Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 09:32
le plombier est là
je lui ai demandé de remettre un coup sur les joints de la baignoire car nous faisons une douche matin et soir tous les 3 et du coup cela noirci vite malgré que je nettoie à chaque fois et il va aussi refaire les joints de l'évier, c'est dans l'entretien annuel et on paye pour ça donc !
suis contente qu'il soit passé de bonne heure car comme cela je vais pouvoir aller chercher des pacs d'eau chez inter avant d'aller voir maman chérie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 09:37 allez je prends qq minutes pr vous écrire .. bon, bien sur vs etes tellement bavardes que j'ai déjà oublié la moitié !
pas de nouvelle soleil de Spartoo ? j'ai du mal à comprendre comment ca se faite que tu sois balladé de service en service ? avec ce genre de boite, je n'ai eu aucun souci ! moi j'ai bien récupéré mon colis au relay .. le fameux qui avait dit que je n'étais pas là ! c'est qd mm vachement gonflé et pas professionnel du tout !! bon, le principal en mm pas une semaine il était chez moi et ma fille super heureuse !
La tarte a fait un tabac !! vs m'avez tjs pas dit c'est acidulé ou pas ? bcp ? quelle cuisine Phenix .. miammm miammm, t'aurais pas une photo des meringues ? moi j'aime bien les grosses avec des amandes dessus que j'achete ! Tu as mis des perles dessus ?
Piouff ton atelier Charlott . les gens s'imaginent pas qu'on s'organise ou quoi ? ils croivent qu'on attend ??? Pcq je suppose elle n'a pas décommandé toutes ses invit 2 heures avant ...
Alors moi hier j'aiété chez zodio .... ils vendent bien des petits pots de glace comme Val mais avec couvercle .... y en a en forme de cornet ... et ils ont sorti toutes la déco et ingrédients pour faire des gateaux de fêtes .. on a envie de tout acheter !! j'ai acheté mais pas là bas , du praliné maison .... si l'envie me dit de faire une recette avec . mais j'ignore quoi pour l'instant !
Nat est pour qqn le gateau ??? j'ai vu sur FB ... il va etre méga gros ! il travaille ds la restauration celui qui a mis la recette des macarons ?
Soleil, oui une quiche c'est vraiment pratique .. ce soir, je réchauffe un peu et hop salade verte et l erepa est pret en 5 min. pret et bon ! c'est la 1ere fois que je fais brocolis/saumon car j'en avais déjà acheté et ca avait bien plu. sinon, je fais une traditionnelle quiche lorraine ou epinard/chevre (car ici les momes ils aiment les épinards !!)
en tt cas je l'ai faite ds un moule a manqué de 20 cm du coup elle est bien haute .
Hier j'ai pensé à vous, je mets mes courses sur le tapis et voilà pas que je trouve mes clés de voiture au fond du caddie
Encore un peu, et j'étais tres mal !!
Bon, j'attends le jour ou on me pique mon sac pour y preter attention ! je fonctionne un peu comme ca ...
Kiki t'es chez toi là ? tu vadrouilles tellement que je n'arrive pas à suivre !
Nat ca se resoud tes pbs de "faire les nuits" .. qu'est ce qui st cons les gens !!! bref une copine de moins, pas une "vraie" dc tu ne perds rien !!!
mamie ca va avec les petits enfants ? Pas trop fatiguée ?
tres bonne journée val et co ..... faut que je boucle mon dossier ce matin, commencer le 2è pour l eboucler demain , cette am formation ... le seul avantage je vais pouvoir quitter plus tot !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 09:38 bonne am avec ta maman Soleil ! tu as de la chance que le plombier soit venu tot car qd il passe vers 11h voir 12h ca te plombe tte la matinée !! bonnes courses Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 09:56 Phenix bravo pour ta perte !! c'est super cool !! bon par contre,e vois bien à qui tu les refiles hein moi je suis super sérieuse , et je gonfle !!!
soleil d'ailleurs file moi un peu de lolo j'en ai perdu et c'est moche , j'aime avoir d es lolos !!
j'ai acheté un jean mercredi dernier et ben, je l'ai mis hier et aujourd'hi, encore un peu je rentrais plus dedans et pourtant, je ne vois pas pkoi. je me dis que je bois trop de flotte et du coup, je dois stocker !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 10:16 Bonjour les filles .Moi celle semaine je vais mieux, je peux remanger du coup ça déborde du pantalon pfffffff. Et les fêtes qui arrivent ! Bravo à celles qui perdent ! Phenix, continue comme ça.
La tarte est parfaite, acidulée légèrement et une super texture comme celle qu'on achète chez un pâtissier.
J'adore les quiches de toute sorte. ça me donne envie! La dernière que j'ai en faite une c'était chèvre frais courgette, un délice !!!!!!! Je n'ai pas mis le miel: http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-tourbillon-chevre-courgette-(...)
Je ne vais pas à zodio, ya trop de trucs super ! J'imagine pour les fêtes, je n'y suis jamais aller à cette période. ça y est, tu m'as donné envie Caro !!!! Soleil image pour toi, après l'opération, le plombier |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 10:22 Mamie, ton calendrier ? Tu es contente du résultat ? Ginki ton mari va adorer la tarte. Soleil, je suis une" mathiseuse" moi, je fais des calculs lol car c'est souvent que je réduis les proportions puisque chez moi, ils n'aiment pas grand chose. Il ne faut pas qu'il en reste sinon c'est mon bidon qui termine tout. il me fallait 0,66 œuf, soit deux tiers ! Mais je n'ai même pas eu besoin d'enlever un peu d’œuf car j'en ai trouvé un dans le paquet qui était bien plus petit que les autres, du coup je l'ai mis entier |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 10:28 Je viens de me souvenir que j'avais vu cette recette à un moment où je faisais dudu. ça m’avait donné envie du coup j'avais dukanisé ça lol , après la version originale est meilleure puisque pleine de sucre, de gras, de beurre lol http://www.proteinaute.com/recette-tarte-citron-touche-de-cannelle-au-lait-co(...)
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:19 coucou les filles
que vous êtes bavardes !!!!!!
phénix courage pour tes rendez-vous et bravo pour ta perte de poids
soleil le plombier est passé c'est bien ,tu est libre pour le reste de la journée , bon après midi avec ta maman
nath bonne pâtisserie et tout vas s'arranger pour ton boulot , c'est ce que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout qu 'une bonne ambiance revienne , c'est plus agréable pour travailler
val jolie ta tarte !!!!
caro bonne journée de travail
les petits sont à l'école , je ne m'en occupe que la nui ( ils dorment ) et le matin pour le petit déjeuner et les conduire à l'école ce soir ma fille les récupèrent et normalement je les aurais que le 5 décembre "" si pas de changement !!!!!!!!!
je vais mettre les photos du calendrier , je vous fait profiter d'une photo du parc du centre ville de Poitiers où l'on va souvent avec les petits
bonne journée à toutes celles qui nous lisent sans oublier ginki , tigrou , marinejolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:20 le début boite carton et rouleaux papier toilette |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:21 terminée sans les lumières |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:22 sur toutes les faces |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:24 sur la gauche il y a une grande porte avec 2 grand " père noël en chocolat pour le 25
fini avec guirlande allumée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:27 il n'y a qu'un seul calendrier de l'avent pour les deux enfants , c'est leur choix pour cette année , il y a 2 friandises par jours et chaque enfant ouvrira à tour de rôle |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 11:43 C’est super mamie, ils vont être contents, tu as bien bossé. C'est bien dans l'ambiance de Noël. Et pour pas cher. C'est formidable ce qu'on peut faire maison!!! C'est chouette pour eux d'avoir une grand mère habile qui sait faire plein de trucs. Moi elles sont grandes alors cette année je suis partie sur un truc pas du tout noël vu qu'on a un calendrier de l'avent en bois en forme maison /père noêl pour la déco et qu'elles m'ont demandé un sur un dessin animé et un sur une série télé pour les chocolats. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/11/2016 à 13:13 bla, bla, bla, ... J'ai du mal a suivre.
Merci pour vos encouragements. Je suis contente que Ginette me montre du moins, ça change du plus des 2 mois qui se sont écoulés.
Ma ptite Soleil, passe une agréable après midi avec ton petit ange.
Val, Caro, moi je n'ai pas l'enseigne zodio dans le coin, dommage ça m'aurai bie plus d'y faire un tour.
Mamie, super le calendrier, mieux qu'un acheté en super marché. Moi, j'ai triché, j'ai acheté le calendrier de l'Avent Playmobil pour Solenn. Et 1 tout simple pour les 2 grands. Je ne bricole presque plus depuis ma séparation.
Caro, ferme fenêtres et porte car j'ai encore l'intention d'en perdre pas mal. LOL
Faut que je me prépare pour mon 2ème RDV..
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/11/2016 à 13:19 Voici les meringues faites par les filles. Elles sont moches mais très bonnes apparemment. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/11/2016 à 13:21 Elles font encore plus moches en photo. LOL On a des progrès a faire avec lapoche à douille.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 14:04 lol, je ne pense pas faire mieux. je vais essayer ce week end. A l'asso il y a une bénévole qui fait les atelier pâtisseries et qui nous as dit qu'elles nous apprendra un jour à nous servir d'une poche à douille, j'aimerai bien !!!! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 14:09 les meringues
si elles étaient bonnes c'est le principal
tes tartes sont magnifiques val, tu fais toujours tout avec beaucoup de goût ça se ressent dans tes photos, moi c'est toujours à l'arrache je ne sais pas faire autrement hahahaha ton dessin, c'est tout à fait cela
en attendant j'ai charmé le mec et il est redescendu chercher ses affaires et a refait tous les joints de la baignoire et de l'évier youpiiiiiiii
mamie c'est magique ton calendrier, tes enfants et petits enfants ont vraiment beaucoup de chance que tu fasses de si jolies choses
caro tu veux combien ? je fais juste un 105 bonnet D donc si tu veux je veux bien t'en offrir un peu beaucoup même
vous n'allez pas me croire !!!!!! une nouvelle counasse a envoyé le ticket de retour en fin de matinée et me précisant que c'était la troisième fois qu'ils me l'envoyaient ...... mon q oui !!! je lui ai dit que j'attendais avec impatience la preuve par retour de mail des 2 premiers envois .... j'attends encore ....
j'ai couru à la poste pour qu'il parte aujourd'hui donc nous sommes le 24/11/16 ça fait déjà 8 jours que l'argent a été débité de mon compte bancaire maintenant on va voir combien de temps ils mettent à me créditer à nouveau mon compte ....
j'attends encore 5 minutes que la soupe de titi termine de cuire et je file à la résidence
à ce soir les copines et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 14:10 bah viendez à la maison les filles, je peux essayer de vous apprendre à vous servir d'une poche à douille |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 14:15 chouquettes faites avec poches à douilles |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 14:17 miam miam |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 15:04 Coucou vous me donnez de.la.baume au coeur J'ai crue voir des cuisses de.poulet suis plié c des meringue Pour ma collègue j'ai eu dix message dégueulasse Pour elle je suis la filles qui c tt de mieux pour tt mondes j'ai ka monté mon syndicats avec mon groupe que j'avais pas à critiqué sa façon de bossé or jamais dit un mot Que mon souci de nuit elle en avait rien à foutre ke je dem*rd* qu'on avait dit du mal sur leurs dos à la réunion faux on a parlé que des congé des loi et des arguments à mettre en place du coup kan j'ai lu ça je lui et répondu pense écoute dit que tu veux désormais t qu une collègue bonne soirée voilà je suis déçu kan même et j'ai oas envie de.me battre à me justifier Caro oui c un pâtissier des Antilles celui qui fait les macaron |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2016 à 16:04 Mamie c super ton calendrier ouaoujadore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.