Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 13:14

Mdr phénix. .

Nous notre ordinateur il coupe de temps à autre .

je te raconte mm ps comme mon fils fait ds bonds  

Y a du soleil..fait froid ms agréable.

Faut juste bien bouger  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2016 à 15:18

Moi j'ai allumé le chauffage hier soir car il faisait très froid.

Mon fils a son ordinateur donc pas de panique pour lui ça va.  

Chez nous, il a plu ce matin mais vraiment pas beaucoup.

J'ai cuisiné un peu. Pour moi, encore PP donc crème pâtissière à la vanille, crème au chocolat en train de refroidir. Cuisses de poulet grillées, et cocktails de fruits de mer avec cancaillote passé au four.

J'ai mangé les cuisses de poulet, un peu de fruits de mer (il en reste pour ce soir ) et la crème à la vanille.

Et vous, quoi de beau dans vos assiettes ?

Ah, et pour mon fils, gratin de pommes de terre aux lardons et saucisses en cours de réalisation.  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2016 à 15:33

J'ai plus faim. Le bidon bien rempli et pourtant. .. 😤 envie de continuer à manger . C'est fou. Ça va s'arrêter quand cette envie de s empifrer ? ?? 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:37

ici

un peu de rillettes de canard

un peu de mafé que j'ai fait avec de la semoule et franchement je trouve plus bon qu'avec du riz

1 part de tarte aux pommes

ma phénixou chérie fait comme moi bois des tisanes ça te rempli le bidon et tu ne penses pas à manger comme ça

grrrrrrrrrrr pour les ordi qui ralentissent, avant c'était mon voisin qui les réparaient, maintenant le fiston arrive à régler les problèmes, bon mon ordi portable a bientôt 2 ans et fonctionne à vitesse grand V, celui du fiston a un an de plus mais il fonctionne également bien faut dire que c'est lui qui l'a construit en achetant les composants séparés et en les montants lui même .... ça a pris du temps mais depuis je ne l'entends plus "gueuler" que ça beugue  

vendredi j'ai commandé au boulot les bons cadhocs et bons cultures pour les fêtes de fin d'année, cette année nous avons 250 euros et j'hésite à m'offrir soit une tablette pour pouvoir vous écrire allonger sur mon canapé moelleux ou alors un kindle j'ai le temps car en général je profite des promos de noël pour me trouver des choses moins chers, avant je donnais les bons à mon fils en plus des cadeaux qu'il avait par nous, par maman, mais depuis 2 ans je me les gardes pour moi et je m'offre un truc rien que pour moi après tout c'est mon CE  

il y a deux ans je me suis offert mon pc portable j'ai juste eu à rajouter un billet car il était en super promo à la fnac et l'année passée je me suis offert l'appareil photo dont je rêvais mon homme et notre fils ont mis un gros billet pour que je choisisse celui que j'avais repéré depuis un moment  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:40

Forum Dukan : le voila mon joujou cadeau de noel dernier

le voilà mon joujou cadeau de noël dernier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:42

Forum Dukan : il a un super zoom j adore et puis il ne faut pas oublier que j ai vecu 10 ans avec un photographe de metier avant d etre avec doudou ca laisse des tr

il a un super zoom j'adore et puis il ne faut pas oublier que j'ai vécu 10 ans avec un photographe de métier avant d'être avec doudou, ça laisse des traces  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:45

Forum Dukan : la pate pour les gateaux de mon fils

la pâte pour les gâteaux de mon fils

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:47

Forum Dukan : parait qu ils sont trop bons lol lol lol lol lol

parait qu'ils sont trop bons  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:48

Forum Dukan : la tarte aux pommes

la tarte aux pommes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 17:49

Forum Dukan : miam miam

miam miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:44

Waouhhh waouhhh qu'elle belle tarte !!

Bon faudra que tu ns postés davantage de photos soleil.

Phénix ç est un bon début la cuisine .

T'es envies vt s estomper. .

On ne trompe pas son cerveau ..il réclame du non dudu.

J'ai bien bossé chez moi. .sans relâche. ..

Suis happy .

Allez je termine .

Val ça y est tu es toute seule ??

Un coup de rangement et tu ne penses plus à rien.

Demain est un autre jour. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:57

Bonsoir les filles, ça a drôlement papoté pour un dimanche ! Alors "carotte" et phenix, en mode dudu ! Courage les filles !

ça y est tout le monde est parti je suis toute seule à la maison. Dans une heure j'irai chercher mon mari en ville, du coup petit japonais peut être. ça fait drôle ce silence et la nuit qui tombe brrrrr

On s'est tous régalés avec le repas malien ! à refaire !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:05

carotte arrête de te moquer de moi         déjà que je poste beaucoup de photos je trouve      

Val tu m'étonnes qu'ils ont du te régaler tes invités je me dis que je serais bien venu moa

ça doit te faire tout drôle de te retrouver toute seule et avec la nuit qui tombe c'est encore pire

cool pour ton resto chinois en namoureux

ici ce sera soirée croque monsieur pour les garçons car match de foot oblige et moi je vais me chauffer un peu de soupe de légumes du fiston, je voulais faire la soupe de val et de mamie mais je n'ai plus le courage

j'ai sorti la petite et il tombe des cordes

dès le début du foot je vais sous ma couette avec mon pc je vais regarder Papa ou Maman en dvd tranquillou dans mon lit avec mes BB animaux

bonne soirée les filles

Val profite bien de cette soirée et demain tu nous racontes tout ce que tu as mangé, j'en salive à l'avance

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:10

Forum Dukan : le repas malien soleil

le repas malien soleil !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:10

Forum Dukan : bonne soiree et bonne nuit a toutes

bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:14

Forum Dukan : et le plat creole de hier soir crevettes et boules a la patate douce ils ont beaucoup aime aussi

Et le plat créole de hier soir, crevettes et boules à la patate douce. Ils ont beaucoup aimé aussi !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:31

val j'ai faimmmmmmmmmmmmm du coup

c'est super beau à l'oeil et ça doit être super bon en bouche j'adore

il faut que je regarde des recettes avec des gombos

j'aime bien aussi tes boules de patates douces c'est superbe

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:32

Forum Dukan : douce nuit a toi petite mamie et bisou tout doux

douce nuit à toi petite Mamie et   tout doux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:37

cc les filles

soleil c'est de la protèine de chanvres que tu a mis ds tes gâteaux pour qu'il sois marron??

oui je commande a my-protèin

le sucralose comme le docteur dukan

des blancs d'oeufs en poudre , des jaunes d'oeufs en poudres , de la protein de chanvres ,aussi pour mes recettes c de la proteine de farine de chanvre et du sucre sorbitol comme ds les bonbons sans sucre

trés jolie tarte soleil miam miam aussi

caro t'ai une coquine      

ta ft quoi de beau aujourd'hui caro tu a bosser comme une dingue !!!!!!!

Val tu a bien travailler avec tes menus moi aussi je serais bien venu avec soleil ...............................

oui soleil tu poste bien t'ai repas c'est super bien

moi j'y pense pas de poster mes repas sauf de tps en tps

val tu par quand en vacances ???? car je ne me souviens plus ce que tu a ecrit

sa y ai t'ai seule avec ton cheri super cool se soir c la fiesta   

phenix ne t’inquiètes pas c'est dur de reprendre dudu quand ont arrêtes

moi j'avais craquer sur du chocolat pendant plusieurs jours et je t'assure j'ai eu du mal a stoppé ......

et plus ont mange plus ont pense a manger

phenix ft toi des cakes avec du jambon et des aromes comes aromes a olives verte et fromage de chevres

je met du sons d'avoine et des oeufs et du gluten epices et apres c super bon et sa cale bien et c PP

tu peut remplacé le jambon par de aromes de pommes vertes et tu crois manger une tarte au pommmes

si si je t'assure je l'ai ft ds la semaine et j'ai mis une pommme vu que je suis en conso

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:42

bon j'ai validé car je ne tiens pas a recommancer

super que charlotte sa marche bien  

aujourd'hui je suis aller a 2 brocantes avec mon zomme et mon chouchou Ginky et ont a etais manger au flunch comme ca pas de repas a faire surtout que les brocantes c pas tout pres ici ont et en rural

val tu va ou en vacances ??????

Caro toi tu bosse demain ? oui j'ai vu que tu ne prenais pas de congé   bon je sais ce que c'est

je remercie les filles qui se son inquiété de mon absence sa ft plaisir  

mamie alors cette soupe étais bonne

la recette malien tu la posté Val ??? celle que mon rayon de soleil a ft      

sa a l'air tres bon

bon je supose que nath et au taffe bon courage nath

grosse bis a vous toutes  

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:45

merci mamie pour toutes c'est belles attention que tu nous met sur le fils car je sais que tu a beaucoup de travail t'ai genial tu pense toujours aux AUTRES    

BONNE NUIT MAMIE  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:55

bon j'ai ete voir en arriere et j'ai vu ta recette VAL ET SOLEIL et je voudrais savoir quesque c'est que de la pate d'arachide ??

bravo soleil pour ton poids super genial encore 500g de degomer        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:55

ma ginki kiki non c'est du chocolat noir, il y a de la whey, du chocolat noir en morceau, du sucre roux,des oeufs les blancs montés en neige, du lait de coco, normalement il faut aussi de la farine de coco mais comme je n'en avais pas j'ai mis de la farine complète et c'est tout aussi bon m'a dit mon fiston

mon fils commande tout ses produits sur my protéine car avec son sport il a besoin de plein de trucs, ça c'est lui qui se les payent avec ses sous  

mon plat de mafé j'ai fait un peu comme je le sentais car j'ai vu la recette de val bien trop tard, nous avions déjà fait le marché  

je viens de me faire les chips de surimi c'est la seule façon pour moi de mange des surimis

là je vais réchauffer la soupe

les croques sont au four .... ça sent bon mais niet pour moi  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:58

Forum Dukan : ma ginki kiki j ai trouve exactement la meme pate d arachide chez le commercant africain de mon coin mon fils la commande sur my proteine mais elle a

Ma ginki kiki j'ai trouvé exactement la même pâte d'arachide chez le commerçant africain de mon coin

mon fils la commande sur my protéine mais elle a des morceaux par contre elle a 99 % d'arachides, celle que j'ai acheté il y a 90% d'arachides alors le reste ....   c'est pas le mieux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 19:59

Je n ai mm pas pensé à me moquer de toi soleil!!!

Quelle drôle d idée. Rires ..

Ginki ..bien bossé ds la maison..Oui. .

Et comme il faisait beau .pas comme la pluie maintenant hop je me suis dit on va se balader une heure .

Tu vois val j'ai fait ma pause et hop j'ai repris en rentrant et suis super bien.

Bon dîner en amoureux. J espère que le homme sera à la hauteur.et pas style suis fatiguée on mange chez nous tout au dodo.

Tu as super bien cuisine 

Bonne soirée

Ginki je ne bosse pas demain ms une grosse journée m attend ..après j enchaîne sur une semzone proff ultra chargée.

Contente de te revoir par mis nous. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.