Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:06

Il et déjà livré le garage il fait très froid mes resté 20minutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:36

bonne soirée à toutes                                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:50

et bien super ton gâteaux nath comme dab ton fils va en pleuré j'en suis sur

caro il manque le tiens aller moi aussi j'attends

val c super de leurs faire le repas 1 fois par mois

et tu avances dur avec eux c génial

mamie sa y ai je vois ta photos du chat  

moi je suis aller sur cahors ce matin chez le coiffeur et a la biocoop chercher du flan bio

et du produit a vaisselle au citrons il et super et ont le prend au débit il pèse le flacon et ensuite tu paye que ce qui il y a dedans

marine j'espère que tu n'ai pas trop fatigué vivement lundi pour qu'il te soulage un peu

demain brocante et je vais chez ma fille car elle va avoir 41 ans et oui deja

bonne soirée a toutes et celles que j'ai pas cité et bon dimanche

nath et caro je vais penser tres fort a vous

tiens j'ai pas vu soleil elle et ou aujourd'hui mon rayon de soleil            

chez maman chérie avec sa sœur je crois mais bizarre d’habitude ont a des nouvelles ??????,          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:51

Pour les courses la petite adore payer en caisse et aller acheter le pain. L'ainée, elle préfère se jeter sous un train ( façon de parler) mais elle ne veut pas, c'est hallucinant !!!! Je ne vais pas tarder à donner une liste à la petite et elle ira seule acheter ce qu'il faut, je l'attendrai dehors, elle sera ravie. Elles sont en train de faire le repas, ça commençait mal , elles ne faisaient que se disp**er, là ça va mieux.

Bonne soirée mamie.

Nath, bonne idée le carton, il faut penser à tout s'il a besoin d'être transporté en plus !!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 18:53

salut ginki, moi aussi j'ai besoin d'aller chez le coiffeur, mais j'y vais toujours à reculons, j'aime encore moins ma tête en ressortant lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 19:51

Merci kiki profite de ta fille hein câlin bisous

Val ta raison pour tes enfa'ts c.gosse hein

Mamie bonne nuit

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 20:16

kiki oui j'étais à la résidence avec ma tite soeur et Maman chérie qui était en pleine forme et j'ai eu droit à beaucoup de sourires et de cherchage de mains ..... quel bonheur, mais je suis partie en pleurant car j'ai vu qu'elle ne voulait pas que je parte ... je suis restée le plus tard possible et je me suis déchirée le coeur de la laisser

vous êtes des tueuses avec vos gâteaux, je ne sais même pas c'est quoi la pâte à sucre et j'ai comme un peu honte

val je suis heureuse de savoir que tu ça te fais du bien de discuter avec nous, je suis comme toi, vous me faites un bien fou et c'est très souvent dans la journée que je pense à vous comme à de bonnes amies qui prennent soin de moi et de mon moral

caro toi tu es une fofolle de faire le gâteau la nuit .... j'en serais incapable, je me fatigue très vite et je me dis que c'est surement la vieillesse qui commence à me jouer des tours

ce matin tout était blanc .... nous sommes partis au marché déguisés en esquimau .... il faisait 2 ° ... on a pris des moules et de quoi faire une grosse choucroute pour demain midi .... les garçon veulent un flan maison pour dessert

ce soir pâté de confit de foie de porc, moules marinières et frites maison, salade verte et ananas frais

demain il faut vraiment que j'aille marcher car sinon j'ai trop mal aux jambes

plein de gros bisous à vous toutes et surtout à celles à qui j'ai oublié de répondre  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 20:54

Je passerai ds la soirée. .

Je px pas vs montrer le gâteau il n est pas monté. .chantilly mm pas faite .

je v m y coller bientôt.

Je mange la . Lol.

Trop la boîte nat !

Bravo !!!

A toute .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:02

Bonne finition caro, moi le pire ça été cet été où j'ai finit presque à 4h00 du mat le gâteau pour la petite. C'est de la folie quand on y pense. Il me faut de plus en plus de temps pour faire la moindre des choses. Pour moi désormais une heure, ça file comme le vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de faire tellement de choses j'ai plein de projets dans la tête et je n'arriverai jamais à trouver le temps pour les faire snif

Soleil vous avez passé une bonne journée. N’aie pas de remords d'être partie, ta maman aurait fini par être fatiguée à force, et ta présence n'aurait plus servi à rien.

Bonne nuit à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:27

Aye j'ai fini ...

Voilà la bête.

J ai hâte de voir la tête de ma fille .

Maintenant place au ménage. .

Histoire que tt soit nickel qd je me lever ai.

Demain j aspire à ne pas faire gd chose ..

Juste les devoirs en fin d am.

J'ai plus gd chose à boucler. .

Soleil. . .le principal tu as passé une très bonne am et ta maman aussi .

Tu l as reverra très bientôt.

Retiens le positif .

Val elle est super ton idée.

Moi mes filles surtout une me saoule tjs pr préparer les repas cuisiner .

je ne la laisse pas à tord !!!

C'est comme faire les courses elles adorent .

Grâce à elles je pourrai ne rien faire.

Comme hier elle m'a aidée ..je lui ai dit que elle ferrait des choses elle mm en cuisine .

Ç est une chouette initiative et puis petit à petit ..elle goûter à d autres choses.

Kiki pas de ballade aujourd'hui.

J essaie demain si je ne rentre pas trop tard ..

Bonne soirée.

Nat Hate que tu ns raconte .

Merci encore mamie pr les choux .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:31

Nennn mes nennnn tu efface pas tu rigole mes de dieux ta tt fait même les rollers mes houraaaaa ouaaa mince caro il et super j'adore trop incroyable vraiment caro j'adore il et super chouette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:45

Il et très chouette, elle va être contente; Tu m'étonnes qu'il te fallait beaucoup de pâte à sucre ! rien que les rollers ( qui sont parfaits ) en demande beaucoup ! Pas de stockage dans le frigo, la pâte à sucre ne supporterait pas. Elle ramollit; Allez, dodo pour que tu sois en forme demain, toi aussi nath! biz les super mamans

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:50

Rhoo vous êtes trop adorables ..

Pas parfait du tt .

Mais avec qq bougies ..Ça passera nickel !!

Merci bcp les filles .

Je viens slt de retrouver mon four à cause des travaux ..

Du coup je v m y remettre .

Noonnn val ..ménage.

Demain repos !!!

Et je traîne comme d hab !

Bonne nuit chez vous ! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 23:51

J'ai laissé ttes la pâte à sucre blanche ..

Ça fait chapeau comme ça !! 

Vous êtes trop sympa !!

Nat ta soirée ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 07:04

Cc les filles .

Ben alors tt le monde est au lit ?

Natttt raconte nous ???

Val tu ne m as pas répondu pour les biscuits australiens ??

Quoi de beau chez vous aujourd'hui ?

Ici famille ....et pas gd chose d autre ?

Si j ai le temps je v me balader un peu ...

Cafeeeee pr le monde .

J en ai bien besoin..     

Suis un peu Ko. Rires ..

Bon dimanche. ..

je traîne. .tu traînes. ...       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 07:08

Val ..non non pas de stockage ds le frigo ..

J'ai mis ds une pièce tellement froide que ça ne risque pas de tourner  

Jai une fiche sur la pate à sucre de zodio.

je vs la mettrai.

En effet y a pate a sucre et pâte à sucre .

Qd j en ai fait pr la 1 ère fois. .Y a très longtemps. .Ça nest se trouvais que sur le net .

Elle était super dure ..elle se craquerais.

Du coup celle là c'est de la véritable pâte à modeler.

Celle de chez casa ..j'ai jms acheté.

Le coffret pate à sucre m a bien servi.

Nat .la lyre pr couper la génoise. .c'est pas évident. .

Tu scies ou tu la tirés.

En tt cas ça permet de couper droit .

Ms faut un. Peu de force .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 07:11

Ginki ..Bon anniversaire toi aussi en famille .

C'est ta fille qui va cuisiner ?

Ton petit fils il va bien ??  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 08:25

rhoooooooooooooooo la tuerie ce gâteau ! il est magnifique ! j'adore

tu as écris en espagnol dessus ? c'est amusant

en attendant il est superbe et ta fille va être super contente

ça doit en jeter lorsque tu apportes un gâteau comme cela à table

j'aimerais en faire un un jour mais il faudrait que je trouve un gâteau simple avec pas trop de décoration car je suis vraiment nulle en finition moi je fais toujours du lourd à l'arrache, je ne fignole jamais c'est un de mes plus grands défauts parmi tant d'autres  

oui val tu as raison cela n'aurait servi à rien de rester plus longtemps avec maman hier mais il y a des samedis ou c'est très douloureux pour moi de partir et de la laisser, c'est triste tu sais de faire coucou à sa maman et de la voir malheureuse de ton départ alors je pleure et ça me libère un peu le coeur .... je dis bien un peu ....

aujourd'hui cela risque d'être une journée pyjama, il tombe des cordes et fait froid pourtant il faudrait vraiment que j'aille marcher un peu je n'ai pas marché depuis jeudi et je le ressens dans mes jambes

je vais faire un flan pour le dessert, il va me paraître bien fade par rapport à vos magnifiques gâteaux nath et caro  

belle journée en famille ma kiki

bon dimanche à toutes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 08:59

Caro ma soirée b j'ai regardé la une musique truc

Je c pas du tt comment il l'on coupé normalement par le haut ça se coupe penard il fesai un fête avec tt c potes pas de maman dans les parages la honte

Lol

En tt k heureux du gâteaux j'ai vue une.pti lueur dans.cet yeux et c pote houaaaa. Lol

À oui

Bonjour les topine plié

Soleil tu a passé une.bonne journée avec ta maman difficile de partir c pour mieux y revenir

Mamie quoi beau

Val j'ai lancé un défis sur.mon fb mes amies pâtissier me suive alors toi aussi un vacherin glacé sur le thème de Noël

Phénix t ou encor

Kiki alors cette journée près de ta fille comment ça c'est passé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 09:27

Ah nat je pensais que tu y étais.

Bon récupére des photos .

Tu le fêtes chez toi avec toute ta petite famille ?

Soleil ..je te jure que tu px faire aussi ......je suis perfectionniste. ..Rien n est jms vraiment comme je vx ..Car je fais tt au dernier moment .

Dc essaie . De ttes façon y a qu en faisant qu on se perfectionne.

Bon allez moi je v sortir ..

je px pas attaquer un gd truc Dc. ....je v aller promener mon chien.

Bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles tres joli ton gateau caro ta fille sera ravie tu pourrais le mettre sur le fil de valerie special gateau du mercredi et anniversair

bonjour les filles

très joli ton gâteau caro , ta fille sera ravie !!! tu pourrais le mettre sur le fil de valérie , spécial "" gâteau du mercredi et anniversaire ""

je te met le lien

http://www.proteinaute.com/forum/les_gateaux_du_mercredi_ou_d_anniversaire_po(...)

phénik gros bisous !!!

soleil même si tu ne fais pas de jolies finitions c'est pas grave !! le principal c'est l'amour que tu met pour confectionner un plat quel qu'il soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginki bonne brocante et anniversaire à ta fille

val c'était bien le repas concocté par tes filles ? même la grande a participé , petit à petit ça viendra !!

marinejolie j'espère que demain il y aura une solution de trouvée pour le jeune que tu héberge

nath pas mal l'idée du défit sur fb !!!

rien de spécial pour moi aujourd'hui

pour midi ; côtes de porc , choux vert frisé , clémentine

j'ai le pain qui pousse , si j'ai du courage je pâtisserais peut être dans l'après midi !!! je dis bien peut être !!!!!

je suis aussi en mode "" préparation d 'un calendrier de l'avent "" pour que les petits puissent faire la peinture et le montage

ce sera en forme de maison avec des rouleaux de papier toilette , c'est ma fille qui m'a demandé si c'était possible

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 10:08

oui merci les filles je pourrais faire et comme ce sera fait avec tout mon amour ça sera forcément joli

je pars braver les intempéries, j'ai besoin de marcher et de me vider la tête

mon homme ne veut pas venir il préfère rester au chaud et au sec

mamie super les calendriers de l'avant, de mon côté il faut que j'aille chez coté nature pour acheter celui de mes BB animaux

mamie as tu vu sur mon fb j'ai mis un lien ou on voit tout ce que l'on peut faire avec des rouleaux de papier toilette une mie a fait déjà le garage pour les voitures de son petit fils c'était super sympa, je les garde en ce moment pour les donner à la résidence de maman chérie car ils font les décos de noël avant

caro tu ne m'a pas dit pour l'espagnol   sur ton gâteau

ce midi ici c'est choucroute du traiteur donc juste à réchauffer et je ferais 3 pdt pour mon homme le fiston se sera faux filet avec du riz mais pour l'instant il dort donc ....

le flan est au four, je confie la mission à mon homme de le sortir dès que la sonnette sonnera  

@ ++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 10:09

Bonjour les filles, ah oui pardon Caro pour les biscuits, je n'y ai plus pensé ! Quand on n'a pas de golden sirup alors on peut mettre du sirop d'érable ou du miel; Moi je mets 1 Cs de chaque. et de la noix de coco râpée.

Nath, je regarde le pâtissier avec la petite. Justement je me disais que je pourrais faire une buche glacée pour Noël façon vacherin lol Maintenant suivre le défi, hum, jamais fait de vacherin, je n'aime pas la meringue donc je n'en fais jamais, c’est trop sucré pour moi. IL n'y a que dans la vacherin que je l'aime ! C'est quoi ton facebook ? Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ça.

Mamie bon bricolage et cuisine ! Moi cette année je vais me lancer sur une grosse maison en pain d'épices; Il y a longtemps que je rêve d'en faire une !

Soleil commence par un gâteau plus simple, ne te lance pas sur un comme Caro pour ton premier ! Après tu vas y prendre goût et tu y arriveras sans problème ! Commence par les pizza, c'est très facile.

Phenix comment tu vas ? Marine, moins fatiguée ?

Je vais cet aprèm à un loto car la petite adore et veut que je l'amène. Ginki toi qui est du sud tu dois connaitre, les autres moins. Dans le nord on appelle ça bingo. Elle pressent qu'elle va gagner quelque chose.Peut être un panier garni

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.