Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/11/2016 à 21:41
Oui oui tout est en pâte à sucre ..Ma fille et même les 2 autres ont adoré.
Merci phénix
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/11/2016 à 21:51
Bonne soirée à demain et faite de beaux et doux rêves.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/11/2016 à 23:12
Bonsoir, chapeau caro, j'adore ton gâteau; Un noël, j'avais acheté une buche de ce genre avec des choux. J'avais justement envie d'en faire une maison avec des choux. Mais ton gâteau est encore plus joli avec son allée centrale ! Je te pique l'idée
Nath, rigole pas, pour mon nettoyage de la plaque et de la hotte ça va, grrrrrrrr j'étais à prendre avec des pincettes quand c'est arrivé et ma colère s'est déversée en partie sur la petite qui a compris qu'il valait mieux s’éclipser doucement de la pièce lol
Phenix, tu t'es mise à cuisiner des plats dudu, tu vas prendre plaisir à cuisiner des bons petits plats et de beaux gâteaux désormais.
Soleil je retiens ta phrase que je trouve magnifique :
la richesse c'est le sourire que l'autre te renvoie lorsque tu lui tends la main !
Sur ces belles paroles, bonne nuit les filles
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 00:05
Plié val
Phénix allée lance toi je vous.attem pour voir votre vacherin je.vous rassure jamais.fait non plus jamais mangé non plus bon je v allée au dodo suis.sir énervé demain v voir le patron grr je v.y allée calmement hein quec que j'ai à perdre
Caro j'adore vraiment t dessert bravo t une.winneuse
Pour.mon gâteaux mon fils a suoer aimé c phrase maman j'ai jamais.manger un gâteaux aussi bon que ça mes pote aussi.
Il a du faire une sacré chouille oua j'ai vue deux photo et commentaires je veux même pas en savoir plus
Lol ça le fait tout drôle
Bon voilà allée val astiquer nettoyé balayer ye ye ye plié
Des bisous
Kiki ça va t rentré bon le percing ça était elle l'a fait
Au faite oui caro j'avais trois jour de repos wk la je réponse à fond
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 06:27
je vous sers le petit déjeuner au coin du feu
je suis debout depuis 45 minutes, impossible de me rendormir
il tombe des cordes, je voulais aller marcher de bonne heure mais .....
j'ai déjà bu 2 thé au lait
bon courage pour cette journée mes amies et
|
nathalie55
|
Posté le 15/11/2016 à 07:16
Bonjour les lève to
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 07:22
Bonjour les filles .
Du coup vs me donnez la motivation pr continuer sur ma lancée.
Belle récompense nat pr ton fils !!
Punaise moi hier soir j'ai renversé un ramequin de blancs de oeuf ds le frigo..Ça a couleur sur ts les étages congélateur. ..le truc qui colle ..
Qu elle horreur !
3 jours nat de we ..waouhhh ....Ça va ta changer et te faire du bien !!
Bonne journée à toutes .
Boulot boulot rien de folichon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 07:53
nath
rhooooooooo caro la loose ça me rap la bouteille d'huile d'olive derrière les éléments de la cuisine aménagée
là je viens de déplacer la gazinière et j'ai mis du décapant au savon noir je laisse s'imprégner un peu en buvant mon 3ème thé et ensuite je vais nettoyer, ça m'énerve car c'est toujours sale derrière les éléments
ensuite si j'ai le courage je ferais les carreaux,
j'irais bien marcher mais il pleut vraiment beaucoup et j'ai peur de glisser sur les feuilles, et comme je n'ai pas envie de marcher à travers les immeubles cause la pollution
j'ai aussi des cartons à ranger pour le fiston mais il faut que je chasse avant ce dont il a besoin avant de les trier et de descendre le reste à la cave
je me sens mille fois mieux depuis hier suite aux fils enlevés
courage Caro pour le taf
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 08:17
bonne journée à toutes
|
Phenix85
|
Posté le 15/11/2016 à 08:19
Coucou les filles.
Ce matin, il pleut sur la Vendée et les travaux dans la rue on déjà commencé.
2ème thé au lait pour moi aussi, ça fait du bien. LOL Pour moi, première couche de peinture blanche, ça va me prendre la matinée. Et cet après midi, nutritionniste, j'espère que ça va fonctionner car là, j'ai fait n'importe quoi et j'en paye le prix fort, c'est peu de le dire. Ca m'apprendra à ne manger que des sa***eries depuis une semaine.
Bon courage à celle qui bossent aujourd'hui et bon réveil à celles qui vont se réveiller.
|
nathalie55
|
Posté le 15/11/2016 à 08:31
caro c fini les 3joirs ct vendredi samedi dimanche
Soleil ce satané ménage hein parfois on aimerai marché sur la tête moi ici c tt les jours aspirateur rangé sans.cesse
Phénix coucou ici aussi il pleut je déteste ce temp humide
Oui caro continu c trop jolie vraiment c pas compliqué il suffit de s'y mettre vous rappeler mes débuts cuisine ici franchement je trouve que je.le suis suoer améliorer
Bon suis d'aprem ce jour suis déjà fatigué lol pi tt la nuit j'ai recensé le tête à tête avec mon patron ça me gonfle
Suis dans.mon canapé fou rien je médite
J'ai envie de remettre en pyjama et me glissé sois ma.couverture j'ai mal dormi
Koi beau pour vous
Phénix tu mettra une.photo de ta tapisserie fini ça dit koi charlotte et ton divorce ça en et où
Je.v allée me faire un double expresso le truc bien serré qui te réveille de suite lol
J'ai envie de.patisser mon homme d'or il et de nuit du coup pas bruit rien
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 08:52
cc les filles
je passe vous souhaitais une bonne journée
pas le tps de papoté et de vous lire je reviendrais plus tard car là je vais marché 13 km
ici il ft froid
soleil moi je ft du 5km400 a h'heure et toi ?
nath elle a pris R D V pour le Piercing et oui elle le ft
c sur
je vous oublie pas mais les journée passe trop vite et je court en se moment
tout va bien ne vous inquiétées pas
bis a toutes
|
nathalie55
|
Posté le 15/11/2016 à 09:40
T courageuse kiki
Bon ma.lettre pour mon patron est prête
|
ValerieVVV
|
Posté le 15/11/2016 à 10:35
Bonjour les filles.
Nath reste zen , polie, jolie, ferme si tu te retrouves face à lui.
Moi j'ai compris que phenix peignait le mur en clair, pas tapissait.
Le régime dudu fonctionne très bien si on ne s'écarte pas du chemin. Je vois que pour certaines c'est dur de marcher droit, alors c'est mieux oui, de passer à autre chose. Je pense Phenix que ça va t'aider et que tu vas arriver à descendre en dessous des 80.
Soleil, ménager ok, mais ménage toi quand même. C'est toujours sale dessus derrière, sur les côtés, pff c'est jamais finit !
Caro, galère pour le blanc d’œuf, ça m'est arrivé une fois, c’est collant !!!
Ginki, bonne marche.
Mamie tu vas être occupée.
Marine, tu as pu récupérer un peu ?
|
nathalie55
|
Posté le 15/11/2016 à 10:46
Je suis jolie poli met-il faut pas qu'il m'énerve
|
ValerieVVV
|
Posté le 15/11/2016 à 11:05
Ya des chances qu'il t'énerve hélas ! J'espère que tout ce passera bien et que tu obtiendras tout ce que tu veux. Fais lui tes yeux de biches et reste ferme s'il ne va pas dans ton sens.
Super que ton fils est adoré le gâteau ! ça doit te faire très plaisir !
Mon cours de ce matin a été annulé, du coup je suis à la maison; Je continue mon ménage et mes rangements, je n'en vois jamais la fin ! !
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 15/11/2016 à 11:07
ait adoré le gâteau !!! et ses copains aussi !!!!!! chouette
Sur qu'à force d'en faire et de cuisiner on s’améliore ! On gagne en pratique mais pas en rapidité en ce qui me concerne lol
|
nathalie55
|
Posté le 15/11/2016 à 11:10
Je me récite sans cesse dans.la tête que je v lui dire à force je me mélange les pinceaux je v être diplomate mes directe
Je lui ferai pas les yeux doux un con reste un con
|
ValerieVVV
|
Posté le 15/11/2016 à 11:16
Oui un c reste un c ! Bon courage !
|
Phenix85
|
Posté le 15/11/2016 à 13:45
Oh, j'en ai marre. J'avais écris un long texte ce matin avant d'aller à l'école et là, je vois qu'il n'y est pas. Grrrrrrr. Et bien sur, je ne ne rappelle pas de tout.
Oui Val, je fais de la peinture, la même que dans mon salon, de la peinture sablée couleur gris nuageux et rouge brique.Mais avant, il faut 2 couches de sous-couches blanches. Je n'ai pas fini tout ce que je voulais faire aujourd'hui, mais c'est pas grave, je finirais ma 1ère couche demain matin.
Nath, reste et zen. On est avec toi et tes collègues aussi visiblement, donc ça devrait bien se passer. Je croise les doigts et même ceux des doigts de pieds. LOL.
Alors ma ptite Soleil, ça y est, c'est tout propre derrière la gazinière ? Chez moi, c'est le bordel car j'ai bougé tous les meubles pour faire ma peinture. En plus il pleut donc il fait tout gris, ce n'est pas encourageant.
Je vais mepréparer pour aller à mon RDV, j'espère que ça va aller et qu'elle va pouvoir m'aider à redescendre puis à stabiliser.
Ginki kiki, alors cette marche ?
Caro, bonne journée au boulot.
Mamie, en mode nounou ou pas, je ne me rappelle plus ?
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/11/2016 à 15:27
phénix oui en mode nounou et demain aussi
nath courage et bonne chance pour cet après -midi
soleil bon ménage
caro j'ai vu plein de messages effacés , il y avait d'autres gâteaux que celui de l'anniversaire ? , j'ai pas vu , pas grave
val bon rangement !!!
une pensée pour celles que je n'ai pas citée
|
GINKI
|
Posté le 15/11/2016 à 15:53
Cc les pipelettes
Tout lu oufff 2 pages alors caro les blancs œufs quel galère poug nettoyée comme val la soupape à débordé oui sa l'ai déjà arrivé sur l'ex murs le gaz le plan df travail eh toutvrecuit beurkkkk JE vous plein
MOI non PLUS PAS vu les autres gâteaux de caro sauf le gros j'ai vu
TPS pire
Pourquoi tu m'aimes pas les laisse caro lex gâteaux ????
PAS grave
MOI non PLUS phenixou JE sais pas trop pâtissier
Pourtant j'aimerais bien
C quoi TON F. B nath JE suis comme val j'en ai un mais PAS d'amie que pour dukan le régime
SOLEIL ma pauvre tu a bien souffert pour les fils pleurer:
MOI aussi je cicatrice vite
Phenixou oui une deteticienne c bien mais pour moi trop long
Il ft pesée est ext
Oui val JE ds d'accord avec toi Dudu sa marche très bien pour celle qui le font comme il faut
Nath TON fils ET c amies ont adoré le gâteau sa c'est vraiment un GRAND compliment pour une maman comme toi yes tes
MAMIE savais les enfants ???
SOLEIL ce matin 13 km en 2h 40 des montés ds le bois ET dès descentes j'ai pensé à toi je râle car le GPS des fois PAS DE connection
JE vais voir poug en télécharger un autre qui prendras le relais de Runtastic
|
GINKI
|
Posté le 15/11/2016 à 16:03
Comme ça JE pourrais comptes comme toi
ALORS RUNTASTIC J'ADORE TROP GRNIAL
Tu a le pro ou le simple ?????
Dimanche les copines ça a été génial
Ma fille avait ft un très beau gâteau elle pâtisse comme vous les filles
ONT a manger du bouillon de la joue DE. Bœuf quelle régale
ONT a été se promener avec les enfants ds la ville de gourdon ET JE leur ai payer une crêpe en rentrant ONT a jouets au jeux de société ET bien rigolé
ONT ET rentré très tard
ONT a manger léger le doir chez elle
BON ce doir ma sœur viens souper ET JE vais faire des croques monsieur ET DE la salade
Du gâteau à la pomme poug elle ET MOI ET les sommes une tarte à la pomme avec une pâte sablée
ET après BELOTE LED sœur contre les zommes
Hier soir jai regarder les mariés MAMIE jai mes bien le 1er couples trop génial il s'entende très bien ( à la m6)
Poug celles qui ne savent pas
Voilà vous savais tout
JE me sens bezuvoup mieux les filles merci
SOLEIL j'adore TON proverbe la gentillesse commence par un sourire ou la richesse JE sais PLUS
Mais c bien vrai
BON. JE. PLUS dit a DEMAIN car se soir JE n'aurais pas le TPS "BELOTTE"oblige lol
|
GINKI
|
Posté le 15/11/2016 à 16:05
Phenixou j'attends de voir ce que tu va nous recomptés et bravo pour tes travaux tu ai une weuneuse tu pt être dur tu remonte la pente bravo ma poulettes
|
|
GINKI
|
Posté le 15/11/2016 à 16:06
Nath courage pour ta réunion JE sais que tu va assure ma Cherie JE te lirais se doir ds mon lit enfin vous toutes bien dur
PAS:JE vous aimes beaucoup les PIPELETTES
|