Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:23 Oui c'est la recette ddu lien de nath que tu as remis à mamie. Top ta tarte, mais alors hyper calorique !!!!!!!!!!!! Comme tout ce qui est bon :( C'est po juste, on peut pas la manger en entier Merci pour la recette |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:29 rhooooooo tu es croisé avec mon fils ou quoi ???? il dit la même chose
surtout pour le lait concentré et la pâte spéculoos beurre
par contre j'ai calculé par curiosité et bin ça revient à 3,63 euros la tarte ... pour 6 voir 8 personnes (pour des petites parts) alors que mon boulanger fait 2,80 la part de tartelette citron alors même si c'est calorique .... ça ruine pas
on se console comme on peut |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:32 franchement val fait la une fois et tu me diras si tu la trouve bonne
j'ai trouvé que la crème était meilleure que celle de mon boulanger pourtant c'est le seul gâteau que j'achète lorsque j'ai envie d'un gâteau alors maintenant que j'ai trouvé cette recette en me baladant sur un forum ce matin bin je vais la garder pour la refaire |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:35 Cc merci SOLEIL justement Jallet te le demander pour mon zomme lui il adore les deux donc JE vais le faire merci val Tres jolie cette tarte SOLEIL T'ai une chef aussi superbe Jai passe une très bonne journée Jai acheté plein de vêtements a la brocante Pulls Jupe Gilet Survêtements Gilet Alain manoukian ET aussi pour mon hommes mais PAS DE jupe Caro tunaretes jamais la poule Phenixou PAS grave les 300 g DEMAIN il serons reparti Nath BON courage ET MAMIE bonne route ET BON retour sur la route Ici il pleut Bonne nuit à toutes à demain Marinejolie tu va bien ???? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:38 SOLEIL MOI JE la fzirais ds la semaine |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:38 kiki n'hésite pas tu peux la faire pour ton doudou il aimerait car elle est bonnnnneeee
super pour tous tes achats c'est cool
il a fait beau par chez toi car ici c'était une bien drôle de journée
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/11/2016 à 20:41 Merci ma ptite Soleil pour la recette. Je vais la noter dans mon cahiers des recettes et un jour, une envie, je la ferais très certainement.
Val, les glaces, tu les congèles nature et au moment de manger, tu rajoutes les gâteaux ou autre ? C'est bien ça ?
Je pense en faire dès que j'aurais ce qu'il me faut.
Aujourd'hui, j'ai très faim et donc j'ai monté les doses de légumes. Je verrais demain et après demain ce que Ginette me dit.
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:44 je vais regarder les résultats de la primaire ....
bonne soirée et à demain les copines |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 20:54 Oui c'est ça phénix. Ginki tu vas remplir ta penderie Soleil sur que c'est moins cher de faire maison Je vais la faire ! Bonne soirée les filles |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/11/2016 à 20:55 Moi, je vais aller voir mon dodo. Je suis crevée, j'ai très mal dormi cette nuit avec tout ce vent.
Bonne nuit tout le monde.
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:36 Ben en ce moment je ne me pose pas trop. Bon ça va j'ai tt bouclé. Je viens de repasser un coup de aspirateur en bas . Le sèche linge qui tourne . Tt est OK.
OK pr la recette de la tarte citron. C'est très acidulé ??
Val je vx tes sondaies !! J adore ça et plus encore qd on peut mm plein de bricoles au dessus. Ç est quoi la recette ?, je ne suis plus non plus !!
Affaires affaires kiki !! T es tjs à ton jp ?? Bonne nuit les poulettes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:37 Val c est la recette du mien de mamie ? Le dernier lien ? Ma pauvre on te fait répéter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:41 Val .. OK j'ai trouvé Je veux juste savoir si ça se conserve ..au congélateur et si pas trop de cristaux dedans si on la garde .
Top les topics. Moi j aurai pris comme toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:41 oui celle ou on mélange 40 cl de crème + 250g de lait concentré, c'est tout et TOPPPPPPPPPPPPPPP merci nath pour le lien.
Encore le lien http://www.cookingmumu.com/recette-glace-maison-sans-sorbetiere |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:44 Good night, je vais lire avant de dormir biz |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:48 Moi aussi. .pr une fois qu il est encore tôt. Tu lis quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:54 Bla bla bla oooooo je suis.plus Non j'ai pas fait la.recette suis sur boukeee je.bosse mardi réunion je.les eu le.la.maintien prise de gueule avec les.filles.syndi bref un gâteau à fair.pour samedi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 22:56 Val.poche à douille tissu embout métal |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 23:03 Nat changement de sujets .. Ça met comme ien de temps un tatouage à cicatricer? On peut aller à la piscine après combien de jours ?
Allez je file pr de bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 05:16 Bonjour les filles ET oui encore réveillé a 4 h05 ras le bol Caro oui je rentré aujourd'hui il a ft tres beau hier Val Par contre la il pleut ONT va rentré ce matin Recette glace JE vais essayer mais c pas Dudu val ?? Jai une sorbetière JE pt le faire dedans ??? Jörg jai encore été marché 1 h le long du canal JE vous mets une photo que j'ai prise en marchant Bonne journée ET BON courage à celle qui travaille |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 06:29 Cc les filles . Très joli kiki . J aime bcp l automne !! Eh oui il pleut encore tres fort . Bon m en fou . Je bosse ..rires ..
Soleil .ma mere est passee hier . Elle était a la mr .. Elle m en a parlé hier tte énervée. . Y a des choses qui la depasse .. Et la nana ..sur la table entrain de regarder son portable ...ca passe pas !! Bon c'est vrai j ai deja vu ..ca fait pas tres pro du tt !! Je me vois pas faire ca au bureau mm si je ne travaille pas pour des humains ...et qu il y a plein de choses a faire pr eux . Bref ..positivons !!
Bonne semaine à toutes .. Bon petit dej !! Cafe the ..fruits ..galettes .. Tt pt etre en forme . Profite de ta der sem soleil . Tu prends des conges a noel ?? Nat et toi ? Des conges en fin d annee ? Tu bosses le 24 ou le 31 ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2016 à 08:16 Coucou les filles.
Ce matin le ciel est bien gris. A voir s'il va pleuvoir. Ginette m'annonce un - 100 gr.
Ma grande est malade, la journée va pas être triste.
J'ai des papiers à faire, ça me saoule, j'aime de moins en moins les faire.
Allez, je prends aussi mon thé (sans lait c'est dur, dur) etmon fruit.
Bon réveil.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2016 à 08:22 Petite question du jour. J'ai regardé les sorbetières et il y en a beaucoup avec aussi une grande différence de prix. Pouvez vous me donner des conseils. On ne sait jamais, si j'en trouve une pas trop chère et bien. Qu'est ce qu'il faut que je regarde comme point techniques en premier ?
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2016 à 08:33 bonjour les filles
phénix bravo à toi pour ta perte c'est super encourageant !!!!!!!!!!!!! et courage pour tes papiers
merci pour le lien de la glace ,
j'aime le goût du lait concentré mais avec la crème entière en plus que de calories !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si on fait pour le vacherin je ne compte même plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que si je fais le vacherin ce sera plutôt avec sorbet aux fruits ,pour casser le sucré de la meringue , car le visuel compte mais le goût doit l'emporter , car un beau ou même superbe dessert visuel , si , le goût n'est pas au rendez-vous c'est pas top
journée repos pour moi aujourd'hui ensuite 4 jours avec les petits la nuits à la maison
je vais avancer dans le montage du calendrier de l'avant car il y a des choses que je ne peux pas faire avec les petits , "" surtout remplir avec le chocolat ""
et des lessives comme presque tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes , à +++++++++++++++++++++++++++++++ |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2016 à 08:36 Et pour celles qui en on une, est ce que vous l'utilisez souvent ?
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.