Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:00

C'est bon les gombos??

Ça se rapproche niveau goût d'un autre légume???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:01

carotte      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:04

Non gombos . Soleil. ..       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:04

http://www.papillesetpupilles.fr/2012/11/gombos.html/

j'en ai toujours vu chez mon primeur asiatique qui fait beaucoup de produits de pleins de pays mais je n'ai jamais pensé en acheter car je ne savais pas comment les manger

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:08

Ben alors tu px pas me répondre niveau goût.

Tu testerai. .rires ..

Moi j en vois tjs au gd frais ms idem va falloir que je regarde comment les cuisiner.

Bon je v faire mes sols ..le voisin m à coupée en pleine tâche pr récupérer mon escabeau.

Bonne soirée et à demain ..ds la joie et bonne humeur          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:19

pour moi le gombos n'as pas de gout particulier , ça sert à épaissir les plat en sauce

bonne nuit                          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:22

non désolée carotte je peux pas te dire

grand frais il y a aussi ici mais je n'y vais jamais des fois on va à marché frais pour les produits d'entretien maison mais ça fait un moment que nous n'y sommes pas allés

j'ai pris des panais hier au marché pour faire des frites de panais au cumin c'est trop bon je me ferais cela mardi soir car demain c'est journée PP

bonne soirée les filles et à demain dans la joie et la bonne humeur                

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2016 à 21:15

Super vos bons petits plats les filles. Ça donne envie.  

Bonne soirée Mamie.  

Moi, cet après midi, j'ai fait une petite sieste. Ça fait du bien.

Mon bidon est plein mais c'est surtout l'envie de manger du sucré qui me fait du mal. Mais aujourd'hui je n'ai pas craqué et je suis contente. Mais je pense que cette maudite envie va persister encore quelques jours.

Val passe une très bonne soirée avec ton homme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 21:28

Forum Dukan : juste un coucou je suis vide j ai tt lu tt vue meme ginki j espere que ton infiltration va allee j ai vue des bon plat de belle galette des balade au

Juste un coucou je suis vidé j'ai tt lu tt vue même Ginki

J'espère que ton infiltration va allee j'ai vue des.bon plat de.belle.galette.

Des balade au brocante une.superbe appareil

Photo caro et c sol

Mamie et c gambo ou je c.plus quoi

Voilà rentre du taf zomme ma fait ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 21:29

Forum Dukan : juste un coucou je suis vide j ai tt lu tt vue meme ginki j espere que ton infiltration va allee j ai vue des bon plat de belle galette des balade au

Juste un coucou je suis vidé j'ai tt lu tt vue même Ginki

J'espère que ton infiltration va allee j'ai vue des.bon plat de.belle.galette.

Des balade au brocante une.superbe appareil

Photo caro et c sol

Mamie et c gambo ou je c.plus quoi

Voilà rentre du taf zomme ma fait ça    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:32

Repose toi nath, tu as de la chance, gentil ton zom.

Ginki je ne pars pas :TROIS JOURS à la maison, à trainer, se balader, lire..;le repos. Mais quel calme, c'est déstabilisant ! ça fait drôle ! On vient de rentrer du japonais, c'était sympa et bon, mais léger pour moi qui mange comme un ogre lol.

Caro, le gombo, je ne connaissais pas avant de goûter le mafé. Mon amie en met pour épaissir la sauce car ça recrache un peu une espèce de substance qui "gélatine". Sinon niveau goût c'est assez neutre et doux : un mélange entre la courgette et les gros haricots vert plats qu'on appelle les mange tout. On peut apparemment le cuisiner comme un légume vert et le servir avec des crevettes.

Je poserai les recettes de mon amie quand j'aurais le temps. Une mention spéciale pour les beignets de haricots oeil noirs, c'est trop bon ! C'est frit mais ça ne pompe pas l'huile ce n'est donc pas gras comme les fritures française. Soleil tu dois en avoir chez ton marchand.

Long à nettoyer mais ça vaut le cout. Mon amie ne met pas d'oignon dans la purée.

https://www.youtube.com/watch?v=qh28uEz7UJI

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:37

Merci pour votre retour .

Nathalie ç est une tarte ?,

Trop sympa l homme!!! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:38

Le week-end en duo commence bien val  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:45

Forum Dukan : avec un petit pincement au c ur car comme c etait la premiere fois que la petite me quittait vraiment elle pleurait le restau c est un restau qui se t

Avec un petit pincement au cœur car comme c'était la première fois que la petite me quittait vraiment, elle pleurait !

Le restau, c'est un restau qui se trouve sur Paris depuis plusieurs année et qui commence à se répandre dans les grandes villes. Les assiettes défilent sur un chemin qui fait tout le tour du restau, comme ça on voit les principaux plats qui passent sous notre nez et on prend ce qui nous fait envie. Chaque assiette a une couleur qui correspond à un prix. Sympa pour une découverte.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 06:52

miam miam nath ton gâteau, il est gentil ton homme de te préparer une sucrerie quand tu rentres du boulot c'est cool

Val pourquoi tu n'as pas pris plus à manger si tu manges comme un ogre, justement je me dis qu'avec ce concept tu peux manger tout ce que tu veux alors que des fois dans un menu tu ressors et tu as encore faim car c'est léger enfin moi je me dis cela  

suis en colère, j'ai pris 800 grammes hier pourtant c'était ma journée gala mais bon j'ai marché seulement 1 kms 490 et je n'ai quasiment rien bu de la journée alors qu'au bureau je bois plus de 2 litres de tisane  

aujourd'hui PP correct et demain je verrais bien, je n'ai pas de parole je dis que je ne me pèserais que le mardi matin et en fait cela ne dure que quelques jours  

il tombe des cordes, c'est mal barré pour que j'aille marcher pendant ma pause  

réveillez vous en douceur mes amies

bon lundi    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:01

Cc les filles .

T inquiètes soleil tu vas les re perdre ds la semaine. .pèse toi plutôt jeudi ..

On est parfois déçue par le pp.

Ah tenez j'ai terminé mes harengs fumés. .je les ai fait mode rillettes crudités. .j'ai mieux aimé. .

Il pleut bcp..

Mamie il pleut chez toi ?

Sinon appelle ma pluie ..    je te là laisse .

Bonne journée les filles.

Quoi au programme ? Val ??

Allez repassage ..la flemme hier soir j'ai mis un replacer.

Jé v attaquer car j'ai 2 machines en cours .

Pr ce soir plus de pile !!!!!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:02

Un replay arrrrr  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:05

carotte

tu aurais pu rester un peu au lit si tu es en repos non ?

je traîne sur le pc depuis mon levage   5H45 alors que je pourrais faire des trucs ici  

je termine mon deuxième thé au lait et je vais aller me préparer pour démarrer cette semaine de taf

ici aussi il pleut beaucoup j'ai sorti mes kickers je pense que je peux remiser les converses c'est terminé pour cette année je me dis

bonne journée et bon loisir avec ton fer à repasser  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:09

J'ai mis mon réveil a5h30 pour repasser ..

Et j'ai juste pris mon petit déjeuner et mis mà maChine et sèche linge en route

Piouff..je traîne.

Bon la j y vais. .tt devait être fait pr8h !!!

Bonne semaine de boulot soleil !! 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 09:07

Bonjour les filles ! Très actives avant le lever du soleil !!!

et bien moi j'ai fait la feignante et je me suis réveillée qu'à 8h00 ! Et encore parce que le chien est venu me faire des papouilles sinon j'aurais peut être dormi un peu plus ! Il y a tellement longtemps que je ne me suis pas prélassé au lit. J'ai perdu le besoin de dormir des heures et pris l'habitude de me contenter de peu d'heures. Je vais être comme droguée lol

Soleil, allez, il faut voir le poids sur plusieurs jours , pas après le weekend gourmand ! Et au japonais j'ai pris plusieurs assiettes dont la fameuse soupe miso que j'ai adorée mais c'est léger par rapport à la cuisine française. J'allais quand même pas avaler toutes les assiettes qui passaient sous mon nez lol ! On va faire plusieurs restau donc, j'y vais mollo car sinon je vais reprendre plein de kilos. Ce soir tranquille à la maison avec les reste de mafés et autre. Je n'aurais pas à cuisiner. Puis ma sœur qui a quitté l’Essonne et habite désormais les Landes, m'a ramené un pastis landais ( une brioche de là bas qui est très bonne .)

Et toi Caro, niveau poids , ça descend bien ?

mamie je ne le dis pas souvent mais tes images pour ensoleiller nos journées dès le matin et pour nous quitter le soir sont toujours magnifiques.

Phenix, que vas tu faire aujourd'hui ?

Tigrou, ginki , ça boume ?

Nath, tu as digéré ta jolie tarte ?

Bizzzzzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles oui il pleut enfin 17 ou 18 mm c est deja ca on en a vraiment besoin dans notre region bonne semaine de taf a celles qui travailles

bonjour les filles

OUI il pleut enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 ou 18 mm c'est déjà ça , on en a vraiment besoin dans notre région !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne semaine de taf !!!!!!!!!!!!!! à celles qui travailles , reposez vous celles qui peuvent

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 09:52

merci val pour les images

ça permet de me repérer dans le suivit de ma lecture journalière de tous vos pots

nath c'est super la tarte de ton zomme , myrtille pomme ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette bouillon aux rouleaux de legumes 13528 html

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-aux-rouleaux-de-legumes-13528.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 12:30

Coucou les topine plié val oui tarte chocolat pomme le pure délice la voilà depuis 8h du mat j'en et sorti ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 12:31

Forum Dukan : coucou les topine plie val oui tarte chocolat pomme le pure delice la voila depuis 8h du mat j en et sorti ca bisou bisou

Coucou les topine plié val oui tarte chocolat pomme le pure délice la voilà depuis 8h du mat j'en et sorti ça    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.