversaire c sur ma deuxième devise et de faire mon.boulot comme je.le fait déjà désormais les.conne resteront invisible face à.moi je.suis.quelquun de sensible quand je me.donne c à.fond surtout en amitié de savoir que.lon peu écouté des ragot mal dit oui ça m'a plus que.blaissee. C clair mes je.v levé la tête haut bonjour en revoir basta je c qui mappreci réellement c très bien comme ça désormais.cet personnes la auront tt.mon attention mon affection les autre resteront à terre comme.poussiere voilà

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 23:31

Bonne résolution nath ! Et je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes.

Soleil, c'est super pour ta maman d'avoir pu sortir comme ça !

Moi je viens de faire ma Caro : je viens de passer le balai et la serpillère partout (exit l'aspirateur vu l'heure), ça sent bon le propre, si je n'avais pas mal au dos je continuerai sur la lancée et briquerais la salle de bain. ça sera pour demain lol. Je suis allée à 21h30 récupérer ma fille qui avec son option cinéma était au ciné au centre ville avec son prof et sa classe (une fois par mois il y a à l'UGC, un classique en V.O ) Et bien j'ai du gratter le parebrise qui était déjà tout gelé car il faisait déjà 0 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au centre, un papa s'est chargée d'en ramener plusieurs et je l'ai récupérée pas très loin de la maison . Bien pratique car avec la petite je ne me voyais pas aller me garer la nuit dans un parking souterrain,moi j'ai peur dans les parkings comme ça le soir. Mon zom est parti sur Paris, d'habitude c'est lui qui s'y colle.Je vais trainer un peu sur le net car j'ai des trucs à faire pour l'asso et direction le dodo;

Douce nuit les filles !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 05:02

Cc les filles

Pdt val tu Verra aujourd'hui tu seras plus tranquille du coup et tu gagneras tu temps .

Hier soir en vs écrivant je reçois un SMS de ma collègue me disant j'ai tt fait vitres et co ..Car elle était dégoûtée hier soir elle voulait quitter tôt pr faire son ménage et parfois un imprévu elle a quitté tard.

Moi du coup je voulais me lever tôt pr boucler mon repassage et co.

Mm plus besoin de réveil !!

Bon après entre stress à fond depuis hier ..et mal de doigt. J'ai une crevasse qui a du se infecter ms du coup ça me fait mal

Je v voir ce que je px faire histoire que ça se résorbe au lieu du contraire car j'ai vraiment mal !!

Nat ms oui tu vas y arriver .

Pr le boulot ..Oui. .bonjour au revoir basta. C'est dommage ms avec des cons ..Voilà ce qui arrive !!

Val de jour comme de nuit je déteste les souterrains.

Pire la nuit !!

Bonne journée les filles        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 06:34

Forum Dukan : coucou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 06:36

Bonjour à toutes et bonne journée

@ +++++++++++++++++++++++++ ici il fait froid

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 06:43

Nath je suis heureuse de voir que cette année tu vas fêté noyelle et avec tous tes enfants c'est encore mieux ! tu vas pouvoir t'éclater niveau miam miam

val, idem pour moi, les parkings c'est terminé je ne peux plus et je suis prise d'angoisse si jamais je n'ai pas le choix, je me suis vue me garder bien plus loin même la nuit rien que d'imaginer que je dois me garer dans un parking souterrain

pour maman chérie je suis vraiment très heureuse qu'elle ai été choisi par les animatrices pour aller à l'agora, elle devait être heureuse c'est certain, si seulement j'avais pu quitter mon travail pour aller l'accompagner et l'emmener dans les magasins qu'elle aime tant, armand thierry, christine laure, sephora, les galeries lafayette, bref ....

ma soeur m'a envoyé des photos de maman en fauteuil roulant attachée avec la ceinture de sécurité et ça m'a vraiment renvoyé l'image de maman paralysée, je sais que c'est la réalité mais je n'arrive toujours pas à le supporter. Hier soir ma grande soeur m'a dit que je devrais plutôt penser que nous avons énormément de chance d'avoir encore maman à nos âges .... c'est vrai ... mon mari a perdu sa maman alors qu'il avait 22 ans (bientôt l'âge de mon fils) et sa maman avait 42 ans .... les parents de mon mari étaient divorcé donc mon mari ne voyait pas son père qui menait la grande vie et ne souhaitait pas s'occuper de son fils et surtout mon mari était enfant unique donc il a géré le dc de sa maman seul et ça, ça marque son homme je vous le dis ... donc c'est vrai que je devrais être très heureuse de pouvoir continuer à avoir la chance de pouvoir encore embrassé maman

caro tu es bien courageuse de bosse si tôt le matin, je viens juste de changer les draps de notre lit et la machine tourne depuis 6 heures ce matin, j'accrocherais tout avant de partir au bureau, le fiston mettra ses draps à tourner lorsqu'il se réveillera et je ferais son lit à midi

voilà je suis en train de siroter mon thé et ensuite je file à la sdb

bon vendredi les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 06:44

kiki

ici aussi il fait froid mais pas besoin de gratter ce matin ouffffffffffffffffff

bonne journée à toi et    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 07:41

Forum Dukan : caro moi aussi je suis sujette a avoir des crevasses l hiver surtout au pouce car je me blesse en epluchant tant de legumes j ai trouve cela depuis l

caro, moi aussi je suis sujette a avoir des crevasses l'hiver surtout au pouce car je me blesse en épluchant tant de légumes

j'ai trouvé cela depuis l'année dernière et c'est super efficace, par contre lorsque tu l'appliques moi ça me pique beaucoup mais ensuite c'est un sacré soulagement

je le trouve à la pharmacie mais il doit surement en avoir en parapharmacie

voilà copine  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 07:48

Bonjour les filles !

Ici très froid et brouillard .

Caro les crevasses aux doigts ça fait vraiment mal et c’est la galère car c'est très long à guérir dans nos cas : toujours en train de mettre les mains "à la pâte" alors c'est encore plus long à guérir.

Achète une pommade exprès, la guérison sera plus rapide.

CicaB5 (crevasses des mains) des Laboratoires Addax, la réparation est très rapide. Le baume Cicaléïne dans la gamme Akiléïne et la crème Bariederm crevasses des Laboratoires Uriage sont très bien également. ( dixit le net)

Bonne journée soleil et les autres

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 07:49

Soleil, t'a mis un lien, aussi , tu n'as plus qu'à !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 08:41

Super merci les filles .

Je v acheter ça mais pr l instant faut que je vois ct je v me soigner car ça s est infecté ss la crevasse .

Et franchement je le sens bien.

Oui c'est pcq j'ai les mains tjs ss l eau et produits de ménage.

Dc ça met longtemps à guérir.

Bon moi j'ai fait tt mon repassage et tt l aspirateur.

Ce soir je fais mes poussières et suis tranquille jusqu'à dimanche.

Allez au boulot .

Bonne journee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 08:42

Pas besoin de gratter .

Il fait 4 ..Dc ça va ..

Allez ce soir le we      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 09:14

Bonjour les filles

Moi pour les crevasse cicatrile et pansement hop

Pour Noël

J'ai pleins.chose à faire pi tien ma.nouvelle salle de bain arrive jeudi zomme à de drôle d'idée à celui là ma.topine qui vient à le gros bidou de.6 mois il a peur qu'elle glisse en grimpant la baignoire alors une lubie lui a pris

Voilà

Soleil soi heureuse d'avoir ta.maman

Cette semaine là famille de ma fameuse mamie et venu déjà qui on eu du mal de placé leurs maman et les pauvres leurs petite filles à eu un.cancert ça va mieu la files concert du seins elle a 62 ans j'en.pense 70moi et la c son gendre qui va mal il attendre les résulta elle pleuré cette semaine et moi pas bien pff j'ai pas su lui sortir un mot j'ai pleuré avec elle je les prise dans.mes bras je.les senti si triste sa maman et la elle aurai temp voulu se confié à.celle si elle peu pas je.lui et conseiller quand même de consulter pour parlé se vidé car elle porte tt sur cet épaule El sa fille donc la.petite files vient.chaque jours voir ça.mamie cet son mari qui et gravement malade je vous dit pas elle et mal c une.familles uni dans.la douleur et détresse le mondes et cruelle alors effectivement mes collègues conne pff désormais je.passe mon chemin je m'aperçois que en.faite jt amie avec elle quand je vois comment elle parle au résident je me rappelle oui que.fois j'en et parlé je.pense que c sa qui lui et revenu au oreilles ça lui a pas plus je.men fou tt façon elle et passé au conseil car elle a giflé un résident elle et pas agréable du tt le.matin elle arrive c genre au gp me casse pas les c....le on a encore récupéré un.dechet je c pas comment elle peu parlé comme ça elle dirai koi si c parent venez ici hein qu'on dirai ça elle serai heureuse crois pas au final j'ai pas.perdu gros

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 09:18

Forum Dukan : bonne journee les filles

bonne journée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 09:42

https://www.oetkerpromo.be/christmas/fr/galerie/#/3431/

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 17:02

Grrrrrrr toujours aussi cool la vie parisienne. Mon zom est coincé sur Marne la vallée depuis plus d'une heure. Pas de rer cause colis suspect. Le trafic va reprendre doucement et il a le tgv à prendre à 18h pour rentrer à la maison.Il est pas encore là ! C'est pareil à chaque fois qu'il vient sur Paris, j'en ai marre. Je ne revivrai plus ça, 10 ans ça m'a suffit.

Sinon un froid glacial ici même si après le brouillard on a enfin vu le soleil. Je suis bonne pour aller le chercher vers 22 h00 si tout va bien, sinon 23 h au centre ville car il va louper le bus et attendre une heure le prochain avec ce froid , c’est pas possible.J'espère qu'il n'y aura plus de brouillard. Je n'y vois absolument plus rien la nuit avec !!! Vivement ce week end, qu'on se détende un peu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.