Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La cuisine de la bonne humeur 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 19:34

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2016 à 21:13

Bonne fin de soirée les filles et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2016 à 21:33

A deux main plié bise moi j'ai un mal de crâne affreux

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 06:59

Val un bon coup de "gueule" ça fait du bien et ça libère

j'ai beaucoup de chance car mon mari m'aide beaucoup, il fait les grandes courses, aide beaucoup au ménage, parfois à la cuisine, par contre j'aimerais tellement qu'il m'aide pour les papiers de la maison, pour la déclaration d'impôts ect ect mais là c'est peine perdue  

le fiston ne fait rien de l'année enfin je veux dire qu'il ne fait pas sa chambre, c'est moi qui la fait à fond tous les vendredis, par contre il ne laisse jamais rien traîner et cela depuis tout petit, il fait sa vaisselle si il dîne plus tard que nous, ne fait jamais son lit c'est moi qui fait, mais bon c'est juste à aérer la couette et à taper les oreillers, ça ne me fatigue pas et je suis une mère espagnole donc   par contre je suis obligée de répéter dix huit fois la même chose style ....; là on vient de payer 130 euros une place de parking à la fac (comme la fac avait dit qu'il n'aurait jamais de place car il peut venir en transports en commun vu la proximité, nous avions payé une carte de transports à 370 euros pour 10 mois 5 jours avant   ) bref et bien tous les jours je lui dit d'aller voir le service administratif pour qu'il puisse avoir son pass pour sa place et bin monsieur oublie tout le temps du coup on a payé une place qu'il n'a pas et cela a le don de me mettre en rogne !!!  

je pense que tes filles n'auront pas le choix de faire lorsqu'elle seront "livrées" à elles même. Comment on a fait nous ? Ma mère faisait tout à la maison, on ne faisait rien, on aidait un peu car nous avions notre semaine "mettre la table" faire la vaisselle, nous étions 4 enfants et maman travaillait dur mais sinon on ne savait rien faire d'autre dans la maison. Ensuite lorsque je me suis installée avec mon premier mari, il faisait tout car il vivait seul depuis quelques années et du coup j'ai appris à me débrouiller car Maman n'était avec moi donc il fallait que j'y arrive seule.

On se pose trop de questions pour nos enfants, la première année ou nous avons laissé le fiston seul pendant nos trois semaines de congés, je me suis dit que j'allais retrouver la maison dans un sale état et non, ce n'était pas fait comme j'aurais aimé mais c'était propre et pas de linge en retard de lavage, j'étais contente et je me suis dit que j'avais réussi en fait sans le savoir à ce qu'il se débrouille seul

tu as raison pour les gamines de maintenant, c'est scandaleux de les entendre et de voir leur comportement, je me demande comment sont les parents car pour moi il n'y a aucun secret, on a les enfants que l'on élève, les gamines de maintenant sont vulgaires, habillées comme des puputtes et c'est à celle qui sera le plus vulgaire dans ses paroles, je suis également outrée lorsque je les entends parler, aucun vocabulaire, des cris comme des fofolles, moi je dis direct que je n'aurais jamais laissé ce genre de chose se faire. De toutes les façons ce n'est pas le genre de ma famille, on déteste cela les wesh wesh

je suis en train de faire braisé un fenouil pour ce midi, je passerais au marché chercher du poisson pour ce soir et des légumes, des clémentines car elles sont extras en ce moment

bon mercredi les copines  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 08:05

Bonjour tout le monde. Soleil, longue tirade pour commencer la journée  Les jeunes, d'aujourd'hui faut les bouger, ils ont un côté trop cool. A force ton fils ira à l'administration 

Si tu aimes le fenouil, je fais une soupe avec : juste plusieurs carottes + un petit fenouil , une pincée de cumin, sel poivre et on laisse cuire 40mn, on mixe, c'est délicieux et doux.

Vacances cet aprèm, mais j'ai une fin de semaine très chargée avec plusieurs ateliers à l'asso jeudi et vendredi, de la famille qui arrive ce week end ( d'où repas malien), mon mari qui part vendredi pour deux jours, les petites qui dimanche soir iront chez ma mère quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN trois jours pour nous sans les enfants, ça ne nous est JAMAIS arrivé !!! Les grands parents sont loin donc, on ne peut jamais laisser les enfants. A nous les petits restau exotiques et le CALME le soir. ça va me ressourcer, j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 09:02

Forum Dukan : bonjour bonne journee a toutes

bonjour

bonne journée à toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2016 à 09:31

Coucou les filles.

Ce matin l'air est frais mais le soleil sur la Vendée est bien présent et ça fait du bien. Ginette est sortie du placard, et là, BING ça pique les yeux avec un magnifique + 4.1 kg. D'ou mon jean's serré heinnnnn, y a pas a dire, j'aurais dû laisser ginette au placard. LOL

Et oui, ma ptite Soleil chérie, les jeunes faut les bouger mais je pense que l'éducation fait la différence. Chez moi, pas de mini jupe ou autre. Mes filles sont toujours bien habillées et quant au langage, le moindre gros mot est cruellement chassé car je ne laisse rien passer de ce côté là. Même si je sais que quand j'ai le dos tourné, ... Y en a qui sortent (merci les copains et copines).Effet de groupe aussi.

Au fait Nath ton engin de tortures, tu as commencé ? Rien que de voir ton monstre, je flippe. LOL  

Ma ptite Soleil, mon petit salé aux lentilles est en train de mijoter, mais ce ne sera pas pour moi. Il reste des lasagnes d'hier soir également donc pour les enfants, repas de ce midi et de ce soir OK.

Pour moi, je vais passer voir vite fais pour la cancoillotte et le surimi. Si j'ai, je me fais ça ce soir car PL aujourd'hui.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2016 à 09:49

Allez, je file chercher mon fils au lycée, c'est parti pour 90 km.  

Bonne matinée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 09:50

Bonjour mes petits canard sucrée

Et soleil moi je lui mettrez deux tarte roo et c abusé la

Phénix mince les boule 4kilo bon c t bon met allée hop tu t'y remet

Demain il arrive oui v en faire je.v m'y collée une.heure par jour

Val bise je repasse   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 10:47

Trois jours val ouai super j'ose imaginé refait toi une.lune de miel     je sort

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 13:15

Val c'est mal parti pour qu'il aille à l'administration   je viens de lui en remettre une couche   Nath nous n'avons jamais tapé notre fiston même petit, je n'ai jamais aimé cela et je n'ai surtout jamais eu à le faire et maintenant avec ses 1m94 j'aurais du mal à le faire  

Val comment ça va te faire du bien un peu de temps rien que pour vous deux, j'espère que tu trouveras le temps de t'allonger un peu sur ton canapé moelleux pour profiter du bon temps    

Ma phénixou chérie tu nous diras comment tes enfants ont trouvé les lasagnes et cool que le petit salé t'ai donné envie de le faire pour les enfants ils vont aimé c'est sur. Ici les congés scolaires c'est à partir de vendredi soir pour le fiston

Allez hop hop hop tu me vires rapidos les vilains kgs qui te sont tombés dessus

Nath tu bosses aujourd'hui ? tu as posé des congés pour la toussaint pour être avec tes filles ?

Mamie en mode nounou pendant les congés scolaires ?

Val j'ai acheté au marché pour faire ta soupe, ça me changera un peu de manger le fenouil en soupe je ne connais que depuis peu avant je n'aimais pas du tout cela

j'ai pris un bar pour ce soir que je ferais sur un lit de pdt oignons pour doudou, des éperlans que je ferais en friture et moi je vais me faire des blettes car j'adore

ce midi

moules à l'escabcheste

fenouil et 2 tranches de JDD

2 bridéligt emmental

1 faisselle

ce matin j'ai fait ma pause au boulot et je suis allée marcher voir mes camions j'ai fait 1km340 et j'ai brûlé 67 calories   ce ne pas beaucoup mais c'est mieux que rien  

bon am les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2016 à 14:10

Me revoilà. Et oui, pas le choix, il faut que je vire les 4 kg en plus des autres qui me restent encore. C'est un cercle sans fin, en tout cas, c'est le sentiment que j'ai.  

Les lasagnes on plus et moi, je me suis bien régalée avec les lasagnes Dudu.   Il m'en reste pour ce soir. Miam, miam.

Val pour tes 3 jours, j'espère au moins que ton homme va prendre soin de toi. Ça serait bien d'inverser les rôles un peu histoire qu'il se rende compte de tous ce que tu fais pour lui et qui lui semble apparemment normal.  

Ma ptite Soleil chérie, super pour ta marche pendant ta pause. Tu reprends les bonnes habitudes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 18:31

Soleil tu prend un escabot plié je rigole je te taquine pas congé non je bosse j'ai pas le droit de posé pendant les vacance scolaire que en été et encore bien du mal

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 18:43

C'est la galère quand les enfants sont petits de ne pas pouvoir poser quelques jours en même temps qu'eux !! ! J'ai mal au dos, il faisait bon on a fait du vélo pour la gym puis pour la bibliothèque. Du coup les livres, c'était lourd.

Oh oui je vais m'allonger sur le canapé, télé ,lecture et restau, de vraies vacances quoi, je n'en ai jamais eues !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 19:39

profitez bien de votre soirée

à demain les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 21:06

Cc les filles .

Il sera rendu congés val ton mari ..

Et ne ns dit pas mercredi ..il était crevé il n à rien voulu faire ..

Parole vécue. Mdr .

Phénix. .béchamel oui mes lasagnes .

Moi je aime bien en faire profiter la famille .

Et celle de val j adore aussi .

Tu inquiètes pas pr tes 4 kilos .

Vu ton esprit actuel et ta motivation..tu vas les perdre et des autres encore .

je t accompagne hein.

Nathalie tu vas être musclor  

Demain der jour de boulot pour moi .

Je vs laisse suis rentréen tard du bureau..tt à faire .

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 21:07

Plus de Ginki ????? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 22:01

Forum Dukan : bisou bisou bisou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 22:12

Encore une charlotte de la mort qui tue ! petite expression qui se disait il y a quelques années lol. Tu vas nous faire encore un truc super !

Caro, le zom il ne fera rien pendant ces trois jours, faut pas rêver ! Mais la nouveauté c'est que moi aussi je ne ferais rien: pas de ménage, ni cuisine , ni rangement rien rien rien. Zen absolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pause, une vraie, enfin !

Qu'est ce que j'ai sommeil ce soir et affamée, j'ai mangé, beaucoup pffff. Mais bon ce n'était pas ( trop ) gras, alors ... Dur dur avec l'arrivée de l’automne on a toutes faim je vois !

Courage pour la perte des kilos , ya du taf pour presque tout le monde : ( Faut se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 22:17

Oh je me doute très bien val ..il ne va pas taillera les arbres passer le aspirateur ou autre. .

Je dis juste que j espère pour toi qu il ne va pas te dire suis HS. .Dc grasse mat ..canapé ..et c est tout .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:36

comme caro, Val j'espère que tu pourras faire tout ce que tu as envie c'est à dire rien ... niveau ménage, après j'espère que tu pourras vraiment te reposer et surtout te ressourcer tranquillou avec ton mari, c'est bon aussi de se retrouver sans les enfants, et surtout que tu pourras me dire ce que tu as mangé au restaurant indien  

Caro cool les vacances ! vous allez bouger un peu ? il ne va pas faire trop mauvais d'après ce que je viens de voir ....

lla charlotte de la mort qui tue       moi c'est simple je prends 1 kgs rien qu'à regarder les desserts de nath  

Ma phénixou chérie suis sur que tu vas les dégommer ces mauvais kgs   tu m'as donné envie avec tes lasagnes au surimi

Ginki kiki tu fais quoi là ?

Mamie une jolie fleur aujourd'hui ?

Hiier am je suis allée marcher de nouveau en tout j'ai fait 3 kms 600 en tournant autour de mes camions et 6 ks 900 pour la journée pleine j'ai remis le podomètre hier matin soit un peu plus de 11 700 pas dans la journée sachant qu'il faut en faire un minimum de 10 000 pour commencer à perdre du poids grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En rentrant je me suis arrêtée m'acheter un jean patte d'éléphant que j'avais repéré en rentrant de vacances, j'en voulais un depuis un moment car mes 501 sont plutôt serrés en bas de jambes, il me va super bien j'ai pris un 42 mais il est un peu grand ! mon zhoum me dit de ne pas rêver   que c'est juste qu'il ne taille pas comme un lewis       ce n'est pas ce que j'aurais aimé entendre   m'en fous moi je me trouve mignonne avec mon pat d'élph   du coup j'ai ressorti mes bottines talons haut et là je vais mesurer plus d'1m80 ! ça fait grand      

allez 2ème thé au lait

bon jeudi les girls  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:47

Forum Dukan : hier soir j ai ressorti le tricot pour essayer de terminer mon poncho je n ai pas tricote depuis 2 moins j avais emporte mon ouvrage en vacances mais

hier soir j'ai ressorti le tricot pour essayer de terminer mon poncho, je n'ai pas tricoté depuis 2 moins j'avais emporté mon ouvrage en vacances mais je n'ai rien fait  

je voudrais le terminer et j'ai du boulot pour y arriver car j'ai encore tout le dos à faire

j'aimerais bien me faire ce pull il a l'air moelleux et me plait beaucoup car il a l'air super léger et chaud

il est beau non ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 06:48

il se fait avec des aiguilles circulaires et il est tout simple à faire  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 07:03

Cc les filles .

Non pas de vacances soleil juste que j'ai échangé mon mercredi contre mon vendredi .

je bosse pdt les vacances. Je fais juste le pont.

Il va faire bon ?

C'est une bonne nouvelle car la il ne fait pas froid ms il pleut tjs bcp depuis hier .

Sympa le tricot ..

Suis sûre que ton pantalon te va à ravir ..surtout avec tes 1,80.

Tu arrives à marcher avec des talons de 10 cm ?

Moi mm pas en rêve. Lol.

Tu as repéré un indien val ?

Moi j y suis allais une fois ..on avait pris un menu milles et une nuits.

Un assortiment ..ç était top ..Trop bon.

Bon allez je v terminer de me préparer. .

Je ramène ma voiture chez France pare brise Car j'ai reçu un impact Dc je dois le changer et lundi j emmené ma voiture au garage .

J esp vraiment que ce n est rien de grave .

Phénix la tienne ça donne quoi ?

C'est pour qui la charlotte nat ?

Bonne journée. .

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 07:50

super caro ça va te faire un bon week end  

non je ne porte pas de talons de 10 cms c'est entorse assurée là mes bottines font 7 cms et comme je mesure 1m73 ça fait déjà flamant rose  

j'espère également que ce n'est rien pour ta voiture, mon fils se plaignait également d'un bruit sur sa 206 hdi et du coup un client à moi est venue la voir et figurez vous qu'en fait c'est normal c'est le bruit du turbo et c'est un bruit classique sauf que le gamin pensait qu'il y avait un problème, il l'avait emmené au garage pendant que nous étions en congés et le type lui avait dit "je pense au turbo" ....   mon client a tourné avec et n'a rien entendu de plus que le bruit du turbo .... ouffffff

non c'est demain soir fast food indien  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.