Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2016 à 11:15

Tant mieux Ginki kiki si tu peux aller ou tu veux, quand tu veux. Au moins, ça te permet de te changer les idées quand tu en as envie.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:38

grrrrrrrrr je suis très en colère !!!

je viens de recevoir mes docs et ces cons m'ont envoyé un 38 alors que je fais un 40    

j'ai bien commandé un 40 bordel

j'ai mis une heure à trouver leur numéro et lorsque j'ai eu la nana elle me sort "vous êtes certaine que vous avez commandé un 40 ! " j'ai répondu non non je fais du 40 alors j'ai commandé un 38  

maintenant il faut que je renvoie le colis mais il faut que j'attende de recevoir un mail avec un bon de retour gratuit !! sinon je dois payer le retour

je ne comprends pas car sur le site c'est noter livraison et retour gratuit !!!!

je comprends mieux qu'elles étaient à 29 euros moins cher qu'au magasin

il faut que je me calme là parce que cela me saoule

j'ai téléphoné à mon homme et lui il me sort bah pas grave tu les renvoies et ils t'enverrons la bonne taille !!!!

je voulais les mettre mes docs      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:44

désolée les filles mais je me trouve bien vulgaire ce matin

je n'écris que des gros mots

je vais être punis    

bordel de m*rd* mais qu'est ce que cela fait du bien de dire des gros mots m*rd*      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 11:59

ben oui avec le bon de retour l a livraison est gratuite soleil      

le bon tu vas le recevoir ds ta boite mail

tu mets ça ce soir au relais et ds 2-3 jours tu auras les nouvelles !!

écoute moi j'ai tjs pas mis mes bottines achetées mercredi alors que je serai presque sortie du magasin aux pieds )))

allez un bon bain ? une belle ballade ??      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 12:10

oui je sais que c'est gratuit avec le bon mais bon c'est pénible de commander un truc et de recevoir un truc pas à la taille commandée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il faut que j'aille à la poste pour le mettre le colis et je vais devoir faire la QUEUE pendant trois plombes et si 16H30 est passé bin cela ne partira que demain .... 3 jours pour que cela arrive 3 jours pour que ma commande soit traitée et 3 jours pour 5 jours pour recevoir mes nouvelles pompes donc .... sauf que lundi prochain je retourne au taf donc il faudra que j'aille à la poste chercher mes pompes !!!

ça me gonfle !!!

bon allez aujourd'hui ça m'a saoulé

c'est que je voulais commencer à les faire à mes pieds mes doc car c'est des chaussures qu'il faut faire mon homme avait eu des énormes ampoules à les porter au début donc je me disais que je pourrais les porter à la maison pour les faire sans que cela me fasse des ampoules, une fois faites à nos pieds ce sont des chaussures super confortables c'est le docteur marteens qui les avaient inventé pour les pieds beaux à l'époque

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 12:14

Bon ben moi j'ai commencé le bricolage des calendriers de l'avent et pouf c'est déjà midi :(

Les chaussures, soleil, tu vas devoir patienter ! 9a sert à rien de s'énerver !

Au fait happy ce matin          Hier soir j'ai fait cuire des pâtes fraiches . ça cuit très vite, je suis sortie de la cuisine deux minutes, ça a suffit pour qu'elles gonflent et débordent , du coup de l’eau au maggi partout sur la plaque, à côté, par terre. Bref j'ai nettoyé mais j'ai vu ce matin qu'il en était aussi tombé dans le tiroir sous la plaque , j'ai du tout sortir et nettoyer    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2016 à 12:17

Ah, c'est pas de chance pour tes chaussures. Mais s'ils en ont encore, Caro à raison dans quelques jours les nouvelles seront là.

Moi, je viens d'appeler EDF pour mon relevé etlà, ils ont insisté pour que je passe en prélèvement mensuel. Ils voulaient me prendre 115 e par mois. Ce n'est pas possible car je paye déjà environ 230 e sans chauffage tout les 2 mois. Donc en hivers c'est le double. Je leur ai dit de prélever 160 euros et j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises au relevé de compteur 2 fois par ans. Car comme je leur ai expliqué, je ne peux pas me permettre de leur donner 400 euros d'un coup en plus du prélèvement.

Bon allez, je vais me restaurer un peu. LOL  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 12:56

val oui c'est ballot le débordement surtout lorsque cela ne se limite pas à la gazinière  

ma phénixou chérie tu as raison ils ne sont jamais pressé pour remboursement et ce que j'aimerais savoir c'est combien ils vont me rembourser sur les 750 euros que je puisse planifier mes cb de fin de mois quand même !

grrrrrrrr pour ton edf !! c'est fou ils veulent toujours essayer de récupérer de l'argent à l'avance grrrrrr

j'ai mis le turbo du coup ! ça m'a tellement fait monter l'adrénaline que j'ai fait quasi ce que j'avais prévu de faire ce matin

en premier j'ai envoyé un mail sur le site ou j'ai commandé mes docs (qui n'est pas le même site qui m'a livré bien sur .....) et je me suis lâchée comme je sais si bien le faire ça fait du bien      

ensuite j'ai téléphoné à la secrétaire de la résidence de maman car je me suis aperçue que je n'avais pas donné d'argent de poche à maman depuis le 21 juin dernier et ça me paraissait bizarre (je donne 200 euros à maman régulièrement afin de payer le médecin ou les divers trucs pas remboursés style des médocs       maman est à 100 % comme beaucoup de personnes de son âge mais bizarre c'est régulièrement que son médecin délivre une ordonnance de médicaments pas remboursés, j'en ai déjà fait la remarque mais .....) bref la nana me dit oui il reste 26 euros il faudrait penser à m'envoyer un chèque .....

j'ai fait les comptes de maman et j'ai envoyé le tableau à mes soeurs et frères j'ai fait les chèques qu'il fallait

j'ai rangé les papiers .... il y avait 4 mois à classer et non deux  

le fiston vient de se lever et est dans la sdb il m'a dit que je pouvais en profiter pour faire son lit et passer l'aspirateur dans sa chambre

il est drôle le troll surtout que ce matin il faut pas me chercher  

suis sur que je dois être à 50 de tension là si je vais voir mon toubib il va encore me dire qu'il demande une hospitalisation vu ma tension      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 13:50

soleil reste zen malgré tes petits soucis de livraisons , il y a bien plus grave dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu peux emporter deux paires de chaussures au boulot pour t'habituer aux neuves , c'est faisable !!!

phénix quand tu recevra le réajustement de ta facture E D F si tu trouve que le montant est trop élevé pour le régler en une seule fois , tu as le droit de le payer en 3 fois même en étant mensualisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille travaille pour E D F ( l'épouse de mon gendre que tu a eu au tél ) exemple 400e : par 3 en même temps que ta mensualité !!!!

tu peux aussi leur demander par tel de te dire où tu en est de ta consommation , en relevant ton compteur toi même avant le réajustement

caro pour faire des glaces avec le thermomix ou thermogourmet il suffit de mixer les fruits congelés

il faut que les fruits soit coupés gros comme des framboises !!! pour la glace à la vanille je congèle de la crème anglaise dans des petits bacs à glaçons ou empreintes à chocolat

à++++++++++++++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:04

Soleil envoye les moi fait un 38 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:05

oui mamie, la voix de la sagesse tu as raison il y a bien plus grave dans la vie mais ce sont des choses qui m'énervent

c'est pour cela que je déteste commander sur le net !

là c'est une nana qui vient de me téléphoner pour nous faire changer notre abonnement kanale .... la meuf elle me propose une chaîne sport (que nous avons déjà en payant via notre fournisseur internet/télé/téléphone) pour un prix plus élevé .... elle rigole ou quoi ! en plus nous sommes abonnés kanale depuis 1984 ........enfin mon homme était abonné kanale depuis la création et bin figurez vous que l'on a pas de tarif préférentiel.... si tu t'abonnes à kanale maintenant c'est 19 et quelques par mois et si comme nous tu es abonné depuis 32 ans bin tu payes 45 euros par mois !!!!! le pire est que l'on ne peux pas se désabonner pour s'abonner à un tarif moins cher !!!! il n'y aurait que moi dans cette maison il y a longtemps que je les aurais envoyé se promener

mamie tu es adorable de toujours bien conseiller les copines au moins avec toi on a toujours des bonnes informations merci Mamie

je n'ai toujours pas reçu le mail de retour de mes pompes !!!!!!

je pars marcher un peu, du coup cela m'a coupé l'appétit je me ferais un truc en rentrant si j'ai faim  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:07

si je pouvais me permettre ce serait avec un immense plaisir ma copine    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:11

Au retour tu auras certainement faim ! moi j'ai pas voulu prendre canal, du coup ils me "harcèle" pour qu'on s'abonne; Je trouve lamentable que les anciens n'aient pas un tarif fidélité !!!!!!

Pour l'edf, moi je croyais qu'' on mensualisait en tenant compte des dépassements en hiver afin de payer tout le temps pareil plus un petit réajustement.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:15

mamie la glace aux fruits je fais déjà et je trouve ca délicieux

je vais tenter avec de la creme anglaise, mais c'est clair qu'il faut un tres bon robot car dejà le mien est costaud et je rajoute tjs du lait pr adoucir.

merci !!

soleil , je me reconnais ... qd y a un truc qui part en c.... ca part en sucette !

fais gaffe de pas casser un truc

pas de voiture aujourd'hui, pas de poussière , tu vas te balader tu rentres et hop canapé et TU NE BOUGES PLUS !!!!!       

moi free m'avait fait la mm chose , j'ai demandé la nouvelle box , ben non, comme ancien client fallait que je garde le vieille .. du coup, suis partie de chez eux et si je reviens chez eux, ben j'ai la nouvelle box !

histoire de fidéliser les clients y a mieux !!

bon moi j'attends ma réunion téléphonique !!!

oh Val le truc qui déborde partt .... grosse galere !

moi qd c'est comme ca , je ne fais plus rien car apres j'enchaine les galeres de ce type .... le dernier truc ce st mes blancs d'oeuf ... partout ds le frigo ...

pr EDF j'ignorai qu'on puisse fractionner sa facture.

je ne vois pas pkoi tu devrais te mensualiser ... ce n'est pas une obligation !! moi y a que l'eau que j'ai mensualisé et encore c'est pcq je n'avais pas le temps de me déplacer . Déjà pour ouvrir mon nouveau compteur d'eau, par téléphone et tt recu par mail, j'ai eu pour 60 euros de frais de dossier !! c'est du vrai foutage de gueule !!!

plus c'est informatisé , plus du payes !!

je reviens sur vos courses au marché. la derniere que j'y suis passée, j'ai trouvé les fruits et legumes HORS de px !

les fruits j'ai du mal à en trouver des beaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 14:17

Coucou les filles j'ai survolé vous.parle ro la la

Caro tt dépend du corps mon homme deux jour moi trois semaine donc piscine pas avant un mois pour moi

J'ai bossé cewk et oui hélas

Je m'en suis pris pleins.la.poire franchement suis déçu dégoûté mes qui me tue pas.me.rend plus forte la réunion syndicat je.la.maintien c demain

Mes collègues syndicats on dit évidement derrière mon dos

Que ma vie privée avec mes enfants elle en avait rien.a.foutre que j'ai ka.morganiser avec mes gosse pour les nuit alors la

Hier j'arrive déjà pas un bonjour bon dit rien je.bosse à un moment c plus fort que tt je.leur et demandé combien devez commandé de sourire pour leur greffé sur leurs tronche deuxième j'ai choppe l'autre pouf. Je lui et dit rapelle moi ton mari il fait quoi comme taf. B...Il et patron bla bla. A ouai donc il fait pas nuit lui. Je.lui dit donc désolé de pas m'organiser avec mes gosse moi mon conjoint et ouvrier et fait les nuit paf dans ça tronche il me cherche il me trouve. La il mon trouvé à 20h elle et venu s'excuser qu'elle était en colère pas contre moi du faite que j'ai organisé une réunion elle en a pas était informé par la syndicats je lui et donc répondu que je.me suis adressé à eux les saint sans réponse je.me suis donc adressé à.dieu poin lol elle mon gavé sérieusement

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 16:22

SOLEIL non non pas a nath MOI aussi du 38

Que DE pipelettes j'ai du mal à tt lire ds le cc mon zomme il conduit ET MOI JE vous lit ET JE rit tout seule              

ONT arrivé il pleut des cordes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 17:45

Forum Dukan : ma 1 ere buche

Ma 1 ere buche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 17:49

phenix voilà la 1ere buche que j'ai fait c'était pour noel dernier une tte simple avec une ganache nutella

la famille a adoré !!

c'est tres simple à faire (et aujourd’hui je me demande comment j'ai pu faire les traits choco rires !!)

KIKI t'es arrivée ou ???

Soleil alors t'es encore en ballade. t'es plus zen ? pas d'autres cata ??

moi je vais enfin rentrer chez moi. j'ai hâte !!!

ah ben tiens, mon livreur de colis, ben il n'a pas du sonné car c'est écrit sur le site , absence et ben y avait qqn chez moi !!!!

ca c'est leur méthode ma dit ma collègue dt le copain bosse ds la livraison de colis .

ils mettent des avis de passage sans sonner !

bon, j'espère au moins que j'aurai le choix du jour de livraison car auj y avait bien qqn !!

sont saoulant !!

je préférè choisir mon relay

mais là c'était livraison obligatoire !

bon heureusement que je ne suis pas à un jour pres, sinon, j'aurai déjà crisé !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 18:29

Super belle ta buche Caro.

Phenix, la première fois que j'en ai faite une, j'ai suivi une recette en vidéo. Je pense que c’est le mieux; Rien que sur youtube ya en plein. Tu fais pas à pas, tu ne peux pas la rater ! va voir !!!!!!

Pauvre Nath, ne te laisse pas faire par ces filles . C'est une honte de dire elle se débrouille avec ses gosses au lieu d'essayer de s’arranger !

Moi je ne fais qu'un 37 !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2016 à 19:25

Oh, la, la, Nath comment je lui aurai rentrée dedans moi aussi.   Elles sont vraiment tartes avec leurs réflexions à 2 balles.

Caro, elle est super belle ta bûche de Noël, elle me fait super envie.   Vivement le repas de Noël. 

Val, tu as raison, je vais allée voir sur youtube pour me rendre compte du travail à faire et du temps à passer devant les fourneaux.  

Pas de chance pour le nettoyage, mais malheureusement, ça arrive souvent quand on fait plein de choses en même temps.

Ca y est, j'ai fait mes achats et j'ai trouvé les pots de glace en carton chez Gifi à 1.49 e les 10 et avec les petites cuillères en plastic. Demain donc, je pense que je vais essayer de faire les glaces façon sunday. Dommage, les pots n'avaient pas de couvercles.

Caro, chez nous, le livreur laisse même si tu n'es pas la. Ca craint des fois ton colis disparait avant ton retour. Donc entre voisin, on surveille. LOL

Mamie, merci pour les infos. J'espère que ça va aller et que je n'aurais pas de mauvaises surprises.

45 e pour canal. Ben je suis pas prête de m'y abonner. Déjà, le bouquet jeunesse sur orange est passé de 6 à 8 euros pour les anciens abonnés et pour les nouveaux c'est 11. Donc j'ai pas pu raler mais quand même 2 euros de plus par mois sans te prévenir.   Vivement que mes filles n'en veulent plus. Mais bon, ça n'est pas prêt d'arriver.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 20:04

ici je vis avec deux fous de sports et tous les sports et encore on a beeeiiinnn sport donc rajoute un bon billet là dessus et voilà mais bon je ne peux pas leur en vouloir d'aimer les sports en tous genres

je n'ai pas décoléré depuis ce matin ça m'énerve je vous dis même pas

nath une chaussure et kiki une autre comme ça pas de jalouse

caro et ma phénixou chérie ici c'est mieux ils ne sonnent jamais parce que nous sommes au 4ème étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur alors c'est mieux pour eux ils n'ont pas à monter

exemple mon fils a commandé un truc et ne le voyant pas arriver il regarde sur "suivre ma commande" et le colis est depuis 4 jours (7 maintenant) à la poste. Samedi je vais à la poste pour lui ... imaginez une ville de 36 000 habitants avec une seule poste .... je fais la queue pendant environ 30 minutes, je n'ai pas le papier comme quoi le colis a été présenté puisque personne n'est venu sonner chez nous, j'essaie de me faire comprendre en disant que le ou la personne n'a pas sonné mais que sur le site le colis est disponible à la poste donc que je me déplace pour récupérer le colis .... ils cherchent et non le colis n'est pas là .... ils me demandent d'aller dans un local qui touche la poste ou des fois des colis sont déposés ... j' y vais et elle cherche et non .... du coup j'ai perdu presque 1 heure et je suis revenue sans colis .... le fiston va faire une descente demain à la poste et va voir ou est son colis !

en attendant la counasse m'a pas envoyé le mail pour le retour de mes godasses

ce n'est pas celle à qui j'ai envoyé le mail ce matin car le transporteur n'est pas là ou j'ai commandé mes pompes

demain je vais m'énerver à nouveau car je suis certaine que c'est pas dans la nuit qu'elle va me l'envoyer ce p***** de mail !!!

super ma phénixou chérie si tu as trouvé tes petits pots les enfants vont être contents

nath je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment à l'image des nanas qui sont à la résidence de maman ... des bonnes à rien et qui font ce métier parce qu'elles ne peuvent pas faire autre chose

je vais miam miam

bonne soirée et

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 20:16

ça m'est arrivé aussi que le mec ne sonne pas alors que j’étais là, ça ça m'énerve grave !!! Encore si on peut récupérer le colis à la poste, ça va ! l Une fois il a été renvoyé à l'expéditeur. Chaque année beaucoup de colis sont volés, j'ai toujours cette crainte quand je commande sur internet.

Soleil, j'espère qui vont le retrouver ton colis ! ça me rappelle la poste de sainte Geneviève, la queue d'enfer, pourtant il y en avait deux sur la ville.

Phenix, les miens non plus n'ont pas de couvercle, j'ai donc congelé dans un gros bac ( plus de 6h00) et dans un petit avec couvercle: là 3h00 ont suffit. Après je pioche dans le bac et je mets dans les pots ! Sinon tu mets au congel tes pots avec du papier plastique dessus. Il ne pourront pas se conserver longtemps mais bon, en deux jours il n'y aura plus rien; On a tout fini ce soir pff c'était trop bon, avec les spéculos émiettés c'est une tuerie. Elle était encore meilleure ce soir, après toute la nuit au congel.         

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 20:23

caro je veux bien de ta bûche

oui val j'espère qu'ils vont retrouver le colis du titi

l'hiver dernier il n'a jamais reçu une superbe parka qu'il avait acheté en angleterre et bin figures toi que le colis avait été déposé à la poste de morsang et donc jamais reçu ici le fiston a fait une réclamation à la poste et le site anglais lui a remboursé le prix de la commande

là c'est un colis de 3 pots d'1 kg de pâte d'arachides chaque et il l'attend son colis  

ça va de mieux en mieux le service public quand on y pense

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 20:53

bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!               

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2016 à 21:08

Oui, bonne idée Val pour les bac a voir si j'en ai des grands pour le congel.

J'ai remis en "replay" le meilleur pâtissier émission 1. Je ne sais pas si je vais regarder ce soir jusqu'au bout car aujourd'hui encore, je suis fatiguée.

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.