Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 09:14

Bonne journée les filles ! encore levée qu'à 8h30, on était hs hier, le relâchement de la pression je pense nous rend raplapla ! J'espere qu'on sera plus dynamique aujourd’hui.

Jje file ce matin faire une sortie " connaissance de ma ville " avec un passionné qui va nous expliquer l’évolution et les différentes époques. Tout à pied, donc comme toi soleil, je vais éliminer un peu du repas d’hier ! Quand je reviendrai à midi , direction un petit chinois, qui parait, est excellent. On fait le tour du monde cette semaine côté culinaire   Iles créoles, Afrique, japon, inde, chine aujourd’hui.... Peu être belge demain ! j'ai envie de moules frites 

Moi aussi mon tel me marque n'importe quoi ! Je viens toujours avec l'ordi ici. pas de chance phenix pour le tien. C'est galère quand ça marche plus !

biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 09:15

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est moi qui ouvre la 100ème !!!!! ça porte bonheur. Bonne journée mamie à toi aussi

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 10:44

Que cela te porte chance val    

Génial la sortie j'avais fait cela lorsque le fiston avait 10 ans   Que de bons souvenirs

Tu vas découvrir des endroits de ta ville que tu ne connais pas c'est certain

Suis dans la salle d'attente de la médecine du travail j'en ai pour un moment car c'est toujours long grrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 10:59

bravo val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:09

Forum Dukan : coucou manque de temps moi je v allez bosse juste passe vous souhaitez une belle journee mon cheri ma ramene ceci je saute deja partout

Coucou manque de temps moi je v allez bosse juste passé vous souhaitez une.belle journée mon chéri ma ramené ceci je saute déjà partout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:30

A à à à à moi j'ai tt vue tt suivi les cutcut

Caro oui je.bosse plus.vacance rien niette en 2017 c la vie c ainsi suis moin fatigué au taf que ici avec les monstre lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2016 à 11:30

Super Val. J'espère aussi que cette 100 ème page te portera chance.

Nath, qu'est ce qu'il est mignon ton homme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:57

Nikel ce truc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 11:59

Forum Dukan : mamie une part en coupe regarde la tenu

Mamie une part en coupe regarde la tenu

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 12:53

moi aussi j'en veux du gâteau nath      

super le cadeau de ton homme tu vas encore faire de belles choses avec

ce midi

purée liquide de mamie/val (je n'ai pas mis d'eau du coup c'est pas vraiment liquide mais super bon)

tagliatelle de konjac

lamelles de poulet grillées

2 bridélight

1 ramequin de faisselle

pour 4 h un fb

bon am les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 14:37

ah ouais, super ce truc nath, pour bien couper les gâteaux ! Tu vas pouvoir faire de nouvelles créations !

Moi je reviens du restau, c'est en fait un vietnamien avec spécialités de saïgon ( et non un chinois) et c'était délicieux. Le meilleur asiatique que j'ai fait !!! Une perle pas loin de la maison en plus. ça va devenir un incontournable et ils font les plats à emporter. On avait dit qu'on resterait raisonnables, et bien non, on a mangé comme des ogres et en plus j'ai pris un dessert à base de perles de coco, chantilly et chocolat ! Heureusement que les filles reviennent après demain sinon je suis bonne pour repartir en mode dudu !

La sortie c'était super, j'ai beaucoup aimé et pris des notes car j’oublie à vitesse grand v pas mal de choses !

Alors soleil, cette visite, tout est ok ?

Alors phenix, c'était bien hier ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 15:33

val super tu profite bien avec ton zomme , ça fait du bien et il y avait tellement longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath tu n'auras pas droit à des vacances en 2017 ? ou alors tu a voulu dire que c'était fini pour 2016

super le disque à découper les gâteaux très régulier pour faire plusieurs étages !!!

alors soleil bonne pour le service        

phénix c'est super tes ateliers Charlotte , j'espère que tu en a ou aura suffisamment pour en vivre car je vois à travers tes messages que tu l’épanouie avec ce travail , tu aurait pu travailler dans la vente !!!

caro merci pour la pluie d'hier , un bon arrosage 20 mm le soir , c'est bien , il en faudra encore pour la nature !!! et les champignons

à++++++++++++++++++++++++++++

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2016 à 17:43

Oui, Mamie, avec Charlott je revie et je me sens bien. Il faudra quand même beaucoup de temps avant que je puisse en vivre. Je reste réaliste.

Et hier, la piscine c'était super bien pour ma tête et mon corps.

Encore un bon resto Val. Que du bonheur pour vous 2.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2016 à 18:51

Je suis en PL et c'est lasagnes recette de toi Val. C'est un plat que j'ai découvert il y a peu de temps et c'est vraiment une tuerie. Je vais me regaler. C'est au four. Hi, hi, hi.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 19:58

Forum Dukan : bonne soiree a toutes et surtout bonne nuit de repos

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit de repos

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:05

Forum Dukan : contente que tu aimes ces lasagnes phenix moi quand je faisais dudu ca comblait mon envie de pates et bien moi je n ai pas pu resister j ai fait pour

Contente que tu aimes ces lasagnes phenix, moi quand je faisais dudu, ça comblait mon envie de pâtes 

Et bien moi je n'ai pas pu résister, j'ai fait pour ce soir des petits gâteaux de semoule indiens comme celui que j'ai mangé hier au restau.

Soleil, tu connais certainement . la recette ici , toute simple :

http://www.pankaj-blog.com/article-recette-dessert-indien-halva-video-48421327.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:41

Val on ne t arrêtés plus  

Phénix

pour ta reprise !!!

Bonne soirée les filles.

Suis rentrée mega tard ...je v me tannerai devant la tv ..je rangera plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Bonjour la langue française        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Bonjour la langue française        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 20:58

bon je suis bonne pour le service, suis restée 5 minutes avec la toubib, faut dire que j'ai attendu 1 heure et quand plus j'avais mis 3 € pour le parc mètre et qu'il ne restait plus de temps alors autant vous dire que j'ai fait fissa en plus j'avais pris une voiture du taf car on a pas le droit d'utiliser nos véhicules perso lorsqu'on sort pour des rdv boulot ....   nous ne sommes pas assurés si ils nous arrivent quoi que ce soit grrrrrrrrrrrr

tu me donnes envie val avec ton resto de ce midi c'est génial que vous ayez voyagé autant   culinairement parlant  

oui je connais ce dessert mais je n'ai jamais eu l'idée d'en faire, merci pour la recette, la cardamone j'adore, je mets des graines (pas la coque) dans mon moulin à poivre et cela parfume beaucoup plus que du poivre seul, nos invités souvent me demandent ou je trouve mon poivre si parfumé et je leur donne ma recette perso  

carotte repose toi sur le canapé

ma phénixou chérie génial la piscine pour le moral

j'ai fait 7 kms 400 aujourd'hui

Mamie comme d'habitude j'aime l'image des copains chats

nath alors tu prépares quoi de bon pour tester tes nouveaux joujoux hihiihhhi

ce soir j'ai été super raisonnable, en rentrant j'ai pris un verre de jus de tomates et cela m'a bien calé, puis j'ai repassé quelques trucs, au menu ce soir pour moi, radis (sans goût  :raler frites de panais au paprika, reste de viande du mafé, fanes de radis passées à la poêle, faisselle

je vais siroter ma tisane à KK en regardant les 3 frères le retour j'ai jamais vu

bonne soirée et

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2016 à 00:20

Ce soir, dur, dur. Ma fille m'a appelé en larmes. Elle s'est disputée avec son père et voulait rentrer à la maison. Je les ai déposé vendredi soir. Comme elle est exactement comme son père, 2 caractères forts, aucun ne cède. D'où les larmes qui sont plus de la colère et de l'énervement et pas du tout de la peine.

Ma Solenn est restée avec son père, ça me fait tout drôle. Elle n'a pas du tout le même caractère donc pour le moment pas de soucis avec son père.

Allez je vous laisse je vais faire dodo car je suis crevée.

Bonne nuit tout le monde.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 06:47

bin du coup tu es allée la chercher ta fille ? c'est certain que ce doit être super compliqué comme situation, c'est ton aînée ? en fille ?

si oui c'est peut être l'adolescence qui commence à lui jouer des tours ça se trouve. Je me doute que tu dois être super mal ma phénixou chérie, je te fais des petits   tout doux.

Je sirote mon thé tranquillou, j'ai bien dormi et ça fait du bien

moins 1kg200 ce matin j'espère que ce n'est pas un rêve.....  

ce midi marché pour du poisson et les fruits et légumes, je vais me reprendre des panais pour refaire des frites car c'était vraiment très bon.

bon mercredi les copines    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 07:34

Cc les filles .

Dur dur ..j'ai remplacé val!!!

Je me suis mise à tt ranger .sol à minuit ..   

Bon moi ma balance elle décone grave .

Fait ch....

Je me prends 1 kg ds les dents ..hier pp ...Un couille trop salé peut être. Ms j y crois pas.

La semaine dernière elle a certainement voulu me faire plaisir.

Ç était pas le bon poids  

Bref on continue.

Bonne journée à toutes ..café galette et zou .je décolle.

Faut que j appelle le garage pr valider le devis.

Pas le choix ..   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 07:35

chouilla pas ......

Rhoo des le matin !!!! 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2016 à 07:43

caro j'allais te demander la recette    

en attendant merci pour le kg

vous êtes toc toc les filles de faire du rangement à minuit moi à minuit j'étais dans les bras de doudou enfin .... à côté de ses bras car il dormait depuis un moment

bonne journée à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.