Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2016 à 21:16 Sa y ai je me le suis commander à ebay avec des emportes pièces |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2016 à 21:41 Coucou les filles, bon elles ont pu t'aider surtout mamie Elle parle toutes les langues quand il s’agit de pâte ! C'est demain la saint Nicolas, bouh, je n’avais pas vu. Aller demain je fais les bonhommes caro, j'ai gardé ton lien ! J'ai trop envie d'y gouter. Alors cette glace nath ? Top comme machine, c'est plus rapide qu'une sorbetière normale. Tu me remettras le lien stp car je n'avais pas eu le temps de l'ouvrir et je ne sais plus où il est ! Je suis en train de plancher sur des docs car demain soir je vais au conseil de ma fille au lycée pour faire le compte rendu écrit. Je ne fais pas partie des parents d’élèves, mais ils n'avaient personnes alors me voilà. Il n'est qu'à 18h30 du soir, je ne vais pas rentrer tôt ! En plus je dois marcher pas mal dans la nuit pour aller prendre le bus pour rentrer, je vais raser les murs lol Bon je file me détendre un peu à la télé. biz |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2016 à 21:52 Ah ben voilà val ..tu Vois on est trop prise !! On oublie tt .
Bon courage pr demain soir .
Nat superbe les glaces .j'ai vu sur fb .
Bon kiki tu as trouvé ton bonheur .cool.
Val y a encore younger ? Je vois plus sur teva !?? Mince ..j avais bien accroché !
J'ai mis cougar town . Ms bon ...Ça me lasse vite . Alors je pense que je v lire .. Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/12/2016 à 22:24 Super Ginki kiki si tu as trouvé sur le net ce qu'il te faut.
Val, moi aussi je ne suis jamais très rassurée quand je sors la nuit, même si il n'est pas tard finalement.
Ma fille Maïlys a peur du noir depuis toute petite et j'ai de plus en plus de mal à la rassurer et je ne suis pas sur d'être très convaincante.
Je suis déjà dans mon dodo car j'ai très mal dormi la nuit d'hier
Bonne nuit les copines et à demain en pleine forme.
. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2016 à 23:09 Quelle tarte je fais, j'ai oublié d'acheter un gros emporte pièce pour mes manneles, snif, je les ferai à l'ancienne , mais ils seront po beaux. Bonne nuit phenix. Caro, pour younger, la saison trois a été faite en début année, elle n'a pas encore été diffusée en France. Ils viennent de signer pour une saison 4 car ça a du succès. Pas eu envie d'attendre des mois avant de voir la trois ( teva a diffusé les deux premières saisons ) . Je me suis donc regardé les épisodes de la 3 en vo ici gratuit sans inscription : http://www.voirfilms.co/younger-saison-3-8035.htm A début ça fait drôle les vrais voix pas du tout ressemblantes aux voix françaises. justement je me mets à l'instant le dernier snif Bonne nuit les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 07:20 Cc les filles . Pas besoin de moules val .. Je les fais moi mm en tirant sur la pâte les Bon hommes.
Joyeuses ST NICOLAS !!!!
Merci pr la série. Mais teva à diffusé les séries 1 et 2 , Pcq je les ai regardé. .ms y en avait pas bcp . Enfin ils St courts et 4 par soirée. .Du coup ça a été peut être trop vite pr moi. J avais bien accroché.
Du coup .je pars en déplacement ce matin. Et comme j avais rien préparé. ..j'ai cuisine ce matin pr midi . Ce soir je ne v pas quitter trop tard. Faudrait que je me mette aux biscuits de Noël demain ou ce we . Mes filles partent en we avec l association..en espérant que il n y ait pas de couac cette fois ci Je dois faire de nouveau les intendance. . J attends la liste de courses .
Sinon je v certainement emballer les cadeaux à decathlon ce we ou we prochain. ..pr l association de l école. J attends de voir ct se goupille mes we pr caser ça !
Très bonne journée chez vous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 07:45
je pars au boulot
j'ai commencé à regarder une série sur kanale, jour polaire, j'ai bien accroché
miam miam les gâteaux de noyelle
je n'ai pas encore commencé un seul cadeau, faut dire que j'en ai que 2 à faire, un pour le titi et un pour maman chérie alors vive le net (quand cela fonctionne bien )
bonne journée à tout le monde
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 07:48 bonne journée à toutes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 08:02 Bonne journée à toutes, bon déplacement Caro ! Tu as de la chance Soleil, deux personnes ça va être rapide, nous on est un max, un vrai casse tête chaque année ! J'ai commencé mais pas terminé. Merci pour le café mamie. Bonne Saint Nicolas !!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/12/2016 à 09:41 Coucou les filles.
Ça y est, je suis dans la salle d'attente pour mon premier Rdv. Ce matin Ginette +100 gr.
Bilan : en 3 semaines tout juste ça fait - 5,6 kg qui se sont envolés.
Bon déplacement Caro et bonne cuisine Val.
Et une très bonne matinée à toutes.
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 11:15 C est super. Tu bats des records mieux qu avec dudu !!! Elle t à dit quoi ??
Merci les filles . J enchaîne sur un autre site .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 12:12 Comme je suis à la maison de retour vers 11h30, j'ai eu le temps de faire la pâte à mannele. Elle pousse, avec la petite on les mettra en forme après manger. Bon appétit, bravo phenix c'est encourageant pour la suite. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 13:17 Bonjour mes filles bonne journée à toutes Bravo phénix ce super nouvelle Mieux que du du et pourtant tu n'a pas suivis à la lettre Bon déplacements caro Val bonne pâtisserie Soleil bon courage
Je reviens tout à heure |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 13:17 Nathalie bonne journée |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:21 Coucou je vient rentré je refai une tournée de glace à à à Oui je val c top tu met tt hop en marche 30ou un plus de.minute et c près top Coucou kiki bisous c quoi c emporté pièce que tu as commandé don Je suis naze mes la journée à était bonne voilà. Je repasse tt à.lheure |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:29 http://www.klarstein.fr/Appareils-de-cuisine/Sorbetieres/Vanilla-Sky-Machin(...) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 16:44 Ah ouais super engin !!! Et en plus il est joli.
Voilà nos mannele, on dirait des nounours lol mais bon sans emporte pièce voilà ce que ça donne pour une première (je préfère cette forme à des trucs tout étirés). je les gouterai en revenant tard ce soir, en tout cas ça sent très bon !!!!!!!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/12/2016 à 17:17 Me revoilà.
Bon, pour la nutritionniste, elle me dit que c'est très bien. Elle en espérait pas autant. Je lui est dit pour mes écarts et ce qui l'interressait le plus ce comment j'avais ré équilibré après. Je lui ai expliqué et m'a dit que j'avais eu le bon réflexe et que c'est exactement comme ça qu'il fallait faire.
Du coup, je garde le même procédé et je peux rajouter un morceau de fromage avec un morceau de pain 2 à 3 fois par semaine + Idem, 2 à 3 fois par semaine une viande.
Elle me dit qu'en mangeant comme ça, je vais vite passer sous la fameuse barre des 80 ou j'étais bloquée et qu'à son avis, pour aller jusqu'au 70, je ne vais pas avoir de soucis mais ça sera certainement un peu plus long car les kilos sont là depuis longtemps.
Val, ils sont supers bien tes petits bonhommes. J'adore leur aspect moi.
Nath, j'en veux de la glace. Elle a l'air tellement bonne. Super en plus les connes en plastique pour les enfants.
Merci Ginki kiki pour tes encouragements.
Caro, t'es revenue de ton déplacement ?
Ma ptite Soleil, ça va ?
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 17:21 Ma glace deux kilo |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 17:22 Mon cadeau Noël pas eu encore mes sous sapin |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/12/2016 à 17:23 Elle est vraiment super cette machine Nath. Dommage que je n'ai pas les moyens.
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 17:24 Super phénix co'tinue si ça co'tinue tu va t'en volée au top |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/12/2016 à 17:30 Ah oui, j'aimerais bien. LOL
J'ai un repas dans une salle des fêtes le 4 février et je compte bien avoir bien fondue histoire que les envieuses puissent avoir de la conversation pendant leur repas. Toutes celles qui ont dit du mal sur moi après ma séparation.
|
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 18:29 Ta bien raison c bizar j'ai l'impression de m'entendre hâte d'avoir ma robe merci ma jolie des je reçois jexpedi le chèque |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2016 à 18:48 super phenix trop genial du pain du fromage
nath super ta glace mes emportes-pièces a mathon ungrand pour gateau rectangulaire et un rond qui se change de forme et des petits pour faire des etoile des coeur des sapins ect ect..... val tu a bien travailler ils sont super des pts bonhommes mannele, tu a vraiment beaucoup de patience car sa prend du tps mais tres bien
nath ta glace et pas faite là????
ET BIEN CA Y AI LES FILLES MES 5 CALENDRIERS SON FINI JE VIENS DE LES COMMANDER OUFFFFFF
bon j'ai trié mes photos aussi et pas fini car il y a encore des dossiers a trier mais sa va je vois beaucoup plus clair
bonne soirée a toutes et a demain bonne nuit je regarde ce soir incroyable talent |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.