Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 11:25

Forum Dukan : c est une photo du net que ma fille fille m a envoyee car elle adore le sushis et elle me suggerais d en faire pour midi je me prepare une crepe avec

c'est une photo du net que ma fille fille m'a envoyée car elle adore le sushis , et elle me suggérais d'en faire !!!!!!

pour midi je me prépare une crêpe avec de la farine de lentille corail ,garnie épinard / lardons volaille / fromage

ton gâteau nath hummmmmm !!!!!!! une part pour mon dessert ??????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 11:25

Forum Dukan : j ai mixe les lentilles avec mon robot qui est super puissant

j'ai mixé les lentilles avec mon robot qui est super puissant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 11:31

Oui les filles j'ai tt en mains mes avant de faire ma lettre v allée voir la co qui fait les planing soi elle m'arrange pour mes nuits car je veux bien en faire mes comme j'ai dit à mes date si elle veux pas ce sera vite réglé

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 13:14

cc les filles

je voudrais dire que ton gateau il et tres beau avec toutes c couleur nath

mamie tu me mettras un photos de ton robot ont dirais le meme que le mien

je te mettrais la photos tt a heur

ce matin jai cuisiner toutes la matinée et la je fini ma tarte aux pruneaux d'agen pour mon chérie il adore ca

marine pas facile ton travail je te ft de gros bisous

val oui sa va j'etais fatigué hier soir car je suis comme vous je court tt la journée et j"aimes sa sauf la sieste que je ft ds apres midi

mais hier pas reussi a faire une sieste donc c'est pour ca que j'etais HS

soleil sa va ?? tu court deja pour la marche il ta dit oui le chirg

ais moi j'avais pas eux 30 point et j'ai ft une jambe selement

bon a se soir les poulettes

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caro toujours en wkend    

phenix un gros bisous

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

tigrou gros bisous aussi oupssssssssssssss  :

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 13:16

nath montre à la personne qui fait les planning l'article de loi , elle refusera peut être car elle est sous les ordres du patron !!!

pas grave tu lui explique ce que tu vas faire !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:28

Tu c mamie j'ai pas besoin de lui montré car elle c très bien va je suis allée la voir le mois dernier car mis trois nuit que pouvez pas faire impossible pour moi je lui et dit en novembre je veux aucune nuit or de question je refuse d'en.faire elle m'a répondu tu peux les changé moi

C juste le gros bordel à changé je net plus mes repos consécutive pour trois nuit dois changé 7jours et en plus suis crevé de données mes repos suis parti j'aimais mes changement tt un perif pour trois nuit j'ai du reprendre 7jours car tt et fait pour passion change on y arrive mes on a plus d'heure moin repos bref le planing de novembre et arrivé et quoi 0 nuit jattemp décembre on verra comment il sera de tt façon dois attendre fi'i décembre pour le planing de mon homme pour donné mes jours. Qui et sur j'aime.mon boulot mes il décideront pas ma vie alors ça c sur elle elle en fait aucune de nuits qu'elle cesse de cassé les bonbon si cela lui convient pas j'irai voir le patron je lui dirai la même chose je suis gentille patiente mes à un moment fau arrêté de me les cassé je ne peu pas laissé mes enfant seul impossible de plus j'ai pas de nounou je prendrai pas de nounou enquête mes filles dorme la.nuit la bas jamais de la vie ça il von bien se mettre en-tête

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:37

nath moi je sais pertinament qu'ont a pas le droit d'imposé des nuits a une personne qui veut pas en faire

et en plus avec des enfants en bas ages ......

quand j'ai travaillé ds le public la non plus il ne te les imposé pas car il y avait la CGT ET LA CRFDT tu peut aussi te faire representé par un syndicat meme si tu n'ai pas syndiqué il ne refuserons pas de t'aider ...............

je ne comprend pas car partout ou j'ai travaillé il y avait tjrs plusieurs filles qui voulais faire les nuits ....

ton patron n'a pas tous les droit il sont tres manipulateur et surtout si tu dit non il ft es-pré de t'emm*rd*r j'ai vu sa en mayenne un directeur de m*rd*

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:41

Forum Dukan :

;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:47

Cc les filles .

De retour ..

Suis Ko.

Bon week-end. ..hôtel trop top choisi en 2 sec sur booking .

Resto sympa ..classique ..ms tt était blindé et franchement je ne pensais pas que il fallait réserver.

Exposition sympa Dali. .une exposition qui a fait le tour du monde .

J étais à Lieges en Belgique soleil.

On a énormément marche. .Suis vraiment cassée.

Je pique du nez pr dire !!

En plus hier le week-end des filles à été annulée. Ma mère s'est pointée pr les emmener. .et on le lui a annoncé.

Je vs raconte mm pas comme j étais furax.

Du coup ça s est transformé en journée de dimanche Dc ma mère les a emmenée ce matin.

Moi j y vais vers 16h30 les récupérer. .

Ms mes parents ne m ont rien dit.

Piouffe je vs jure ..Me mère a du les emmener au lieu de la sortie ..alors que tt était calé

Organisation 0 !!!

Et vs ,

Votre we ..

??

J espère qu il se déroule bien.

Soleil ça va bien ?

Nat très beau gâteau ? C'était juste pr le plaisir ?

C'est la semaine prochaine lol anniversaire du fiston?

Giki la forme ?

Tu es super bavarde ..

Bon allez je v m activer un peu avt de aller chercher les filles.

Ce soir fautiliser pas que j aille me coucher à minuit .

Bon dim ..soleil ms frais . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:48

a oui mais c pas la meme chose je vais te mettre une photos que je viens de prendre

super ta galette mamie je n'y aurais pas pensée et pourtant j'en ai des lentilles corail

je vais mettre la photos avec mon portable a tt a heure              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:52

Forum Dukan : voila

Voilà

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:53

Forum Dukan : moi c un blender et il cuit aussi

Moi c un blender ET il cuit aussi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:54

Forum Dukan : je t ai mis les deux parti boici ma tarte aux pruneaux

JE t'ai mis les deux parti

Boici ma tarte aux pruneaux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:55

Forum Dukan : et apres cuisson

ET après cuisson

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 14:56

BON temps pires vous aller avour Le torticolis pour demain                  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 16:34

Super la.tarte kiki

Tu c moi à mon boulot mon patron nous oblige à faire des nuit les syndicats de mo'de taf me dise que j'ai pas choix comme j t pas encore titulaire le syndicat me fesai vie't comprendre que devais faire les nuits comme je savait pas trop j'ai donc fait les nuit quelque une la stop je suis sur désormais que j'ai des droit

Caro et bien qu'elle wk ou le gâteau ct par plaisir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 16:51

Très belle tarte ginki, bravo !

C'est pas de chance pour les enfants caro !

Pour moi, dimanche après midi au calme pour une fois, la petite est partie dans un truc de jeux fermés avec un copain. Elle va s'y défouler et reviendra un peu fatiguée j'espère !

A midi j'ai fait des travers de porc caramélisés, c'est bon !!!! et comme ça a un gout de sucré, c'est passé pour elle; Par contre les croquettes au potiron limite vomissement comme d'hab ! Je ne cède pas, ya plus rien d'autre sur la table.  

Nath, faut ben te renseigner, on a des droits qu'on ne connait même pas !

Super machine mamie ! super la farine de lentille corail. J'en ai à l a maison mais je ne sais pas si mon robot arrivera à les mixer. C'est quoi la recette exacte de ta pâte ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 16:59

j'ai postée la recette ce tantôt val

50 g de farine de lentille

1 oeuf

150 ml de lait

1 pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer 1 h

quand les lentilles sont moulues en farine il faut tamiser pour enlever les résidus , il faut vraiment un robot puissant avec 4 lames en inox et le bol aussi

je pense que si les lentilles sont cuites dans un peu d'eau il est possible de les mixer avec le lait et rajouter le reste des ingrédients pour faire la pâte

en tout cas ça m'as fait un repas complet !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 17:05

A oui nath !!!!! T'ai pas titulaire JE comprend mieux pourquoi le syndicat ta dit ca car le directeur tarderais ta titularisation le bougre      

JE me souviens plus TON homme travail de nuit ??

Tu sais ft attention car j'ai connu une fille qui après 16 ans n'étais toujours pas titularisé car ne se laisser pas faire ET arrêté souvent

Sa ft combien de temps que tu travail là??

Caro la belgisue JE connaît bien JE vivais Prex de Valenciennes jusqu'à mes 47 ans

Oui oui MAMIE la recette comme ça JE ferais demain

Moi c un blender mon appareil a 6 lames donc il pt tout tourné   oui j'en suis sur mm

Val ta bien ft poug te fille elle va finir par comprendre que c toi qui commande !!!!!!!!!!!

Oui Caro un pt PLUS bavarde                                                        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 17:08

magnifique tarte ginki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro pas cool pour les filles !!! mais ta sortie était bien c'est le principal !!

val tu as raison de ne pas céder pour les repas , c'est comme cela que les enfants apprennent à manger de tout

bisous phénix          

soleil j'ai aussi fait des crêpes sucrées pour l'après midi , et comme personnes n'est passé , il y en aura pour demain , je n'en ais même pas encore goûté !!!

j'ai fais la pâte au robot en 30 secondes

à++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 17:09

Alors une question quand ONT ET en stabilisation c fini Dudu sauf le jeudi ou un jour DE le semaine protéines ?????????? Alors si c sa en février JE suis en stabilisation super JE biens de voir sa ds le livre Dudu

Car je me demandée quoi manger qd j'y serais ET JE pensée à toi MAMIE ET val

PAS: qd il y a des mots écrit en grand fêtes pas attention c mon téléphone qui le ft JE sais pas pourquoi ????

Sauf si moi je le ft évidemment      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 18:13

Oui Ginki.

Pp un jour par semaine. .le reste de la semaine menus équilibres sans compter..Ni prise de tête.

C'est passé vite ta conso 1

Oui ben mon we ...Ça m a gonflée de ne pas être prévenue.

Et de ne pas savoir où les récupérer.

Et que ma mère devait les emmener .

Car tout était dit clairement deux fois .

Bref ..pr ce coup tt s est bien passé ms ça aurait pu mal finir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 18:28

Kiki si je suis titulaire depuis juillet cela.fait trois que j bosse un.ans en.contra ensuite stagiaire et titulaire jamais en arrêt jamais en.retard je fait.mon boulot même si on me.rapelle j v la.les.nuit pour moi c très difficile oui mon hommefait nuit matin aprèm wk férié

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 19:05

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2016 à 20:13

caro je n'ai rien compris à ce qui était arrivée avec tes enfants     j'ai beau relire je comprends pas

kiki ta tarte est sublime j'en aurais bien mangé un bout après mes 3 crêpes (2 à l'abricot 1 au sucre roux) Mamie désolée de t'avoir donné envie avec les crêpes mais moi depuis hier j'en avais envie donc  

nath tu vas envoyer ta lettre ?

Val tu vois que ta puce elle goûte ... c'est déjà un point de gagner non ?

il fait très froid, mon homme est bien enrhumé et se mouche beaucoup j'espère qu'il ne va pas me refiler cela car il est hors de question que j'éternue avec les bobos que j'ai à l'aine car ça me ferait super mal

je viens de me faire la douche et là c'est le pire car j'ai du mal à enjamber la baignoire pourtant j'ai de grandes jambes

ça fait peur les élections aux états unis non ?

je vais chauffer la soupe que j'ai fait hier, ce soir c'est soupe, gnochi pour les garçons et crêpes pour ceux qui en auront envie

bonne soirée les filles et à demain    

ma phénixou chérie    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.