Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 07:00

Hello b je suis la caro par au taf je.bosse à fond en.ce moment pff

J'adore l'idée des choux plié moi pas bonbons on et jamais la comme ça c vite fait

Je récupère mon chatton aprèm

Ouaaaou cette nuit pas vue de filles dans.mon lit et bien tem mieux

Allée hop taf. Bonne journée les miss   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:22

Forum Dukan : bonjour a vous toutes nath bonne journee de travail sans oublier les autres ici brouillard vais aller faire quelques courses ce soir je recupere les p

bonjour à vous toutes

nath bonne journée de travail sans oublier les autres !!

ici brouillard , vais aller faire quelques courses

ce soir je récupère les petits , hé oui ma fille reprend du matin quelques jours , puis la semaine prochaine du soir , et ensuite elle aura sa semaine de R C donc 10 jours de repos et comme le 11 est inclus dans le R C elle le récupère un autre jour à la suite de sa semaine

elle a une semaine de R C toutes les 12 semaines pour déconnecter du travail , car pas simple de gérer les personnes dont elle a la charge

ça me fait vide quand ils ne sont pas à la maison tout en me faisant un bien énorme pour récupérer , mais avec l'age je récupère pas très bien car vient toujours s'ajouter ses soucis de santé , de douleur par ci par là !! enfin tans que je pourrais , je ne me plaint pas

je vous souhaite une formidable journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:57

Un ti   Je suis au bureau pas eu le temps de passer avant  

Tout va bien sauf un 600 en plus ce matin je remercie le filet de cabillaud que j'ai fait pané avec de la farine et de l'oeuf ainsi que le pain au graines et ce malgré les 8 kms 360 fait dans la journée  

Ma commune organise également une grosse fête pour halloween avec préparation de soupes et divers gâteaux fabriqués avec les citrouilles ramassées dans les jardins familiaux, concours du meilleur déguisement et plein d'autres animations. Comme ce sera encore les vacances c'est lundi de 14 h à 18 h, ensuite les enfants font du porte à porte pour récupérer des bonbons. Qu'est-ce qu'on aimait y aller avec maman chérie, il y a toujours une très bonne ambiance.

Ce matin Intermarché pour des grosses courses et aussi onglerie pour enlever ma French pédicure qui tient encore alors que cela fera 2 mois le 5 prochain.

Bonne journée les filles

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:59

Ce midi pas ce matin   Maudit téléphone  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 09:53

moi je me                                                                              

quand je lis certains messages de vos tél portable ,avec le changement de certains mots          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 09:59

Forum Dukan : bonjour les filles dans l essonne il y avait des animations pour les enfants ici nada mais moi je continue a faire un gouter monstre avec deco a fond

Bonjour les filles, dans l'Essonne il y avait des animations pour les enfants, ici nada ! Mais moi je continue à faire un goûter monstre avec déco à fond la caisse et monstruosité à avaler. Je vais donc avoir du taf , ce week end. Je vais m'avancer afin de ne pas être sur les genoux lundi après midi, comme à chaque fois ! Je change de méthode niveau organisation ,je pense que ça ira mieux !

Les filles,je les récupère à moitié chemin à midi. Sinon j'aurais eu du monde à la maison, et je veux pouvoir être " libre " pour la préparation Halloween. Hier soir la petite a eu un gros cafard, ça maman lui manquait, je l'ai eu en pleur au téléphone . Pffff Je ne crois pas qu'on recommencera. Mais désormais on ira seuls au restau vietnamien. Il n'est pas loin , on pourra la laisser à la grande certains soirs.

Je file récupérer mes monstres . Biz

Mes fêtes des années passées :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 14:59

Forum Dukan : ebene est de retour

Ébène est de retour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 15:01

Et val laisse les vivre elle pleuré ce oas grave ça les endurci

Rire moi je.les laisse elle pleure tempi elle finisse pas arrette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 15:30

Arf con tel

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 15:55

Bon retour à ta maison bb chat

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 15:59

Oh qu'il est beau !!!

Il t'a fait la fête ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 16:05

Val ça fait surement long pour te puce

Trop bien ce que tu fais pour halloween

Ce midi Onglerie j'adore qu'on me touche les pieds  

Ensuite grandes courses du coup pas eu le temps de manger alors j'ai pris une ficelle chèvre miel c'était une tuerie 

Ce soir je dois aller chercher un colis et bin j'irai à pied pour compenser  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 19:49

Forum Dukan : bonne soiree a toutes manger manger livre livre livre livre livre dormir dormir dormir dormir

bonne soirée à toutes                      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2016 à 22:41

Coucou les filles.

Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. Ginette descent doucement. Aujourd'hui PP, je vous dis même pas ce que je dévore en ce moment. Est ce les premiers jours froid, ou ma reprise Dudu  ???

Ma fille va bien, mais elle en veut encore à son père. Je la ramènerai vendredi soir après le tennis de table.

Aujourd'hui, je suis allée chercher sa copine Fanny qui a fait une allergie à un médicament et qui est couverte de plaques rouges et je les ai emmené à la piscine. J'en ai profité pour faire 50 longueurs.  

Super Val tes goûters d Halloween. Chez nous, il n'y a pas grand chose. Donc lundi direction piscine ou il y aura des animations spécial pour Halloween. Mes filles et leurs copains. Ça m'en fera 5 à surveiller.

Repose toi bien Mamie, tu en as besoin.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2016 à 22:45

Nath super que Ébène soit de retour à la maison.  

Euhhh, ma ptite Soleil chérie, une ficelle chèvre miel, c'est pas vraiment Dudu ça  ???  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2016 à 23:26

Bonne nuit tout le monde.                  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 23:54

Bonne nuit et bon retour au joli petit chat . Elle doit être trop contente de vous retrouver et de retrouver la maison.

Mes filles sont de retour et demain on est déjà vendredi , que les jours filent vite !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 06:34

quelle jolie image Mamie j'aime ces couleurs d'automne

50 longueurs ma phénixou chérie bravo !!!!

tu m'étonnes que cela passe vite val, déjà un mois que j'ai repris le boulot c'est incroyable, et le pire est qu'en je pense que vendredi prochain c'est le jour J pour mon opération je commence à flipper de l'anesthésie

- 100 grs ce matin, je paye la ficelle d'hier midi mais c'était tellement bonnnnnnnnn   

j'ai fait 7 kms 780 hier dans la journée et je me dis heureusement car sinon c'est un gros +++++++ ce matin

mes draps sont changés, la machine lave déjà, hier soir j'ai changé les draps du lit du fiston comme cela je suis tranquille avec son lit ce matin car comme il se lève tard après cela me dérègle tout       dans le lavage, sa parure lavée hier soir est déjà à plier tellement il fait bon dans l'appartement, c'est déjà ça que je n'aurais pas à faire ce soir

ils annoncent un beau dimanche, je serais bien partie quelques jours car doudou ne bosse pas lundi mais je n'ai pas demandé mon jour de congés et mon chef avait déjà posé le sien donc .....niet pour moi  

bon vendredi les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 06:40

Forum Dukan : bonjour a toutes c est vendredi et les jours passent tres vite ce matin visite a domicile du medecin pour mon zomme et moi j attends le resultat d une

bonjour à toutes

c'est vendredi et les jours passent très vite

ce matin visite à domicile du médecin pour mon zomme et moi , j’attends le résultat d'une prise de sang qu'il m'avait prescrit pour savoir si je suis positive ou non à la " borréliose "

il passera à la maison entre 10 et 12 h comme à chaque fois

bon retour au petit minou !!!!!!!!!!!!

phénix l'allergie a été signalé au médecin qui l'a prescrit ? et j'espère que la piscine lui a fait du bien !! j'espère que ta fille vas retrouver une bonne entente avec son père pour le bien de tout le monde

val tu devait être contente de retrouver tes filles et vice versa

bonne journée à toutes , caro , nath , tigrou , ginki ect...............................

une photo d'un parc du centre de ville de Poitiers

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 06:56

Mamie, oh là là j'espère que tu n'as pas cette maladie, il y avait un très grand article dans un des derniers canard enchaîné concernant ce mal qui est très mal diagnostiqué et qui pourtant est très répandu maintenant. Avant on n'en parlait jamais car on ne trouvait pas forcément la maladie enfin les médecins passaient souvent à côté.

Je n'arrive pas à m'expliquer concernant cette maladie mais tout ce que je sais est que l'article m'avait fait peur pour tous ces malades

tu viendras nous dire  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 06:57

http://www.francelyme.fr/WordPress3/Documents/2016/07/13726778_130947721907(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 07:01

Cc les filles. .

Comme vs dites déjà vendredi !!!

Ça passe qd mm super vite .

On change de heure ce week-end n oubliez pas !

Moi aussi j'ai hésitait à tt laisser en plan et partir 3 jours en we .

Ms non la voie de la raison.

Mes travaux prennent fin faut que je nettoye tt à fond et rangement de prévu.

Ms si il y a du soleil on ira se balader.

J adore marcher au milieu des feuilles. Très joli parc mamie .

je ne connais pas Poitiers sauf le futurocope  

Déjà ton opération soleil ?

Val alors t'es retrouvailles ? Fini le calme et la sérénité  

Bon moi mon poids ne baisse plus ..     

Allez faut que je décolle tôt aujourd'hui. .Plein de trucs à finir avt mon tresses longue we ...je l attends avec impatience !!

Bonne journée      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 07:03

Moi jms entendu.

Je v lire la article de soleil.

Prise de sang aussi pr moi mais flemme d aller au laboratoire.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2016 à 07:09

bonne journée caro

oui déjà mon opération  

n'hésite pas à lire l'article, il explique bien mieux que moi ce que vivent les personnes atteints de cette maladie qui atteint de plus en plus de personne

je file me préparer, il sera temps  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2016 à 08:21

Coucou les filles.

Pour moi, Ginette continue à faire descendre doucement et - 200 gr ce matin. Je pense que le sport y est pour beaucoup car j'en ai fait presque tous les jours cette semaine. Je verrais bien si ce fichu palier saute cette fois.

Mamie, pour la copine de ma fille, oui le médecin traitant est au courant. Changement de traitement et prise de sang samedi matin. Je ne vous dis pas comment j'ai mal dormi, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

Mamie, je ne connais pas cette maladie mais je vais lire l'article de Soleil. J'espère que tu n'aura rien et que c'est une fausse alerte.

Caro, courage, ça va bien finirpar descendre. Ginette ne peut pas nous faire plaisir tout le temps. Mais on va y arriver, on aura le dernier mot.

Bon réveil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.