Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 09:12

Forum Dukan : tiens ma phenixou cherie toi qui veut faire des gateaux aujourd hui lol lol lol lol

tiens ma phénixou chérie toi qui veut faire des gâteaux aujourd'hui        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 09:28

Lol pour l'affiche, bon goûter Phenix

grr pour mon message qui s'est envolé avant validation bref, c'est honteux de s'attaquer aux personnes âgées, ma tante et une amie encore plus âgée, même truc, la mamie membres cassés, ma tante luxation à l'épaule et deux fois agressée !!!. Ma belle sœur et sa fille traumatisées longtemps par le vol de leur sac, elles étaient terrifiées à l'idée de sortir.

Ta mutuelle, des voleurs eux aussi pfff

je m'en vais faire des courses. La journée a démarré sur les chapeaux de roue, le bus de mon mari n'est pas passé, j'ai du l'amener à un arrêt plus loin pour qu'il puisse aller au boulot sans la voiture puisque c'est moi qui la garde ( j'aurais pas du vendre la mienne, c'est galère quand on en a besoin tout les deux, mais bon c'est pas souvent vu que l'asso est à 5mn à pied et que pour aller au centre ville de bordeaux c'est plus pratique de prendre le bus). J'ai du courir jusqu'à l'école car on est arrivé juste à temps, la petite trainant toujours le matin, je suis encore essoufflée lol, jamais de footing, voilà le résultat, ça m'a tuée lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 09:59

Lol...

Une bonne journée val et soleil !!

Allez tt va bien aller ..

Phénix moil je dirai ça va fondre ..rires . Le contraire de soleil

Y a juste le sucre en perle qui résiste. .tente l expérience tu ns diras .

Oui tjs des grosses journées chez moi .

Et pourtant je ne vis pas à Paris !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 10:18

oui val nous vivons dans un monde de fou !!!! c'est une honte de vivre cela

quoi ???? elle n'est pas rigolote mon image ?

dur dur pour la voiture, ici nous avons 3 voitures pour 3 .... bon dans les 3 il y a la voiture de fonction de mon homme que j'ai l'autorisation de conduire c'est sur que si tu n'en qu'occasionnellement l'utilité c'est pas rentable d'avoir une deuxième voiture

pour ma mutuelle c'est une mutuelle d'entreprise et je paye 28 euros par mois pour nous trois, elle est très bien sur le courant ou je ne paye rien à la pharmacie lorsque ce sont des médoc remboursés mais pour les dépassements d'honoraires effectivement elle n'est pas au top en même temps en 17 ans c'est la première fois que j'ai a être opéré .... je pourrais passer à l'option supérieure pour être remboursée le double en dépassement d'honoraires soit 440 euros (220 x2) mais bon cela passerait ma cotisation à 59 euros par mois soit 31 euros de plus X 12 = 372 euros en plus de cotis par an ce qui ne serait pas rentable en terme de remboursement puisque les cotis me coûteraient plus que ce que me rembourserait la mutuelle pour les dépassements d'honoraires que jusqu'à maintenant je n'ai utilisé qu'une fois ... des fois il faut faire de sacrés calculs pour qu'une mutuelle soit rentable ...

allez pour vous faire rire je viens de rappeler spartoo car toujours pas de nouvelles ....je finis par apprécié nos échanges .... là c'était un monsieur qui n'arrêtait pas de me dire "j'entends madame, j'entends" .... pourtant je gardais mon calme mais je ne mâchais pas mes mots hahahahahaah         il doit m'envoyer le ticket retour gratos dans la journée .... à suivre

je viens de ranger le placard pharmacie .... c'est fou ce que j'ai qui est périmé depuis cet été ... enfin pas tant que cela en fait mais suffisamment pour me dire que nous avons de la chance d'avoir le système d'assurance maladie dans notre pays  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 11:27

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee a toutes j ai fait une mauvaise manipulation et j ai efface tout mon message raler raler raler raler raler raler rale

bonjour les filles

bonne journée à toutes , j' ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacé tout mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!               

je repasserais plus tard vous écrire , je vais faire le déjeuner        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 11:40

Bon, me revoilà pour un petit tour.

J'ai préparé des madeleines mais avec mon nouveau four, pas facile de s'habituer. Donc première tournée pas assez cuite et difficile à démouler et 2ème tournée, un peu trop cuite à mon goût.   Elles seront mieux la prochaine fois, tant pis, elles les mangeront bien quand même. Et pas moi, bien sûr.  

J'ai préparé également le potage pour ce soir et un sauté au porc et champignons pour ce midi est en train de mijoter. Hummmm, ça sent bon dans la maison.

Ah et puis, j'ai fais les glaces comme toi Val, elles ont l'air super crémeuse, certaines sont blanches et pour d'autres, j'ai rajouté le colorant bleu pour faire les glaces de la reine des neiges comme voulais Solenn. Ah, elles vont bien se régaler aujourd'hui et peut être demain s'il en reste. LOL  

Cet après midi, j'ai un atelier Charlott', j'espère que ça va bien se passer.  

Courage Soleil, le bon de retour est en cours, je le sens.

Val, une voiture pour 2 ce n'est pas tous les jours faciles, cependant, si on ne l'utilise pas souvent, le prix de revient n'est pas rentable. Avoir une voiture, c'est un gouffre sans fonds entre l'assurance, l'essence, l'entretien,...

Nous aussi temps de pluie. Je ne vais pas aller à pieds chercher Solenn, même si ce n'est pas loin.

Moi, mon sac à main, je suis plutôt comme Caro, je n'y fais jamais attention, donc je le prends rarement avec moi. Je sais, ce n'est pas bien, mais bon, au moins on ne peut pas me le prendre. LOL.     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 11:48

Mamie, je te comprends, c'est super chiant quand les messages disparaissent je ne sais ou. Qu'est ce que ça peut m'aggacer quand ça m'arrive.

Je suis pas motivée pour mon Atelier Charlott'. Le mercredi, j'aime bien m'occuper des filles et les regarder faire leur sport. Mais bon, faut bien que je bosse un peu.   

Bon aller, je file chercher Solenn à l'école.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 15:02

Bon ben voilà, la personne pour l'Atelier Charlott' à annulée au dernier moment. C'est la 2ème fois qu'elle me fait le coup. Donc je ne la rappellerais pas. Faut pas exagérer. Je veux bien être gentille, mais là quand même, alors que je l'ai appelé hier matin pour confirmer et elle m'a dit que c'est toujours bon. Donc moi je m'organise pour que les filles ne soient pas seule et qu'elles aillent quand même faire leur sport. Ca me saoul les personnes comme ça.

Du coup, j'ai fait des meringues roses. Elles sont en train de cuire.   En espérant qu'elles soient réussies.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 15:56

Forum Dukan : coucou phenix ce n est vraiment pas une personne de confiance cette nana il y a des gens qui sont sans scrupule pour le derangement occasionne raler r

coucou

phénix ce n'est vraiment pas une personne de confiance cette nana !!!! il y a des gens qui sont sans scrupule pour le dérangement occasionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

le temps est tout gris mais il ne pleut pas pour l'instant , on a eu des trombes d'eau cette nuit et ce matin !!!!!

ma fille reste très zen malgré tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait son sac à main fermé en bandoulière sur elle , mais dans le dos car d'une main elle avait un gros sac de décorations pour l'atelier activité de son établissement et de l'autre bras elle tenait la résidente qui marche mal , dans la bousculade elle n'a rien sentit , mais elle était surprise à la caisse de trouver son sac ouvert , mais n'a pas réagit sur le coup de l'émotion , ce n'est que plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso j'ai toujours mon sac à main ( un petit ) en bandoulière ne biais et par devant avec le minimum de choses et parfois sous la veste ou manteau en fonction de l'endroit où je dois aller

soleil j'espère que tu vas vite régler ton problème de chaussures , quand à la mutuelle tu as très bien fait l'analyse !!! tout ça dépend de l'age et des besoins de l'assuré pour choisir un contrat , il faut se baser au moins sur 3 ans pour calculer le pour et le contre d'un contrat plus ou moins cher avec les garanties de remboursement qui vont avec !!

val t'a trouvé ce que tu cherchais ?

nath alors ça donne quoi la suite pour ton travail ? j'espère que tu auras satisfaction

ginki bon rendez-vous pour ton zomme !! et la belote d'hier qui a gagné ? homme ou femme ????

caro bonne journée

je vais me boire un petit café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à++++++++++++++++++++

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 16:12

Bon café Mamie.

Allez, nous direction le sport pour les filles. De retour à 19h. Mon repas est déjà prêt, il n'y aura que les douches à faire. Et le reste des devoirs, car une amie est venue boire un café et goûter mes meringues et mes madeleines. Elle a adoré donc je suis contente.

Moi, plus droit au thé, donc de l'eau. Beurkkkkkk

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:41

phénix pourquoi le thé est interdit dans ton régime ? et les infusions aussi ?

il y a plus de 15 ans j'ai aussi eu un problème suite à une commande par téléphone avec "" télé achat sur t f 1 "" pour un aspirateur , le chèque encaissé et toujours pas de livraison au bout de 3 semaines , pourtant le colis était partit de leur dépôt , donc courrier de réclamation fait et envoyé pour avoir droit à une autre expédition de ma commande , j'ai du recommencer "" 3 fois "" car le colis se perdait entre le dépôt de Tours et mon Domicile , après enquête auprès du dépôt et à mon domicile par le transporteur ,il c'est avéré que c'était un livreur qui volait des colis !!!!!!!

j'ai fais une réclamation de dédommagement auprès de " télé achat " qui eux m'avait bien expédier "" ma commande , donc 3 fois 1 aspirateur "" et comme j'avais envoyé 3 courriers au service " incident de livraison j'ai reçu 3 articles équivalent au prix de mon aspirateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3 colis séparés à plusieurs semaines d'intervalle , je n'en croyait pas mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue à passer commande sur le site et jamais eu de problèmes de livraison "" ce n'est plus le même service de livraison ""

une fois une de mes filles avait commandé pour moi à mon nom et adresse du café 12 paquets "" pub au dos d'un magasine "" je n'aimais pas du tout le goût du café et on pouvait faire une réclamation par mail sur le net

c'est ce que j'ai fait et quelques semaines plus tard je reçoit un colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprise !!!! un mot d'excuse pour le " mauvais café " et devinez quoi ??? encore 12 paquets de café au goût infâme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 18:29

Bonjours filles b dit donc val tu cour plié

Soleil elle compte

Mamie b dit donc qu'elle histoire

Caro t ou

Suis en préparation gâteau 25personnes

Et bien déjà on refait un planing nous collègue on va le proposer fait déjà qu'il soi bien et tt mondes y trouve ça place

Après ma collègue amie avec qui on s'entend des super bien elle fait parti du syndicat représente je suis oas d'accord avec elle mes rien n'a changé en mon amitié jusqu'à ce matin elle et arrivé elle me dit bien bonjour et la une.collegue me dit s. Et en larme moi direct suis allée pré d'elle je lui dit pleure pas que passe til la elle me dit toi ici si y a bien une.personne à qui je veux surtout pas parlé c à toi. La heuuuu je lui dit en quel raison elle m'a répondu fou le kan de c.pas je.lui et dit garde ton caractère de cochons et suis parti elle et pas d'accord que j'ai organisé une réunion syndicat en vue que eux l'avais refusé semaine dernière et moi je les mise en place

Voilà c pas grave c t donc pas une vraie amie c tt

Sur tt ça tt qu'il nois propose il on pas le droit voilà eux elle nous on dit le contraire car elle eux veulent ce roulement nous non on ira au clache si il faut

Pour mes nuit c sur la loi et pour moi ouf réunion avec le patron vendredi avec tt le personnel ensuite j'envoie ma lettre je voulez être sur la c bon

Ensuite je suis rentré du taf un peu perturbé par ce comportement je v sur mon fb elle m'a supprimé même pas la franchises de le dire elle qui se dit franche et direct j'ai plis l'impression qu'elle c pas dire les choses qu'elle met des gens en même temps vau mieux pour elle moi discute pas deux heure c son choix j'ai les miens

Voilà donc on et trois fille a avoir contacté le syndicat elle nous as supprimer tt lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 18:32

lol mamie.

Tarte de soleil au frigo. Mais avec les proportions divisées en trois car chez nous à part moi et la petite, ils n'aiment pas la tarte au citron et il n'est pas question que je m'en mange un entière à moi toute seule, les pantalons me serrent déjà assez comme ça.. ça sent bon 

J'ai acheté cet aprèm un cuiseur vapeur pour riz car je pense que c'est meilleur que dans l'eau d'une casserole. Je vais l'essayer ce soir.Et j'ai bien avancé pour noël. pas mal d’achats et une poche à douille mais avec des embouts en plastique car celle en alu, c'était des trous minuscules. A essayer si ça va. Je ferai des meringues ce week end. Quelle recette tu as faite Phénix ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 18:36

N’importe quoi ces réactions, nath, tant pis si tu as perdu cette amie, s'en était pas une bonne apparemment ! Je suis sûre qu'à force ils vont changer les plannings. Les syndicats sont là pour ça, pour aider les personnes qui en ont besoin face aux patrons incompréhensifs et c.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 18:42

La réunion c bien déroulé on a appris des choses que eux nous dise le contraire ou ne nous donne.pas enfin on c maintenant ce qu'on a le droit ou pas. Et pleins d'autre choses

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 18:43

C vrai cette fille ne me mérite pas en aucun ka j'ai fait ça contre elle du tt je les fait pour tt mondes elle crois qu'elle veux c pas grave

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 19:45

bonne soirée à toutes et que la nuit vous apporte douceur et repos bien mérité            

à demain              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 20:29

Bonsoir les filles    

Rentré très tard DE Cahors PAS tout lu JE vois que nath ET contrarié pt sa copine  

Franchement c tjrs ds ces moments là que l'ont vous ses vrai amies

T'inquiète pas nath la roue tourne        

MAMIE ts fille n'a pas eux df chance quel sale coup qd même

ALORS SOLEIL c'est chaussures

Val sa va mieux ta fille

Caro tjrs en train de courir

Phenixou ALORS ta trouve tes recettes ET tes madeleine été bonne

Hier soir c'est encore les hommes QUI ONT gagniez       lol

JE vous souhaites une bonne nuit JE suis HS a demain                  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 20:37

nath c'est pas une copine cette fille ne regrette rien !!!

en plus elle ne me semble pas franche !!!!

mamie tu en as encore du café par bon ????    

ma phénixou chérie pas cool la nana qui annule l'après midi charlotte franchement

val j'ai hâte de connaître ton sentiment sur la tarte qui refroidit

tu as bien d'investir pour un cuiseur riz le notre est utilisé midi et soir et il est super bien j'achète du riz basmati chez mon traiteur indien à 17,90 les 3 kgs .... une tuerie et super équilibré d'après ce que dit notre fiston

je me suis fait mon cadeau de noyelle cet am avec mon fiston nous sommes allés à la fnac et j'ai pris une tablette samsung toute grande !!! j'adore et le temps que j'aille à mon rdv à la banque le fiston m'a tout paramétré  

j'ai renvoyé un 3ème mail en début d'après midi à une nana de chez spartoo j'avais trouvé ses coordonnées sur un forum ou tout le monde se plaignait et elle, elle intervenait demandant aux gens de lui envoyer un mail ... autant vous dire que je me suis régalée à lui écrire et figurez vous qu'elle m'a répondu que le ticket de retour m'avait été adressé hier à 11H52 .... est ce que je l'avais bien reçu ? espice de counasse j'ai répondu ...; si je l'avais reçu hier je n'aurais pas téléphoné à nouveau ce matin pour leur dire que je n'avais rien reçu et que je ne serais pas amusée à leur envoyer 3 mails ce matin ...... quelle counasse celle là aussi

quand je vous dit que je ne le sens ce retour de pompes !!!!

je vais regarder la télé la 2 sur ma tablette dans ma chambre ... les garçons regardent le foot

bonne soirée les copines  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 20:56

Nath, ce n'est pas une amie, elle ne voit que midi à sa porte apparemment. Toi, tu es dans ton droit et si elle vous cachait des choses volontairement, elle doit être en train de s'en mordre les doigts. La roue à sûrement déjà tournée pour elle, si elle pleurait, ce n'est pas pour rien.

Val, pour les meringues, j'ai mais 4 blancs d'oeufs et 120 gr de sucre. Tu bats les blanc en neige et puis tu incorpore en 2 fois le sucre. Après, j'ai rajouté du colorant rouge. Puis poche à douilles et au four presque 2 h à 90 °. Recette trouvée sur le net avec que des bons commentaires. Les filles adorent.

Moi, je n'ai rien goûté, ni glace, ni madeleines, ni meringues.

Ginki kiki, encore les hommes qui gagnent. La prochaine fois, ce sera toi et ta soeur.

Mamie, elle m'a demandé de ne boire qu'un seul thé et sans lait le matin et un autre en début d'après midi. Elle m'a dit qu'il fallait absolument que je boive de l'eau ou de l'eau citronnée. Elle pense que ça va m'aider à mieux dormir. Car moi, le thé au lait, depuis que j'ai 12 ans, j'en buvais à longueur de journée.

Bon ben la, il fait vraiment froid dehors.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 22:45

Bonsoir les topines, une tuerie la tarte, il n'y en a plus. Même mon mari en a mangé. La préparation est très sucrée, J'avais un peu peur mais une fois cuit, c'est très bien; merci soleil

Au fait phenix je me souviens que tu voulais remplacer les féculents par le fromage, je ne pense pas que ce soit possible,c’est tout à fait différent. Et pas de chance pour le lapin , elle manque pas d'air celle là de te faire le coup deux fois !!!

Ginki, la prochaine fois la victoire sera pour les filles  La petite est plus calme en ce moment , pourvu que ça dure.

Mamie, tu nous montreras ton calendrier de l'avent ! Moi j'ai commandé des boites d'allumettes vierges dans lesquelles je mettrai des petits chocolats.Je les récupère samedi. Il me faudra les coller sur une toile de peintre qui va me servir de support.et finir le décor.

Nath, essaie de bien dormir quand même toute cette agitation doit se faire ressentir !

Allez Caro, je te souhaite plein d'énergie pour boucler ta semaine.

marine, tigrou un petit coucou.

biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 07:34

Bonjour les filles.

Ben alors toutes au lit ??   

Je vs lirai ds la journée. .hier soir sommes allés boire un verre ...juste une petite heure ..on est rentré à minuit !!

J'ai déjà enfourne une quiche saumon brocolis pr ce soir ..Car j aurai du monde puis faut absolument que ce soir je fasse une génoise.

Bonne journée.

Pas de cata !!!

Moi matinée chargée car am formation !!

Il faitalien super doux dehors !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 07:54

caro

suis debout depuis peu car aujourd'hui le plombier vient pour le contrôle annuel de toute la plomberie de l'appartement donc il ne faut pas que je dorme ou que je le reçoive en nuisette  

tiens caro tu me fait penser que je pourrais faire une quiche car le fiston adore mais la quiche classique

ce matin je vais essayer de faire les carreaux car je reprends lundi et j'aimerai que tout soit nickel

cet am c'est la fête des anniversaires chez maman chérie, on se retrouve avec mes 2 soeurs, maman va être heureuse

je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais je sens que j'ai du prendre car mes gougouttes pèsent lourds comme des melons  

je file me doucher avant qu'il arrive  

bon jeudi à toutes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2016 à 08:18

Coucou les filles.

Ce matin encore un jour avec un peu de pluie. Ginette contente - 400 gr   Ca redescend doucement. J'aimerai vraiment être à 80 avant les fêtes ainsi ce sera comme cet été.

Super pour la tarte de ma ptite Soleil qui fait un carton plein.

Caro, tu cours toujours et encore. Un apéro d'une heure jusqu'à minuit, ça fait longtemp que ça ne m'est pas arriver. 

Ma ptite Soleil, oui, tu as raison, pas top la nuisette pour le plombier.      

Aujourd'hui j'ai deux RDV important, je vais être prise pas mal de temps.  

Bon réveil, café, thé, ...

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 08:22

oh j'ai oublié ....; suis super contente que la tarte t'ai plu val moi je la trouve vraiment très bonne et bien meilleure que celle que j'achète chez moi boulanger par contre je me demande comment tu as coupé deux oeufs en 3 parts égales    

super ma phénixou chérie je suis vraiment heureuse pour toi que cela redescende c'est encourageant je devrais comme toi éliminer la viande aux repas mais j'avoue que je suis fatiguée de faire plusieurs menus ici, et c'est surtout la vaisselle qui suit qui me saoule

je ne suis toujours pas allée à la douche .... normalement il devrait passer aux alentours de 9H ...

allez go go go j'y vais

phénixou chérie bon courage pour tes deux rdv

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.