Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 17:24
Soleil j'ai pensé à toi
Je reçois. Une.photo d'une fille
Je demande qui c mon fils me dit c ma nouvelle copine tu la trouve comment maman. Lol
Jolie il me dit suis allée mangé avec elle au restau ok je.lui dit poirkoi tu m'envoye la photo il me dit pour que tu sache que suis avec quelqu'un lol et veux te la présenté sans rien demandé
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/11/2016 à 17:49
Ma ptite Soleil j'espère quepourle remboursement de tes chaussures, une fois retournées, sera moins laborieux que le bon de retour.
Nath, t'as de la chance pour ton fils. Et sinon, elle est mignonne ?
Laisse tomber cette fausse amie, une collègue, juste une collègue et si ses messages ne sont pas correctes, garde et fais remonter l'info auprès de ta direction. Quitte à passer pour une méchante, autant faire en sorte que tout le monde sache qui est réellement la méchante.
Euhhhhhh, pour les meringues, c'est pas gagné comme vous le voyez. Je me demande quel tête aura mon vacherin LOL
Soleil, tu te débrouilles super bien avec une poche à douille. Bon pour les cours, ça fait un peu loin.
|
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 17:54
Ça va je trouve après c ça chérie hein
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 18:02
J'ai tt effacé phénix les message le pire la dedans c que je me sens.mal du fait qu'elle croi tt ça de moi et bien
Elle et persuadé que v monté un syndicat mes non j'ai franchement pas envie de me faire chier avec ça que je critique son boulot jamais de la vie un matin suis arrivé j'ai poussé une gueulante car aucune douche fait depuis lundi on était jeudi et la ma collègue me dit hier c so elle était fatigué je suis sorti mes gon à 75elle son fatigué moi donc suis à 100pour cent et des enfants je suis épuisé mon boulot et fait manque de Pau ct elle qui était la la veille comme saurai pu être une autre personne je les dit je l'assume mes en aucun ka j'ai critiqué son boulot la fille qui lui a répété à du bien en rajouté elle vie que de blabla donc je c qui c encore semaine dernière cette fameuse fille me dit t toujoir bonne copine avec so j'ai trouvé ça louche maintenant je c pourkoi la jalousie va c pas grave mes bon je suis blessé elle m'a demandé des chose l'année dernière en pâte à sucre des deco Noël de bon coeur je.lui faite je lui et offert un super sac pour son anniversaire je.lui et ramené un cadeau de mes vacance et koi elle écoute des chose pas fondé ou c moi la conne ou c elle l'a y a un souci
|
Phenix85
|
Posté le 24/11/2016 à 18:03
Bon question technique. Mes meringues d'hier, qui étaient toutes dures sont aujourd'hui toute molles et collantes ? Pour quelles raisons ? Je croyais qu'on pouvait les garder sans problème. Je suis déçue.
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 19:08
bonsoir les filles
j'ai vu des tartes des meringues
une tres jolie photo de la copine a nath
des chouquettes de soleil
une tres jolie maison de mamie
caro qui cour toujours
caro je part a peu prés tout les 3 semaines que pour le weed-kend voir du vendredi au lundi
mais c'est vrai ont bougent pendant ces 3 jours
val je suis bien contente pour toi que ta fille ce calme un peu .......
phenix pas coule annulation de ton R D V a la derniere minute
nath je te sens triste je te comprend surtout une fille qui a etais ton amie pendant longtemp et que tu ne t'attendais pas a ce qu'elle te fasse des coup en arrières
en se moment je travaille sur des calendriers de VITAPRINC POUR TOUTES la famille donc je viens moins souvent mais ne vous inquiéter pas c tres long
bonne soirée les poulettes
marine jolie sa va t'ai tres occupé je supose ???????
bonne nuit a toutes
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 19:36
Kiki c la chéri à mon fils
Mon homme à fait ça ouaou pour une première
|
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 19:38
Oui je suis peiné voir me pire j'ai le coeur pendu à un fil j'ai l'impression qu'il va pété j'arrive même pas à pleuré et pourtant.... Ça passera
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 19:38
Kiki j'en et fait aussi des calendrier y a un temps déjà
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 19:41
Phénix t meringue c à 90 et trois heure de cuisson ou quand tu éteint ton four tu les laisse dedans elle von séché et être bien dur le voilà le problème et il faut les gardé dans une boîte en fer
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 19:47
pour les meringues je pense aussi pas assez sèches , trop d'humidité dans la maison , essaie de les refaire sécher au four si il en reste
nath comme tu dis ça passera mais en attendant la déception fait mal !!!!!
le dessert de ton chéri est super bien pour un premier !!!!
je vous souhaite une bonne nuit
à demain
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 20:25
Très jolie fille nath
Le gâteau une tuerie
JE TE ft plein de bisous courage ma belle
Le boulot PAS tjrs facile surtout a tos plein
|
Phenix85
|
Posté le 24/11/2016 à 20:50
Nath, elle ne te mérite pas cette filles. Tu fais ce que tu as à faire et si ça ne lui plait pas, tu n'y es pour rien. Chacun avance pour aller bien et concilier le travail et la famille. Elle te connait bien, elle sait que tu as des enfants encore petits, et malgré tout elle s'en fiche apparemment, donc, je sais que ça fait mal, mais laisse la tomber, c'est elle qui s'en mordra les doigts.
Bon,merci pour vos conseils, je vais remettre les meringues au four. Moi j'avais mis 2h au 110 °, recette du net.
Elle est jolie, Nath, la copine de ton fils. . Et le gâteau de ton homme est super pour une première.
Ginki kiki, ils se sont bien passé tes RDV chez les docs ?
Ma ptite Soleil, ton après midi avec ta maman s'est bien passé ?
Caro, Val vous courez ??? Ou en cuisine ???
|
Phenix85
|
Posté le 24/11/2016 à 21:02
Bonne nuit les filles. A demain.
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 21:13
Préparation
|
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 22:15
Tu as raison phénix mes je suis tt de même peiné baisser tu c moi quand j'apprecie quelqu'un c à 100% je suis déçu que certaines filles par jalousie puisse dire de telle chose
Enfin c comme ça j'ai franchement pas envie de me justifier au près d'elle ou l'autre à non cela leur ferai trop plaisir
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 23:01
Blaisse
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 23:16
Bonsoir, Nath, tu peux dire à Charlie de ses drôles de dames qu 'il assure grave de chez grave !!!! Et dessus c'est même fait à la poche à douille lol. C'est lui qui va nous apprendre à faire les meringues
Et toi tu es encore en train de faire un truc de fou.
Au moins ça te fait oublier un moment tous tes tracas.
Termine bien tes calendriers ginki.
Pour les meringues ya plusieurs sons de cloches. Je me souviens qu'on disait quand j'étais petite qu' il fallait mettre une cuillère en bois à la porte du four afin qu'il reste un peu entrouvert, ça permettait à la vapeur de s’échapper et les meringues étaient moins molles.
Une personne sur un forum dit qu'elle ne les rate jamais car elle pèse les blancs d’œuf, met autant en poids du sucre en poudre et autant en poids du sucre glace (il y adonc en poids le double de sucre par rapport aux blancs. soit par exemple 100g de blancs d’œuf + 100g de sucre en poudre + 100g de sucre glace) Et qu’elle les fait cuire à 70° pendant trois à quatre heures. Ensuite séchage plusieurs heures dans le four éteint, voire toute la nuit Je me souviens encore une fois que c'était comme ça que faisaient mes tantes quand j'étais petite. C'était extrêmement long, voilà pourquoi je ne l'ai fait qu'une fois il y a une vingtaine d'années et sans poche à douille. Moi je n'ai pas la patience pour un truc qu'en plus je n'aime pas lol
Bonne nuit
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2016 à 23:20
Au fait mignonne comme tout la copine de ton fils . Je suis morte de rire à l'idée qu'elle est exposée là , à notre vue et à son insu alors que toi, tu ne la connais pas encore. J'espère que tu l’apprécieras beaucoup. Elle est ravissante.
Bon je vais lire 10mn et dodo
biz
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 23:32
Plié val je v supprimé
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 23:34
Val les macaron de.mon chef
https://m.youtube.com/watch?v=x2Ul4RRiFqc&feature=youtu.be
|
nathalie55
|
Posté le 24/11/2016 à 23:36
Val Charlie à une bonne prof
Bon je v allée dormi pour oublié mon gros.bobo au coeur il et fisuré
Mon fils et moi on et complice j'adore je lui demande rien il m'envoye des message et me raconte
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2016 à 00:20
Cc .
Eh oui encore debout .
J'ai commencé mon gâteau moi aussi.
Je pensais boucler à 22h raté. Du coup j'ai fait 2 génoises. .une pr le gâteau .l autre pr demain ms au finale elle est plus belle. .Dc je garde mes 2.
Prépa de ma ganache ..
Et gd nettoyage cuisine ..entrée .sdb...que je dois encore boucler.
Nat tu as fini ton gâteau ?
Mignonne la copine !!
Je l ai vu vite fait tt à l heure .
Les meringues ç est super dur à faire je trouve car oui elle ramollissent.
Pr moi trop sucré Dc je vs laisse tester les recettes. Lol.
Ms ds un vacherin ç est très bon !!
Bon allez nat ..oublie les gens qui n en valent pas la peine .
Bonne nuit !!
Et oui Nat ton mari un vrai chef !!
Tu ns avais cache ça !! Quel gâteau !!
Je file finir .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2016 à 00:24
Soleil pr te répondre pr tes lolos ..
je prends tt ce que tu vx ..Y aura jms assez ..
Et ça te fera perdre qq kilos ..
Mamie top classe le calendrier !!
Chapeau !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|