Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 13:43

allo docteur ???? j'ai deux copines qui perdent la tête !!!! c'est grave ?????                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 15:07

je n'ai jamais connu le soucis des nuits sans dormir avec mes enfants ,ni pour les petits enfants , sauf quand ils étaient malades , mais c'est différent ,

je ne sais pas si vous avez regardé l'émission de "" super nani"" , je trouve que les conseils sont bien et si les règles établies sont bien respectées par toute la famille , la joie est vite retrouvé au sein de la famille , parfois c'est difficile et il faut du temps mais les résultats sont là et en quelques jours

perso je dis que ce n'est pas facile la vie de parents , que cela s'apprend mais il y a beaucoup de joie et bien-sur des peines , et avec chaque enfant il y a des attitudes différentes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 15:14

soleil c'est bien du n'importe quoi dans cette maison de retraite !! heureusement que vous rendez souvent visite à ta maman ,imaginez les personnes sans aucune visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

val bonne préparation d' Halloween , on a jamais rien fait chez nous

il y a un très beau soleil , il fait un temps très agréable !!!!!!!!! je vais continuer l'atelier dessin bricolage avec les petits

phénix il est réveillé ton fils maintenant ????

à ++++++++++++++++++++++ je vais boire un café bon après midi à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2016 à 16:18

Oui, Mamie, il s'est levé à 14 h 30. L'appel de l'estomac. LOL

Bon atelier avec les petits.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 19:12

Forum Dukan : bonne soiree les filles

bonne soirée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:03

Bonne soirée.

J espère que vs avez passé un bon samedi.

Lecture ce soir ..New book.

Et n oubliez pas demain changement de heure ..j espère dormir au moins jusqu'à 7h nouvelle heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:51

ça y est j'ai changé toutes les pendules qui ne se changeaient pas seules  

j'ai passé un très bon après midi, maman était encore en chambre mais à 15H elle était lavée et changée, en chemine de nuit certes mais changée donc il y a un sacré progrès   je me suis encore bien énervée avec l'infirmière qui me disaient qu'il n'y avait que 4 personnes présentes aujourd'hui pour s'occuper de 68 résidents   car il y a énormément d'arrêt maladie c'est incroyable et inimaginable ! d'ailleurs toutes les personnes en fauteuil roulant étaient consignées en chambre, j'ai demandé à ce que maman soit habillée et mise en fauteuil afin que je puisse l'emmener dans la salle commune et il m'a été répondu que NON car elles n'avaient pas le temps de l'habiller pour la remettre en chemise de nuit 3 heures plus tard !!!!!    

j'ai prévenu que j'enverrais un mail au directeur car deux fois dans la même semaine c'est trop !! ce n'est pas à ma mère de trinquer parce que les nanas se foutent en arrêt maladie à tout bout de champs !!! un bon balayage la dedans et ça ira bien !! on m'a expliqué que ce n'était pas possible de remplacer du personnel comme cela parce que c'est la fonction publique et que du coup ce n'est pas possible de prendre des intérimaires !!! j'ai dit quand même que les filles qui font ce métier ont une vocation et l'infirmière m'a répondu que NON c'était juste pour payer les factures et parce qu'elles ne pouvaient pas faire autre chose !!! c'est vraiment du foutage de gue******

allez je vais servir le repas

bonne soirée et à demain  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:53

Forum Dukan : mon repas de ce soir mon homme dit que l on mangera 4 cannelloni chacun donc j en ai fait 16 pour nous deux mais cela me semble enorme 4 par personne

mon repas de ce soir

mon homme dit que l'on mangera 4 cannelloni chacun donc j'en ai fait 16 pour nous deux mais cela me semble énorme 4 par personne car c'est gros quand même

j'espère ne pas en manger toute la semaine du coup    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 20:54

pourquoi la photo elle se met à l'envers      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 21:16

Coucou et bien soleil c triste mes si réaliste et oui chez nous c pareilles filles en arrêt pas remplacé pour le coup double boulot on et sur les rotule

Pour répondre oui je fait toujour des nuits le pire reste à venir on nous a annoncé que désormais les vacances d'été serai de trois semaine de maïs à septembre chacune notre tour c comme ça point alors cela signifie que plus jamais j'aurai de vacance avec mon conjoint alors la j'ai passif mon dernier mot ça commence par me gonflé franchement on subit pour les filles qui profite les nuit on en fait plus que prévu poirkoi pour celle qui on u' arrêt définitif on subi encore et on va nous retiré une heure de nuit c à dire 10h bosser 9h payer poirkoi ça j'ai pas tt suivi je rêve ou koi pi cerise sur le gâteau les changements entre collègues avant le dix de chaque moi moi j'assure que c métier et une vocation j'adore mpn boulot à pi soleil tu c pas koi on nous a ordonné de plus changée les résident à 4 h du matin même si trempé sauf si il dorme pas si il dorme on n'a plus droit de les réveillé et la on nous dit on a dépassé le budget de 5000mille euro do'c en définitive il nous dise de pas réveillé les mamie mon c.u.l. Il veulent faire des économies il son dans.la m*rd* ou trempé c pas grave il dorme faut les laissé alors moi c clair je continue à les changé rien à foutre de leur connerie 2100 euro par moi pour être lavé un repas pas toujour au top et trois couches on va où la. Le pire c qu'elle va nous surveillé certains nuits alors la moi bossé comme ça non

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2016 à 23:20

Et bien c'est bien triste tout ça. J'ai carrément pas envie de finir en maison de retraite.

Bonne nuit les filles à demain.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 07:03

je me suis levée à 6H et pour un dimanche ça craint  

impossible de dormir plus je n'arrêtais pas de penser à Maman  

comment j'aimerais que maman ai des personne comme toi Nath, comment je serais rassurée pour elle

je me dis que ce que vit ma maman est à l'image de la société de maintenant, chacun pour soit, pas de sentiments et c'est à celle qui en fera le moins, je les vois bien passer leur temps à fumer les nanas je ne suis pas aveugle

quelle tristesse franchement

je suis en train de boire mon thé, après je vais faire un flan car mon homme a envie de cela comme dessert pour ce midi puis nous irons marcher en forêt au moins je vais me vider la tête

bon dimanche les filles et réveillez vous en douceur rien ne presse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 07:19

tiens je pense à un truc

hier la maman de mon amie dormait lorsque le goûter est arrivé et bien les nanas sont passées et ne se sont pas arrêtées devant la chambre car elles ont vu que la maman dormait et du coup mon amie est allée les voir pour leur réclamer le goûter et elles ont dit ah bah non elle dort alors on ne réveille pas les résidents lorsqu'ils dorment !!!!! et après ils nous prennent la tête parce que le cuisinier a le malheur de nous "offrir" 4 malheureux petits pains au chocolat (à 15 centimes le pain au chocolat vu la taille   )

le cuisinier m'a dit l'autre jour qu'il avait 4 euros par personnes pour faire 4 repas par jour petit déjeuner, repas du midi, goûter et dîner soit 120 euros par mois !!! c'est un scandale car maman paye 2200 euros par mois alors payer pour des nanas qui sont en arrêt maladie c'est un scandale !!!!!!!!!!       

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 07:39

Allée go suis au taf oui soleil c écoeurant je suis écoeuré de tt ça

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2016 à 08:08

Coucou les filles.

Ce matin, +600 gr sans raison.  

Nath bonne journée à ton boulot.  

Ma ptite Soleil chérie, je ne sais quoi te dire. C'est vraiment pas bien ce qu'il font dans cette maison de retraite. Il faut que tu penses à toi aussi et que tu te vides la tête. Je sais que ce n'est pas facile et tout ce que tu nous raconte m'écoeure franchement. Prends soin de toi ma chérie , tu en as besoin.

Bon réveil les filles.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:21

Bonjour les filles et bon dimanche. II va faire un beau soleil, il faut en profiter.

Sortie vélo pour nous et déco Halloween à installer. Je vais commencer aussi à cuisiner certaines choses. Je sais déjà ce que je vais faire, j'ai tout ce qu'il faut, je vais moins spider cette année.

Soleil, les maisons de retraite c'est cher mais la plupart sont hélas comme celles où se trouve ta maman. C'est révoltant mais c'est le système, on est obligé d'accepter car on ne peut pas se charger des personnes qui ont besoin de soins et ils le savent ! Moi ce qui me " réconforte" c'est qu’il y a tout de même des personnes comme nath, et pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir, les pauvres pour la plupart, ne se rendent hélas pas compte de la situation dans laquelle ils se trouvent. Le mieux que tu puisses faire c'est d'y aller souvent pour empêcher certaines injustices et profiter au maximum de ta maman, et toi caro de ta grand-mère. Dans ma famille on a eu la chance jusqu'à présent d'avoir des grands parents qui se sont faits très vieux, sans soins particuliers, du coup ils ont pu rester chez eux. A part pour une grand mère de mon mari. Elle a eu un avc après le décès de son mari et ma belle mère ne se sentait pas de la garder. Ils l'ont donc placéé mais comme ce n'était pas loin, mon beau-père ( son fils) allait la voir tous les après midi puisque il était la retraite. Elle était donc très bien traitée. Si on n'y va pas régulièrement, là c'est la cata, il y a beaucoup de laisser aller !

biz biz à toutes et pas trop d’excès alimentaire en ce dimanche 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:25

Pour le changement d'heure, moi je change quand je me lève, comme ça je me lève comme d’habitude et ensuite j'ai une heure de plus dans la journée. Travaille bien nath. Encore des grammes phenix qui viennent d'où ? faut regarder sur plusieurs jours, ne t'inquiète pas !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 08:40

Cc les filles ..

Soleil une bonne ballade un peu de cuisine ..un bon bouquin ou un film....détends toi .du moins essaie .

Tu as tt résumer et val aussi.

Je pense comme vs et je ne vx moi non plus pas finir ma vie dépendante !! Ms ça seul le avenir me le dira et je sais mm pas si ms gd mère très autonome le remarque. Enfin elle le voyait au début et le vivait très mal ..maintenant je ne crois plus qu elle se en rende compte .

Gd ménage chez moi .

Pas top pr un dimanche ms bon ..

Suis comme toi val ça me fait 1 hier de plus ms alors suis déjà HS !!!

Une grosse fatigue !!

Moi j'ai enfin perdu qq grammes ms je me sens lourde pourtant je ne mange pas des Tonnes ni gras.

Bonne journée.

Un café et hop je attaque. J aimerai faire un max ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee a toutes je ne sais que dire suis triste de voir les situations des personnes en maison de retraite

bonjour les filles

bonne journée à toutes

je ne sais que dire !!!!!! suis triste de voir les situations des personnes en maison de retraite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 10:53

soleil tu peux congeler le reste des cannellonis , ça fonctionne très bien !!!

moi je le fais pour les pâtes fraîches maison qui me reste , c'est super pratique

ce midi , sauce bolo , spaghetti maison , poire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 10:56

phénix les 600 g en plus de ce matin , normal !! c'est la tête que tu avait perdu hier et que tu as retrouvée !!!!!!! 

il y a aussi qu'avec le sport tu prend du muscle !!!!              

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 11:23

coucou à toutes

sa y est nous rentrons dimanche prochain hâte de voir les petites

c dernière semaines jardiner comme une pro et ranger les stères de bois le matin sa caille un peu mais la journée que du bonheur avec le beau temps

le régime suis sérieuse je compte tout sans pour autant me priver

et vous toujours des petits tracas je souhaite que cela aille mieux pour vous que se soit au travail ou dans la vie de tout les jours

mercredi direction Bordeaux voir ma sœur j’espère qu'il fera beau temps !sa me passera un peu les idées car suis peinée mon minouchat de 24 ans est partit

au paradis il y 16 jours voilà vous fais des bisous  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2016 à 12:13

Contente de voir si que tout va bien pour toi Tigrou. Bientôt le retour je suis sûr que les petits vont être bien contents de te revoir aussi.

Moi, ce n'est pas la grande forme donc j'ai annulé la piscine de ce matin. Mal au ventre et vaseuse. J'aime pas être comme ça. J'ai même pas encore bu mon thé au lait de peur qu'il ne passe pas.  

Val, bonne cuisine.

Caro, super pour les grammes en moins. Tu vois, ça descend. Bon ménage.

Mamie, je ne sais pas d'où vient mon + car je n'ai pas fait d'écarts. Peut être le sport comme tu dis. Je verrais bien demain.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 13:28

super tigrou que tu es fait plein de choses ! trop triste pour ton chachounet mais 24 ans c'est merveilleux et je me doute que c'est très douloureux pour toi car c'est une sacrée vie 24 ans pour un chat.

Ma phénixou chérie j'espère que tu vas vite aller mieux   tu as peut être attraper un coup de froid avec ce temps en ce moment il fait super beau du coup on a tendance à se découvrir et voilà le résultat

j'ai réfléchi et je n'enverrais pas de mail au directeur car ça me saoule trop les histoires de ces nanas et puis hier un type avec qui nous discutions à la guinguette du marché me racontait que lorsque sa maman était en maison de retraite et qu'il se plaignait avec son épouse que ce ne soit pas comme ils voulaient et bien ils s'étaient rendus compte que les as pinçaient sa maman car elle avait des traces de pincements sur les avants bras et je me dis que c'est surement à cause de cela que je me suis réveillée mal ce matin j'ai pensé à ce que pouvait faire les nanas à Maman qui est une personne tellement vulnérable et comme elle ne parle plus elle ne peut pas nous raconter ce qu'on pourrait lui faire là bas même si ce n'est pas forcément du harcèlement physique cela peut être du harcèlement moral et c'est tout aussi angoissant de penser à cela

il faut vraiment être confrontés à cela pour imaginer ce qui peut arriver et souffrir autant que de laisser sa maman dans une maison de retraite parce qu'il est impossible de faire autrement

nous ne sommes pas allés en forêt nous avons fait 7 kms en bords de seine c'était superbe

bon ap

bon après midi et à ++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 13:35

Forum Dukan : a 8h30 nous etions seuls au monde

à 8H30 nous étions seuls au monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.