Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 08:21
le temps que je sorte la petite mon doudou c'est levé a fait sa douche a bu un café et nous voilà prêt pour une balade
il préfère que l'on aille en forêt plutôt qu'en bords de seine moi je suis contente du moment que je marche donc
on passera à la boucherie en rentrant
bon mardi les filles
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 08:22
la suite des décors qui restent plusieurs semaines
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 08:23
,
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 08:23
,
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 08:24
,
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 09:16
C'est prêt de chez toi mamie?
Ici avt l année dernière il décorait devant le école. .cette année Nada.
Que de changement ds mon ex commune. Lol.
Oui le principal tt le monde était ravie . Moi aussi. J'ai papoté me suis balladee
d ailleurs comme cette amon n est pas la on va y allet vers 11h. .j attends que tt le monde se réveille.
En attendant ménage repassage ..et la je v trier ma paperasse et puis la y a trop de brouillard. .
Soleil tu sors le chien a 5h30 ?
Le mien c'est un gros dormeur .
Parfois il vient me voir. .ms il retourne dormir .
Mm pas le chien ds les pattes le matin
Allez un café ma galette et puis je y retourne.
Je vs en envoie une tournée .hiiii.
Rien n est oùvert ici. .
Le 11..11. Un peu plus .
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 09:43
Bonjour tout le monde.
Super ces décors, ils ont recréé les pièces de la maison. c'est top. Encore une belle journée ensoleillée. Moi je n'aime pas trop marcher le matin si tôt car il fait froid lol. Mais c’est beau et il n'y a personne.
Pour Halloween quand il y a quelques animations ( car peu de communes font des choses), c'est toujours avant !!!!! Les goûters, les ateliers....Je trouve ça bête de ne pas le faire le jour J; Moi je n'ai pas décalé, sûr que j'allais avoir moins d'enfants que d'habitude vu le pont, mais je ne voulais pas le faire trois jours avant !
Il faisait très beau , on est donc sorti faire un tour, en essayant de viser les maison où il y a des enfants car très peu de gens ont des bonbons à distribuer. On a rencontré quelques personnes déguisées, mais c'était des ados et leurs jeunes frères et sœurs; Par endroit, cette fête n'a pas pris du tout. Du coup, depuis quelques années, je fais un goûter monstre à la maison, et après on mange les restes avec quelques bricoles en plus que je fais pour le soir, version Halloween. Puis on se regarde un film en famille. Avec la petite on est encore limités, on a regardé hier soir la famille Adams pour rester dans le thème. Puis quand tout le monde va au lit, je commence à tout plier; C'est que j'ai énormément de déco, mon salon est entièrement transformé.
Il y a un château près de bordeaux, qui fait des animations sur plusieurs jours avec déco, c'est très sympa. J'y suis allée une année, c'était blindé de mondes.
Vaseuse ce matin, je dois allée faire des courses, mon frigo est vide à part tout un tas de sucreries horribles qu'il me reste !
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 09:54
oui caro c'est tout près de chez moi , c'est en centre ville , 10 minutes en bus ou voiture , c'est un très grand parc avec quelques animaux
j'ai aussi un parc en face de chez moi à 100 m "" la roseraie "" c'est là où je vais le plus souvent avec les petits , il doit aussi y avoir des décorations , je vais y aller sûrement demain
chez nous certains magasins sont ouverts ce matin , d'autres toute la journée
je voulais vous dire que ginki passe sur mon fil de discutions , elle m'a confiée qu'elle se sent mal dans sa tête depuis son enfance et se faisait aider par un professionnel de santé depuis quelques semaines , pas facile pour elle de s'exprimer ici en public , c'est pour cela qu'elle passe moins poster des messages , si elle a envie de vous en parler elle le fera elle même
elle m'a ouvert son cœur en privé , je reste à son écoute !!! mais ne peux en dire plus par respect de la vie privée et de la personne
n’oublions pas que sur le net , tout ce que nous écrivons est public et lu par beaucoup et peut être utilisé à notre insu "" en bien ou en mal ""
il arrive aussi que lorsque une personne perd beaucoup de poids ,le cerveau ne suit pas le physique et beaucoup d'idées s'entrechoquent dans son esprit , il faut du temps au cerveau pour s'adapter à une nouvelle silhouette et image de soi
tout mon linge est plié et rangé , il me reste que des retouches à faire , boutons , ourlet
ce midi sardine grillées à la plancha et tomates provençales "" les dernières du jardin !! "" les tomates pas les sardines
aujourd'hui c'est férié je n'ai pas mon aide ménagère , mais demain oui , je ne sais pas qui le C C A S m’enverra car celle qui vient d'habitude est en vacance , sur les 3 interventions dans une semaine j'ai 2 personnes voire 3 personnes différentes chaque semaine , ça dépend de leur planning " du soir ou matin "
à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 09:57
certaines communes ne font rien par manque de budget et de bénévole !!!!
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 09:57
ha la famille Adams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en boucle quand mes filles étaient jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 10:33
Coucou ouaou c magnifique mamie j'adore nous ici rien de tt ça même pas vue pas un gosse déguisé
Bon allez dernière joirnee de taf je suis sur les rotules
Caro bonne balade
Soleil je c déjà.plus.lol
Val jattemp les photo
Ginki et.bien je c que quand.on et oas bien c dur pourkoi posté ailleurs telle et la question
Mamie merci de t conseille vendredi v allée revoir la secrétaire pour qu'elle.me.donne c convention
Si soleil on en.a une très complexe y a des chose qui son pas clair ex de nuit on a 1euro de plus de.lheure c à dire 10euro c tt de nuit c double ou en forme de prime quand.voie ça suis démotivé je garde ka tête sur les épaulé car j'aime mon métier mes soleil tu c certaine fille qui on des année da s son vidé franchement on irai bossé e' caisse d'un magasin on a le même salaire. C pas normale on a un boulot dur physiquement et moralement je suis désolé dire ça on a les mains dans.le.vomi les crachats la m*rd* l'urine tt la journée sans oublié que certaines personnes âgée son demante on fait tapé insulté on nous impose des nuit des congé une repos parsemaine sans compté que lescollegues malade son pas remplacé on fatigue quand tu dois supporté 80résident qui hurle tape crache et j'en passe franchement on devrai être plus reconnu que ça c comme ça ce boulot la faut du mérite
Bon v voir mon repassait aprèm vivement ce soir
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 11:30
c'est magnifique Mamie ce qui est fait par chez toi en plus avec mes couleurs d'automne préférées j'adore
caro non je sors la petite lorsqu'elle pleure en plus comme elle est aveugle et sourde maintenant nous sommes obligés de l'avoir à bras pour la mettre ou sur le lit ou sur le canapé et lorsqu'elle veut en bouger elle pleure pour nous faire comprendre que .... ce matin il était un peu plus de 7 h lorsqu'elle a pleuré
Mamie c'est une bien triste histoire que celle de Ginki, ça me fait triste
bon courage val pour les courses, nous sommes passés chercher le rosbif et le magasin de courses était blindé il est ouvert toute la journée jusqu'à 19H30 ...
j'ai pris pour faire des samoussas au boeuf pour entrée je vais faire ma marinade de suite
nath effectivement ça craint beaucoup ton boulot et cela ne m'étonne pas que les filles craquent les unes après les autres
un peu plus de 8kms de marche ce matin en un peu moins d'une heure et demie, personne en arrivant un monde de fou en partant
belle journée les filles
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 12:08
Bonjour à vous toutes
Comme je vois que l'ont parle de moi je vais m'exprimé un peu ........
pour les fil dé discutions je ne suis pas la seule à posté ailleurs !!!!!!
Sur le fil de mamie j'y suis depuis plusieurs mois
Je n'ai aucune confiance en moi et sa depuis très longtemps je ft des crises D'angoisse très fortes et que ce sous pour mon travail ou mes enfants
Car je n'ai pas eux une vie facile comme beaucoup d'entre vous .........
j'ai déjà dit que ma vie privée je ne veut pas en parler en public c'est pour cette raison que je me suis confié à mamie en privé
Je me ft suivre par un Psycologue depuis 2 mois à peu près de ce qui me touche depuis mon enfance.................
Et j'ai aussi parlé de vous car je vais être honnêtes avec vous ( pas toutes )
J'ai l'impressions de déranger pour certaines car je parle de mes choses courantes et mis des photos de moi avant et très souvent ONT ne me répond pas
J'en ai même pleuré devant le Psycologue quand je lui ai parler de vous
Je me sans rejeté vous parlé entre vous et moi je poste et pas de réponse ..............Ou très peu
Caroline toi tu me répond toujours
Vous êtes tellement ds votre TRUC À VOUS QUE VOUS NE VOYAIS PAS CERTAINE qui oui je ne me plein jamais et oui je suis mon régime à la lettre peu être suis je différente de vous ??????????
Une fois j'ai dit que j'avais mangée beaucoup de. Chocolat et que je m'en voulais et la non plus pas de réponse
Je ne vais pas toujours répété les choses donc je me frustre et je me dit elles s'en fichent de moi .......
voilà mon ressenti
Je ne suis pas la seule à pensée cela
Je vous lit tous les jours et je sais qui me réclame et qui ne me réclame pas ......
ET SA ÇA FAIT TRÈS MAL DE VOIR QUE Je NE MANQUÉ PAS là rien qu'à vous écrire j'en pleure
Voilà je vous ai tout dit ......... .....
Oui j'ai une grande frustration et c'est pour ça que je me suis dit je ne vais plus poste et ONT verras bien si je vous manque ou pas
J'ai bien vu que j'ai moin manque que phénix
Je voulais vous dire aussi que je ne vous en veut pas et que vous ne le fautent pas exprès je le sais
Et sur je vous lit tout les jours car VOus vous ME MANQUES
Bonne fêtes d'allowen à toutes
Mamie merci pour ton soutien
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/11/2016 à 13:13
Ginki je v te réponde assez vite suis au taf
Comme t expliquer parfois on prend pas le temps de répondre à tt mes c pas grave ne te met pas dans des états comme ça
Moi je répond toujour vite je bosse je rentre je suis naze j'essaye de passé quand même
Met Ginki prend confiance en toi allée remonte toi t laisser un mp
Je pense que tt monde à un passé plus ou moin dur mes c pas parce que on répond pas à tt ici qu'il faute mettre dans des état comme ça
|
GINKI
|
Posté le 01/11/2016 à 14:12
Merci nath je t'ai répondu a ton MP.
Bon courage pour ton boulot
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/11/2016 à 14:18
Bonjour ginki, il ne faut pas te mettre dans des états pareils si parfois on ne répond pas . Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas à toi où qu'on s'en fiche, c'est parce on oublie telle ou telle chose, ou qu'on lit rapidement et qu'on zappe du coup certaines choses. Moi je vous lis tous les jours, je pense plein de choses sur ce que vous écrivez, mais je n'écris pas tout ce que je voudrais , par manque de temps et parce que je n'ose pas toujours mais j'attends bien tout ce que vous racontez.Tu prends les choses trop à cœur, on voit que tu es profondément blessée . Il te faut travailler ça avec ton psy, j'espère qu'il arrivera à t'apaiser . Car quand on se sent mal , on prend tout mal hélas. Moi sur les photos, je voyais une femme épanouie, à qui le régime avait réussi, qui adorait son chien et qui partait en virée sans arrêt avec son camping car. Tu respirais la bonne humeur et la gaieté, je ne pensais pas que tu allais si mal.
Allez bisous et reprends toi en main pour être toujours gaie et sure de toi !!!!
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/11/2016 à 14:23
Ah au fait, marine jolie, bonjour et bienvenue. Je voulais te le dire hier et ça m'est sortir de la tête,J'étais fatiguée, désolée !!!
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 14:53
c'est certain que la ville de Poitiers fait de très jolis décorations !!!!!!!!!
il y a un clochard avec son sac à dos pas très loin de la maison , il mesure environ 4 à 5 m , il se trouve sur le terre plein qui sépare deux voies de circulation , il faudrait que j'aille le prendre en photo !!!!
perso en ce moment je poste tous les jours sur 2 fils de discutions , celui que j'ai depuis le début de mon régime en 2012 ,avec des proteinautes toutes plus âgées de 50 ans et beaucoup plus , car avec elles on peux parler de problèmes de santé liés à nos ages !!!! et ici depuis bien longtemps aussi car j'aime bien les personnes qui sont là !!! on en a vu passer , on a eu des moments très joyeux et d'autres moins ,
j'ai aussi posté sur un autre fil de discutions où un homme avait perdu plus de 50 kg et avait trouvé l'amour sur le forum ,mais ce fil de discutions c'est éteint
je sais que certaines d'entre nous poste ou on posté à une époque sur d'autre fil de discutions sans que cela pose de problèmes
sans oublier le fil de valérie avec les gâteaux du mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi celui "" voila le printemps "" où l'on met de très jolie photos !!!!!
|
GINKI
|
Posté le 01/11/2016 à 15:49
Oui va tu a raison mais c'est en moi et un manque de vonfizncz énorme derrière ma carapace.....
Bien sûr je suis aussi joyeuse et aimes la vie Je suis dinamique également je suis très carré et aiment bien faire
Mais ONT ne m'a jamais dit de choses bien mi ds mon enfance Hélas ni ds mon couple des compliments jamais
Mais des reproches à sa oui .....
J'ai pris le tirerai par les cornes et j'ai dit sa suffit il ft faire quelques chose au moin pour être bien avec ma famille
Et mon psy la première chose qu'il ma dit c'est il faut être fière de vous et sa je ne l'ai jamais été
Je suis du genre à me dénigrer et non a me dire que je ft bien
J'ai tellement eux de déboire ds ma vie que ça je ne sais pas vu que l'ont ne me l'a jamais dit
Enfin je vais revenir et si vous ne répondez pas je vous le dirais
Ok sa vous va
Bonne après midi à vous toutes
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
|
Posté le 01/11/2016 à 15:53
Bonjour marinejolie bien venu et désolé tu ai tombé sur un de mes mauvais jours
Je vois que tu ai de La Réunion???
Tu commence Dudu
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 16:09
voici le clochard tout près de chez moi
à la roseraie il n'y a pas de décors pour cause de travaux , il refont " tout "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 16:11
son sac baluchon est énorme derrière lui
|
mamie25
|
Posté le 01/11/2016 à 16:29
je suis sur le trottoir en face du clochard et voici le carrefour tout près de chez moi , j'habite au milieu de la rue qui monte en face, où il y a les arbres à gauche , en bas il y a la boulangerie " la feuillette "
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 01/11/2016 à 16:32
C'est beau toutes ces mises en scène fleuries !
Je reviens de balade : une heure intensive de vélo, j'ai mal aux fesses . La piste cyclable qui va jusqu'à Lacanau passe près de chez nous, on se retrouve dans la forêt c'est super agréable.
Ginki si on zappe un truc n’hésite pas, tu nous le signales et voilà !
|