Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 17:16 ce tantôt j'ai récupérer un panier solidaire de légumes bio frais que je commande en choisissant le contenu de mon panier , je suis super contente
on dirait les légumes que j'avais dans mon jardin !! c'est un chantier mis en place par la mairie pour des personnes en réinsertion et les prix sont très attractifs
1 kg de poireaux , 1kg de pdt charlotte , 1 kg de pdt rouge rosabel , 500 g d'ail , 1 kg de blettes , 1 potimarron , 1 bouquet de persil 1 céleri-rave ,le tout pour 15 euros
ce qui me plait dans le principe , c'est que le vendredi je reçoit la liste des légumes disponibles , je passe commande de ce que je veux en choix et quantité , au plus tard le mardi et je récupère le vendredi entre 12 et 17 h , et en plus c'est juste à côté de l'école des enfants !!! je peux aussi commander une seule fois par mois ou plus ou moins !!
donc cet après midi j'ai blanchi les blettes que je congèlerais pour les cuisiner ultérieurement , le reste se conserve très bien , ( les poireaux sont au frigo dans le garage , il me sert de réserve pour les légumes et fruits , ça me libère celui de ma cuisine , il fait aussi congèl
à+++++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 17:27 soleil bon veto avec ta petite chienne je crois ?
mamie c super pour les legumes ds le lot il ne le font pas
phenixou merci pr tes encouragment sa y ai j'ai ft et tout et propre
bon courage a toi aussi
mamie tu sais moi j'ai des legumes des fois a lidl le matin tres tot pour 1 euros ou 2 et bien sur comme hier ils faut tout trier
mais c'est pas cher donc moi le tps que je passe je m'en fou
tigrou marine jolie plein de bisous |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 18:21 Ah, ça y est, la maison est propre et les bougies parfument la maison. J'adore les bougies. Mon ex ne les supportait pas, donc maintenant, j'en profite et j'en allume tous les jours, na.
Bravo pour la marche, les filles, vous êtes courageuse. Moi, sous la pluie, niet, j'aime pas. Par contre, demain matin, ma copine m'emmène à la piscine, donc papotage en perspective et cette fois, on va faire sauna et hamam (je suis pas sur de l'orthographe). Donc un moment détente entre filles.
Val, tu en es ou avec ton meuble ?
Mamie, super pour les légumes.
Bon, devoirs de Solenn fait ce soir, comme ça pas de surprise avec son père qui ne lui fait jamais faire.
Ce soir je suis allée acheté du canard, fois gras, rillettes de canards, ... aiguillettes pour un cadeau de Noël. Un ami qui emmène mon fils tous les 15 jours, le lundi matin au lycée. Il va bien se régaler.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 18:28 ginki je connais les légumes de lid ' l mais ici ce sont des légumes bio , et pour l'instant notre lid'l est en reconstruction !!! donc il faut attendre !!!!!!!
super les devoirs de ta fille fait phénix comme cela dimanche soir tu sera tranquille et elle aussi !!!
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 19:02 Voici le cadeau. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 19:04 Une autre vue du cadeau. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 19:05 Vous en pensez quoi ? Ca va comme cadeau de remerciement ?
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 19:35 tu m'étonnes ma phénixou chérie que c'est super beau comme cadeau de remerciements c'est vraiment bien les produits comme cela
super kiki si tu as pu télécharger l'application c'est super bien il faut juste rentrer les données qui te correspondent
mamie j'adorerais pouvoir faire comme toi prendre des légumes bio et c'est surtout que tu as des produits de saison, ici pendant 4 ans je me suis servie dans une amap et puis j'ai été déçue car la dernière année nous avions que des poireaux et des pdt tous les mercredis dommage car au début c'était génial, on devait même aller 1 fois par trimestre aider à nettoyer les parcelles de cultures, j'aimais beaucoup cela
j'ai attendu 1H40 chez le véto bon ça va je discutais avec les gens qui attendaient avec moi et ensuite je suis rentrée dans le cabinet et là on a discuté pendant une heure et quart le véto et moi sur l'élection de trump aux états unis, il a ausculté la petite qu'il a trouvé super bien a fait une ordonnance pour les médocs que je suis amenée à lui donner et voilà je suis partie sans lui devoir un centime, il m'a dit que j'étais son thérapeute et qu'il ne discutait jamais politique avec les autres clients et que lorsque je venais je lui faisais du bien donc que c'était à lui de me payer ..... qu'est ce que l'on a rigolé tous les deux
je vais préparer le dîner soupe de légumes, lamelles de poulet tikka sauce crème fraîche, riz basmati, jeunes pousses en salade
miam miam j'ai faim pourtant ce midi je me suis régalée
bonne soirée et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 19:38 mon plat de ce midi
boudin noir, lamelles de pommes grillées et frites de panais au cumin
c'était excellentissime |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2016 à 20:06 Merci ma ptite Soleil chérie. Tu me rassures, je n'étais pas sûr du choix.
Miam, miam, ça à l'aire vraiment trop bon.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 20:46 Salut à toutes. Oui c'est très bien comme cadeau Phenix ! C'est pas moi qui montait un meuble aujourd’hui, c'est Caro. D’ailleurs, tu as fini ? Aucune bataille ce soir, faut dire que la petite est très en joie car c'est l'anniversaire de notre petit chien. 11 ans. Elle a voulu lui acheter un petit jouet pour chien et comme il me restait quelques lamelles de canard confit, dont personne ne voulait, j'en ai fait un cupcake à la viande pour lui. ça l'a faite bien rire et lui s'est régalé . Il est pas gâté , ça va !!!!! Pas mal ton véto Soleil, tu as de la chance !!!!!!!!!!!!! ça coute un bras le moindre truc. Rigolo mamie ton avatar. Ginki, soleil quel courage de marcher me^me par mauvais temps. Nath, tu vas réussir à faire bouger les choses. Biz aux autres |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 20:51 Soleil, je crois me souvenir que le boudin noir c'est du gras du gras du gras. ça plus l'indien ! Tu peux aller marcher demain allez go, fais exploser ton appli Je n'ai pas eu le courage de ranger tout ce que j'avais prévu, du coup j'ai cuisiné, tarte aux pommes , cannellonis et biscuits de 14/18 pour demain, les biscuits australien anzac, c'est trop bon , j'en avais faits l'an dernier ! Toutes les fêtes sont un prétexte pour moi pour cuisiner un truc traditionnel dans le thème http://www.cookingmumu.com/anzac-le-biscuit-neo-zelandais-et-australien |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 21:50 Tes jolie caseau phenixou ne t'inquiète il va plaire énormément
SOLEIL oui j'ai mis mes information il ne demande pas de mesurer le pas ? Jai PAS vu ....
Oui MAMIE entre tes légumes et ceux de Lidl y'a pas photo les tiens JE prend DE suite Caro c fini TON meuble SOLEIL top TON assiettes sa ft envie : Mais BON le boudin je te le laisse quand même C très gras comme dit vagr'iak val pour TON chat même lui a droit au gâteau viande : Tu n'a pas mal au dos qd tu a fini de cuisiné val ???? Tu en passe des heures
MOI si je cuisines plusieurs heures jai mal au dos Bonne nuit les filles JE suis en train de regardé danse avec les stars |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 21:52 Nath JE te souhaite une bonne soirée ET une bonne nuit J'espère que DEMAIN tu bosse pas Tu a eux des nouvelles de TON commentaires avec le directeur en formation ??? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 23:23 De passage vite fait .. je bois que çaarche à donf. Rires .. Moi je coure contre le temps . Oui la chambre est montée. J'ai tt rangé ..ouffff une chose de faite. Demain idem ..Sam idem. Lol. Val tu montés les meubles toute seule ?? Moi j'ai vraiment pas le temps de cuisiner sauf les repas . je me demande qd je v faire le gâteau pr dim. Vu que je n aime pas faire trop à l avance Dc certainement ds la nuit Sam soir !!!
Les paniers de légumes je trouve ça super . J avais cherche je n ai pas trouvé. Dommage !!
Bon allez je continue mon ménage. . Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2016 à 23:24 Je vois que ça marche ..arrrrr. Ici impossible il pleut non stop très fort . De ttes façon moi j ai pas le temps ce we . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinejolie 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2016 à 03:22 bonjour les copines de régimes j'espère que vous allez toutes bien et que le moral ça va bravo pour tous vos effort
moi ça va sauf perdue 1 kg avec la fatigue, hier j'ai beaucoup mangée pour rattraper (47kg) je ne veux plus perdre sinon je vais etre transparente et se matin, j'ai l'estomac fatigué, on dirait que je n'ai pas digérée , je ne sais pas si je vais pouvoir avaler quelque chose aujourd'hui, même le café ne veut pas passer
bref, sinon j'attends les fêtes avec impatience, j'adore cette période
lundi, rdv pour trouver une solution à mon accueil
je vous embrasse toutes et reste avec vous bisoussss |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 06:45 Cc les filles. Nat tu bosses aujourd'hui ? Qui bosse ?
Phénix j'ai ouBlies. ..ton cadeau très sympa. Moi je fais svt des paniers composés tel que le tien pr ttes occasions. On a un chouette magasin ..avec des produits locaux de qualité. .j y trouve tjs bon bonheur. ..et je compose ..Ça s appelle en passant par la Lorraine .
Tu refais dudu ? Je t attends t inquiètes.
Val c'est super chouette de cuisiner si variés. Moi j adore tester de nouvelleson recettes goûter de nouvelles saveurs ..une de mes filles me suit avec gd plaisir. C'est une bonne vivante. .l autre suit aussi ms plus timidement. .mon fils lui reste classique et tt est ds le visuel..dommage qu on habite très loin...on se ferait des soirées par Thème.
Moi je continue. Vu que suis en plein ré aménagement ..c'est comme si j étais en plein déménagement !! Moi aussi je v acheter des boîtes plastiques .. Mm si j'ai trouvé la solution. .je voulais jeter mon meuble micro onde . Du coup je l ai installé à la caves. .et je v tt mettre dedans . Comme ça en plus c'est protégé delà poussière et tt est regroupé au mm endroit . Ss être entassé Après je me dis je ne fais pas de desserts ts Le jours . Déjà que j oublié ce que j'ai ds les placards ... parfois .. Y a de la super vaisselle décon Noël en ce moment ..Je dis ça je dis rien .. je v chez zodio aujourd'hui. Bon faut pas que je m égaré. .
Quoi de beau pour vous ! Allez je termine mon petit déjeuner. . je vs envoie café thé galette. Et repassage vu que tt le monde dort .. Après j aéré tt je passe l aspi et je sors du lit tt le monde . Quoique l aspirateur je pourrai mm le passer maintenant. Lol. Je me gêne pas puisque en pce ça ne les réveillé pas . Mission devoirs aussi histoire d être tranquille pr ce we bien chargé !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 06:47 Ou la marine ..toi tu te goinfrer et tu perds !!!! Ou la moi qd je suis crevée. .que je bosse bcp. ..je mange .je grossis. Lol Bon courage .. Et bonne journée à toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 08:17
vous êtes bien matinales pour un jour férié les copines
oui pour le boudin noir je me suis dit comme vous, que c'était du gras et du gras et que du gras mais j'en avais envie vraiment envie et mon traiteur du marché n'utilise que de bons produits alors je me suis laissé tenter et avant de l'acheter j'avais fait une recherche sur le net et voilà ce que j'avais trouvé donc sans hésitation je me suis pris une part de 250 grammes
Le boudin noir
C’est celui-ci qui possède une énorme quantité de fer. Pour ceux qui présentent des carences ferrugineuses, il en est un excellent remède, puisqu’il en contient environ 22 milligrammes pour 100 grammes de boudin. Malheureusement, malgré cette propriété bienfaisante, il reste très gras et très calorique, à savoir qu’il compte 38 grammes de lipides pour 100 grammes. Néanmoins, pour le manger et profiter de ses vertus, vous pouvez l’accompagner de pommes. Les glucides et les fibres contenues dans celles-ci vous équilibreront vos repas, et vous pourrez savourer tranquillement votre boudin noir. Arrosé d’un jus de citron, le fer sera plus vite fixé dans votre organisme.
Calorique ou non ?
Même si le boudin blanc semble moins gras, il l’est tout de même par rapport à certains viandes blanches ou charcuteries. De ce fait, il faut tout de même éviter d’en manger trop, et de l’accompagner de frites. La purée-boudin est excellente, mais là aussi, attention à ne pas en consommer tout le temps. Que vous préfériez le boudin blanc ou le boudin noir, vous pouvez le déguster grillé. Une bonne partie de la graisse s’en ira dans la poêle ou dans le barbecue. Ainsi la question « fait-il grossir ? » ne se pose plus, puisque la cuisson au barbecue a pour avantage d’ôter le maximum de graisses.
Manger du boudin blanc ou noir est un régal pour les petits, comme pour les grands. Savoir s’il fait grossir ou non reste tout de même une interrogation présente dans tous les esprits, mais si vous n’en mangez qu’occasionnellement, vous ne verrez pas votre tour de taille augmenter. Mangez-en l’esprit serein, et accordez-vous quelques gourmandises avec, comme les pommes frites, les frites allongées ou des légumes verts. Ne rechignez pas devant un plat de boudin, gardez plutôt à l’esprit que même calorique, il redonnera à votre organisme un coup de fouet. Rien n’est plus important pour le corps que le fer ! C’est lui qui enrichit vos journées, grâce à votre dynamisme retrouvé |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 08:33 alors vous voyez que surement ce n'est peut être pas aussi grave que ça et je me suis tellement régalée en le mangeant
c'est la deuxième fois en 1 an que j'en mange je ne pense pas que ce soit si grave que cela
pour l'instant je ne me suis pas pesée on verra cela dans la semaine
ce matin je me suis réveillée avec le tournis comme si j'avais eu un problème d'oreilles internes j'ai pris un anti vertigineux et je vais bien voir si cela passe ou pas, j'ai du faire un mouvement trop brusque cette nuit pour me lever lorsque la petite s'est mise à pleurer parce qu'elle avait soif et elle n'arrive pas à descendre du lit donc elle pleure pour nous alerter
mon homme est allé me chercher des croissants pour déjeuner ce matin et m'a préparé le thé au lait il déteste lorsque j'ai mes vertiges car je me tiens au mur pour marcher sinon je tombe et là je ne peux pas me permettre de tomber avec mes jambes
val tu vas cuisiner de bons gâteaux comme tu dis toutes les occasions sont bonnes pour toi pour passer du temps en cuisine
caro tu es courageuse de continuer le ménage la nuit mais au moins ce matin tu es un peu tranquille .... je me dis un peu tranquille car avec des enfants la maison ne reste pas longtemps nickelle
jolie le stress te fais perdre du poids ce n'est pas drôle j'espère que le jeune que tu as accueillis va mieux maintenant qu'il est chez toi ?
Kiki sur runstatic tu ne dois pas mesures tes pas, je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il suffisait juste d'indiquer sa taille et l'application calculait d'office le rapport taille pas enfin je ne me souviens plus d'avoir eu à calculer la longueur de mes pas par contre l'autre application est incluse dans mon mobile, c'est un lumia de nokia et cette application te donne des recettes des exercices à faire style lorsque tu es au bureau ou ailleurs, j'aime bien cette application car elle est très complète et idem que run elle cumule ce que je fais dans le mois et cela me permet de voir ou j'en suis
aujourd'hui ça va être farniente tous les trois, le fiston n'est pas allé à Paris depuis 3 week end et lorsque je demande pourquoi il ne va pas voir chouchou il me dit que c'est comme cela .... je me demande si ....il n'y a pas de l'eau dans le gaz, j'ai demandé à son popa de poser quelques questions mais il ne veut pas ... hier soir le fiston m'a dit qu'il n'allait pas faire sa vie à 21 ans .... ça me fait de la peine car il est avec son namoureux depuis 2 ans et demi .... mais je me dis que c'est comme cela, il n'a pas l'air malheureux enfin en apparence je vais surveiller cela car il est très fidèle comme gosse et cache beaucoup les choses .... que c'est dur d'être parents vous en connaissez un rayon les filles
je vais boire mon deuxième thé au lait
bon vendredi les copines et |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 08:39 elle était super belle ma tite future belle fille je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble les deux mais bon une maman n'est jamais objective
maintenant avec le recul si jamais c'était vraiment terminé entre eux deux la chose que je me dis est que mon fils a été super intelligent de ne pas nous la présenter car je me connais et j'aurais été tellement malheureuse de ne plus la voir parce que je l'aurais pourri gâtée ma petite chouchou et ça le fiston me le dit tout le temps, tu vas la pourrir de cadeaux si jamais un jour je te la présente donc tu ne la rencontreras jamais .... je suis triste lorsqu'il me dit cela mon titi mais il me connait tellement |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 08:55 Bonjour tout le monde, chez moi tout le monde reste à la maison aujourd'hui. Soleil le boudin, j'adore, le noir et le blanc j'en fais occasionnellement , et avec des pommes, je trouve que ça se marie bien. C'est un pro boudin qui a écrit l'article lol Caro, tu as du boulot dans la maison , j'ai envie de dire encore ! Moi aussi je réaménage quand ça me prend et faute de temps je ne vais pas tout à fait jusqu'au bout, du coup le fouillis revient vite ! Je n'ai pas rangé la cuisine hier, j'étais fatiguée car très mal à l'estomac depuis deux jours et hier soir, hum..... direction les toilettes jusqu'à 1h du mat. C'est différent de la gastro mais le résultat est le même Peut être la même saleté que tu avais caro . Résultat je ne vais pas manger aujourd'hui snif. la diète, du moins à midi. Marine, nous toutes ici quand on est fatiguées, on mange plus, c'est drôle que pour toi ce soit le contraire. Attention de ne pas trop maigrir quand même ! Ginki il m'arrive de passer des heures debout à cuisiner, et après oui, comme toi j'ai mal au dos. Qu'est ce qu tu fais nath aujourd'hui ? Mamie tu as du travail avec tous les légumes qu tu as achetés. Tu connais le pounti auvergnat aux blettes et pruneaux ? c'est très bon. Phénix cool pour les devoirs, moi ça va être aujourd’hui pour être tranquille dimanche. Tigrou ça va ?
J'ai eu la chance de connaitre mon grand père paternel bien que déjà très âgé quand je suis née car il a vécu jusqu'à quelques semaines avant ses cent ans et il avait toute sa tête jusqu'à ses derniers mois. On n'a pas eu besoin de le mettre en MR. Il avait un deux pièces collé à notre maison.C'est juste ses derniers mois où il est tombé malade qu'il est allé vivre chez sa fille. Il était né à la fin du 19ème siècle et a fait la guerre de 14 18 !!!! J'ai toujours une pensée pour lui les 11 novembre. Il n'aimait pas parler des tranchées, il le faisait peu et avait une larme aux yeux quand il le faisait. Beaucoup sont morts et ont souffert ! Bref voilà j'avais envie de vous en parler. Et voilà pourquoi je fais les biscuits anzac ne ce jour là. En entendant ils sont délicieux alors si vous avez l'occasion ,n'hésitez pas. Il sont devenus incontournable en australie. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 08:59 Soleil, il est jeune et quand il t’amènera sa copine à la maison, alors c'est que ça sera la bonne ! Il en aura peut être plusieurs avant. Et c'est mature de ne pas les amener pour ne pas que tu t’attaches à elle(s) ! |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2016 à 09:31 oui val tu as raison je pense que c'est un pro boudin qui a écrit l'article,moi je suis la seule à aimer le boudin ici donc j'en fait vraiment occasionnellement le blanc j'en fais parfois à noël mais ce n'est pas souvent d'ailleurs je pense pas en avoir fait depuis quelques années
je te comprends pour ton gp, moi j'ai la correspondance de mon gp paternel (via mon père génétique) de la guerre de 39/45 et c'est toujours avec énormément d'émotion que je relis les cartes postales, mon fils les avaient apporté une année à l'école lorsqu'il y avait eu une leçon sur la guerre, maman elle nous a tellement raconté la guerre d'espagne ou elle courait avec son petit frère dans les bras pour échapper aux bombardements, elle avait 6 ans mais s'en souvenait très bien, qu'est ce que l'on a pleuré avec mon frère et mes soeurs quand elle parlait de cela en réunion de famille, que de tristes souvenirs et faisons tout pour que nos enfants ne vivent jamais ce qu'on vécu leurs grands parents.
Ici comme nous sommes espagnols d'origines, les enfants, nous ne présentons pas nos amoureux à nos parents, ce n'est pas le défiler mais j'aurais aimé que mon fils nous présente son amie, car il l'a connu à 18 ans et comme ça fait plus de deux ans je pensais que cela pouvait être sérieux. Nous n'avons jamais présenté nos chéris à mes parents avec mes frère et soeurs, moi juste le premier avec qui j'ai vécu 10 ans puis mon doudou avec qui je vis depuis bientôt 25 ans, mes soeurs et mon frère n'ont présenté qu'une seule personne à mes parents, chez nous c'est comme cela, ils ont eu la "chance" c'était les bons du premier coup oui mon fils me connait trop et il sait que je me serais tellement attachée à elle que je souffrirais surement maintenant
le tournis a l'air de partir oufffffffffffff
grrrrr pour ta gastro, ça tue ce truc là
j'aimerais me faire un bain mais pas possible tant que les fils ne sont pas retirés, normalement c'est prévu pour lundi mais l'infirmière ne m'a pas encore donné l'heure à laquelle elle passera à la maison
je vais passer l'aspirateur histoire de m'occuper un peu
@ ++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.