Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 06:14
Merci pour ta présentation marine .
Chapeau autant de kilos en7 mois .
Du coup tu ne suis pas une vraie conso..le principal est de avoir changé son alimentation initiale ...et prendre du plaisir en équilibrant les repas.
Tu n aimes pas les fruits ?
Tu as du trop en manger plus jeune car ceux qui proviennent de ton île. .mon dieu ..je pense qu on font toutes !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 08:24
bonjour les filles
oui caro le petit Logan grandit bien ,il a déjà 3 mois !!! ça passe très vite , il sourit tout le temps , et fait plein de arrre arrrrrr , il a les yeux bleu
la reprise en mode nounou était cool car ce n'était que quelques jours , car depuis hier soir 22 h je suis en repos jusqu'au lundi 14 novembre 16 h !!!!!
ma fille a une semaine de R C toutes les 12 semaines de travail , elle en a besoin pour décompresser
certains résidents ne sont pas facile , parfois juste un regard ou même un sourire mal interprété par l'un deux tourne au cauchemar , parfois c'est la vaisselle qui vole sur les autres résidents ou personnel ,même une porte que l'un avait démonté !!!! leur handicap est important , car il y en a qui viennent de milieu psy et qui n'ont pas leur place dans ce genre d 'établissement !!!
nath si je rencontrait une personne comme sur ta photo quand je rentre le soir " même le jour "" j'aurais des sueurs froides !!! bien que je ne suis pas spécialement peureuse !!!! en ville on en voit tellement des bizarres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil ne stress pas trop à l'avance , c'est une intervention courante , mais bon plus facile à dire !!!!!!!!! je serais comme toi !!!!
hier soir j'ai fais découvrir aux petits les blettes cuites à la vapeur et juste ajouté de la crème fraîche , ils ont adoré !!!!!! ils en redemandent
une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citées , je vous souhaite une bonne journée à toutes
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 08:45
qu'il est mignon ce petit coeur ! je le croquerais moi
caro trop cool ton week end tu pars ou ? les enfants vont être gardés je présume ?
jolie merci pour toutes ces explications et je suis un peu comme toi les fruits je ne les manges qu'en compotes et très rarement en fruits fruits, sauf comme pendant les vacances de septembre ou je pouvais les cueillir directement sur les arbres
j'ai dormi presque 11H ce qui fait du bien mais je me suis levée avec un méga mal de crâne je me suis mis du baume chinois vu que je n'ai pas le droit d'avaler quoi que ce soit cause l'anesthésie
j'espère que cela va passer au pire je préviendrais l'équipe médicale et on verra bien
je vais faire ma douche à la béthadine comme hier soir
mon thé au lait me manque terriblement
il n'y a pas de réseau à la clinique alors je posterais un message lorsque je rentrerais à ma maison
merci de vos pensées ça me fait du bien
bon vendredi à vous toutes et
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 09:03
bonjour les poulettes
un gros coucou a soleil je pense a toi plein de bisous
mamie il et splendide le petit LOGAN oh oui plus il vieillisses les enfants plus ils sont beau
je vais chez lze kiné pas tout lu je relirais cette apres midi bonne journée a vous toutes le weed kend approche
|
GINKI
|
Posté le 04/11/2016 à 09:11
en vitesse oui sa va un peu mieux coté moral car avec vous je me sens mieux ( je suis une grosse idiote ° mais un jour je vous dirais ............
merci marine pour tes esplication
du coup que des legumes viandes pate et pas de sucre ????
bon je vais aller voir cette apres midi le lien de nath
oui nath avec mon portable les gateau avais l'air faux mais la avec mon ordi je vois mieux
mamie bonne vacances alors sauf que ce soier t'ai de gerde
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 09:21
Bonjour tout le monde !
Magnifique bébé mamie , très souriant !
Soleil, courage, tu te feras un bon thé demain ! On est avec toi !
Bon kiné ginki
Bon week end Caro, profite en à fond, ça passe tellement vite !!!!
Nath, tu vas commencer ton gâteau aujourd'hui ?
Marine merci pour les explications. En ce qui me concerne je n'y connaissais rien en IG, maintenant oui
Phénix, passe nous faire un petit coucou, tigrou aussi !
Je file donner un cours ce matin et j'ai l'après midi à la maison, enfin de 14h à16h. Après je récupère ma fille à la sortie de l'école .
Je me suis encore accrochée avec elle hier soir car elle m'a fait une crise à cause du repas: j'avais des steaks hachés, j'ai donc préparé des boulettes de viandes en sauce tomate avec des spaghettis complets. Elle a détesté comme tout d'ailleurs à part les sandwichs ! J'en ai assez, les crises pour le coucher, les repas, je SATURE à mort !!!!!!! Elle est difficile à élever. moi qui aime cuisiner, personne n'apprécie ce que je fais !!! Je dois toujours préparé plusieurs chose en fonction de chacun, c'est du boulot et aucune reconnaissance comme d'hab, j'ai pété un plomb; Je n'ai pas crié mais j'ai dis stop. Il va y avoir du changement dans les assiettes de tout le monde et si ça leur plait pas, c'est pareil !
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 09:38
Sandwich Val tous les jours . Te casse pas la tête !!
Allez zen Val !!!
Laisse couler ! tant qu'elle est polie avec toi.
Oh il a déjà 3 mois le petit Logan !! Ca passe super vite. Elle rebosse ta fille ?
et en plus tu es en conges mamie. Le top classe de souffler un peu ! MM si on les adore nos bambins !
Oui je vais en profiter de ce we car suis comme toi Val c'est tres rare .. mais je me dis que ca va l'être de moins en moins (rires)
bon apres faut caser tt le monde car avec 3 forcement ca coince un peu, sans compter médor !!
Ginki Marine ne mange pas de viande
Ah oui toi aussi Soleil tu ne manges pas de fruits ? Moi c'est tout le contraire, j'aime les fruits croquants .. alors la compote .... ben , moyen!
Apres je reconnais que depuis qqls années je n'arrive pas à retrouver le gout du "vrai" fruits, ils sont tous fades .. du coup, je suis moins attirée par les fruits!
Les blettes mamie j'adore !!!! j'ai découvert ca grace à spicy et mes enfants aiment bcp aussi (j'ai jms compris car niveau visuel ca et les épinards c'est pas le top alors qu'eux ils m'en réclament).
à ce soir Soleil !! Courage !!
Bonne journée !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
soleilvert
|
Posté le 04/11/2016 à 13:58
Je viens de remonter dans ma chambre et tout s'est bien passé j'ai faim
Val
À plus
|
soleilvert |
|
marinejolie
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2016 à 14:00
merci à toutes pour vos pensées,
Valérie est ce que tu irais avec ta voiture te jeter contre un mur? je ne pense pas
C'est ce que tu fais avec ta fille, tu sais j'ose me méler un peu j'espère que tu m'en voudras pas, j'accueille des enfants en très grande difficulté et je t'assure que ce n'est pas facile tous les jours.
Ne pas faire front c'est la meilleur des solutions, vois tu, j'ai eu en accueil une jeune de 16 ans, qui dès le début a essayait de tenir tête, surtout au moment des repas dès le premier jour.
Elle faisait comme tu le dit, critiquait le repas ect... moi en face d'elle et très calme ,je lui ai répondu "Ce n'est pas grave ma chérie, si tu n'aime pas il y a aucun problème, tiens tu mange ton riz sans rien et à chaque fois je n'attendais plus ses commentaires, je lui mettais que du riz blanc tandis que les autres enfants mangeaient avec appétit carry,riz et légumes , au bout d'un certains temps elle m'a dit"
Tatie(c'est comme ca qu'on se fait appeler) mets un peu carry et légumes sur mon assiette, je vais voir si j'aime et depuis ce jour la, je n'est plus du tout eu de problème avec cette jeune, elle est resté chez moi 3 ans , est repartie à 19 ans pour vivre sa vie
De nos jours, les jeunes ont mal être énorme, c'est difficile pour les parents, mais c'est une phase du développement de l'enfants, c'est ce qui lui permettras de bien grandir et d'être plus tard un adulte bien dans sa peau
Soleil bon rétablissement à toi, soigne toi bien
Ginki gros bisous et merci pour le messages
Mamie , Caroline bon régime et bonne soirée à vous ici il est 16h56 mn je vais faire à manger pour les enfants
au menu
Riz, haricot rouge, Carry espadon frais au combava et gingembre, brèdes du jardin (légumes)
comme dessert tranche de papaye colombo( papaye rose très sucré
Et pour moi ça sera 2 artichauds car j'ai le bidon encore rempli de ce que j'ai mangé ce midi, je crois que je vais prendre une tisane d'anis pour digérer plus vite
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un agréable après midi
bisous
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2016 à 14:33
Coucou me voilà je rentre du taf bon v essayé répondre à tt mondes
Caro non je fai pas montigniac je fait rie' je gonfle
Mamie suis plié mes te rassure même moi si rencontrer ça dans la ruelle me barre
Soleil ça y et t remonté super j'ai pensé à toi au taf
Caro' val c le wk prochain le gâteaux d'anniversaire de mon loulou
Marine ta un joli métier toute ma révérence alors si tu peu m'aide cool
Je raconterai rien de grave mes ça.me tue
Voilà j'ai répondu je pense à tt monde bise à kiki
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 14:36
Marine, on est là pour se donner des conseils et se soutenir, je ne t'en voudrais pas, fais nous partager tes expériences, pas de soucis, bien au contraire !!
Ma fille de 8 ans est une vraie mule et ne veut rien en sauce, pas de légumes, pas de plat cuisinés où tout se mêle, pas de riz, pas de patate, pas de viande ni poisson . Depuis peu enfin des pâtes avec du parmesan...bref elle n'aime que le pain et les cochonneries sucrées ou fast food et moi, comme je veux quelle ait quelque chose dans le ventre, je lui fais souvent que les trucs qu'elle aime, sinon c'est la guerre où elle ne mange que du pain et ça m'énerve de voir qu'elle n'aime rien. Ma belle mère n'aimait rien et est encore extrêmement difficile, son fils mon mari aussi, mais lui, je suis arrivée à le faire un peu changer et à aimer tout ce qui est exotique. Ma fille ainée, idem il n'y a que depuis qu'elle a 14 ans qu'elle mange plus varié et accepte de goûter aux plats.
Moi je suis une grosse mangeuse, j’adore manger, gouter à tout et même ce que je ne connais pas, alors j'ai du mal avec eux. Mais je ne crie pas, ça ne sert à rien, Ce qui m'énerve c'est que c'est non d'office sans même prendre la peine de goûter. J'ai essayé de faire comme toi de lui mettre sous le nez sans insister à attendre qu'elle demande à goûter, et bien non, ça fait des années que j'attends, elle ne demande jamais à en avoir, alors hier j'en ai eu marre !!! je lui ai dis : " tu n'en veux pas, c'est pas grave tu mangeras mieux au prochain repas mais pas question de manger que du pain à la place ou seulement le dessert. Tu ne veux pas manger, alors tu ne manges rien." Donc après la colère, les larmes ( moi je suis restée calme) elle a mangé un peu de boulettes et de spaghettis faisant mine de vouloir vomir. Elle fait énormément de comédie et nous teste sans arrêt.
Après ses crises, elle s'en veut et s'excuse mais c'est plus fort qu'elle, il faut toujours qu'elle cherche l'affrontement. Et toujours le soir quand nous on est bien fatigués. Elle a un trop plein de nerfs qui doit sortir, mais c'est usant pour nous à supporter ça pratiquement tous les jours ! Si c'est pas pour le repas, c'est pour le coucher! Je veux bien l’accepter chez des jeunes enfants, mais elle a huit ans maintenant, j'en ai assez. Donc ce soir soupe à la courgette, poulet africain sauce cacahouète et riz pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'ils s'en veulent pas, il y en aura plus pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 14:40
Au fait soleil, top, tu vois il n'y avait pas à s'en faire ! ne mange pas trop tout de même
|
soleilvert
|
Posté le 04/11/2016 à 14:44
Val ta fille me fait vraiment penser à mon fils à son âge maintenant c'est devenu plus équilibré ses repas mais il y a à peine un an et encore il ne mange jamais comme nous
Souvent je ne cédait pas
J'attends le plateau de la clinique car j'y suis toujours je dois sortir vers 18h
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 14:55
Oui, j'ai bien peur qu'on ait les mêmes, mais après une fois passé le stade enfant, que du bonheur en perspective comme chez toi j'espère !!
Tu n'as pas encore eu ton plateau ? Une fois l'heure passée, tu n'auras rien, ils t'ont peut être oubliée. Tu vas avoir une compote et basta.
|
|
nathalie55
|
Posté le 04/11/2016 à 14:57
De dieu mon long grand message et parti
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 15:12
Pfff que c'est râlant, ça me le fait parfois; Faut avoir le courage de tout retaper !
|
soleilvert
|
Posté le 04/11/2016 à 15:31
Siiii c'est le carlton ici
Un thé de Ceylan avec un nuage de lait un petit pain frais de la gelée de groseille du beurre du jus d'orange et une compote pommes fraises
C'était trop bon
Oui nous avons les mêmes enfants
|
nathalie55
|
Posté le 04/11/2016 à 15:35
A b j'ai lu val ma fille c sa comme toi j'en peu plus moi tt les jours pour tt repas douche couché elle et jalouse de sa soeur or il on la même chose
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 15:48
Laquelle, la blonde ou la rousse ? Je mélange leur prénom désolée. Je ne sais plus qui est qui ! Lucylle c'est bien celle aux cheveux roux ou je me trompe ?'jai toujours eu un mal fou a retenir les prénoms !
|
nathalie55
|
Posté le 04/11/2016 à 17:12
Lucylle la rousse noha la blonde
Mamie trop beau bébé
|
nathalie55 |
|
ValerieVVV
|
Posté le 04/11/2016 à 17:35
Laquelle t'en fait voir alors ? Elles ont l'air coquine toutes les deux.
|
|
GINKI
|
Posté le 04/11/2016 à 17:37
nath
|