Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 11:15 coucou les filles oui de vrai pipelettes
caro tres jolie tes pizzas ont dirais celle de val
nath ton dirlo connait les loi il a tout prévu et il ont du bagou ces gens la car si il dit oui a toi et qu'il t'arrange il et obligé de faire ca au autres aussi et il ne vt pas lui faire de conception il dit c a vous ......
soleil j'ai vu de belle godasse
phenix super - 1kl2 bravo et en plus tu mange des choses nouvelles donc au debut sa va aller mais apres ?????? sans pain aussi ? que des legimes et des fruits
c'est tres pauvre ........
mamie toujours de belle photos et nounou sa boum??
tigrou ravis de te voir dit moi ta santé ... la vesicule il va faloir opéré ou pas
val tes portion son tres jolie comme dab t'ai vraiement une cheffffffffffffff
soleil ta terrasse et fini? et le fiston a bien mangé ?? ton repas preparer au saux du lit
bon moi je suis aller marché ce matin et la je ft des tommates farcies et de la soupe pour ce soir
il pleut il ft froid
enfin moi j'ai toujours froid
caro bonne pizza pour ce midi et bon courage pour lr boulot
a plus les topines @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 11:23 Allez nath, mauvais passage ! Que tout se règle rapidement , que tu te sentes mieux !
Soleil j'ai fait les pizzas le mois dernier a un atelier cuisine de l'asso. On les a préparées la veille pour la sortie ciné/gouter du lendemain. Placée dans le frigo elles n'ont pas bougé du tout, nickel !!!!!!! A condition de prendre de la pâte d’amande et non de la pâte à sucre. Je les fais qu'avec ça, un pain de trois couleurs, je trouve que le rose va bien pour le jambon et le blanc pour les champignons. Avec un pain ça suffit pour deux grosses pizzas, voire trois car on met des morceaux fins. Le vert tu le manges ou tu fais des brocolis En général les personnes âgées raffolent de la pâte d'amande. J'espère tout de même que la petite jeune ne "t'embête" pas sans arrêt ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 11:26 Coucou ginki, message croisé. Soleil au fait pour les transporter top les boites à pizza. Ton pizzaiolo pourrait t'en passer une ou deux avec plaisir ! Sinon, soirée pizza pour tes zom Je les ai gardée et je m'en suis même servi pour transporter des tartes salées. Je mets un papier cuisson au fond comme ça elles ne sont pas sales. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 11:57 Super attention au diabétiques fortement suivi la pâte d'amande c suoer sucré hein Passage de con enfin y a une solution à tt problème mon problème c je recule pour envoyé mon courrier c pas moi ça je suis pas comme ça il m'y poussé car j'ai oas solution |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 12:32 merci val pour les conseils, j'en ferais une demain après midi pour l'apporter à la résidence samedi après midi
j'ai raté l'heure de mon teinturier et il ouvre lorsque je serais partie voir maman
je pensais acheter également cette pâte d'amende car c'est la seule que je connais et que j'utilise lorsque je fais des dattes fourrées pour les fêtes de noyelle
je vais de ce pas voir mon pizzaoilo pour voir si il peut me donner 2 boites moyennes
nath je te comprends pour l'envoi du courrier, on n'aime jamais envenimer l'histoire mais des fois nous n'avons pas le choix
bon ap
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 12:33 val je viens de voir sur mon mobile, elle m'a téléphoné 17 fois depuis mon arrêt hahahaha pauvre gamine |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 12:53 Super idée pr la maison de retraite . Jeunes seniors ..Ça surprend . C'est sympa !!
Merci val pour ton retour gâteau école. Bon le prochain avril . J'ai le temps de venir voir .. Pr les maîtresses j avais envie de faire des chocolats maison.
Finalement je vx bien tester le vacherin. Faudrait que je regarde une récette pr voir déjà. Je vs tiens au jus . J aime bien les challenges .
Pizzas achetés à midi . .j'ai les cartons . et comme ça j'ai testé la pizzeria en bas de chez moi. Feux de bois ..tjs blindée. ..
Super phénix pr tes kilos . Tu vas les avoir !! Cette baisse en plus va te re donner confiance . Moi je stagne
Bonne am !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 12:53 Super idée pr la maison de retraite . Jeunes seniors ..Ça surprend . C'est sympa !!
Merci val pour ton retour gâteau école. Bon le prochain avril . J'ai le temps de venir voir .. Pr les maîtresses j avais envie de faire des chocolats maison.
Finalement je vx bien tester le vacherin. Faudrait que je regarde une récette pr voir déjà. Je vs tiens au jus . J aime bien les challenges .
Pizzas achetés à midi . .j'ai les cartons . et comme ça j'ai testé la pizzeria en bas de chez moi. Feux de bois ..tjs blindée. ..
Super phénix pr tes kilos . Tu vas les avoir !! Cette baisse en plus va te re donner confiance . Moi je stagne
Bonne am !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:19 au secours au secours
je viens de voir que je n'avais qu'un moule à manqué mais il me semble vraiment petit .... il fait 24 de diamètre mais je trouve que cela fait rikiki par contre est ce que je peux faire ma pâte dans un moule à tarte en verre dans lequel je mettrais au fond pour la cuisson un papier sulfurisé car mon moule à tarte a des bords pas ronds et puis je n'ai pas envie de faire les magasins ce soir lorsque je vais rentrer vers 19H de la résidence car en général je rentre trop fatiguée moralement
J'ATTENDS VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE
suis passée à la pizzaria et le patron m'a donné 3 boites et n'a pas voulu que je le paye il m'a dit que je pouvais passer en chercher lorsque j'en ai besoin, je n'en voulais qu'une seule mais il m'a dit je vous en donne 3 comme ça si vous voulez en faire plus, je n'ai pas osé dire non déjà que j'étais demandeuse
je suis passé à ma superette chercher la pâte d'amande, la confiture (j'ai pris fraise allégée) et du galak blanc (il n'y avait que cela et c'est vendu en 2 plaquettes, alors je vais être obligée de manger ce qui reste ) |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:26 cool caro pour les boites
du coup c'était pizzas chez toi ce midi ? au feu de bois ce sont les meilleurs je trouve le mien aussi c'est feu de bois miam miam
je ne vous suis pas pour le vacherin, je suis la seule a aimer ici
je trouve que c'est une bonne idée pour les pizzas gâteaux pour la résidence de samedi, en plus j'ai appris par ma grande soeur ce matin que ma petite soeur viendra voir maman samedi donc elle pourra voir mes pizzas je vais envoyer un texto à mes copines les filles d'une résidente pour qu'elles apportent le glou glou et je me réjouis à l'avance de voir les tronches des nanas de la résidence qui auront la langue qui bave rien qu'à regarder les pizzas gâteaux mais je peux vous dire qu'elles n'y goûterons pas aucun risque
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:27 Caro, si allez on fait le vacherin. On s'y met à plusieurs et on se régalera car c'est super bon. Moi aussi il faut que j'aille voir des recettes car jamais fait. J'ai une petite sorbetière, ça devrait le faire lol Ma voisine achetait parfois la meringue et coupait des morceaux à l’intérieur de ses glaces pour gagner du temps. Nous on ne trichera pas, faut essayer de faire de la meringue ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:28 Nath attentionnée pour les petits papis et mamies. Ne t'inquiète pas pour le sucre, il y a très peu de pâte d'amande sur le gâteau ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:37 de toutes les façons c'est juste un goûter entre nos mamans et mes copines filles de 3 mamans qui sont en résidence les autres nada de nada !!!!!!
val tu ne me dis pas pour mon moule à tarte |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 13:56 tiens petite anecdote sur la résidence de Maman chérie
vers 11H45 je téléphone à la résidence pour m'assurer que Maman allait bien car comme j'emmène son amie la voir cet am .... je demande à l'infirmière comment est maman aujourd'hui et elle me dit "tout va bien" elle a été douchée ce matin et est dans son lit ... je m'interroge et je lui dit pourquoi maman est encore au lit à cette heure ci ? elle me dit "bin elle va être levée et habillée pour aller manger en salle avec les résidents ..... vu l'heure j'en doute mais bon je ne dit rien à l'infirmière sauf que je lui ai dit que je déboulais à 14h avec une amie de maman chérie et qu'il était hors de question que cette amie voit maman dans le lit .... "oh non aucune inquiétude" qu'elle m'a sorti l'infirmière .... franchement vous y croyez vous ????? ma mère était en chemise de nuit à 11H45 dans son lit alors que le repas est servi à 12H pile !!!!! elles ont vraiment de la chance que maman ne parle plus je vous le dis
encore un truc qui m'énerve grave ça |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 14:13 Soleil, si tu mets du papier qui remonte sur les bords, on ne verra pas les bords dentelés, oui, ça devrait le faire en plus il y a peu de pâte, pas de quoi monter sur tout le bord.. maintenant graisse les bords du papier, que le gâteau n’adhère pas. Les moules à manqué c'est pour les proportions deux œufs, ça fait une petite pizza. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 14:16 http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3275079754-GATEAU-PIZZA-POUR-LES(...)
Avec les proportions pour ton moule à tarte 3 œufs, dernière photo de l'article. La première étant pour des petites pizzas. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 15:44 soleil moi j'ai fait ds un moule à tarte avec papier sulfu. nikel !!!
rhoo c'est trop sympa que tu testes aussi je te jure mes collègues mes copines , soeur elles ont toutes adorées l'idée !! ne dis rien à personne !!
oui oui j'ai acheté deux pizzas a midi ! les gamins étaient tt content Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 15:44 moi j'ai suivi la recette de val pour moule de 28 cm page 121 hiiii j'ai reculé toutes les pages hier ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 15:46 val oui je veux bien faire un vacherin, a plusieurs c'est sympa par contre moi je pensais acheter la glace mdr !!! bon, je vais regarder comme ca qq recettes , je m'y plongerai en décembre car là ds 10 jours, je refais un gateau pour l'anniv (oui encore la mm fille ) pour l avenue de ma soeur (pouvait pas monter avant) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 15:48 https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/vacherin.html
la 1ere recette lue
tout n'est question que d'assemblage
alors moi je vais bien faire un vacherin comme ca Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 16:38 Oups je ne sais pas si Nath accepte les glaces achetées, sûr que ça serait moins de boulot lol Faut lui demander, tout maison à mon avis sinon c'est trop facile ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 16:42 Nath, pour ton lien on est trop jeunes, nos filles doivent êtres majeures lol Pour celles qui ne peuvent pas ouvrir le lien : |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 16:44 Regarde val les photos de l instit comme elles St floues on dirait des vraies Oui ben ça est sûre l assemblage .ç est pas compliqué Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 19:19 oh super les photos c'est vrai que l'on dirait des vraies
j'ai hâte de faire la mienne demain
je vais en faire une grande et même si la pâte n'est pas épaisse on dira que c'était une pizza pâte fine
maman chérie était en pleine forme, il y avait un loto et maman a gagné un gros king kong en peluche enfin il y a plein de lots à choisir mais nous on lui prend toujours une peluche elle commence a en avoir plein dans sa chambre
demain am elle se fait vacciner contre la grippe j'espère qu'elle en sera pas ko samedi j'ai prévenu que je venais avec du monde histoire qu'ils ne la laisse pas en chambre .....
je file en cuisine faire le miam miam
@ +++++ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2016 à 19:47 Cool caro, c'est vraiment un trompe l’œil ce gâteau, je trouve ça chouette pour les enfants. Pizza à pâte fine , soleil pas de soucis ça existe. J'ai vu sur le net une femme qui avait fait ça avec un gâteau épais, ça ne ressemblait pas à une vraie. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.