Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:10

Mon fils ne sait jamais confié même petit il n'a jamais rien dit pourtant nous sommes une famille qui communique beaucoup mais je pense que le fiston est comme son père qui est lui aussi introverti  ! Tout mon contraire.

Val c'est dommage que ta grande ait ce comportement vis-à-vis de sa petite soeur

Nath j'aimerais tellement que mon fils me raconte....je ne demande pas de détails je veux juste savoir quelques trucs

Super ton miam miam ma phenixou chérie et cool si tu as bien avancé bon maintenant c'est sur que pour la peinture il te faudra être patiente

Je vais me réchauffer un peu du plat que j'ai fait hier soir oignons lardons potiron et fenouil tout cela revenu dans de l'ail et des cubes de bouillon un régal  

Bon appétit  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:29

Je te rassure soleil j'ai pas détail j'en veux pas mes on se parle ça c sur il se confi à moi ça c chouette je ferai de même avec mes filles dumoin j'espère

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2016 à 12:32

Ah, ça m'énerve, à chaque fois, je rate un bout de la conversation et du coup, je parle pas forcément de ce que vous dites. Pourtant je fais F5, pour être sûr. GRRRRRRR.

Ma fille à moi, elle me raconte plein de choses. C'est juste son très mauvais caractère. Il faut que tout soit comme elle veut que ce soit. Par contre, elle est triste pour les autres quand ils ne vont pas bien. Elle aime bien s'occuper des autre aussi, bon pas tout le temps. Elle s'occupe aussi de sa petite soeur, mais à dose homéopathique hein, faut pas exagérer non plus, mais c'est quand elle veut et pas forcément quand je lui demande.

Allez à table.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:46

Je confirme nath que tu as de la chance qu'il te parle de ses conquêtes mais sans donner de détails je me doute bien

Nous avons beaucoup d'échanges avec lui sur la politique la musique la culture les pays enfin sur beaucoup de choses sauf sur ce qu'il fait lorsqu'il sort avec son amie ou ses copains

Il est très intéressant á discuter et très objectif sur ce qui se passe dans le monde. Nos amis aiment beaucoup échanger avec lui qu'ils trouvent très mur et très posé pour son âge

Mais pour parler de lui c'est tout autre chose  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 13:24

Caro oui JE suis arrivé chez moi ET mon JE dormeur pas mais PAS eux le TPS

A tt à heure la une sieste          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 13:35

Un. Petit cc .

Je suis toute seule et j attends ..     

Je v encore rentrer tard .

J'ai bien été me balader SEULE à midi .

J'ai aussi moins pris l air ..

Je vs ai lu .

Trop long à répondre.

Soleil tu ne crois pas qu il se blindé ton fils contre la souffrance ?

Val moi aucun souci avec mes enfants . Honettement l adolescence me fait peur car ils se suivent ts les 3 .

Pr l instant j'ai de très bonnes relations avec ..ils écoutent. ..on se parle .

Mon seul hic c'est qu ils aillent se coucher .

Ms bon j'ai lâché l affaire .

Ta fille déverse son énergie. C'est bien qu elle se excuse déjà.

Tu vx pas la mettre à des activités après la école ?

Bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 14:51

Oui Caro elle est inscrite à des activités, mais avec elle, plus elle s'excite et plus c’est dur le soir. Il faut savoir doser car en plus de l’énergie c'est les nerfs qui faut gérer aussi;

Faut essayer de faire au mieux avec les enfants qu'on a !Il y a des passages avec des hauts et des bas. Certains ont plus de chance que d'autres  On en aurait 10 qu'aucun ne serait pareil !

Tu vas être hs ce soir !

Merci mamie pour les framboises.

Courage nath, faut pas mettre en l'air ta santé, tout n'est pas encore réglé !

Ginki bonne sieste.

Phenix tu as bien avancé, vivement que tu finisses après les fêtes, ça sera tout beau !

Soleil, les garçons sont en général plus secrets que les filles, mais bon ya des filles comme ça aussi !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 15:09

mes pompes .... suite et pas fin .....  

comme je n'avais pas de nouvelle pour le ticket retour gratos, ce matin j'ai rappelé le site qui m'avait adressé le colis

la fille me dit que j'allais recevoir un mail dans la matinée

14H00 toujours pas de mail

je rap à nouveau et la nana me dit "non en fait vous n'avez pas le droit de passer par nous il faut passer par spartoo le site ou vous avez commandé vos pompes" je lui réponds alors pourquoi sur la facture il n'y a qu'eux qui apparaissent ????? elle me dit que prendre contact avec spartoo .....

30 manip d'ordi pour arriver à trouver un numéro de téléphone surtaxé bien entendu !!!!

la nouvelle nana que j'ai au téléphoné après 8 minutes de musique à la con, me dit que je n'avais pas a passer par le site qui adresse les colis .... comment je pouvais le savoir vu qu'il n'y avait que leur coordonnées ....  

elle me dit que je dois envoyer des photos prouvant que j'ai bien reçu un 38 alors que j'ai bien commandé un 40 (tain ça énerve d'être obligé de prouver que je ne me suis pas trompée et que c'est eux qui ont fait l'erreur) elle me donne l'adresse mail du mec qui gère ce genre de soucis .... je lui explique qu'hier j'ai envoyé un mail et que j'attends toujours un réponse .... elle me dit qu'ils m'ont répondu et ce met à me lire mon mail et la réponse, que je n'ai bien entendu jamais reçu !!!

elle m'explique qu'à la réception des photos, le dit monsieur va analyser ma demande ....     et doit normalement m'envoyer un mail accompagné d'un ticket de retour gratos, je dois ensuite aller à la put***** de poste de chez moi et envoyer le colis, le colis sera reçu chez spartoo et adressé à son centre d'envoi de colis .... à la réception de ce colis, une demande de remboursement sera adressé à spartoo qui devra l'accepter .... ensuite un remboursement sera adressé à ma banque ....

moralité ils ont encaissé le 16 novembre dernier la somme de 132,82 euros et si tout ce passe bien (ce que je redoute  ) ils me remboursement fin de semaine prochaine soit vers le 2 décembre ladite somme ....

ensuite il faudra que je recommande à nouveau mes pompes .... mais pas chez eux vous me comprendrez

je vais leur faire une put***** de publicité à SPARTOO je ne vous dis que cela !!!!

je suis toute rouge, je sens la tension qui me joue des tours, je sais qu'il y a des choses plus graves mais là vous pouvez avouer qu'il y a de quoi péter un câble non !!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 15:55

et bien soleil ta vraiment pas de chance

quand c'est pour encaisser il sont plus rapide            

caro oui je suis rentré a la maison hier vers 17h et comme a chaque retour d'un weed-kend et bien il y a plein de chose a faire .......

donc hier pas eux le tps de venir vous ra-compté et après trop HS

je suis tres fatigué en ce moment peut etre trop de marche              

je n'ai plus 20 ans

mais bon je ferais qd mm mes marche quand je l'ai a la tète je l'ai pas ailleurs

nath jespere que tu va trouvé une solution mais pour le menage ce seras miette car tu ai AS et pas ASH

il ft que je relise je me souviens plus de ce que vous avais dit

a de suite

par contre demain je vais sur Cahors toutes la journée

marc va voir anesthésiste

moi j'ai mon rdv chez audition conseil pour mes appareils auditifs que j'ai depuis 8 ans car j'ai 40% de surditée a chaque oreille

faire des courses aller a la mutuelle

enfin je groupe comme çà je suis plus tranquille vu les km..........................................................................

a de suite

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 16:51

et bien dit donc j'ai mis 3/4 d'heure a vous lire dite moi comment vous faite moi j'ai jamais le tps vraiment (je prend pas le pts ) de vous ecrire comme vous le fêtent                

alors je suis peut etre trop longue a lire ou a ecrire vous faites comment avec vos occupation a la maison et au tafff

vous etent toujours connecté ou quoi ?????

moi je ne sais pas m'arreté de travaillé tps que j"ai des choses a faire pour venir vous parler

je viens vous parlé quand j'ai tout finir et bien sur apres c tres long

une solution peut etre ????????????????????

vous qui papoté autant et avais des enfants !!

moi je suis devenu ringard??????????????????????

bon soleil la tarte je vais la faire pour dimanche ou jeudi

caro ta buche et tres jolie

j'en ai ft une une fois c'etais au chocolat elle etetres bonne je l ai faites pour un noel ou mon fils et venu avec sa femme et ses enfants il y a 4 ans

soleil merci pour les chaussures je marcherais a cloche pied avec nath              

caro ton pain de mie a ete reussi ????

tu travaille en ce moment ??? car tu cuisine beaucoup .......

phenixou pas vraiment simple les factures surtout edf il en mette toujours de plus en plus a payer

pourtant je trouve que je fait attention je ft beaucoup de chose la nuit pyrolise machine mes yaout ect

mais bon c comme ca

oui phenix moi je regarde beaucoup sur you tube tu trouve tout ce que tu veut

meme si tu veut changer une pils il te esplique

pas facile les ados de nos jours

bon je vous laisse je vais chez le docteur

se soir je vais chez ma soeur ce soir soupé et faire une belote la revenche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 17:13

Bon vla je rentre de ma réunion ça porte c fruit alors la plus forte que jamais

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 20:07

Bien nat ..faut se battre pour TOUT

Incroyable ton histoire soleil.

Moi spartoo Serena. .jms eu de soucis .

Je commande plus sur sa tentative par habitude car je déteste faire les magasins .

Comme quoi chaque commande est traitée différemment. Et des kouacs y en a partout .

Bon moi j'ai passée une bonne journée au final.

Suis contente de mon déplacement !!

Oui je bosse kiki ..tjs non stop jusqu'à Noël ou j ai une semaine. Je dois absolument prendre mes congés sinon c est perdu.

Rentrée tard pr cause de bouchons accidents et suis passée faire qq courses

La je fais mon pain de mie ..je range un peu et zou tv .

Bonne soirée à toutes .

Et zen soleil et val !!

Faut que tu te fasses à l idée de son comportement val.

je doute fort qu elle change de suite en tt cas !

Continue juste de lui faire comprendre que son comportement est insupportable pour toute la famille !!

Mon fils a la gastro !!!!

il n arrête pas cette année    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 20:08

C est sarenza le site ou je commande bcp !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 20:17

je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!

nath c'est une bonne chose si ça porte ses fruits !!!!! cela montre qu'il ne faut jamais lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai terminé mon calendrier de l'avent

moi j'ai les petits pour plusieurs soirs car c'était programmé et comme ils adorent dormir chez mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne change rien pour 3 nuits , je les conduirait à l'école le matin et c'est tout , le reste de la journée je serais tranquille , ma fille me les ramènera le soir

je dis cela parce que ma fille "" sur ordre de sa supérieure "" est en arrêt maladie de ce matin jusqu'au 3 décembre , elle c'est fait voler ses papiers sur elle dans son sac à main lorsqu ' elle faisait des courses avec une " de ses résidentes " , il y avait un monde fou et lors d'une grosse bousculade volontaire ( en vu d'un vol ) , on lui a pris un porte feuille dans son sac , il n'y avait que le permis de conduire en papier important , heureusement pas de blessées physiquement mais moralement c'est autre chose et la personne qui était avec elle est traumatisée car elle est déficiente " aveugle et malentendante "

demain matin une collègue l'emmène en préfecture pour refaire permis

je vous dis à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 23:09

Et bien mamie, pas de chance pour ta fille et la personne qu'elle acompagnait. Il y a des personnes, qui sont extrêmement choquées après des trucs comme ça, même si il n'y a pas eu de violences physiques.

Nath, je pense que tout va s'arranger pour toi.

Caro tu as eu une journée bien remplie.

Moi aussi soleil "les gros mots quand elle est très énervée" je vais faire la tarte comme ginki mais en version plus petite car je pense qu'il n'y a que mémère qui va devoir la manger et je me connais il n'y aurait pas besoin de me forcer et c’est pô bien.

Pas de mal à l'estomac ce soir youpi, c'est pénible d'avoir des douleurs en permanence. Donc demain achat pour faire la tarte dès que possible 

C'est pénible ton histoire de chaussures. Je vois que Caro aussi achète pas mal sur commande. Moi fringues ou chaussures il faut absolument que je les essaie donc pas sur commande , mais direction les magasins.Par contre bouquins, et d'autres trucs, je fais pas mal par internet. Jusqu'à présent je n'ai eu qu'un seul soucis avec un colis, coup de chance car il y a apparemment souvent des problèmes.

Tu as des planning chargée ginki quand tu vas sur Cahors. Très jolie ville entre parenthèse, j'aime beaucoup !

Bon je file au lit, tout le monde dort ce soir tôt. j'adore quand la maison est silencieuse et rien qu'à moi ! Mais je me force à éteindre l'ordi sinon je vais trainer jusqu'à très tard !!! bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 06:23

Cc les filles ...

Très bonne journée à vous ..

Quelle histoire mamie ..c'est dire gue ça on ne peut être tranquille nul part .

Moi je me dis tjs méfie toi ..mon sac je le laisse traîner partout .

Style ds mon bureau porte gde ouverte ....ou pire ds le caddies au supermarché. .     

Ma voiture svt ouverte ..pire j oublié parfois les clés dedans !! Qd je sors mes courses. .

Bon allez aujourd'hui soleil tu renvoies tes doc et on en parle plus !!! 

Très bonne journée.

Je dois passer encore chez zodio acheter des ingrédients pr mon gâteau du we .

Tu as commandé tes douilles val ??  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 07:40

bah non caro je ne risque pas de renvoyer mes doc sans le ticket de retour car pas question de payer le renvoi ! il ne faut quand même pas me prendre pour une "bip" chez spartoo !!!! en plus j'ai regardé sur le net les avis et il y a quand même beaucoup de choses négatives les concernant

je n'ai toujours pas de retour de mon mail envoyé avec les photos mail envoyé à 15H hier ! j'en renvoyé le même mail en demandant un retour rapide ... on verra bien aujourd'hui !

ça me met les nerfs en pelotes ! c'est sur que ce n'est rien mais bon ça saoule à la longue

Mamie c'est une sacré histoire que celle de ta fille, je me dis qu'elle doit être sur les nerfs à toujours vivre des choses comme cela, enfin je veux dire que ce doit être super dur de travailler dans ces conditions, c'est vrai qu'il faut des personnes comme ta fille dévouées aux personnes qui ont des grosses pathologies mais là .... c'est le pompon

je me suis levée de bonne heure alors que je n'ai rien à faire ici à part les carreaux mais vu ce qui tombe je ne suis pas certaine de les faire ....

le fiston vient de se lever il a court de bonne heure ce matin ... ça me fait drôle de le voir si tôt debout

val j'espère que tu as bien profité de ta soirée et que tu n'as pas trop traîné sur le net ???

moi depuis 6 heures ce matin je cherche une location en bretagne pour notre semaine de vacances en mai prochain je retournerais bien dans la loc de l'année passée mais comme j'ai le temps de me promener sur le net j'en profite pour voir si je peux trouver un truc encore plus sympa que l'année passée

nath alors tu ne nous en racontes pas plus de ton rdv ?

je bois mon deuxième thé

réveillez vous doucement les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 08:16

Bonjour tout le monde, temps exécrable aujourd’hui; j'ai gardé la voiture car en vélo jusqu'à la gym niet. Du coup je vais aller faire les mag ce matin. Je vais voir si je trouve une poche à douille avant de devoir commander sur le net.

Caro, tu as de a chance d'avoir toujours ton sac, moi, blindée par mon passage en région parisienne, je l'ai toujours bien serré quand je l'ai ! je préfère partir avec juste ce qu'il faut dans ma poche, comme ça pas d'agression. Je connais plusieurs personnes dont dans ma famille qui ont été agressées.

Bonne recherche soleil sur le net, il y en a tellement, tu as de quoi faire !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 08:17

Cc bonjour les filles

La ONT ET sur la route

BON nath c génial si ça bouge ta BON. Bien ft

Courage à celle qui bosse

Ici il va faire beau SUPER

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 08:22

Coucou les filles.

De la pluie, encore de la pluie chez moi. J'aime pas quand il pleut LOL. Moi, j'aime quand il y a un beau soleil à l'horizon. Hier soir, j'ai remplacé les féculents par du fromage car j'en avais envie. Faudra que je lui demande à ma nutritionniste si je ne fais pas de bêtises en faisant ça. Mais bon ce matin Ginette - 600 gr et me re-voici dans le 85. Comme quoi, sans écarts, ça fonctionne bien.  

Mamie, mais quelle honte de sans prendre comme ça à des personnes avec un handicape. Car enfin, on ne va pas me faire croire que celui ou celle qui s'en est pris à elles ne l'avait pas remarqué. Vraiment, on vit dans un monde sans respect. J'espère que ta fille va bien sans remettre ainsi que la personne qui était avec elle.

Ma ptite Soleil chérie, calme toi, de toutes façons, tu ne peux rien faire de plus a part des mails, qui apparemment restent sans réponses donc tant que tu n'as pas de bon de retour, ... Il ne te faut rien lâcher, mais le faire calmement.   Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. LOL Moi, je ne commande que très rarement sur internet car je n'ai pas de bol, donc, quand on est une "chèvre" on prend d'autres chemins que celui d'internet.  

Nath, tu ne nous as pas dit ce qu'ils ton dit à ta réunion ???

Caro, tu as vraiment de longues journées, je trouve. La vie en bord de côtes est bien plus calme et je ne retournerais pour rien au monde (sauf pour mes enfants éventuellement) en région parisienne.

Val, tu fais quoi de beau aujourd'hui.

Ah, ça y est, les travaux dans ma rue recommence, je les entends, ça aussi ça ma gâve, le bruit, marcher dans la bout en sortant de chez moi, attendre pour passer, ...

Bon allez, je reste positive, après on aura certainement une très belle rue toute refaite, super pour le roller !!!

Bon réveil.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 08:28

Ginki kiki, bonne route. J'espère que vos examens vont bien et vite se passer comme ça vous pourrez profiter un peu de la ville.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2016 à 08:40

Bon les filles, vous me donnez envie avec tous vos bons petits plats et surtout vos succulents petits desserts. Ce matin, je file en cuisine pour essayer de faire des meringues (demande de mes filles) et j'essaie les glaces aussi. Je vais peut être aussi faire des sablés pour le goûter des filles ou des madeleines. A voir ce que je vais faire.

Du coup, je passe beaucoup de temps sur vos sites et sur you tube. Pas simple de faire à manger tout les jours avec un petit budget.

J'ai acheté lundi avec les filles une poche à douilles (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et je vais l'essayer sur les meringues. J'ai hâte même si ça me paraît difficile de s'en servir la première fois, je pense qu'il faut avoir le coup de main. J'ai aussi acheté du colorant pour en faire des bleue car Solenn veut des meringues de la reine des neiges. LOL

Pour les meringues, si je veux mettre de la déco, style petites billes, ils faut les mettre avant la cuisson, mais ça ne va pas fondre ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 09:11

ma phénixou chérie je ne peux pas te dire pour les déco des meringues, moi je dirais qu'il faudrait les mettre avant de les cuire, à voir si ce sont des décos qui tiennent la cuisson .....

pour la douille c'est simple sauf qu'il faut vraiment mettre la poche dans un doseur afin de pouvoir la remplir sinon je trouve que c'est super dur pour la remplir à la main direct ....

val comme toi j'évite de me promener avec toutes mes affaires dans le sac à main qui est toujours en bandoulière pour moi, ici il y a beaucoup de vols à l'arraché, ils passent à côté de toi en scooter et t'arrache le sac que tu portes à l'épaule, la gm de mon mari est dcd de cette façon, elle sortait du cimetière de draveil ou elle était allée fleurir la tombe de ma bm, sa fille, quand des voyous sont passés en voiture et lui ont arraché son sac qu'elle tenait à l'épaule elle n'a pas voulu le lâcher et du coup a été traîner avec le sac et sa tête a cogner le trottoir, elle ne s'en ai jamais remis .... il y a plus de 22 ans maintenant alors imaginez maintenant !

pareil j'accroche toujours la lanière de mon sac à main dans le clic de la ceinture de sécurité lorsque je suis dans ma voiture au moins ils ne pourront pas me le piquer lorsque je suis à un feu rouge ..... j'ai retiré la condamnation des portes de mon véhicule car je suis à moitié claustro

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ..... je viens de voir sur mon site internet mutuelle qu'ils me remboursent 220 euros sur les 750 de dépassements d'honoraires ..... je pensais à quasi la moitié bah non !!!!!

au moins je vais pouvoir faire mes comptes en attendant que cette somme soit sur mon compte bancaire

toujours pas de nouvelles de spartoo ..... je les adorennnnnnnnnntttttttt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.