Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 09:33
val tu regardes l'émission sur la 1 bienvenue chez nous ?
hier cela se passait en corrèze et la nana a fait du pounit en entrée, direct je suis allée voir sur le net la recette mais cela me semblait super gras,
c'est marrant que tu en parles à Mamie aujourd'hui
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 10:54
Je n'ai pas vu l'émission hier, mais le pounti j'ai connu ça pendant un séjour dans le cantal et j'adore; Maintenant c'est un plat de montagne donc très très riche ! à ne pas manger tous les jours comme le boudin lol Je n'en fais pas souvent. J'en ai fait un à la fin de l'été et j'ai essayé de mettre des jeunes pousses d'épinard à la place du vert des blettes pour voir. C’était très bon. Je n'ai pas encore eu le temps de poster la recette sur mon blog mais c'est prévu. Il y a quelques petites variantes d'une ville à l'autre. Moi je l'aime bien fourni en pruneaux ce qui fait ressortir le sucré salé. Une petite photo de mon pounti :
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 11:21
ça me donne super envie, j'aime beaucoup les pruneaux
je regarderais sur ton blog pour faire cette recette un jour ou l'autre
et comme tu dis, il ne faut pas en manger tous les jours, tout comme le boudin
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 11:27
bonjour à toutes
je repasse plus tard
je n'ai jamais mangé de pounti , mais lors d'un reportage sur les régions je l'ais vu faire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 12:48
Bonjour les filles j'ai survolé je relirai plus tard oas le temps excusé moi lol
Mes je vous embrasse tt très fort c le jour je prépare le gâteaux de mon fils
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:18
Ah ah ah moi je sors de zodio ..
Trop terrible ce magasin.
Et de chez cultura .
Pr soleil...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:21
24 e de pâte à sucre juste pr un gâteau. .qd mm !!
Bon maintenant reste à le faire .
Suis tjs ds mon ménage. .plus que les vitres et sols ce soir ..
Repassage ..je la lave tt ce que je vois ..lol..Je repasse entre 2
Bref j avance .
Et je v aller me balader plus de pluie .
Tu lis ce style soleil ???
J'ai pris un Kennedy aussi mirage ..
je viens de terminer un mari secret . Trop bien .
Bonne am les poulettes .
Et bonne cuisine.
je v essayer de faire ça ce soir . Si j ai encore des forces
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:44
Caro tu as déjà travaillé la.pas.
Bouquine bien moi prépare doucement
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:45
Les truc coiffure
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:46
La ganache kinder 1kilo500
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:47
Prête
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 13:50
Mon dieu Nath, c'est pour combien de personnes tout ça ! Tu as encore du boulot travaille bien et montre nous ces merveilles.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 14:21
Val 50personnes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 15:08
Soleil super sympa le.veto
Mamie c franchement pas cher t légumes
Kiki profite bien j'espère que tu va mieux
Caro t meuble c bon lol
Phénix c un jolie cadeaux
Pas retour de la formation j'ai dit que la vérité
Oui franchement je suis assez contente du bordel que je met en place hier j'ai vue mon planing de l'année alors jt encor plus en rage il me mettre 5nuit par mois alors la stop il rêve on et déjà une.paire à me suivre lundi je tel au syndic pour mettre en place une réunion or boulot mes v essayé de l'avoir à 21h car on bosse et j'aimerai que tt mondes y vienne beaucoup veulent venir mes si on et tt au boulot c raté mes des personnes qui en général se sauvé devant des situations comme ça dise amène à tout ils.suive alors ce matin j'ai tel a des collègue de confiance donne le num syndicats elle von aussi appelé la peu vous dire que la guerre et déclaré la la goutte d'eau deborde à flo et bien il on cherché il von avoir un sacré tour de revers on a des droit il nous nique sur les rtt sur nos vacances d'été sur nos desirata qu'on a jamais sur le roulement des nuit c deux à la base on en et entre 4/7et haut stop je peu faire mon courrier sans problème je v faire on va oas en.reste la sûrement pas y en a marre
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 16:02
Mdr la ganache ..
50 personnes !!!
Punaise .
Tu fais tt le repas aussi ? Ds une salle ?
Non pas commencé.
Cette nuit 😂
La j ai terminé toutes mes vitres ..fenêtres .rangement ..
Ms tjs pas les sols
Suis en pause goûter. .on sort et re ménage après.
Après 48h de ménage tt est nickel.
Enfin pas ttes la maison ms les pièces à vivre .
Enfin demain bcp sera à recommencer ms bon .
Punaise j'ai coincé une des fenêtres de ma sdb .
je l ai bloqué impossible de la fermer .
Je v encore me faire tuer . Lol.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 17:51
nath tu es une tueuse niveau pâtisserie c'est fou ce que tu fais je n'en reviens pas
et bin tu vas révolutionner ta maison de retraite là si tu arrives a mobiliser
caro je ne connais pas le bouquin dont tu as mis la photo, j'ai regardé et cela a l'air bien je le note sur la liste des bouquins a acheter lorsque j'aurais terminé mes derniers achats
en ce moment je lis "grossir le ciel" mais bon je n'arrive pas à bouquiner trop car dès que je lis je m'endors que ce soit le matin, l'après midi ou le soir je pique du nez direct en ouvrant mon livre
tu ne vas quand même pas te faire tuer pour une fenêtre qui ne ferme plus pour l'instant
je viens de me terminer la série du THE YOUNG POPE sur kanale c'était génial et là je vais commencer la série GOMORRA
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 18:05
B c pour l'anniversaire de.mon fils donc je.me surpasse j'aime ça vient faore sa tartelettes sablé crème frangipane pistache poire chocolat
Soleil j'espère que ça va bougé il le fau on se fait bouffé on a aucun remerciement si les familles ouf cela recomforte un peu mes eux plus rien que des mot pas sympa plus de boulot encor encor décide de nos cp donc de nos vie alors non non non hier jt du'e colère et je décolère pas et eux je v leur dire moi que eu aussi il doivent prendre leur cp comme nous a tour de rôle déjà les secrétaire on leurs à dit et vous aussi comme nous a b la c plus la même musique moi ça va être vite.fait de.tt façon la guerre et déclaré ça c.sur la.tt.mondes et en.colere sur 22collègue seul deux ou trois tombé comme le conjoint le reste non moi et d'autre aussi décalé do'c plus jamais avec mon homme et avec mes fille deux fois tt les deux ans alors la il von allée se.le.mettre et profond ce qui veux dire par plus en vacances jamais non mai il son taré
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 19:30
La photo
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 19:55
Toute cette ganache pr ça....je déconne nat !!@
Ce soir gâteau suis en forme et j'ai trop envie ..
Tu verras je v tt foirer . Rires
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:21
Je veux voir caro même si raté tu va faire koi tu as une idée
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:38
Oui oui l idée je l ai.
Ms je ne le monte pas ce soir ..je v tt préparer.
Attends tjs pas commencé car je viens juste de préparer le repas .
Nat tu es une pro.
T'es tartelettes St magnifiques !!
Le gros gâteau il est fini ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:39
Punaise nat mieux qu en pâtisserie @!!
T es sûre que tu fêtes ds la Meuse ?
Moi j en vx
Il a quel age ton fils ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2016 à 20:42
19ans
Non pas fini demain découpe monte la.ganache et.rond gâteaux ensuite chantilly mascarpone orange et argente deco disque etc j'ai du boulot le.gateaux mieux lui laissé une journée il sera mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.