Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 17:39

Forum Dukan : re

re

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 17:43

un petit cc car j'ignore si je pourrai passer ce soir.

soleil ca va ? l'opération s'est bien passé?

tu vas pouvoir vite rentrer chez toi !!

courage Val !! pas facile les enfants mais ils vt grandir même si tu dis elle a 8 ans !!!

je comprends que tu n'en puisses plus.

Bon we les filles !

amusez vous bien ! profitez bien !!

je passerai dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 17:54

et bien je viens de tout lire et dite moi c'est pas facile de nos jours

val toi qui cuisine tellement ......

nous ds le temps si il manger pas le midi ils n'avais rien et le soir ont leur représente leur assiette du midi et je pouvais vous dire qu’après il manger !!!!!!!

mais ce n'ai plus la même époque non plus ........

caro profite bien de ton weed-kend ma poule je suis super contente pour toi je supose que tu va en profité a fond et ont penseras a toi    

mamie les blettes nous ont fait les queue au gratin comme des chicons at les feuilles en purée comme toi

moi j'en raffole ds le nord ont en avait des tres gros

une petite questions pourquoi moi je fait la conso 220 jours pour 175 de croisières et marine elle a ft la croisières 153 jours et sa conso et a 330 ......................

aoui que je suis bete c'est par kilo perdu    

nath tu a de tres jolie petite princesses et ton gâteau une turry

ALORS MA PETITE SOLEIL TU A ETAIS AU 5 ETOILES    

bon alors comment tu te sens je vois que tu a toujours le mot pour rire c que sa va ?????????

Phenixou t'ai ou tombé ds tes petites culottes      

mamie t'ai en congés mais j'espère que tu va pouvoir en profité avec ton homme ca r te voila deja solicité

sa y ai je suis passé a la sonso 2 depuis hier mais hier j'etais en PP

bon j'espere avoir oublié personne

si si j'ai oublié ma petite TIGROU JE CROIS que tu ai rentré de vacances ???

ici j'ai lavé beaucoup de linge drap blanc foncé et du claire mais tout n'a pas seché vu qu'il a plus vers 16h

je crois que l'ont va avoir un wk pourri

bonne nuit a toutes et gros dodo pour soleil atention soleil pas de galipette ce soir              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 17:57

marine oui tu a de la patience avec les enfants et moi je te tire mon chapeau

bonne preparation pour ton souper et ont atant tes photos de st denis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 19:09

La blonde val

Oyi c vrai kiki son belle mes princesses

Phénix t ou don

Ta vue kiki quand tt le mondes écris dur de suivre

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 20:04

je suis à ma maison youpiiiiiiiiii en train de boire l'apéro   un bon verre de shweppes agrumes

ma pauvre Nath ce n'est pas drôle pour la jalousie de ta petite

ce soir c'est pizza

il tombe des cordes

j'ai passé deux heures au téléphone qui n'arrêtait pas de sonner, entre mes soeurs, mes amies, les copines de Maman bref .....

je vais m'allonger un peu sur mon canapé

bonne soirée les copines

Jolie tu connais le roumazave ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 20:14

tu vois soleil ce n'était pas la peine de stresser !! le principal tout c'est bien passé et tu est chez toi , maintenant repose toi

caro profite de ton weekend

ha les enfants pas facile , je crois que certains parents se font mener par le bout du nez sans s'en rendre comptent !!!

phénix gros bisous si tu passes par ici

ginki allez tu as fait la moitié de la conso , encore une victoire !!! bravo

je vous souhaite à toutes une bonnes soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 20:15

Forum Dukan : une pensee du soir

une pensée du soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 21:51

Oui Mamie tu as raison il ne faut pas que je stresse

mais ma devise c'est :

pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer  

ça me va comme un gant

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 21:52

Mamie très belle pensée du soir tellement réelle

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 21:53

Forum Dukan : coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 05:31

Forum Dukan : bonjour a toutes bon samedi bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

bonjour à toutes

bon samedi              

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 06:21

Bonjour bonjour ..

Pas de douleurs soleil ? Tu px marcher les 1 ers jours ?

Phenixxxx xx tu es ou ?

Très bon week-end. .

Il flotte ..     

Mais bon ..

à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 06:22

Soleil nous avons la mm devise ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 07:36

Forum Dukan : tout le monde est leve tot ici chez nous des trombes d eau nous ont reveille a 5h45 passe un tres bon week end caro malgre le mauvais temps ginki tu a

Tout le monde est levé tôt ici ! Chez nous des trombes d'eau nous ont réveillé à 5h45. Passe un très bon week end Caro, malgré le mauvais temps ! Ginki tu arrives au bout du régime, c'est cool.

Il m'est revenu en tête au réveil, une recette que je faisais en mode dudu et qu était chouette pour les pp, je vous la mets :

http://www.proteinaute.com/recette-paupiette-de-dinde-fourree-a-l-oeuf-et-au-(...)

je remplaçais le bacon par du jambon

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 07:42

Soleil, tu as bien dormi, tu n'as pas mal ?

Hier soir repas zen, les filles n'ont pas apprécié le plat en sauce mais ont gouté et de toute façon, il n'y avait pas autre chose ! Je crois qu'elles ont compris le message, que désormais il y aura des légumes sur la table où des plats mijotés. La petite m'a dit qu'elle ferait un effort, et elle l'a fait sans crier. ( Il est vrai que je l'ai menacée de la laisser à la cantine tous les jours si elle ne changeait pas d'attitude et elle préfère rentrer à la maison tous les midis, du coup elle a cédé.) Une première victoire pour moi !

Maintenant je travaille sur ses colères et sa tête de mule.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:08

Bonjour ici

Levé mal dormi mes filles o' fait que cade venir dans mon lit elle se son levé à 6h un bordel monstre allumé tt les lumières on déballer tt les jouer de partout je v les tué y a pas moyen qu'elle reste dans.leur chambre elle son pénible j'ai besoin de sommeil moi

Soleil ça va ta pas trop douleur pense que le réveille dois être douloureux un peu

Val c bien tien tête

Caro qu'elle et ton programme wk

Phénix t ou don

Kiki bon wk

Mari profite bien

Hier j'ai cherché ma loi mes droits j'ai trouvé à à à. Va falloir que je rédige un.courier a mon patron je c pas comment v tournée ça v réfléchir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:12

La voilà

séré par Loi n° 2001-397 du 9 mai 2001 art. 17 IX Journal Officiel du 10 mai 2001)

Lorsque le travail de nuit est incompatible avec des obligations familiales impérieuses, notamment avec la garde d'un enfant ou la prise en charge d'une personne dépendante, le salarié peut refuser d'accepter ce changement sans que ce refus constitue une faute ou un motif de licenciement.)

.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:21

les amies

val tu fais bien de la menacer de cantine ta fifille, nous avons vraiment les mêmes enfants, j'ai élevé le mien pendant ses 4 premières années de vie ensuite j'ai repris un boulot, et là monsieur ne voulait pas manger à la cantine et il disait carrément aux femmes de services que de toutes les façons sa maman ne le laisserait jamais mourir de faim donc elle arrêterait de travailler pour qu'il mange à la maison, ils me téléphonait au bureau pour me dire de venir le récupérer car il faisait des comédies devant les autres enfants et je n'ai pas cédé, je me suis mise à dos la directeur de l'école maternelle, je lui ai dit de s'occuper plutôt des enfants qui n'avaient rien à manger chez eux et qu'elle arrête de focaliser sur mon fils, que mon fils n'était pas en dénutrition et qu'il faisait cela pour me tester. Je n'ai pas cédé cela a duré des mois, mais niet pas question que je quitte mon boulot pour ses menaces. il avait déjà à 4 ans un fort caractère et si seulement j'avais été plus ferme pour le couchage .... mais bon en appartement avec des voisins pas cool ce n'est pas facile

Je me souviens que son pédiatre qui l'a mis au monde et là suivit jusqu'à ses 16 ans m'avait rassurer en me disant que nous n'habitions pas un pays ou les enfants meurent de faim et que si il mangeait pas le midi il se rattraperait le soir, cela a fonctionné car lorsqu'il a compris suite à nos échanges tous les soirs entre nous 3 que jamais je n'arrêterais de travailler à cause de ses "caprises" rendez vous compte qu'il se faisait vomir .... il était très malin pour ses 4 ans , moi j'avais de la peine mais je ne voulais pas céder et j'ai vraiment bien fait

courage val je sais très très bien que c'est usant, en plus je trouve que ce n'est pas facile à gérer pour un couple car des fois un des deux a tendance à céder et l'autre non, mon mari était beaucoup plus souple que moi car il ne supportais pas de voir notre fils pleurer donc je lui ai dit bin arrête de travailler toi comme j'ai fait pendant 4 ans et occupe toi du titi ..... il a compris que ce n'était pas possible alors il a avalé sa salive et m'a épaulé dans ce combat

il faut être vraiment unis, mais je me dis avec le recul que ce que nous vivons ou avons vécu (pour moi) est du passé, nous aurions pu avoir des "handicaps" beaucoup plus grave et plus dangereux donc en fait il faut que nous comprenions que nous devons mener le combat seules pour arriver à rassurer nos enfants, ce n'est vraiment pas simple un enfant précoce et pourtant tout le monde aimerait avoir un enfant qui ne pose pas de problème pour apprendre à l'école .... ils ne savent pas ce qui se passe ensuite à la maison dans la tête de ces enfants là .... enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre ....

ici j'ai aussi eu des soucis à la maternelle car titi est daltonien sévère et du coup l'enseignante n'arrêtait pas de me prendre la tête en me disant que notre fils ne savait pas ses couleurs à 3 ans ..... j'ai fait faire un certificat par notre ophtalmo pour qu'elle puisque expliquer ce qu'était le daltonisme ..... imaginez c'est une professeur des écoles et elle ne connait pas la pathologie .... tous les matins elle me disait votre fils confond toutes les couleurs (le daltonisme sévère est assez rare) alors pour la moucher j'ai acheter des feutres et des crayons à mon fils et j'ai collé des étiquettes avec le nom de la couleur et je lui disais " quand maîtresse dit prenez votre crayon rouge tu cherches le mot rouge que maman a collé sur ton crayon et tu n'essaies même pas de trouver la couleur" et à partir de ce jour il n'a plus eu aucun soucis pour rendre des devoirs ou dessins avec les bonnes couleurs. La maîtresse m'avait dit à l'époque "vous avez de la chance qu'il sache déjà lire à 4 ans" et moi j'avais répondu on ne peut pas avoir que des handicaps dans la vie, du coup mon fils s'en sort comme il peut" .....

pour le bac il aurait fallut que je le fasse reconnaître comme handicapé parce que style le tableau vert et la craie rouge c'est la même chose pour lui .... en histoire les cartes des payes idem ...; sauf que lui le malin a fait un gymnastique dans sa tête de ce qu'il voit en rouge il le transforme en vert et le vert en rouge, il fait cela pour toutes les couleurs .... ça demande un sérieux travail mais il a suivit une scolarité sans aucun soucis, nous avons énormément de chance

il pourrait toucher une pension d'invalidité mais il refuse de passer devant des médecins et dit qu'il y a des personnes qui ont des handicaps plus sévère et qu'ils ont plus besoin que lui d'une indemnité d'handicap, je reconnais bien là les valeurs que nous lui avons enseigné depuis son enfance et cela nous rassure, il ne profitera jamais du système et j'en suis fière

voilà val pour t'expliquer que c'est un combat de tous les jours, pas simple et très douloureux pour nous les parents mais à la fin je te souhaite d'avoir une petite fille aussi équilibrée et agréable que notre fils

bon courage, chaque mot est une victoire pour toi il ne faut pas lâcher l'affaire, moi j'ai beaucoup pleurer des larmes de tristesses mais maintenant je pleure de joie en le regardant et j'oublie tout ce qu'il a pu nous faire sans malheureusement qu'il soit conscient à l'époque de la tristesse que j'avais et heureusement qu'il ne se rendait pas compte car il serait peut être détruit maintenant dans sa vie d'adulte

plein de gros bisous à toi val  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:23

après ce roman interminable je vous dis juste que j'ai bien dormi enfin j'ai terminé dans le canapé car doudou est enrhumé et donc a ronflé une bonne partie de la nuit  

je n'ai pas trop mal car je prends bien mes médocs avant que la douleur se réveille par contre les suppo j'aime pas mais c'est super efficace

je pars au marché de bonne heure car je n'ai pas envie de me faire cogner les jambes

je reviens vers vous plus tard

bisous à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:40

Merci soleil pour ton témoignage , je me sens moins seule, ce n'est pas facile de parler des problèmes d'enfants précoces à ceux qui ne connaissent pas ça; Ce sont des enfants hyper intéressants mais usant à la maison. Chaque années passées est une victoire car on a réussi à avancer et prendre le dessus sur une angoisse, un toc, un caprice, les crises de nerfs.... Mais pour y arriver on passe par des nuits blanches, des remises en questions, de l’abattement, de la fatigue morale et physique !!!!! J'espère avoir passé le pire, les crises de la petite enfance avec une bonne partie des nuits blanches sont terminées, c'est déjà ça. Elle gère ses réveils nocturnes sans m'appeler depuis un an la plupart de temps. Certaines nuits je dors enfin d'une traite jusqu’au matin !

Pas facile d’être daltonien, mais ton fils a trouvé le truc pour faire avec sans soucis, c'est cool !

Courage nath, elles sont encore jeunes, il faut batailler sans cesse et ne pas céder car les enfants sont de vrais "tyrans" parfois. Et plus les années passent et plus ça se vérifie. On vit dans une société folle et ils en profitent. Ils sont de plus en plus difficiles, ils ne faut rien lâcher !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 08:42

Nath, super ce texte de loi. Si tu veux montre nous ce que tu comptes écrire, on te diras ce qu'on en pense. Les courriers administratifs, c'est pas trop mon truc, heureusement il y a des modèles sur le net.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 10:19

Bonne idée val le.net modèle oui tt façon je.v pas laisser-faire on nous oblige à faire des nuits or il y a.bien une.loi et les soi disant syndicats du boulot me dise le contraire à quoi servent til je v leur dire ma pensée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 11:13

nath souvent les syndicats sont des syndicats patrons   à part dans les grandes structures mais sinon  

Val je suis contente aussi de pouvoir vous écrire ce que j'ai vécu car je n'ai eu aucune aide de ma famille, c'est un combat que nous avons mené seuls mon mari et moi même, nous nous sommes beaucoup renfermés sur nous même pendant tant d'année, et encore maintenant je vois bien que mon fils dérange dans la famille d'ailleurs ils ne l'ont pas vu depuis le dc de mon papa il y a 7 ans et aucun de mes soeurs et frère de me demande de ses nouvelles, on vit comme cela comme si pour eux ils n'existait pas, c'est très douloureux

mais je fais avec, on a du réconfort du côté de la famille de mon mari mais nous ne les voyons pas très souvent, c'est dommage aussi

on rentre du marché, j'ai pris un rôti orloff pour ce soir et demain midi, du boudin aux oignons pour moi pour ce midi, des panais pour me faire des frites, des HV car ils étaient à 2,30 € le kg et des bananes des clémentines pour le titi et du fromage et tout plein d'autres choses,

je viens de voir que la maison de retraite a chercher à me joindre hier après midi, je leur ai déjà expliqué qu'ils ne devaient jamais me téléphoner sur le téléphone fixe de la maison car nous n'écoutons jamais les messages donc là c'est la psy et le médecin de la résidence qui souhaitent me rencontrer mercredi prochain à l'heure qui m'ira le mieux sauf que comme je n'écoute jamais les messages bin dommage pour eux .... je ne répondrais pas à ce message téléphonique ! ils ne me donnent pas la raison de ce rendez vous donc ils pourront attendre ma venue ! je suis certaine que c'est parce que je me suis une fois de plus plainte que maman restait en chambre. Bordel comment ça commence à me courir sur le haricot leur histoire !

caro profite bien de ton week end en namoureux

bisous à toutes les autres

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 11:40

Moi ils comprennent dans ma famille, je n'ai pas de soucis de ce côté là, sauf m'a mère que ça affole parfois.

Soleil tu devrais aller à ce rendez vous, ce n'est pas forcement pour des reproches, ça ferait avancer les choses ! Si tu n'y vas pas c'est comme si tu te foutais de ce qu'ils ont à dire. Peut être que c'est du positif !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.