Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 05:14

bon j'ai un problème a mettre ma courbe à jour

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 06:46

jolie, tu as bien fait comme val t'a expliqué ?

si oui c'est qu'il faut que tu "rafraîchisse" ta page en appuyant sur la touche du F5 qui en est haut de ton clavier (sur un pc portable) et normalement cela remets ta courbe à jour

enfin pas toujours à l'instant T mais si tu fais comme cela dans la journée ta courbe se mettra à jour

tu me fais rêver avec tes ruches dans le jardin ainsi que les fruits que tu as

tu as de grands enfants ? enfin je me dis cela car je viens de regarder ton âge  

moi j'ai 56 ans et j'ai un amour de fils de 21 ans qui poursuit ses études, cette année il fait une LEA et apprend le chinois cela lui plait beaucoup

je suis en train de siroter mon thé au lait

je vais aller de bonne heure au bureau car il faut que je parte à 11H45 pour aller faire mon marquage pour demain et l'intérimaire qui m'a remplacé pendant mes 15 semaines d'arrêt revient ce matin afin que je lui explique comme elle doit faire pour essayer d'en faie un max pendant mon arrêt ....et surtout pour lui expliquer d'éviter de me supprimer le contenu de ma boite mail comme elle l'a fait pendant mon arrêt   c'est qui la patronne là bas   non mé ho !!!  

- 400 ce matin je me dis que la marche doit y faire pour beaucoup

kiki on peut marcher longtemps combien de temps après l'opération ?

bon jeudi les filles

ici en RP les voitures sont toutes blanches, j'espère ne pas avoir à gratter avant d'aller au bureau, par sécurité je vais prendre une bombe pour dégivrer j'en ai acheté tout un stock en début d'année pour pas que le fiston gratte le matin  

réveillez vous doucement et restez au chaud sous le couette le + longtemps possible

caro bonne reprise pour toi ma belle, ça va être une toute petite semaine et la semaine prochaine vendredi est férié    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:31

Bonne journée les princesses !!!

Oui petite semaine ..tt mieux ..et le mieux on remet ça semaine prochaine  

Petite perte pr moi ...ouffff   

Ç est demain ton opération ?

Je vs raconte pas comme les gamins St crevés. .quoique moi aussi ..

Slt ça. .ça ne dure jms jusqu'au soir .

Ce soir .là fatigué aura disparue !!!

Belle journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:33

ouiiiiiiiiiiii caro c'est demain et je te dis que je commence à faire de l'huile tellement je flippe

je déteste l'anesthésie générale  

mon homme a posé un congé pour rester avec moi de toutes les manières je n'ai pas le droit de conduire donc c'est réglé

lui il aura eu une semaine de deux jours de boulot il est joie

j'y go je suis prête

belle journée à toutes  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:48

cc les filles  

Jolie tu vie ds une très belle région tu doit baver devant tes fruits aux arbres ET tu ft quoi ds la vie ??

Tu sais a trle matin hier ils ont dit que le soir c très mauvais DE manger DE la viandes et du poissons enfin dès protéines car les protéines c'est très nux des légumes donc tu ft bien  pour le rafraîchissement de la page sur un portable tu appuies sur le demi cercle ds la barres en haut ou tu tape duternautes

Tu ai a jour au ml eau de ta barre Condo JE le. Oui sur TON compte

Soleil tu doit être aux repos 48 ou 24 JE sais plus ET après oui la marche ET conseiller donc PAS DE soucis

Carotte ou tu a bien raison de dire ce qui ET ft ET ft ET le reste peut attendre

Tu stagnes tu arrives pt être a un pallier.......

super poug ta perte caro ET soleil aussi

Val t'ai pas trop fatigué avec tout ça ....

JE valide a de suite

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:55

Caro poug là pub j'ai eu sa pendant plusieurs jours ET tout ET parti hier après midi dès que je clique sur un truc ET bien les Pagé de pub ou me doser félicitations vos avait gagné aphone 7 que DE la m*rd* quoi

Nana oui ta raison pour mon homme le psy me la dit

Oui il m'aimes JE le sais car p g a tellement traversée dès déboire depuis 43 ans de mariage .......

Si il n'y avait pas amour ET bien on m'en serais pas là

Oui JE comprend TON amie car moi aussi je demande au psy pourquoi je suis comme ça ?

Il dit que c de mon enfance .....

Voilà mais il a dit aussi a 60 ans ONT va PAS pouvoir tout changer mais ONT va y travaillé

Alors tes gâteaux nath ??

MAMIE elle viens quand la ménagère ET les petites vont a l'école ??

Bonne journée à toutes les poulettes et soleil BON marquages bis            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:59

Jolie tu a perdu combien ? Car ta courbe marque 0 ET comme tu passe en condo ....

Surtout n'ai pas peur sa fonctionne très bien la conso

Sa cari entre 1 ou 2 km le repas de gala c'est 1 fois par semaine la moitié de ta conso ET après sa seras 2 bonne journée Jolie  tu nous ft rêve avec ta région tu pt mettre des photos ??

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 07:59

Conso ET PAS condo oupps 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles que vous etes bavardes marienejolie pour que ta courbe fonctionne il faut que tu entre deux fois ton poids et elle se mettra a jour

bonjour les filles , que vous êtes bavardes !!!!!!!

marienejolie pour que ta courbe fonctionne il faut que tu entre deux fois ton poids et elle se mettra à jour toute seule , c'est inscrit quand on fait un clic sur ta courbe , essaie d entrer deux jours de suite ton poids et ça fonctionnera

combien a tu perdue depuis que tu fais le régime dukan , et qu'elle alternance faisait tu ? pourquoi tu a choisit ce régime là plutôt qu'un autre ? est-ce ton 1 er régime ?

nath de la pâtisserie en perspective ??

hier c'était truite , épinard et pomme de terre à l'anglaise , clémentine

soleil allez courage pour demain !!!! je suis triste pour ta maman , mais encore une fois tu as la preuve qu'il faut faire remonter " toutes " les informations à la direction

caro bonne journée de travail , j'aime bien ton expression "" promenade avec les formes "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

phénix un coucou et des gros            

val tu as repris le chemin de ton association ? et les enfants celui de l'école

ginki pas réussit à faire la sieste et je ne sais pas à qu'elle heure vient mon aide ménagère , mais je me suis endormie devant "" les pâtissiers "" donc regarderai aujourd'hui

hé oui les chaussures c'était pour rire ,par rapport au choix et grand nombres !!! et il y en a qui font pas mal au vue de la taille ( violette )

une pensée à celles que je n'ai pas citée

les enfants sont à l école ,je les récupère à 16 h jusqu'à 21 h

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:42

Forum Dukan : salut les minette allez hop mes monstre so n parti a l ecole je suis nageait pas ferme l oeil entre l homme qui a tousser a plus en finir tt la nuit e

Salut les minette

Allez-hop mes monstre so'n parti à l'école je suis nageait pas fermé l'oeil entre l'homme qui a tousser à plus en finir tt la nuit et les gosse à venir pff

Je suis en cuisine poulet yassa jamais fait ça s'en bon

Soleil je suis comme toi je.flippe des anesthésie je ne supporte pas j'ai un réveille horible avec des sanglots à plus en finir je met.plus de 15jours à m'en remettre alors stop

Panique pas ça va bien passé je te fait des poutou  

Pour la nouvelle je c plus.encor le non tu vie dans un magnifique monde le bonheur je pense que je suis preneuse de tt tes recettes

Caro tu bosse ou t en vacance

Mamie debout bisous

Val t ou

Ginki bonne journée

Phénix je pense qu'elle cour déjà

Qu'aller vous mangé à midi moi faut sérieusement que je me reprenne en main je c pas koi je bouffe suis une.vrai poubelle ambulante affreux je.c pas si c du à mon traitement tt façon celui changé rien c toujours le même bordel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 08:42

Message croisé bise mamie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 09:54

je bosse natalie

pas de vacances pour moi, j'ai juste fait le pont.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 10:28

Bonjour tout le monde, reprise du chemin de l'école.

Ma fille ainée rentrera tard car comme le fils de phénix elle a option cinéma, et comme le lycée est en centre ville de Bordeaux ils vont régulièrement au cinéma voir des classiques le soir. Elle reste donc là bas diner avec la classe ciné et hop séance, puis elle ne rentre pas avant 22h30 du coup. Longue journée pour la reprise.

Je ne vais pas à l'asso aujourd’hui, j'y vais demain. J'ai plein de trucs à faire à la maison et un ouvrier devait passer ce matin pour m'arranger un avant toit.

Ginki, je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude. Mais ce n'est pas la pleine forme, gorge qui gratte et hs tous les soirs.Je crois que ça sera désormais mon quotidien ! Plus jamais la super pêche pour la journée entière pfffffff

Nath, moi aussi je vais faire du poulet à l'africaine pour ce soir. Mais pas yassa, je pense partir sur autre chose, je vais voir. Tu me donnes faim avec tes odeurs de cuisine, moi aussi je dévore pfffffffffff J'ai l'estomac gonflé, car en plus j'ai une saleté qui me fait gargouiller le ventre et aller au toilettes depuis une semaine; Comme toi Caro, je pense. C'est des virus qui trainent;

Mais j'ai souvent ça, on m'a fait une coloscopie , ils n'ont rien vue, mais je suis fragile de ce côté là. Je pense que ça vient du fait que bébé, à deux mois j'ai faillit y rester à cause d'une énorme diarrhée. On m'avait hospitalisée et le docteur avait dit à ma mère qu'il y avait de forte chance que je ne m'en remette pas, mais bon je suis toujours là !

Courage soleil, tout va bien se passer et tu auras de jolies gambettes ensuite !

Mamie, profite bien des petits enfants.

Coucou tigrou, phenix

marine, mets nous des photos de ton ile !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 11:34

Forum Dukan : et hououuuuu

Et hououuuuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 11:37

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 11:39

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 12:40

Forum Dukan : bisou bisou bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 13:19

miam miam

ici ce midi

le resterestereste de ma purée velouté de potimarron

2 tranches de blanc de poulet

2 compotes de pommes fraises

et je retourne au bureau

j'ai fait le marquage ce midi et vu le travail qu'il y a faire ce n'est pas 2 semaines d'arrêt mais 3  

je ne pourrais pas prendre le volet pendant tout le week end donc je ne verrais pas maman   j'irais lundi

le directeur m'a téléphoné pendant que j'étais sur la table du phlébologue je dois le rap à 14 H

je vous fais de gros   à toutes et désolée de ne pas reprendre vos posts pour vous répondre je suis méga à labourre

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 13:34

j'ai 3 enfants 1 garcon de 26 ans qui est ingénieur dans l'informatique, 1 fille de 24 ans qui est en dernière année étude infirmière et 1 "petit" de 20 ans qui fait des études ingénieur

félicitation pour ta perte de poids soleilvert, cela fait plaisir

Ginki merci pour ton message, j'ai commencé le régime à 83 kg, et maintenant j'en ai 48kg, j'ai tout perdu en 7 mois, je n'ai pas suivi de régime spéciale, j'ai pioché un peu partout ce qui m'allait parce que pour moi, l'essentiel était de ne pas etre frustrée.

J'ai fait un peu Dukan, un peu Montignac , un peu régime IG.

Aujourd'hui c'est terminé, mais je continue de faire attention,sans me priver, c'est à dire en petite quantité (sauf le week end)

Dans la semaine, je perds les grammes ou le kilo que j'ai pris pendant le week end

Mais maintenant que c'est terminé, je favorise plus la méthode Dukan et la Méthode IG qui est très interessant aussi pour un suivi à vie

Je suis assistante familiale, c'est à dire que j'accueille des enfants en difficulté à la maison de manière permanente.

En ce moment j'ai un grand de 18 ans, un jeune de 14 ans et une petite de 10 ans

Je n'ai jamais été attirée par les fruits , je n'en mange pratiquement pas, je compense par les légumes, je ne mange pas de viande depuis quelques mois 'choix personnel) par contre j'adore les fruits de mer , poisson et tout ce qui sort de la mer sans exception,

Je vous embrasse toute, pour ma courbe malheureusement, c'est peut etre facile, mais je n'y arrive pas je vais sur mon compte la date de consolidation est bien la bonne, le nombre de jour pour la conso aussi, je ne comprend pas, bon ce n'est pas trop grave,

Je vous fait de gros bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 14:33

Forum Dukan : bouuuuhouhou

Bouuuuhouhou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 15:22

marine vas sur "" ton espace personnel "" il y a écrit ceci ( La courbe s'activera dès la saisie d'au moins 2 dates )

donc quand tu auras mis deux jours de suite un poids même si il est identique ta courbe s'activera !!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 15:24

nath tu fais peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les gâteaux !!!!!!!!

marinejolie bravo pour ta perte !!! et surtout garde bien ton rythme pour ne pas reprendre !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 16:07

Forum Dukan : berk horrible ton gateau lol nous on a tente la cervelle c est bizarre de manger des trucs horribles mais c etait bon les enfants n ont pas voulu y to

Berk horrible ton gâteau lol

Nous on a tenté la cervelle c'est bizarre de manger des trucs horribles mais c'était bon  Les enfants n'ont pas voulu y toucher !

Mes pizzas halloween pour Ginki

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 16:09

C'est pour tes filles Nath ? si oui tu me diras qu’elle tête elles ont fait en avalant les doigts 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.