Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 21:39
Je vous et transmis mon virus ou koi
J'ai une solution à les nuits
C se quitté mon poste de soin comme ça tranquille
Je demande un poste de ménage 8h15h lundi au vendredi plus wk plus nuit plus tournée Noël chez moi nouvelle an chez.moi vacance à mon choix
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 21:51
QUOI nat ??
Ds la maison de retraite la même ??
C'est sure que tu seras plus tranquille. .mais tu es sûre ?
Tu es un très bon élément !!
Il en dit quoi ta chef et le directeur ?
Merci pr le retour ratio.
Suis HS aussi .
Au dodo ds pas longtemps. .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 23:10
Nath, sûr que ce poste est mieux pour ta vie de famille, mais toi ? tu aimeras ? Il faut voir ça aussi. Réfléchis bien, c’est un grand changement.
Je suis hs aussi. j'ai mal à l’estomac et au ventre depuis 10 jours maintenant. Pourtant j'ai faim ! J'espère que ça va passer, je ne vais voir le docteur que si je suis mourante c'est à dire moins d'une fois par an ! J'ai horreur de ça, c'est pas moi qui agrandit le trou de la sécurité sociale. Du moins pas encore !
biz et douce nuit.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 23:51
Non c pas du tt que je veux mes si j'ai pas le choix demain réunion
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2016 à 23:53
C une solution non déjà je suis angoissé stressé j'en peu plus marre de tt ça je veux pas la guerre
Je pense que ma.cadre refusera déjà mes collègues je leurs et annoncé de quitté les soin elle refuse elle.mon dit non sûrement pas je crois que telle que je.les con'ait elle vont allée voir la cadre je c pas trop
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 05:37
Cc les filles. .
Alors kiki tu dors ??
Y a qd mm des choses qui me dépassent nat ..
Je me dis les gens vt tt pour se pourrir la vie .
Toi tu es plein de bonne volonté. ...et le pire tu ne refuses pas mes nuits juste les accorder avec ton mari et ça prend des proportions !!!
Bon si qq filles et ta cadre vt refuser ton changement. .c'est bon signe. .
Ou en tt cas une reconnaissance ..et Dc un 1 er pas !!
Val idem ..ms par contre je me dis que ç est simplement peut être stress fatigué café .
Prend des spafond ! De toute façon soit ç est une gastro et y a plus qu a attendre ..Ben soit. .consulté. .Moi non us je ne v jms chez me médecin.
En attendant spafond.
Moi suis en déplacement aujourd'hui. .ms pr une réunion à 13h30 je parts à 7h50 !!!!
Le train me fait partir à 9h ...Du coup je pars avec mon chef en voiture à 8h30 !! Ms lui il a une réunion à 10h sur place .
Bon j esp juste pas rentrer à 19h voir plus et que cette réunion sera productive !!
Je v essayer de m échapper à midi pr aller me ballader en ville .
Je vais voir ct je px goupiller ça ! Pr une fois que Suis la bas libre entre midi .
Tiens hier j'ai fait un pain mie aux sons au mo.
A la place de ma galette .
J aime pas la cuisson mo. Ben la c est pas mal bien moelleux.
Lors de mon 1 er dudu j avais déjà tenté ..on aurait dit ...une vieille éponge pourrie !!! Dixit mes enfants ..Pas faux ceci dit !!!
Suite de mon colis ..ce ç. ....de transporteur ..Ben j'ail la preuve qui n est pas passé chez moi .
Car déjà je rentre pas d avis de passage .plus le fait que j avais qqn chez moi ..plus le fait que je reçois un SMS que mon colis m attend au relais ..
Et que le mec du colis m avait dit je ne reçois les colis que très tôt le matin !!! Et que mon colis est soit disant livre à 14h38!!
Je ne comprends pas Pkoi je ne pouvais pas choisir direct livraison colis ..
Bon le positif j'ai le nom du relais. .Car qd j'ai pas vu le avis de passage ..j'ai stresse
Ouffff !!!!!
Et je préfère les relais aux postes ou y a plein de monde .
Ç est tt une histoire ces colis ..
Pareil à ma mère au relais la nana lui dit non pas de colis or sur site le colis y était.
A force d insister ..la nana lui a comme par hasard retrouver ds son local son colis .
Moi qui déposé en retour un jour un colis ..disparu ds la nature ..Bon j ai réussi à me faire rembourser .
Bref ...j esp qu il va le retrouver son colis ton fils soleil .
Bonne journée.
Des bises à toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 06:22
bonjour à toutes
j'espère que cette journée vous apportera ce que vous souhaiter de meilleur pour vous et ceux que vous aimer !!!!
bonne journée à toutes , je repasse plus tard
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 07:44
Bonne journée à toutes. caro profite bien de ton temps libre avant la réunion, si tu peux. Mon mari doit souvent se lever aux aurores quand il a des réunions sur Paris et encore pour arriver en retard car il y a sans cesse des perturbations sur la ligne ! là, tu as pas mal de temps avant !
Nath, peut être que ce que tu leur a annoncé va les faire changer et vous aller trouver un arrangement car ils savent bien qu'ils vont perdre un bon élément !!!
je vais à l'asso aujourd'hui et cet aprèm, après l'école un ami de ma fille viens à la maison gouter et jouer avant son départ. En effet il déménage à la fin de la semaine, dommage il était mignon ce petit. A propos de ma fille (huit ans), depuis quelques mois elle est insupportable par moment comme une vraie ado, avec des réflexions, des affrontement ect. Alors qu'elle peut être adorable . Une amie m'a dit hier soir qu’elle me faisait peut être sa crise d’adolescence maintenant vu qu'elle est en avance. Pensez vous que c'est possible ? avez vous déjà rencontré ce cas de figure ?
ça tourne à la guerre certains soirs, surtout avec mon mari qui arrive hs du boulot. Je lui ai dit que c'était une enfant et qu'elle devait suivre les règles et nous écouter, que quand elle serait adulte, elle ferait ce qu'elle voudrait. elle me répond : " vivement que je sois plus grande alors,pour partir d'ici..." elle s'accroche avec son père elle me dit :" comment tu fais pour le supporter, je comprends pas ce que tu fais avec lui " Quand on entend des trucs comme ça on est désemparés et désespérés !!! depuis toute petite elle nous a sorti des réflexions qui n'était pas de son âge, mais là c'est le bouquet. Mon mari en souffre intérieurement car il est gentil et se sent parfois mal aimé. Après avoir dit ces choses où fais ses crises, elle s'en veut et vient s'excuser, disant que c'est plus fort qu’elle. pfff si c’est juste son caractère et bien ça va être difficile de gérer ça au quotidien !
Bonne journée
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 08:14
Coucou les filles.
Ce matin, pas de +, pas de - et je suis bien contente quand même car hier soir j'ai mangé de la rillettes avec du pain. Et bien sur, je n'ai droit ni à l'un, ni à l'autre.
Nath, j'espère que ça va s'arranger avant que tu sois obligée de changer de métier. Ils vont bien finir par bouger et se rendre à l'évidence.
Val, pour ta fille, c'est bien dur à vivre et je sais de quoi je parle parce que ma fille Maïlys que tu as vu cet été est très dure aussi dans ses paroles et dans ses gestes. Bon moi, je pense qu'elle reproduit ce que son père faisait car de toute petite, elle a toujours été très dure avec tout le monde. Aujourd'hui, à 13 ans, si je ne vais pas dans son sens, elle sait très bien me faire de la peine avec des mots, ou en faisant la "gueule",... Elle s'adoucie un peu, mais il y a encore du boulot. Moi, de mon côté, je ne lâche rien, tant pis si ce sont des affrontements quotidien avec elle. Je me dis que je n'ai pas le choix, sinon, dans l'avenir, elle sera ingérable. Je ne peu que te conseiller de continuer à suivre ta ligne de conduite car je pense que sinon, une fois la porte ouverte un peu plus grande, ça serait sans doute pire.
Pour le mal de ventre qui persiste, ne serait ce pas la situation avec ta fille qui fait que ???
Caro, bonne promenade pour ce midi avant ta réunion.
Certains enfants sont difficiles, et oui, faut rien lâcher sinon c'est la cata ! C'est pas ça qui me donne mal au ventre, je ne suis pas plus stressée que d’habitude. Des rillettes, c'est pas bien. Suis à la lettre ce qu'a dit la nutritionniste jusqu'aux fêtes !!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 09:09
Mamie, au fait, mes framboisiers sont des remontant puisqu'ils me font des framboises sans arrêt.; Là encore récemment des fleurs sont devenues des petites framboises qui ne muriront pas vu le froid. Dois je tailler les pieds et à quelle hauteur ? Beaucoup de feuilles se sont fanées ou sont jaunes.
bon je file travailler
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 09:16
Oui je sais Val, que c'est pas bien. Mon problème, c'est que je tiens toute la journée sans soucis, mais le soir, c'est la cata. J'ai beaucoup de mal à résister. Je vais essayer de tenir sans écarts jusqu'au fêtes, c'est ce que je me suis dit ce matin au réveil.
La, je m'occupe avec ma peinture, j'aimerai finir ma 2ème couche aujourd'hui. C'es pas gagné, il me reste 3 murs.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 09:27
En plus, je m'en veux car ce n'est même pas de la faim, mais de la gourmandise. Pffffffff.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 09:40
qu'est ce que je lis nath ..... c'est incroyable qu'ils arrivent à te donner "envie" de changer de fonction juste parce que vous n'arrivez pas à vous entendre sur les nuits, toi qui est si motivée dans ton travail et que surtout lorsque tu parles de tes mamies et papys tu as de l'amour dans tes paroles, c'est dingue comment on peut détruire les gens ! nous vivons vraiment dans un monde de dingue ! c'est hallucinant
Mamie bonne journée
Caro bon courage pour ta longue journée, suis contente pour ton colis, mon fils me disait à table hier soir que jamais cet expéditeur faisait passer les colis par la poste donc ce matin il va se rendre dans le point relais ou il va habituellement récupérer sa pâte d'arachides et verra bien si par bonheur elle si trouve
ma phénixou chérie faute avouée à demie pardonnée ce n'est pas facile de résister mais franchement ne va pas mettre en péril tous les efforts que tu as fait ces derniers jours et dont tu vois bien le résultat sur ta Ginette non ? allez hop hop hop tu te reprends et si jamais tu es tentée pense à mon 40 dans ton QQ ça va vite te faire reposer le couteau pour les rillettes et le pain
kiki alors la tarte aux citrons pour ton doudou c'est pour quel jour ?
val, je comprends pour ta fille, les paroles peuvent être très durs et très blessantes c'est douloureux à entendre et surtout nous parents nous n'aimons pas cela voir nos enfants parler comme ça. Ta fille ne se rend surement pas compte des mots qu'elle emploie même si elle est très consciente du mal que ses paroles vous font, elle n'arrive pas à arrêter cela et a besoin de les sortir pour se libérer, enfin je ne sais pas si j'arrive bien à m'expliquer. C'est peut être effectivement l'adolescence qui commence à la travailler, qui sait, elle va peut être aussi avoir ses règles car ça peut arriver également. Elle sent peut être un changement dans son corps et vu sa précocité elle a peur aussi de ce changement qui la fera devenir "plus grande" aux yeux des autres et ça elle ne l'accepte peut être pas forcément dans son subconscient enfin si tu vois ce que je veux dire. Ma nièce a eu ses première règles à 9 ans donc ça arrive à de très jeunes filles.
Je sais que vous devez surement beaucoup parler avec elle, pour la rassurer déjà, et surtout pour lui faire comprendre que pour vous c'est très douloureux à vivre ses comportements, elle est intelligente donc elle "pourrait" le comprendre même si elle ne se rend pas forcément compte de ce que cela produit chez vous, dans vos têtes. Ce n'est pas simple ce que je veux te faire passer comme message par écrit. Je me dis toujours qu'il faut énormément communiquer avec des enfants précoces afin de les rassurer car pour eux c'est une souffrance à l'intérieur et cela peut faire de sacré dégâts. Tu as raison de ne rien céder car c'est pour son équilibre, même si il faut en mettre une couche tous les jours, c'est épuisant comme situation.
Est ce que ta fille arrive à communiquer avec sa grande soeur ? car là aussi la grande pourrait, avec ses mots, lui faire comprendre un peu qu'elle ne devrait pas dire des mots qui vous font souffrir et que vous êtes malheureux d'entendre cela
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 09:43
val il faut juste tailler aux pieds les framboisiers qui ont donné l'année dernière , ceux qui donnent cette année te redonneront des framboises au printemps prochain et ensuite tu les coupera aux pieds
tu peux le faire à la fin de l'hiver , vers le mois de février , tu verra ceux que tu dois enlever ont des tiges " marron " ou sont sèches
mon jardinier m'a appeler ce matin pour venir , il est dans le jardin , il y a du nettoyage et des feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je file faire le repas
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 10:06
j'ai validé car je ne voulais pas perdre ce grand message
de notre côté nous n'avons jamais eu de soucis d'adolescence avec notre fils, nous ne nous sommes même pas rendu compte qu'il avait passé cette période, son comportement n'a absolument pas changé pour autant, il est resté égal à lui même, ça pour nous c'était très cool.
La chose qui moi, sa maman, m'inquiète énormément c'est sur son comportement vis à vis de la famille. Comment vous expliquer, pour lui sa famille se limite à son papa et moi sa maman. Il ne réclame jamais ses oncles, tantes, cousins et cousines. Si je parle de mes soeurs ou de mon frère il me répond que cela ne l'intéresse pas du tout. Quand je pleure pour Maman il me dit que j'ai de la chance de l'avoir encore à mon âge. Il est allé voir sa gm 2 fois à la maison de retraite et m'a dit qu'il n'irait plus jamais la voir car c'est trop de souffrance pour lui de voir sa gm diminuer comme ça, comme une petite bougie qui s'éteint un peu chaque jour. Il a tellement pleuré la dernière fois qu'il y est allé en janvier dernier pour lui présenter ses voeux que maman pleurait à le regarder pleurer, c'était une souffrance pour nous 3 donc il veut se préserver en refusant de rendre visite à sa gm. c'est très triste pour moi car je sais que ma mère a très envie de le voir, lorsque je lui montre une photo du fiston elle passe sa main sur la photo et me regarde .... j'ai les larmes qui me montent aux yeux.
Quand je dit qu'un tel ou une telle à une grave maladie, il n'a pas de compassion, il me dit que je ne dois pas prendre toute la misère du monde sur mes épaules et que je dois me recentrer sur mes souffrances à moi. Il est très dur dans ses paroles et se depuis tout petit mais c'est que sur les autres personnes, même si cela touche quelqu'un de nos familles, lui il souffre si c'est sa maman et son papa. Il est insensible à la souffrance des autres. Je sais à l'avance qu'il n'aidera pas son prochain comme je le fais moi.... ça c'est douloureux pour moi.
lorsque son grand père paternel est dcd, il avait 6 ans, je suis allée le chercher au centre aérée, c'était un mercredi je me souviens, et déjà il a posé plein de question de pourquoi je venais le chercher dans l'après midi alors que d'habitude il rentrait en bus. Donc il s'assoie à l'arrière du véhicule et me dit "qu'est ce qui se passe pour que tu viennes me chercher en plein après midi" et là je lui dit les larmes aux yeux "papy est parti rejoindre mamie" et lui il me sort " maman nous ne sommes pas éternel, pour qu'il y ai des naissances , il faut qu'il y ai des morts c'est comme ça la vie. La terre n'est pas assez grande pour que l'on reste tous en vie" je suis restée sur le Q et j'ai pleuré encore plus de le voir si dur et si conscient à 6 ans et là je me suis dit que j'aurais beaucoup de mal avec sa mentalité sur la mort avec lui.
c'est un grand mec maintenant avec ses 21 ans mais rien ne le touche à part si c'est moi ou son père. Nous sommes sont équilibre et comme on se dit, il a beaucoup de chance que nous nous entendions très bien mon mari et moi car sinon il serait détruit c'est certain. Lorsque les parents de son meilleur ami qu'il a depuis qu'ils ont 9 ans, ont divorcé il nous a dit que si jamais nous venait l'idée de divorcer il se suiciderait car il ne veut pas nous savoir séparés. Je te promets val que pour moi c'est très très douloureux à entendre car en fait je vois mon fils en souffrance même si je le sais épanoui et heureux, il est très intéréssant et a énormément d'humour mais il ne faudrait pas qu'il arrive quoi que se soit à l'un de nous deux car là je ne sais pas comment il réagirait. Tu vois j'ai aussi beaucoup d'inquiètude pour lui et des fois le soir je souffre d'imaginer qu'il est si dur avec les autres enfin non il n'est pas dur c'est qu'il n'a pas de compassion pour ce qui pourrait arriver aux autres. En fait nous pourrions vivre tous les 3 sur une île desserte que cela ne le dérangerait pas.
Je suis rassurée qu'il ai quand même des copains fidèles depuis ses 9 ans, mais bon je ne sais pas comment il se comporte lorsqu'il est avec eux, c'est comme avec son amoureux qu'il ne voit plus depuis 1 mois et avec qui il a été pendant 2 ans et demi, on ne voit aucun changement dans son comportement, souffre t'il de cette séparation ? on en sait rien et lorsque je me permets de poser une question il me dit direct que cela ne me regarde pas. Tu vois, ça c'est très douloureux pour moi.
ce n'est pas simple d'avoir des enfants diagnostiqués précoces, les gens ne se rendent pas compte que c'est une souffrance de chaque jour et souvent on nous jette la pierre mais si ils savaient
voilà je vous ai écris un roman mais c'était surtout pour expliquer à val que nos vies ne sont pas simples
bonne journée les copines
ça m'a coupé le souffle de vous raconter tout cela sur mon fiston mais en même temps ça me libère également
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 10:14
Oui ma ptite Soleil chérie, tu as raison avec moi pour le 40 au QQ, je retiens.
Et tu as aussi raison pour la fille de Val, enfin je crois. Mais effectivement, au quotidien, c'est difficile et épuisant à vivre même quand ton enfant n'est pas précoce comme c'est le cas de ma fille qui est encore partie à l'école ce matin en me faisant la tête. Pffff, elle me fatigue et arrive souvent à faire partir ma bonne humeur car au finale je culpabilise vraiment alors que j'ai pas l'impression qu'elle, elle n'est pas plus mal que ça. Après, des fois, et je dis bien des fois, elle s'excuse, mais le mal est fait.
Val, malheureusement je ne peux pas vraiment te conseiller car je vis la même chose chaque jours (ou presque) et je ne s'est pas comment gérer le truc, si ce n'est de me dire que je ne dois pas lui céder. Par contre, pour ma fille, je suis sûr d'une chose, c'est que c'est son caractère qui est difficile, rien à voir avec l'adolescence. Car elle à toujours été comme ça, dès que je ne vais pas dans son sens, ça ne va pas.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 10:17
quand même l'autre jour lorsque je posais une fois de plus la question si il montait à paris voir chouchou (c'est comme cela que je l'appelle sa chérie) et il m'a dit non alors j'ai posé la question si c'était terminé avec elle et il m'a répondu "ce n'est pas parce que je ne la vois pas en ce moment que c'est terminé"
le problème est que je ne sais pas si il m'a dit cela pour ne pas me faire de la peine ou si c'est vrai qu'en ce moment il ne la voit pas. Elle fait médecine donc il me dit qu'elle a beaucoup de travail à faire pour ses études.......
elle est tellement belle ma petite belle fille (j'ai honte de vous dire que j'ai un peu fouillé il y a deux ans pour voir comment elle était car je voulais savoir qui il fréquentait, je sais cela ne se fait pas mais je suis sa maman donc ....)
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 10:22
ma phénixou chérie c'est dur dur pour toi ta fille traverse une sale période d'adolescence c'est certain
tu devrais lui dire la phrase magique, je la disais à mon fils quand des fois il me faisait la tête pour rien
"on ne doit jamais se quitter fâchés le matin car on ne sait jamais si on va se revoir le soir"
je sais que sur mon fils cette phrase avait un sacré effet, je lui racontais une histoire d'une petite fille qui était partie fâchée contre sa maman le matin en partant à l'école et que dans la journée la maman avait eu un accident et que jamais la petite fille n'avait revu sa maman et que sa maman était montée au ciel avec l'idée que sa fille était fâchée contre elle .... je sais que c'est horrible cette histoire mais là je vous ai fait un raccourci, moi j'avais raconté cette histoire avec des fleurs qui sortaient de ma bouche, juste pour que mon fils comprenne que nous pouvions être séparés à tout moment, c'est vrai qu'avec lui cela avait super bien fonctionné ...
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 10:24
Ma ptite Soleil chérie, on s'inquiète toujours pour nos enfants. Moi aussi, il m'arrive de "fouiller" dans les téléphone juste pour voir si tout va bien. Je sais, c'es pas bien, mais bon.
Je pense que si c'était terminé, peut être que tu aurais senti quelque chose dans son comportement, sa façon d'être, ...
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 10:39
Me revoilà car un de mes cours a été annulé. Du coup je vais m'avancer à la maison.
Pour ma fille, elle a encore un corps de petite fille, je ne pense pas qu'elle va être bientôt réglée. C'est son cerveau qui est toujours en ébullition et analyse tout. Du coup comme elle sage comme une image à l'école, ce trop plein d’énergie et de nerfs doit sortir quand elle rentre à la maison le soir. ça + un fort caractère, voilà c’est éreintant.
Ma fille ainée est du genre très discrète, dans la lune et plutôt égoïste, ce n'est pas le genre à aller parler à sa petite sœur pour la raisonner. Elle se disp**ent souvent et font "chambre " à part. On dirait qu'elle en a rien à faire de sa petite sœur, et ça , je le vois bien, ça blesse la petite qui rétorque avec de l'agressivité. Car contrairement à ton fils soleil, la petite est très famille et compatissante. Elle se soucie des maladies ou des peines des autres. Voilà pourquoi elle regrette toujours ce qu'elle dit ou a fait, mais elle ne peut pas s’empêcher de le faire !!!!. Par contre je pense que ton fils est comme ma fille ainée, ils ne montrent pas se qu'ils ressentent, ils sont très pudiques. Je ne sais pas grand chose de ses fréquentations, de ce qui se passe dans sa vie, elle a toujours été comme ça. Comme j'ai aucun soucis avec elle de comportement ou de travail, je la laisse, j'étais moi aussi très renfermée et timide. Ton fils soleil, est très autonome et depuis longtemps, ne t'inquiète pas trop pour lui, il saura gérer sa vie et s'il est plutôt solitaire c'est qu'il est très pointilleux et exigeant sur ses fréquentations. Même s'il ne pleure pas physiquement, il ressent des choses, comme ma fille ainée qui ne veut pas montrer ses émotions.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 10:41
Moi aussi l'ainée étant si discrète, et comme c'est impossible de lui tirer les vers du nez, il m'est arrivé de "fouiller" pour me rassurer et être sure que tout allait bien. Je crois que c'est le cas de pas mal de mère ! On est pas indigne pour autant !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 11:43
A petit enfants petit souci grand enfant
Il on une force de caractère je suis sur que au fond deux il son sensible et qu'il en souffre donc il se.preserve du mieux possible voilà. Jt comme ça jeune dur et b on change quand c à toi ça arrive qu'on perd une personne cher la on change mes il et trop tar
Bon j'ai tt lu bisous j'ai réunion aprèm syndicats ça va encore fumé j'ai plus envie de rien démotivé je me lève angoissé je.me couche épuisé de tt si cela s'arrange pas je prendrai une grande décision contre mon gré
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2016 à 11:47
Pour ma part mon fils et très discret dit jamais rien mes je c quand il a besoin on parle il me confi tt mes tt intime ou pas ça toujour était je lui et toujour parlé ouvertement si bien de sex de se.protege lui ect le poirkoi et tt
On parle de c petite conquête on dit tt. C chagrin d'amour il en a eu un seul mes sa la changé il m'a appelé en pleure il était anéanti vous dit pas.comment j'avais peur
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/11/2016 à 11:49
Bon, ça y est, j'ai fini ma peinture, enfin 2ème sous-couches. Pour le reste, il faudra attendre que j'ai des sous sous, donc après Noël car les pots que je veux sont à 65 euros le pots donc ... J'ai aspiré, lavé et fais mon repas. Ce midi ce sera une mini quiche en entrée avec poisson au citron (colin) avec choux fleur et pour finir 2 clémentines.
Je suis en avance sur mon planning du jour, je vais pouvoir avancer dans mon linge. C'est rare que j'ai de l'avance en général, c'est la course.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.