Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 16:05 Bonjour les pipelettes ET bien sa papote dur ici Marine c'est sur que tu doit être très fatiguée car la nuit avec ces enfants il ft dormir que d'un œil ........ Le TPS qu'il la mette en Hopital DE jour tu va devenir un zombie !!!!!!!
JE te tire mon chapeau car il ft beducoup DE patience pour s'occuper de ces enfants
Du cassoulet c'est super BON ET toi val tu ai natif de Toulouse en PLUS donc tu doit tres BIT' le faire ET c super que tu ne face PLUS que /1repas
Nath la choucroute mon homme va venir chez toi manger
Caro c honteux tu sais tt ce vol ds les maison DE retraite même DE argent pendant que le résidents vont en salle a manger
Phenixou contente de te lire PAS facile la vie DE mère isolée je le vois avec ma fille Aucune aide ET quand il n'y a pas d'argent rien ne va .....................
Soleil ta ft une marche DE combien ??? Moi hier j'ai marché jeté fatigué ET en rentrant la fatigue été envolée Tigrou tu viens faire un coucou MAMIE le jardinier ET papy ???
Il ft être heureux
Oui JE vous offre la tarte DE 16h car il en reste le 3/4
ET mon gâteau au pommes AVEC GRAND PLAISIR QUI OFFRE LE THÉ JAI TROUVÉ ZLLER TOUTES CHEZ SOLEIL Car je ft 2 jrs de PP Bonne aprem les poulettes DEMAIN JE vais voir le psy faire des courses ET le veto pour GINKY
BIS DE MOI |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 16:13 Mon gâteaux y.en à plus lol Le thé kiki pas moi beurk Salut ton spy si cela te fait du bien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 18:11 un petit coucou du soir , à demain les filles
dans mon jardin , !!!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 18:41 Mamie trop mimi. Moi aussi j'en ai un qui va et vient. C'est dommage qu'on en voit plein d'écrasés sur la route ! C'est des croquettes pour chat que tu lui mets ? Moi j'ai pas osé car c'est des coquettes pour chien que j'ai. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 19:40 oui c'est un reste de croquettes pour chat que j'ai , il venait manger dans l'assiette du chat que j'avais mise dehors , sinon je n'aurai pas osé en donner |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 19:56 Bonne nuit les files à DEMAIN Se soir un incroyable talent |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 19:58 Bonne nuit kiki mamie Val phénix soleil marine caro V mangé mes roses |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2016 à 20:02 Ca a l'air trop bon Nath.
Mamie, super mignon se nouveau venu.
Je suis crevée en ce moment. Peut être le froid !!!
Bon courage Marine pour les enfants que tu gardes chez toi. Je viens de lire, et franchement je te tire mon chapeau.
Ma ptite Soleil comment vas tu aujourd'hui ?
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 20:36 Soleil merci pour l info mutuelle. je viens de appeler ma mère pr le lui dire . C'est clair on ne sait vraiment pas tt !!! Mais où peut on chercher aussi ?? Y a vraiment des combinés sur tout ms faut juste les savoir . Tu vois pr la mutuelle je n aurai mm pas pensé du tout .
La alliance vu les doigts de ma gd mère. .le seul moyen ç est de laver le doigt. Dc y a pas photo. Ils revendent l or ..surtout le vieil or ça doit valoir plus que celui que on trouve ds une bijouterie lamda. Elle était lourde et épaisse. Non il ne savent pas . Personne ne sait ... Bref ... Ma mère m a dit qu elle voulait lui retirer ms mon cousin ne concevait pas ..j aurai dit pareil!! Qu est ce qu on est niais parfois ? Enfin ça restera un truc de fou pr moi. Je ne risque pas d oublier !!!
Ah ah ah val les filles et le rangement. Moi je le dis tjs ....je répète non stop. Y a des trucs qui rentrent ..d autres non ..ms qd je pousse ma gueulante ben ça chômé pas ..Ça range ..Moi je ne range pas . Ms comme tu dis c'est énervant de tt devoir dire ..tjs !!!
Mon dieu soleil pr le parking !!! Ç est qd mm con !!
Bon allez moi j'ai terminé ma semaine. .Suis happy. J'ai plein de choses à faire Dc aucun repos ms tt pis . je v boucler mes courses demain.
Très jolis tes fleurs nat . Tu me donnes trop envie de cuisiner .
Bonne soirée. Tv pr moi. J'ai tt bouclé ce soir .
Soleil j'ai regardé hier 5vmin la 6. Ç était vrai ? Une expérience scientifique ? Ça s est fini comment ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 20:45 Val je v peut être faire ta pizza gâteau pour l école. Tu peux me dire le diamètre de ton moule .tu en as fait 2 pour une classe ? Merci.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2016 à 21:05 Caro, tu as de la chance d'avoir tout fait, moi je suis loin d'avoir fini mais j'arrête là pour ce soir. Super pour tes minis vacances, tu vas pouvoir souffler un peu j'espère.
Demain ménage à fond, encore et toujours, Beurkkkkkk.
|
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 21:19 Phénix raconte nous ton.moral Caro c vraiment triste pour ta mami |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2016 à 21:36 Bonne soirée les filles et faites de beaux et doux rêves.
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 23:26 Caro j'avais utilisé un grand moule en verre que j'ai et qui fait entre 28 et 30cm. Du coup il faut plus de pâte mais attention prend une recette qui ne gonfle pas. Pour plus de réalisme il ne faut pas que ce soit trop épais; Les élèves ont adoré quand je les ai faites pour l'école. Après l’idéal pour une classe entière ça serait trois pizzas, car avec deux c'est vraiment des petites parts, mais bon je n'avais pas le temps d'en faire cuire trois ! Je les ai faites le jour même. Dernièrement on en a refait pour l'asso et je les ai préparées la veille. Elles n'avaient pas bougé du tout car j'avais pris de la pâte d'amande. La pâte à sucre,elle, dans le frigo niet.
Phenix on est beaucoup à être crevées aussi, je pense que c'est la période ! mamie, j'avais lu qu'on pouvait donner des croquettes pour chat aux hérissons. ma sœur le fait. Nath, c'était bon tes jolies roses ? Tu les as bien décorées. Si tu allais chez zodio, tu deviendrais folle Soleil bouge ton fils pour le parking ! Ce n'est pas possible de payer pour rien !!! GInki,bon psy et véto Marine un peu de repos j'espère pour toi ! Tigrou coucou Bonne nuit les filles une biz |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2016 à 23:37 Au fait Caro, commande des pizzas avant et garde les boites, c'est top pour les transporter et les présenter ! Ils croient vraiment que tu arrives avec des pizzas lol Et quand tu soulèves le couvercle, pendant quelques secondes ils se font avoir ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 06:38 Cc les filles ..
Merci val pour ton retour . Suis en recherche de boîtes depuis hier..rires .. J'ai pas trop envie de manger une pizza la. Rires . Au pire vendredi soir on se fait une soirée pizza pr avoir les boîtes. Lol.
Je voulais suivre ta recette Dc en effet ça ne donnera pas un effet gonflé. Hein si je suis ta recette ? C'est très original ..Du coup comme mini miss ç est lundi son anniversaire. .. En fait je avais zappe le gâteau pr l école. Elle me l a fait me rappellerai ça hier soir . Je pars la dessus .
Oui tt le monde a du mal à récupérer et la fatigue ça n aide en rien ..moral pr phénix. .et un peu de énervement pr val ! Allez ai dodo plus tôt si vs le pouvez . Moi j applique tjs pas !
Mercredi ..journée des enfants des activites des courses ..Du re ménage. . De la cuisine ..
Un bon café un bon thé ..un bon gâteau dudu pour commencer la journée !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 07:50
les pizzas de val me font toujours le même effet je trouve cela fantastique et tellement original c'est vraiment bluffant
oui caro on ne sait pas tout et c'est surtout que personne de nous informe de ce que nous pourrions avoir comme aide pour nos parents, c'est dur d'aller à la pêche aux renseignements, là je vais voir également avec l'assurance responsabilité civile de maman car si cela se trouve elle peut avoir droit à une petite aide même si ce n'est pas grand chose c'est toujours cela .... je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant pour la mutuelle, surtout que ma soeur aînée me disait lundi après midi qu'elle avait téléphoné à la mutuelle lorsqu'elle avait fait changé l'adresse de maman et que personne ne lui avait dit que maman avait droit à une aide quelconque, moi hier j'ai fait tous les services en faisant une petite voix pour leur dire que maman n'avait aucune aide ni du département, ni de l'état car nous avions vendu une maison pour pourvoir payer la résidence tous les mois, maman ne recevant que le tiers en retraite de ce que lui coûte la résidence et c'est là que la nana m'a dit "madame je vais vous passer le service sociale et je pense que votre maman a droit à une petite aide" et voilà .... 600 euros par an c'est toujours mieux que rien je trouve, d'ailleurs j'ai envoyé un mail à mon frère et à mes soeurs et seul mon frère m'a répondu "bien joué frangine" mes soeurs n'ont pas commenté mon appel auprès de la mutuelle
je suis dégoûtée pour l'alliance de ta gm, c'est incroyable et le pire est que tu peux soupçonner tout le monde tu n'auras jamais la réponse et j'espère que tu la retrouveras rapidement, à la résidence de maman ils avaient mis tous les bijoux de maman dans une enveloppe pour nous les donner, moi j'ai tenu à ce qu'elle garde ses bagues, elle en avait à tous les doigts et des bagues en or mais ma famille m'a raisonné donc nous lui avons laissé juste son alliance et une bague avec l'oeil de st lucie, qui éloigne les mauvais sort, elle adore cette bague, qui avait été perdu et que bizarrement j'ai retrouvé derrière une commode dernièrement en bougeant cette commode pour bien faire le ménage dans la chambre de maman chérie |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 08:00 j'ai validé car la peur pour moi que mon post disparaisse
nath il faut que tu continue à faire ton travail comme tu le fais si bien, moi tu es mon espoir dans ce que je vis avec maman, maintenant grâce à toi j'arrive à me dire que telle ou telle nana fait son travail aussi bien que toi tu fais le tien et ça me rassure pour maman, j'aurais tellement aimé que toutes les filles de la résidence soit comme toi, aimante et adorable avec les résidents. Lorsque tu parles de ton métier je sais que toi tu aimes ce que tu fais et que tu apportes beaucoup à toutes les personnes dont tu t'occupes et je te répète tu me fais du bien, je pleure beaucoup moins grâce à toi, car je ne mets pas toutes les filles dans le même panier, je me dis qu'il y en as qui sont comme toi et ça me fait du bien de penser cela. Merci à toi copine pour le bien que tu m'apportes, même si je suis très souvent en colère contre eux, je souffre moins quand je sais que telle fille est là pour s'occuper de maman
les filles j'adore vos hérissons, ils sont trop mignons, ici aussi dans un parterre d'arbustes il y a un hérisson qui vient, je le vois le soir lorsque je promène la petite, j'aime le voir se dandiner en marchant c'est amusant
je vais aller marcher ce matin mais il tombe des cordes j'espère que cela va se calmer car sinon je vais y aller en combinaison de plongée puis j'irais au marché et cet am on va à grand frais pour voir ce qu'il y a ça fait des mois que nous n'y sommes pas allés
le fiston a entendu votre colère, il est allée voir pour sa place de parking et a eu son badge oufffffff comme nous lui avons expliqué hier soir au dîner, il sera content cet hiver de retrouver sa voiture dans le parking couvert de l'université et moi je suis rassurée de savoir que lorsqu'il quitte ses cours à 19H45 le lundi et le mardi soir il ne se retrouve pas dans les rues d'évry direction l'agora (tu dois te souvenir val .... tu verrais c'est chicago maintenant ) ou il gare sa voiture sur le parking du cc
je vais faire mon deuxième thé au lait et continuer à vomir sur les résultats des élections des usa
bon mercredi mes amies et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 08:21 bonjour les filles
bon mercredi à toutes ici c'est la pluie et le vent
je repasse plus tard !!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/11/2016 à 08:42 Coucou les filles.
Chez nous, il a plu et fait du vent toute la nuit. Mais là, encore un peu de vent et un beau soleil.
Ce matin, aspirateur, lavage des sols, gazinière, four, salle de bain, ... enfin la totale quoi. Pas motivée.
Mon poids continue de grimper en flèche, je ne sais plus quoi faire.
Bon réveil les filles. Pour moi, un bon thé au lait pour me réveiller. LOL
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:16 bon courage ma phénixou chérie pour le ménage, j'ai aussi envie de faire plein de choses ici mais je ne m'en sens pas le courage et j'ai vraiment mal aux cicatrices de l'aine des deux côtés, je verrais cela lorsque les fils seront retirés
j'ai honte car je n'arrive pas à remettre la main sur le blog de val et ça fait au moins 20 fois qu'elle me l'a donné
je l'avais mis dans mes favoris mais je ne le retrouve pas et je voudrais la recette des pizzas en autre
j'ai remonté le post mais je ne trouve pas ce blog
nulle un jour nulle toujours je suis |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:26 Bonjour les filles, beaucoup de vent et de pluie aussi. J'espère que ça va se calmer et qu'on ne se retrouvera pas sous une averse cet aprèm en vélo pour aller à la gym ! Je n'ai pas gardé la voiture. L'agora, soleil, comment dire , je n'y suis allée que trois fois, j'évitais. J'avais déjà peur à l'époque de me retrouver sur ce parking , alors j'imagine aujourd'hui ! Caro la recette que j’utilise pour les fausses pizzas ne gonfle pas, c'est idéal, maintenant il y a très peu de pâte dans le moule, c’est peut être pour ça que ça reste plat, mais ce qui est bien c'est que ça reste lisse et ne craquelle pas,au centre.
pour un moule de 28 à 30 cm: * 185g de farine * 105g de sucre * 3 œufs * 6 Cs de lait * 3 Cs d'huile * 1 petite pincée de sel * 1/2 sachet de levure chimique * un arôme : vanille, citron, rhum .... - Dans un saladier, bien battre les œufs avec le sucre. Ajouter la farine avec le sel et la moitié d'un sachet de levure. Mélanger pour obtenir une pâte homogène. La délayer avec le lait , puis l'huile. Ajouter l’arôme choisi ou le laisser nature. - Préchauffer le four à 180°. - Beurrer et fariner un moule à manqué rond , ça facilitera le démoulage du gâteau. Verser la pâte dedans et enfourner pendant 15 à 20 mn. Le gâteau cuit rapidement. - Sortir du four et laisser tiédir quelques minutes. Puis démouler sur une grille pour qu'il refroidisse bien.
Ya plus qu'une soirée pizzas pour avoir les boites |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:28 http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3275079754-GATEAU-PIZZA-POUR-LES(...)
soleil pour toi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2016 à 09:29 on a posté en même temps !!!! soleil tu n'auras plus d'excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.