Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 20:01

Forum Dukan : bonne soiree a toutes coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou bisou bisou bisou bisou dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir

bonne soirée à toutes  :

coucou:                                                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 22:50

Bonne nuit à toutes       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 07:49

Forum Dukan : bonjour a toutes bon samedi les filles a

bonjour à toutes

bon samedi les filles , à++++++++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 08:03

Bon samedi aussi. Je me suis réveillée tôt, faut dire qu'en étant ua lit avant minuit, ça me fait vite presque 8 heures de sommeil si je traine au lit jusqu à 7h00.

A l'asso, je vais faire un atelier cuisine fin décembre thème : "repas de fête rapide, simple et bon marché". je suis en train de voir ce que je pourrai faire. déjà je pars pour le plat avec un parmentier au confit de canard ( 4 cuisses = 8 personnes ça revient pas cher du tout). Sans doute la glace sundae améliorée en dessert ( façon mini buche ou autre) il faut que ça ait le temps de prendre au congélateur le temps qu'on prépare le reste. on a trois heures devant nous pour tout faire. Un coulommiers farci à la poire et noix, une salade saumon fumé,dans une coupelle de feuille de brick. ça va être en fonction de ce qu'on vend à l'épicerie. Je vais faire le calcul de combien coûte tout ça. Budget serré pour ces personnes en difficulté.

Je vais faire aussi un atelier pâtisserie pour les petits thème Noël. je viens de voir un truc sympa et facile pour changer des biscuits .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 08:14

Forum Dukan : je vais faire ca pour l atelier des petits une mousse au chocolat surmontee d un cornet decore mamie pour tes petits enfants les filles pour les enfan

Je vais faire ça pour l’atelier des petits : Une mousse au chocolat, surmontée d'un cornet décoré. mamie pour tes petits enfants!! les filles pour les enfants. Je vais essayer ce week end pour voir ce que ça donne.

ou on les remplit avec la mousse ou de la glace.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 08:54

c'est super tes cornets décorés val, ça fait très fêtes j'aime beaucoup

bonne idée menu de noyelle, miam miam les aumonières de saumon fumé

mamie super les photos comme d'hab !

nous allons aller au marché de bonne heure, il pleut mais il fait très doux, par contre ils annoncent des - pour la semaine prochaine

il va falloir que je gratte le matin

je vais faire une goulash pour ce soir et pour demain midi, ça fait des années que je n'en ai pas fait et ce sont des plats que j'aime beaucoup

demain si j'ai le courage nous irons nettoyer la tombe de ma gm maternel, ce n'est pas à côté de chez nous et je suis la seule de la famille à savoir ou elle se trouve j'ai beau demandé aux autres de m'accompagner mais ...... avant j'y allait deux fois par an avec maman mais ça c'était avant

bon samedi les filles et    

au fait la souris a mangé deux parts de tarte citron pendant la nuit .... moi j'en ai mangé une après mon dîner et c'est vrai qu'elle est vraiment bonne cette tarte            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 09:31

Cc les filles

Super idée val pour les enfants !!!

Idem pour ton menu sauf que moi je ne mange pas de canard !!

Et une dinde ??

Pas de pluie ici .

Moi j'ai déjà été faire les courses pr l association demain

Menu pâte carbonara .ce n est pas moi qui ait choisi .

Clémentines et salade .

Mon gâteau est fait .   

Et idem j'ai été me coucher pas trop tard ..Dc levée 5h30..ms du coup ça m a fait une bonne nuit .

Bon j avais un mal de crâne hier soir ...

Pas de pluie ...ici .

Ah j'ai aussi fait des biscuits citron ce matin ...Pas cuit encore.

Et je v faire des tartelettes aux pommes .

Et demain une panacotta ou mousse fraise .

Et ça sera bon pr qq jours   .

Je v faire une noix de veau pr ce soir ..Si vs avez des idées cuisson .

Une poêlée de poivrons pr midi ..

Bon allez je v faire toutes mes chambres sdb repassage ..

Aspirateur.

J'ai de la visite cette am.

On fête pr la dernière fois l anniversaire de ma fille.

Très bon samedi ..

Tjs pas de perte de poids ..je désespère.

Dingue ça !!!! 2 sem pas un grave !!

Tu as refait ta tarte citron soleil ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 09:54

caro

tu bosses encore comme une fofolle     de toutes les façons nous n'arrêtons jamais nous  

oui j'ai refait la tarte au citron hier après midi j'avais tout sauf le lait concentré et j'en avais envie  

c'est tellement bon

on part au marché, je voulais y aller de bonne heure mais monsieur est resté 3 plombes dans le bain à bouquiner

@ +++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 09:55

pas d'idée pour la noix de veau mais cherche sur le net tu vas trouver ton bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 13:51

Forum Dukan : coucou les filles je passe rapidement soleil la chaine du froid oui je suis conscient en ete un truc comme ca je ne ferai pas ou sur place si grand fr

Coucou les filles je.passe rapidement soleil la chaîne du froid oui je suis conscient en été un truc comme ça je ne ferai pas ou sur.place si grand frigo sinon l'hiver il pose bien emballé au garage il fai bien froid voilà j'ai pas tt lu j'ai pas trop le temps je v allée livré le gâtéau et hop ré boulot

Réunion hier pour nos fameux congé on a gagné pour le moment il nous laisse le choix de nos date si on arrive à s'arranger on va tt lettre en place mes celle qui voulez trois semaine ou voté c pas passé c 15jours à voir moi j'ai pas dit un mot je les et laissé ce dem*rd*r hier suisallee bossé et j'ai bossé avec ma collègue qui était mon amie je suis pourtant dur j'ai franchi la.porte du boulot en larme jusqu midi j'ai tellement eu mal la rate de quelle ma dit enfin voilà donc mon gâteaux

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 13:57

Il est chouette nath, encore un beau travail.. Les photos azymes tu les fais faire où ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 13:59

Bonjour les filles

Non caro JE part PAS ce week-end

Mon zomme va se faire opéré du canal carpien mercredi ET ONT ET parti la semaine dernière....

BON courage comme JE l'ai dit ONT part PAS tt les week-ends

SUPER beau TON gâteau nath muam miam    

JE suis toujours ds le tris de mes photos sur ordinateur

Pour faire les calendriers après

Caro repose toi un peu tu va nous faire un infarctus    

Val SUPER tes cônes en chocolats ou des sapins JE ne vois pas trop bien avec mon portable

Phenixou pèse TOI une fois la semaine ET sans écart ce serais bien .........

SOLEIL le ménage fini ???

Bonne après midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 14:45

Val sur therma deco

Kikou kikii 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2016 à 15:10

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer plus tôt car j'avais 2 RDV Charlott ' ce matin et là je suis à 30 km de chez moi car mon fils joue en match (tennis de table ) et c'est moi qui roulais.  

Hier soir, rentrée à minuit et demi du sport et j'en ai fait 3 h. J'étais HS.

Ce matin, Ginette contente avec - 400 gr.  

Super Nath pour ton gâteau, il est encore une fois magnifique. Par contre, essaye de ne pas te rendre malade avec ton ancienne amie. Laisse la et fais de ton mieux,comme d'habitude pour ton travail.

Ginki kiki un peu à la maison, ça fait du bien aussi.

Val, super pour l'idée dessert avec les enfants, j'adore. Mes enfants me disent que quand je suis au régime, je les gave. Faux, ce sont vos bonnes idées que je leur fais découvrir. Mais bien sûr, moi pas droit d'y toucher.  

A tout à l'heure.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2016 à 15:15

Ginki kiki, je ne fais plus d'écarts depuis que j'ai vu la nutritionniste. Par contre, quelques essais. Quand même - 4.1 kg en 1 semaine et demi. Je trouve ça plutôt bien.

Bon par contre, je sais que ce sont les Kg que j'avais repris de début septembre, donc peut être normal qu'ils repartent vite ceux là.

Je verrais bien pour la suite.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 17:55

phénix bravo pour ta perte , c'est encourageant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath très joli gâteau , j'espère qu'il sera apprécié à sa juste valeur pour le mal que tu te donne !!!!

val très bonne idée les cornets de glace recouvert de chocolat et pastilles de sucre !!! à essayer !! il y a tellement à faire !!!!

j'ai cousu et garnie avec du riz , 6 bouillottes en forme de maison , pour donner à l'école que les maîtresses vendront à leur marché de noël pour le projet de sortie ou théâtre avec les enfants

soleil , caro bonne cuisine !!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 19:56

J'ai passé une bonne journée.

Aye tt mon ménage est fait ..rires. ..

Super nat le gâteau. ..ç était pr qu'elle occasion .

Voici le mien.

Et mes tartelettes .

Les biscuits citron ont plus. ..ms pas de photo. J'ai zappe.

Bonne soirée.

Dodo pas trop tard ..Dc la tv ..Car j avais mm préparé le repas ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

caroliner57

caroliner57

caroliner57

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:17

Tres jolie tes gâteaux Caro tu ai une expertes aussi

ONT dirais les gâteaux de Cyril liniac      

MOI JE serais pas faire un gâteaux comme ça .......

Déjà une bûche à Noël ET des tartes ou des framboisiers oui

Mais sa non ..........

Ménage fini SUPER tu a encore bien bosser

Phenixou 4,1 c très bien a côté de Dudu tu dégringolé dur la

MAMIE tu travail poug les enfants aussi

SUPER les enfants vont être ravis

Bonne nuit JE regarde la 1er ce soir          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:19

Merc i kiki !!!     

Connexion de m ..ce soir ...Dc je vs laisse .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2016 à 20:42

Super le gâteau caro, des fraises, miam, on n'en trouve pas partout en cette saison. Les artichauts aujourd'hui était à 2,99 euros pièces. Moi je suis allée dans deux supermarchés et je n'ai pas trouvé les cornets de glace de cette forme. Crotte, l'essaie des sapins ne sera pas pour demain. je pense me lancer ce soir sur la meringue. Elle restera au four toute la nuit. Mais la poche à douille grrrrr je ne suis pas sure d'y arriver comme il le faut.

J'ai récupéré mes boites pour les calendriers de l'avent ,fait plein de magasins toute la journée; Un monde FOUUUUUUUUUUUU partout, les zones industrielles deviennent ingérables le week end.

Allez je me lance pour les meringues.

Au fait ginki, Caro, Montauban moi je connais très bien, c'est à deux pas de Toulouse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.