Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 05:56
Bonjour les files MOI non PLUS JE des PLUS depuis 4h40
Ds le cc PAS la joue car ft PAS réveiller l'homme
Phenixou SUPER pour TON fils ma fille lady aussi a epoque ...........
SOLEIL ta pizza maman Cherie va être ravis de manger une pizza car en mdr il ne doit jamais y en avoir lol
T'ai une gagnante aussi
Val ta fie ta laisse dormir hier soir ???
Caro quoi DE prévu ce week-end
MOI brocante à Valence
Mon homme adore les brocantes.
BON bonne journée à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 07:55
Cc kiki.
Cc les filles .
Du coup tu fais quoi qd tu te levés très tôt,
Moi je px tt faire mm l aspirateur qd ça dort ça dort !!
Il dort super tard ton fils soleil !!!
.Moi des magasins aujourd'hui et demain on monte la chambre de ma fille ..peinture finie .
J essaierai de faire un gâteau ou des biscuits pr dim et de cuisiner pr la semaine
Ça matin le suis réveillée car envie de vomir.
C'est passé. .ms mal de crâne se pointe.
Vite un cachet !!
Bonne journée !!
Les marchés de Noël ouvre ce we !!
Que ça file !!!
Nat des vacheries avec glace maison !!!!! Hiiii un.
Enfin je dis ça. .
Vs auriez pas une recette ??
Je v fouiller de mon côté.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 08:18
me suis recouchée et rendormie vers 5H entre temps j'ai réveillé mon homme et on a blablater moi je me suis rendormie mais pas lui
du coup il est déjà prêt à aller au marché et a sorti la petite, a apporté un café à un monsieur qui fait la manche à l'entrée de notre résidence car il faut très froid ce matin
kiki dommage que l'on soit loin l'une de l'autre car nous irons faire notre marche le matin à l'aube
caro j'espère que tout mal de crâne est passé ? et j'adore les vacheries de glace maison
je déteste la saison des fêtes de noyelle depuis que mon papa est dcd par contre j'adore les marchés de noyelle, ici il y en a un très beau vers mi décembre, ou une énorme calèche nous propose un tour de la ville les après midis, on adorait le faire avec maman, elle n'avait pas les yeux assez grands pour tout regarder du haut de la calèche maman était petite (1m54) que de bons souvenirs de bon matin
la première chose que j'ai faite en me levant est d'aller voir ma pizza et elle est sublime
on va aller au marché de bonne heure j'ai envie de faire un tajine poulet merguez aux légumes du soleil, photos à suivre
bon réveil mes amies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 08:19
tiens nous sommes le 19 ..... ça fait 7 ans que nous nous sommes pacsés aujourd'hui alors que nous fêterons nos 25 ans de vie commune le 2 décembre prochain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2016 à 10:54
Coucou les filles.
Ici, il fait froid mais le soleil est toujours là. Comme c'est agréable. Ginette descend encore avec - 600 gr pour ce matin. Je vais réussir à les faire disparaître ces fichus kilos de trop.
Ginki kiki, bonne brocante.
Caro tu vas faire les magasins pour Noël ? Ou pour les corvées (courses,...).
Ma ptite Soleil chérie, j'en mangerai bien un morceau de ta pizza maison.
Moi, aujourd'hui les 2 grands vont au tennis de table pour des matchs à partir de 14 h et moi j'ai un atelier Charlott' et j'emmène Solenn avec moi et après, je la dépose chez son papa pour la fin du week end.
Bonne matinée.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2016 à 12:42
Bon anniversaire ma ptite Soleil Chérie. Plein de pour vous deux.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 12:55
Phénix qq courses ms pas gd chose ..
Le reste je complète la déco des chambres des filles .
Cette am on commence à lui monter sa chambre . Comme ça demain on finit .
En attendant je v trien les cartons que j avais mis au grenier pdt les travaux.
Piouffe oui livres cdt dvd mm neufs ça ne vaut plus rien .
Au tt les donner ..
Ms personne n en veut !!
C'est comme les peluches ..j en ai des cartons pleins !!!
Tu vas marquer le coup soleil ??
Bonne am à ma mr !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 13:09
bonjour à toutes et bonne journée
une image d'un rhododendron de 250 ans !!!
ce midi carotte râpée , radis noir , truite saumonée sauce hollandaise , poêlée de fenouil poivron , et fruit de saison
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bonne après midi , chacune à vos occupation
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2016 à 13:24
Bon bricolage dans la chambre de ta fille Caro.
Nath, Val, vous faites quoi ? En cuisine ?
Tigrou, tu vas bien ?
Allez, c'est partie pour moi, je dépose les grands et je fonce bosser à mon atelier Charlott'.
Passez une bonne après midi.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 13:52
bon après midi ma phénixou chérie et bonnes ventes pour cette après midi
caro, nous ne fêtons pas notre pacs car à la base nous l'avons signé pour protéger les intérêts de notre fils commun, il était mineur à l'époque et c'était préférable pour nous de procéder à ce pacs, moi j'aurais aimé un mariage juste nous 2 + le titi et 2 témoins mais mon homme ne veut pas de mariage donc ..... je ne peux pas le mener à la mairie avec un couteau sous la gorge et le mariage c'est juste pour la reversion de la retraite car moi il me reste 5 trimestres à faire mais mon homme il a encore 12 ans de cotisation donc .... si il m'arrive quoi que ce soit il toucherait ma reversion et serait protégé on dira mais lui il ne pense pas à cela, c'est un sujet qui m'énerve, pourtant je ne rêve pas de robe blanche et tout le timtoin je veux juste le protéger ...
super pour le montage de la chambre, elle doit être contente d'avoir une nouvelle chambre
je viens de terminer les tajines et la soupe du fiston mijote
je vais manger un bout et hop je file à la résidence, ma soeur m'a téléphoné elle a un bon rhume du coup elle ne vient pas voir maman ....
dommage pour elle, elle ne goûtera pas la pizza
mamie il est magnifique ce rhodo
bon am et
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 13:53
Bonjour tout le monde. Les années filent soleil bon anniv de pacs.
Phenix top ça descend tous le jours !
mamie MAGNIFIQUE ce rhododendron, et la maison derrière aussi
Caro bonne continuation, vous arrivait presque au bout.
Moi aussi shopping ce matin et on continue tout l'aprem pour voir pour Noël et le calendrier de l'avant.
Nath, ça va ?
Ginki tu t'es levée très tôt encore !!! Hier soir j'ai du me fâcher pour que la petite à 22h30 se taise et dorme. Puis à 3h00 elle s'est levée et m'a réveillée. Je ne comprends pas qu'elle fasse ça , qu'elle ait besoin de m'appeler comme un bébé ! J'ai beaucoup de mal à me rendormir ensuite !
j'y go le porte monnaie va souffrir. Au fait j'ai acheté ce matin chez Leclerc une boite en carton spéciale buche , afin de pouvoir la transporter, cool car je vais en faire une que je vais amener chez ma mère.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 13:53
légumes du soleil
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 13:58
j'ai eu la main super lourde sur le poulet, j''étais chez le volailler, je demande à mon doudou qui discutait avec des copains (marchands de pdt) 6 morceaux cela ira .... et lui qui ne m'écoutait pas m'a dit " oui, oui, 6 c'est bien ...." sauf qu'en arrivant à la maison j'ai commencé à faire rôtir les morceaux et je me suis rendue compte que cela faisait beaucoup pour 2 ..... le fiston n'en mange pas et moi je ne vais pas congeler ....
ya a pas une qui veut venir miam miam ici
marinejolie
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2016 à 14:41
bonjour a tous
gros bisous de la réunion
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 17:24
Oh ça se garde le poulet soleil.
Moi j en fais tjs plus comme ça tranquille.
C'est des hauts de cuisse avec ?
Et des pilons ?
Des pilons j en ai jms acheté.
Alors cette pizza ?
Suis en mode pause coiffeur
A plus .
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 17:25
Hello oui ça va. Boulot
J'ai pas tt lu vue brocante de kiki caro et c envie
La pack soleil
J'ai bossé penuri au taf j'ai décroché une réunion avec le syndic je vous dit pas les représentante de notre syndic le save elle démissionne ça leur plai pas fait dans.leurs do or non on a le droit d'avoir des info non on n'ose me dire pourkoi je.me suis pas adressé abeille du boulot ma réponse envoyé sms y a une semaine sans réponse alors b elle osé encore me dire que j'ai tor je fait koi on y va ou pas je vous dis pas l'ambiance et aucune veux venir avec nous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 17:26
Et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 17:50
Alors cette pizza ça dit koi soleil
Kiki tu as.trouve koi à.la brocante
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 18:38
ET bien caro JE vous lit ET JE vous écrit JE joue à Candy cross ET JE ft le café ET JE tourne :
J'ai été faire 7 km le long du canal de la Gironde
ONT n'a pas trouvé la brocante que ce soir a 17 h les gens du marché ne savait pas ni le facteur
ET pourtant c'était sous un énorme chapiteau
Oui SOLEIL c serais SUPER chouette de marché ensemble ONT a les mêmes parcours sur 8 jour j'ai fait 38 km ET brûler 1350 l'amitié c'est Runtastic qui le dit
Phenixou SUPER encore c'est -600 g
JE valide ET JE reviens
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 18:51
Inné fêtes pour toi ET TON doudoune SOLEIL
Caro bonne course ET ta fille va être ravis pour la chambres sa c génial
Phenixou bonne vente
MAMIE tres jolie ce philodendron et la belle maison aussi
Val ta fille a peur la nuit peut être ???
Nath tres belle coupe DE tiramsou
SOLEIL le poulet MOI j'adore JE viens DEMAIN avec le cc
Val un carton a bûche pour me cacherin ???
Nath jai PAS encore vu levacherin sûr Facebook car PAS trop DE cnnection ici
Tu a mis des photos ????
Val tu va acheté quoi tu dit sa va faire mal au porte-monnaie ???
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 18:57
BON coiffeur SOLEIL
Nath la brocante ONT iras demain
SOLEIL bonne pizza avec maman tu auras une part de PLUS vu que ta sœur viens pas
Bonne soirée à DEMAIN les coquines
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 19:31
je passe vite fait pour vous dire que la pizza a fait fureur !!!!
le cuisinier de la résidence a ouvert grands les yeux
tout le monde a adoré nous avons quasiment tout mangé il reste juste une part pour le fiston
nous avons prévu de nous faire un repas un dimanche midi chez une des filles que je vois tous les samedis après midi et le frangin voudrait que je fasse un paris brest .... croyez vous que ce soit possible pour moi de le faire et si ce n'est pas trop dur ....
kiki oui ce serait trop cool que l'on puisse marcher ensemble avec notre ami runstatic
nath
pour ton boulot
caro alors le coiffeur ???? tu es belle ou belle ?????
bonne soirée et gros bisous
mon homme vient de me servir un planteur qu'un de mes clients m'avait rapporté de la guadeloupe .... c'est à la cerise .... c'est booooooonnnnnnnnnnnn
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 19:35
Paris brest trop simple
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2016 à 19:37
bonne fin de journée à toutes et surtout bonne nuit
à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2016 à 20:49
Ca y est, je suis revenue. Mon atelier Charlott' super. 4 filles très agréables et vendu pour 637 euros. + 3 ateliers de re-datés. Et comme un petit bonheur n'arrive jamais seul,l'une des invités à l'atelier à un mari qui travaille chez un leader de la viande (Achille pour ne pas le citer) et du coup, elle va me faire profiter de la viande à volonté a des prix imbattables réservé aux salarié (genre 1 euro le kilo de côte de parc, ...) Je suis HAPPY. Je vais faire beaucoup d'économie sur la viande.
Par contre, je n'ai pas pu refuser le goûter donc un petit Pari-Brest dans mon bidon. J'ai refuser poliment tout le reste très gentiment en prétextant que je n'avais vraiment pas faim. LOL
Bon, comme j'ai droit à une part de gâteau par semaine. Ben ça y est, c'est fait.
Dommage Ginki kiki pour la brocante. Ca sera pour la prochaine fois.
Nath, ils sont bien nuls vos délégués. Bon courage au boulot ma belle.
Ma ptite Soleil chérie, moi pas poulet (j'en ai raz le pompon), par contre miam, miam les légumes.
Val, tu fais une bûche de Noël en plus du vacherin ?
Caro, ça y est, elle est prête la chambre ? ou toujours finitions demain ?
Ce soir, potage pour moi et comme je ne sais pas si je dois prendre les féculents le jour du gâteau, je vais éviter et je lui poserais la question la prochaine fois.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.